CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voyage à Memphis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
12 septembre 2014 à 13:53:38

Bonjour tout le monde, j'ai décidé de regarder tous les épisodes télévisés de Memphis TV de 1978 à je sais pas quand ça s'arrête et de partager avec vous mes impressions.
Je viens de trouver sur Youtube la totalité des épisodes de Championship Wrestling (de Memphis).

Qu'est ce que Memphis ? Memphis est une ville de l'Etat du Tennessee et est connu pour être la ville du King, Elvis Presley. C'est aussi la seconde ville de l'Etat après Nashville. A cette époque (en 1978 donc), les fans de catch du Tennessee ont droit à plusieurs compagnies qui s'affrontent pour le contrôle du Tennessee : Southeastern Championship Wrestling (dirigé par les Fullers) autour de Nashville et Continental Wrestling Association (de Jerry Jarrett) autour de Memphis.
Continental Wrestling Association (sur lequel je vais m'attarder) est de plus le fruit d'une séparation d'un territoire en deux : en effet, Nick Gulas et Jerry Jarrett se disputent un territoire, NWA Mid America. Jerry Jarrett quitte le territoire et créer sa compagnie. Les infos sont floues mais Gulas a vite perdu la guerre et Jarrett a récupéré l'aide de la NWA.

La CWA produit un show télévisé : "World Championship" mais comme ils en existent d'autres (les promoteurs n'étaient pas très inventifs à cette époque), c'est souvent appelé Memphis TV par les fans.

Voici le premier épisode enregistré qui date du 11 novembre 1978 :
https://www.youtube.com/watch?v=gtDgh-vWTOE&list=UU1_eL5i2qqVo609OuOmSq6w

Le show commence avec les deux annonceurs (Lance Russel et Dave Brown) qui annonce la carte du show.

:cd: Handsome Jimmy Valiant et Wayne Ferris vs Danny Davis et Sami le jobber
Les deux blonds se débarrassent pas facilement des jobbers. Jimmy Valiant est assez arrogant pendant le match.
Note : Wayne Ferris est le futur Honky Tonk Man.

Jimmy Valiant revient après la pub pour une promo. Jimmy Valiant est maintenant dans le business de la musique.
On a droit à une vidéo de son concert. :rire:
La Rock 'n' Wrestling Connection bien avant Wrestlemania et Cindy Lauper.
Jerry Lawler et Bill Dundee viennent féliciter Valiant.
Lawler et Dundee ont une pétition pour qu'une femme affronte un homme.

:cd: Bounty Hunters w. Chuck Malone vs Robert Gibson & Welch
Lawler arrive avant le match et dit que Malone a signé un contrat et non une pétition. Malone va devoir affronter une femme...
Note : Robert Gibson fera parti des Rock 'n' Roll Express avec Ricky Morton.
La situation dégénère assez vite avant que Dundee et Lawler font courir les heels.

Lance Russel annonce à Chuck Malone que s'il ne veut pas affronter Heather Feather, il cassera le contrat et devra quitter le territoire. Malone va l'affronter et le sang sera sur les mains de Russel.

Dundee et Lawler sont encore en train de faire une promo sur un futur Bounty Hunter vs Lawler/Dundee avec Hair vs Titles.
Jimmy Valiant revient et veut Valiant/Lawler/Dundee vs BH/Malone mais Dundee lui explique qu'un Tag Team match ne se défend pas à 6.
Valiant veut être dans le Main Event mais Lawler lui explique que le main event sera seulement
Subtil heel turn de Jimmy Valiant - le fait d'être une star de la musique lui monte à la tête.
Valiant dit que Lawler est jaloux et qu'il n'est plus aussi populaire qu'avant.
Lawler lui dit qu'ils sont dans le Main Event et lui dans le bas de carte.
Les promoteurs arrivent quand la tention monte. Lawler commence à clasher le physique de Valiant.
Valiant dit qu'il a abandonné Ferris (ils sont cousins dans la vraie vie) et que lui s'occupe de lui.
Lawler dit qu'il en a fait un pédé (fag) depuis qu'il s'est teint les cheveux en blond.
Les deux en viennent aux mains et c'est Lawler qui sort Face de cet affrontement...
Très bon segment !

:cd: Tommy Gilbert & Terry Sawyer vs Bill Droma & Sonny Fargo
Le match consiste à un affrontement entre vétérans. Pas intéressant. Pendant le match, Jerry Jarrett arrive et dit que Lawler et Valiant ont été sanctionnés pour leurs propos et actions. Les annonceurs disent que la CWA ne cautionne ces agissements.
Note : Tommy Gilbert est le père d'Eddie Gilbert (UWF/WCW/ECW).

:cd: Koko Ware vs Steve Brodie
Encore de la lutte classique. Ça pourrait être intéressant si ça avait un peu de heat. Trois dropkicks de Koko et c'est le tombé.

Lawler s'excuse auprès des fans.

:cd: Jerry Lawler & Bill Dundee vs Pat & Mike Kelly
Les annonceurs préviennent que le show arrive à la fin et que le match sera affecté. Ils ont droit à une minute...

Je sais que les gens ont une mauvaise image du catch old school et que Jerry Lawler et une bande de no-names n'intéresseront personne mais laissez une chance à cet épisode. Je trouve le style très en avance sur son temps. Dites moi ce que vous en pensez et si je dois continuer.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
12 septembre 2014 à 13:58:39

Super cool! Hésite pas à continuer. Y'aura peu de gens pour suivre mais osef, c'est eux qui ratent un truc.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:14:56

Sympa, Jimmy Valiant était vraiment fun, j'adore le personnage.
Jerry Lawler est mieux maintenant j'ai l'impression :noel:

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:32:30

J'ai rêvé de la fed de Lawler pas plus tard qu'hier :noel:

Très bon topic :ok:

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
12 septembre 2014 à 15:05:39

énorme

ce topic me fait penser a l'époque ou j'voulais regarder des shows des années 80, introuvables les trucs :noel:

COWF_ERA COWF_ERA
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 15:20:05

bonne initiative y a des tres bon shows

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
12 septembre 2014 à 15:28:23

https://www.youtube.com/watch?v=w-W4VgQtLNA

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
12 septembre 2014 à 20:51:27

Merci pour ces retours.

Malheureusement, on n'aura pas la suite de Lawler vs Valiant.
Je remets le lien du segment entre Lawler et Valiant : https://www.youtube.com/watch?v=PhJibLhXWJo

Pour ceux qui se demandent d'où viennent ses vidéos, c'est Jim Cornette qui a enregistré tous les épisodes qu'il a pu et des fans ont ensuite récupérés les cassettes.
On peut donc remercier Cornette, qui sans lui, Memphis serait un territoire sans vidéos comme peuvent l'être St. Louis (pourtant le plus gros territoire de la NWA).

Après ce petit cours d'histoire, reprenons les vidéos. Nous sommes maintenant en 1979, plus exactement en Mai.
Les fans de catch vont reconnaître la légende qui fait ses premiers pas dans le business : je spoile après le lien de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=nRv7lYEcv-w&list=UU1_eL5i2qqVo609OuOmSq6w

19 Mai 1979

:cd: Robert Fuller et Bill Dundee vs Prof. Tanaka et Mr. Fuji
C'est un extrait de match au Mid South Coliseum de Memphis.
Note: le Mid South Coliseum est un stade pouvant contenir 10,085 personnes et que la CWA remplissait chaque lundi. Le show Télévisé du samedi consistait à vendre les places pour le show du Lundi. Le show au Coliseum, vous pouvez voir ça comme un PPV. L'intérêt de Memphis TV, c'est que la CWA est la seule compagnie de l'époque qui diffuse gratuitement les gros matchs du Lundi.

Mongolian Stomper est avec Russel et commente son match contre le Magnificient Hulk, Terry Boulder. Pour les aveugles, c'est Hulk Hogan.
J'avais oublié comment c'était un monstre physiquement.

:cd: Toru Tanaka vs Jerry Lawler
Le manager du Stomper, Georgeous George Jr. est dans le coin du Japonais.
Premier match au studio télévisé. J'aime bien cette ambiance très 1970-80. Le match est coupé mais on voit le plus important, le finish.

La fin de la vidéo est un peu brutale. :)

Zipatissier Zipatissier
MP
Niveau 12
12 septembre 2014 à 20:56:59

memphis depay

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 10:49:43

2 Juin 1979

https://www.youtube.com/watch?v=PIR-NCBvZsA

:cd: Tommy Gilbert vs Larry Latham
Le match a déjà commencé depuis 2 minutes. Russel nous dit que le type en bleu est Gilbert et Latham est en noir "si on a la couleur sur notre télé". :-d
Premier match d'une longueur de plus de dix minutes. Je pense que ce match va rebuter plus d'un... Même pour moi, c'est pas deux gars que je veux voir faire un long match, surtout Gilbert qui n'a aucune personnalité.
Note: Larry Latham, qui fait sa première apparition, est le futur Moondog Spot (WWF).

:cd: Bill Dundee vs Dick Slater
Ils ont montré le match d'avant en complet mais celui là est clippé. De ce que l'on a, c'est certainement le meilleur match qu'on ait vu sur les trois épisodes.

En studio, on retrouve Robert Fuller et Russel qui vont commenter sa victoire dans un tournoi. Le prix du tournoi est un van :rire:
D'abord le match entre Slater et Fuller où Slater utilise une chaîne dès le début mais Fuller remporte le match grâce à Dundee. Le Mongolian Stomper arrive ensuite pour la finale.

9 juin 1979

https://www.youtube.com/watch?v=s6rW_PKos2o

Jerry Lawler et Bill Dundee sont les nouveaux Souther Tag Team Champions ! On aura une chance de voir leur victoire.

:cd: Jerry Lawler & Bill Dundee vs Danny Davis & Sputnik Monroe Jr.
Monroe est vraiment dégueulasse entre son pyjama et sa coupe de cheveux.
Même si le match dure un peu, les champions seront jamais en difficulté.
Monroe est aussi très dégueu dans un ring.
Note: Danny Davis sera un des juges dans TNA Gut Check.

Lawler et Dundee parlent de leur victoire, que les anciens champions protestent car Dundee est un remplaçant.
On voit ensuite le match entre Fuji & Tanaka contre Lawler et Dundee.
Lance Russel nous montre la carte du Lundi 11 au Mid-South Coliseum.

Lawler et Dundee reviennent. Lawler demande ce qu'est devenu Thunderbolt Patterson et commence à faire des blagues sur son visage et son nez (Patterson est noir). Dundee a donc remplacé Patterson dans le tag team match et dit que Lawler a battu les champions tout seul. Lawler reprend le micro. Les anciens champions étaient trop sérieux, c'est pour cela qu'il blague un peu. Lawler et Dundee vont être une grande équipe. Il remercie l'arbitre Jerry Calhoun aussi.

Des pubs d'époque :bave:

:cd: Larry Latham & Wayne Ferris vs Tony Charles & Tommy Gilbert Jr.
Junior est bien entendu Eddie Gilbert.
Le match est construit sur le manque d'expérience de Gilbert qui se fait piéger par les heels. De beaux dropkicks de la part de Charles sur le hot tag.
Son père arrive quand Gilbert se fait démolir par les heels.

:cd: Rick Oliver vs Dallas Montgomery
Dallas Montgomery, c'est quoi ce nom ?
Squash rapide.

Un clip du Main Event entre Mongolian Stomper et Robert Fuller pour le Southern Heavyweight Championship. Fuller est le nouveau champion. Sur le clip, Georgeous George a l'air d'être très très mauvais.
Le nouveau champion arrive au studio. On voit une interview de Russel avec Georgeous George et le Stomper seulement la vidéo se coupe en plein milieu de l'interview. On rate rien de passionnant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2014 à 11:37:50

C'est pas dans cette fédération que l'humoriste Andy Kaufman a eu une rivalité avec Jerry Lawler?
Rivalité bien retranscrite dans le film Man On The Moon.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 12:01:43

C'est bien à Memphis que Kaufmann et Lawler ont eu leur rivalité, plus exactement en 1982.
J'ai pas vu la rivalité mais j'ai vu le film, il est très bon. D'ailleurs Lance Russel y a un petit rôle.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
16 septembre 2014 à 10:51:09

http://prowrestlinghistory.com/memphis/index.html

Grâce à ce lien, on a les résultats du show du lundi. Il y a même le nombre de personnes, ce qui permet de voir si telle ou telle rivalité augmentait ou non ce nombre.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 17:44:30

16/06/1979

https://www.youtube.com/watch?v=E5_6pU-riIQ

On rejoint l'épisode avec un match entre Ken Wayne et Dallas Montgomery.
Dallas est détruit. Buddy Wayne, le père de Ken, est traité de fatboy par Tommy Gilbert. Gilbert prévient Wayne qu'il n'a pas intérêt à toucher à son fils.

Sonny King a été viré de Tennessee. Il n'a pas le droit de lutter mais il va prendre le contrôle du territoire. C'est un businessman et il va faire une offre à Lance, à Dundee et Lawler. Il va ramener des hommes comme Pete Austin pour prendre le territoire.

:cd: Pete Austin vs Bob Smith
Total squash. Austin est un big man assez mauvais.

Une vidéo d'un match entre Tony Charles et Bill Dundee.
Lance Russel vend le match comme extraordinaire et les deux lutteurs (Face) se respectent. Match très technique avec un rythme lent qui peut rendre malade certains fans actuels. On peut même dire que les fans de l'époque n'étaient pas emballés non plus, sauf pour le finish. Après 13 minutes, Dundee gagne le match. (**)

:cd: The Gestapo & Hans Schroeder vs Bob Owens & Jerry Bryant
Une gimmick de Nazi ! Schroeder est le blond et Gestapo est le type masqué. Encore un squash.
(J'ai regardé les résultats et les Nazi sont des jobbers en House Show).

Une vidéo montrant le match entre Lawler et Dundee contre Latham et Ferris pour le titre tag team. Les Heels deviennent champions. Après le match, c'est une brawl car les Heels ont trichés, alors que Russel nous dit qu'il doit rendre l'antenne.
Appelée "Tupelo Concession Stand Brawl", c'est une brawl devenue légendaire. Russel revient avec un caméraman et on voit des images exclusives.
Meilleur match depuis le début du projet ! (****)
Les faces récupèrent les ceintures.
Le promoteur Jerry Jarrett arrive pour arrêter la baston mais il se fait attaquer par les Heels !

De retour au studio, Russell est bouche bée.
Après la pub, Russell nous explique ce qu'on a pu voir et nous présente la carte du 18 juin :
- Eddie Gilbert a son vrai nom.
- Steve Regal n'est pas William Regal
- Latham et Ferris sont bien champions par équipe

Jerry Lawler et Bill Dundee arrivent -
Bill Dundee dit que les Heels ont volés les ceintures. Il y a zéro chance qu'ils gagnent deux fois de suite.
Jerry Lawler veut rectifier le tir avec Wayne Ferris. Les jours où Lawler était envoyé à l’hôpital sont finis et il va détruire ces deux punks !
Bonne promo.

:cd: Ron Bass vs Pat Hutchinson
Pat Hutchinson est un nouveau jobber arrivé à Memphis.

Dave Brown présente avec Eddie Marlin la carte des House Show des prochains jours.

Les champions arrivent. Ferris dit que Lawler a essayé de l'éloigner du catch mais maintenant il est là et il va se faire du fric ! Jimmy Valiant ne l'a pas aidé mais seulement cet homme (Latham). Latham montre ses blessures.
Sonny King arrive et demande aux Heels s'ils se sentent pas respectés et mal utilisés par le territoire et propose aux champions son soutien.

:cd: Danny Davis & Sputnik Monroe Jr. vs Tommy Gilbert & Tommy Gilbert Jr.
Eddie Gilbert est mis en valeur dans ce match. Bien entendu, on a pas la fin du match.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 16:08:45

23/06/1979

L'épisode commence avec une promo de Danny Davis, en charge de Pete Austin. Il dit que le match sera facile pour Austin. Il lit un télégramme de Sonny King. Il font partie de la King's Army.

:cd: Pete Austin vs Randy Tyler

Pete Austin est censé être un monstre mais le jobber le domine. DQ Tyler fait fuir les deux Heels à lui tout seul.

Russel veut une interview avec ce nouveau venu. Tyler fait sa première apparition. Il est essouflé et met la fédération over ! Il est venu où on gagne le plus d'argent. (LOL il parait que Jerry Jarrett payait peu ses talents)

Lance nous dit qu'il a été recommandé par les fédérations d'Oklahoma.

:cd: Eddie Gilbert vs Ken Wayne
Clip de la fin du match.

Petit apparté : Ken Wayne est une merde.
http://wreg.com/2014/09/11/horn-lake-man-arrested-for-child-exploitation/

:cd: Jerry Lawler & Bill Dundee vs Wayne Ferris & Larry Latham
Clip du match de la semaine dernière, demandé à être revu par les fans.

Eddie Marlin annonce les futurs cartes des shows de la semaine.

Eddie & Tommy Gilbert font une promo. Tommy dit que les pères sont fiers de leurs enfants, et prévient Buddy Wayne de ne pas se mettre sur sa route sinon il va avoir la mâchoire cassée.
Buddy arrive avec son fils et vient s'excuser auprès de Russell puis des Gilbert. Ce qu'il a fait est mal et demande à annuler le match. Ils se serrent la main.
Quand les Gilbert partent, les Wayne les attaquent par derrière, attachent Tommy Gilbert et démolissent son fils.
Koko Ware (super jeune) arrive mais se fait défoncer. Avec Randy Tyler, les heels s'enfuient.

Russell annonce la carte du lundi.

Larry Latham & Wayne Ferris arrivent. Ferris dit qu'ils ont battu Lawler & Dundee et qu'ils sont champions. Russell leur dit qu'ils sont effrayés de défendre leurs titres contre Lawler et Dundee et qu'ils vont faire durer leur règne avec la règle des 30 jours.

Ron Bass arrive et dit qu'il est le meilleur, qu'il a gagné 3 Battle Royal et qu'il mérite un Title Shot contre le titre de Robert Fuller (on l'avait oublié ce champion). Il est cool au micro !

:cd: Ron Bass vs Bob Owens
Squash de 48 secondes.

Bill Dundee - il parle de Ferris, il pourra garder la ceinture pendant 4 semaines et Latham aura du boulot en décembre à faire le père Noël. Il promet de les virer de ce business.
Lawler - il ne voulait pas de Ferris dans le business et sans lui il n'y serait pas, qu'il faut travailler pour y entrer comme l'a fait Lawler. Ferris est venu le voir pour le pistonner, il a introduit aux promoteurs, il est entré dans le biz, a été booké par Jarrett et a fréquenté Valiant qu'il lui a monté la tête. C'est vrai que Lawler ne le veut plus dans le business et maintenant il va l'en faire sortir.

:cd: The Gestapo & Hans Schroeder vs Coco Ware & Dallas Montgomery
Ceux qui veulent voir un Hall of Famer en action... match pas intéressant.
Oh putain c'est un 2 out 3 Falls. J'arrête là.

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:28:38

Cool,je continuerais a suivre ce topic :noel:

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
31 octobre 2014 à 16:30:44

Ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un lit ce que j'écris.

J'ai pas mis le lien de l'épisode d'hier mais à l'avenir, je mettrais un lien si et seulement si je considère qu'il s'agit d'un bon épisode.

30/06/1979

https://www.youtube.com/watch?v=ln8RgUFdP60

Alors qu'un match allait commencer, Danny Davis arrive avec un gateau dans la main, accompagné de son armée.
C'est son anniversaire ! Sur le gateau, il y a écrit "Félicitations, Sgt. Davis".
Il a recruté la meilleure équipe père-fils (les Wayne) et la meilleure équipes (les champions par équipes).
Ils vont faire une fête !
Russell demande à ce qu'ils partent mais ils refusent !
Russell fait démarrer le match !

:cd: Larry Latham & Wayne Ferris vs Koko Ware & Jerry Bryant
Voilà comment marche l'équipe : Ferris bumpe pour les faces et Latham est le workhorse. Ferris sait aussi staller et trash talke l'adversaire.
En gros, Ferris lutte comme Honky Tonk Man sans les gestes.
Le match est pas mal. *1/2

Les Heels gagnent grâce à un objet

Ferris dit qu'en tant que champions, ils méritent d'avoir plus de temps à la télévision. Russell lance la pub !

Danny Davis dit que Ferris est un meilleur commentateur que Russell. Russell dit qu'il est un menteur, qu'il ment tout le temps à la télévision. Il prend les choses en main.

Une vidéo d'un match entre les Wayne et les Gilbert

:cd: Tommy & Eddie Gilbert vs Buddy & Ken Wayne
Le match est clippé. Les jeunes commencent le match.
Ken Wayne se défend bien dans le ring. Il joue bien le petit batard surtout quand TommY Gilbert rentre dans le ring.
J'ai bien aimé la taunt de Tommy vers Buddy Wayne quand il tape son fils. Ensuite c'est une bonne brawl !!

***

Après le match, les Heels aggressent Eddie Gilbert.

Ferris laisse Russell interviewait les Gilbert. Ils ont gagné une bataille mais pas la guerre. Tommy a fait une erreur parce que c'est un père. Il voit Eddie comme un fils de 21 ans. Mais il a prouvé dans ce match qu'il sera un champion. C'est un homme.
Ken Wayne est aussi un homme. La prochaine fois, ce sera 4 hommes dans un ring.

:cd Ken Wayne vs Johnny Starr
L'arbitre est Paul Morton, le père de Ricky Morton.
Johnny Starr est un nouveau venu d'Indianapolis. Il se débrouille bien dans le ring. "He is a good mechanic" comme dirait Steve Austin.

Après la défaite de son fils, Buddy Wayne veut un match contre la nouvelle vedette. Il le ramène dans le ring et le fracasse. Mais Starr fait un comeback et le public explose !

Superstar Bill Dundee dit à Ferris de dégager. Comme Dundee est armé, les Heels fuient la queue entre les jambes.

Après la pub, Ferris le provoque à un match. Dundee dit qu'il accepte.

:cd: Bill Dundee vs Wayne Ferris
Ce n'est pas un match ! Dundee se fait attaquer par l'armée alors que les Wayne et Pete Austin bloquent l'accès à l'arène. Dundee se fait démolir !
Les faces arrivent trop tard !

L'ambiance n'est plus la même sur le plateau. Russell fait des promos dont la carte du lundi.
:ouch: Johnny Starr a déjà une chance pour le titre avec un match contre Ron Bass pour être n°1 contender.

Une vidéo d'une interview avec Jerry Lawler et Bill Dundee (filmé le jeudi matin) avec Jackie Fargo, légende de la région.
Jackie Fargo est mort récemment donc vous devez avoir entendu, voir même lu un peu sa carrière. C'était le King of Memphis avant Jerry Lawler.
Revenons à l'interview. Fargo explique aux deux jeunes hommes ce qu'il fait de ces journées depuis qu'il est à la retraite. Il dit que le ring lui manque. Il sait pourquoi Dundee et Lawler sont là : ils ont besoin de lui.
Le cadre de l'interview est vraiment sympa, on sent une camaraderie entre les 3. Fargo est le mentor deux nouvelles stars.
Fargo ne connait pas Latham & Ferris. Lawler dit que c'est normal, ce sont des punks qui veulent se faire un nom. Avec Danny Davis, c'est un 3 contre 2 et ils ont besoin de lui, pas d'un catcheur parce que c'est un vrai combat de rue contre ces gens-là.
Excellente interview !!

Le show se finit avec plein de photos de Fabulous Jackie Fargo.

Je le sentais mal cet épisode avec l'armée au début mais avec deux bons matchs, il rattrape bien celui d'hier.

Z0K Z0K
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:35:26

ça date !!! :lol:
Sinon , tu fais du bon boulot :ok:

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
06 novembre 2014 à 22:03:18

Memphis 07/07/1979

Ron Bass est le nouveau Southern Heavyweight Champion ! Il nous avait prévenu. Fuller refusait de l'affronter. Pourtant il a signé un match contre The Assassin. Surprise ! Il est l'Assassin. Il montre son masque.
Fuller a refusé un rematch et a pris sa retraite.

:cd: Ron Bass vs Randy Tyler
Tyler fait plusieurs tombés mais Bass met son pied à chaque fois sur la corde. Quand Bass fait son finisher (Stamped Powerslam) l'arbitre ne voit pas tout de suite le pied de Tyler. Le match continue et l'arbitre prend un bump. Bass n'arrive pas à utiliser son objet mais gagne en s'aidant des cordes. Classic Heel.

:cd: Ron Bass & Pete Austin vs Dallas Montgomery & Eddie Boulder
Eddie Boulder est Brutus Beefcake, le pote de Hulk Hogan. Ici il est face, a un rôle de jobber et est assez fin. Les jobbers se font démolir après un match court.

Interview de Jerry Lawler chez Jackie Fargo - il a fait parti du top 10 mais ne l'est plus. Il veut être contender pour le Souther Heavyweight Championship. A cause de Davis, Latham & Ferris, ils ont perdu Bill Dundee.
A 3 contre 2, Fargo s'en fout. Ils peuvent être 50 contre 2. Il dit au Sergeant d'amener toute son arméee.
On voit des images du match de lundi. Lawler et Fargo ont perdu et ils n'ont aucune excuse. Lundi prochain, ils vont les battre.

Russel parlait du match mais la vidéo est coupé...

:cd: Steve Regal & Tommy Gilbert & Eddie Gilbert vs Larry Latham & Wayne Ferris
Le match est coupé...

:cd: Ken Wayne & Buddy Wayne vs Bill Dundee & Rick Morton
Ricky Morton fait sa première apparition. C'est bien avant les Rock 'n' Roll Express.
Morton montre plein de promesses. Dundee rentre pour faire le ménage puis quand Morton revient dans le ring, ils se font avoir par les heels. (2:17)
Ok j'ai compris !! Tous les main events sont en 2 out 3 falls !
Les deux jeunes ont beaucoup d'alchimie. Dès que Buddy Wayne entre pour taper Morton, il fuit quand il voit Dundee.
Buddy Wayne est vraiment détestable - un vieux gros tas qui n'hésite pas à envoyer son fils dans le ring. En +, il a de bonnes mimiques.
A chaque fois que Dundee entre, il sort un super dropkick de toute beauté ! (10:01)

Super, je m'investis dans le match et il y a pas le troisième tombé.

Episode trop coupé pour comprendre quelque chose - Dundee est censé être blessé depuis l'épisode dernier, il n'a pas pu aider Lawler et Fargo et là il revient sans explication.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
07 novembre 2014 à 13:52:32

Memphis 14/07/1979

Les épisodes qui vont suivre sont assez importants.

https://www.youtube.com/watch?v=_bp_B_Bo4FQ

Dave Brown annonce la carte de ce soir !

:cd: Wayne Ferris & Larry Latham vs Rick Morton & Dallas Montgomery
Les faces shinent au début de la rencontre. Montgomery renverse à chaque fois la domination des heels.
LOL Ferris a voulu aidé son pote mais il s'est cassé la gueule dans les cordes. Match pas mauvais ! (5:21)

Au show de lundi, Danny Davis a laissé sa place à Pete Austin.
On voit la victoire de Lawler, Fargo et Dundee (???) contre l'armée. S'en suit une grosse brawl.
Fargo a été attaqué et les heels lui ont fait avalés quelque chose...
On retrouve Jackie Fargo dans sa chambre - il est aveugle !! Il peut plus rien faire de ses journées. Il n'y a pas de dommages permanents mais le docteur lui a couvert les yeux. Il remercie les fans pour les cartes de bon rétablissement et sa copine.

Lance Russel parle de la nouvelle équipe qui arrive : Big Terry Gordy et Mike Hayes, les Fabulous Freebirds !!!!
Il s'agit pas de la première fois qu'on voit cette équipe à la TV, mais de la première vidéo enregistrée par quelqu'un.
Terry Gordy dit que Michael Hayes est l'homme le plus beau et ils auront la chance de voir son visage plus tard. Ils sont les Ric Flair, les Roddy Piper de la division par équipe !

:cd: Ron Bass & Pete Austin vs Koko Ware & Pat Hutchinson
Hutchinson essaie un dropkick sur Bass qu'il no-selle ! Hutchinson se fait démolir par les gros bestiaux ! Koko Ware n'est même pas entré dans le ring !! (1:31)

Dundee et Lawler arrivent pour leur entretien avec Lance Russel. Il faut le voir pour le croire - Lawler a une permanente ! Lawler veut parler de Fargo - il se sent responsable pour cela. Dans le passé, Fargo et Lawler ont eu plein de matchs (Lawler était le top heel de Memphis durant la grande majorité des années 70). Il rappelle que c'est lui qui a appelé Fargo pour affronter les trois punks !
Lundi, ils vont payer et Russel montrera la vidéo de leur victoire la semaine prochaine !
Dundee dit que pour les blesser, ils ont essayés les coups dans le nez mais il y a mieux : ils vont récupérer les ceintures.

Entrevue d'Eddie Bolder. Russel dit que la semaine dernière, il a été embarrassé par Bass (on voit des images qu'on a pas pu voir la semaine dernière, cool !)
Match de la semaine dernière : Ron Bass & Pete Austin vs Dallas Montgomery & Eddie Bolder
Les faces se font attaqués par derrière - Bolder est ouvert au front ! Ensuite, on voit leur défaite !
On revient au direct : Le HULK, Terry Boulder, est son frère !! Eddie Bolder est nouveau dans le business !
On voit des images de Terry Bolder, le Hulk !! Tous les fans de Hulk Hogan doivent voir cette vidéo !!!
Une voix off nous parle des mensurations de Hulk Hogan ! The Hulk, Terry Boulder arrive à Memphis !!
Eddie Bolder est très proche de son frère, et dès qu'il s'est fait attaqué par Bass, son frère l'a appelé. Lundi, les deux frères affrontent Bass & Austin.

Russel nous parle de la carte du Mid-South Coliseum.
No-time Limit, no referee - Byddy Wayne vs Tommy Gilbert
Ron Bass & Pete Austin vs The Hulk & Eddie Bolder
Wayne Ferris & Larry Latham (c) vs Jerry Lawler & Bill Dundee

C'est l'heure du Main Event !

:cd: Jerry Lawler & Bill Dundee vs Terry Gordy & Michael Hayes
Avant le match, Gordy prévient les femmes qu'on va voir le visage de Michael Hayes ! Toutes les caméras sont prêtes !
Beau gosse le Michael Hayes quand il avait 19 ans !
Il a déjà la même voix de vieux fumeur et il est déjà l'un des meilleurs mic workers !
Les Fabulous Freebirds vont rester longtemps ici !

Michael Hayes est au niveau des faces mais Terry Gordy est trop fort ! Lawler est pris au piège par les heels mais s'en sort contre Hayes ! Dundee vs Gordy !! Double move puis Backdrop de Gordy qui immobilise Dundee pour le compte de 3.

Hayes vient dire à Russel qu'ils sont frères par le lien du fric !

Dundee revient face à Gordy pour le second tombé. Dundee est le FIP. Cependant, au sol, il est supérieur à Hayes avec son matwork ! Les heels tag plusieurs fois pour bien gardé le contrôle ! A chaque fois, c'est à cause de Hayes que Dundee peut atteindre Lawler mais excellents cut off des heels.
Quand Lawler entre, hot tag ! Il suplex Gordy !
Dundee prend sa revanche sur Gordy ! Cependant, c'est Hayes qui prend le second tombé !

Russel nous parle de la capacité à Dundee de récupérer très rapidement.

Il reste trois minutes pour le troisième tombé !! Michael Hayes est piégé par les faces ! J'ai jamais vu ça : il y a Hayes qui essaie de s'échapper en courant et t'as Lawler et Dundee qui courent après et le bloquent !
Dundee joue au jeu du chat et de la souris avec Gordy !

Bien entendu, Dundee a le tombé mais la cloche a sonné !!!

      • 1/2

Les deux teams continuent de se taper dessus !!

Très bon main event ! Un épisode à voir vu le nombre de stars qui ont marqué l'histoire du catch !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment