CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos passages dans le ring

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
sadinio sadinio
MP
Niveau 15
07 septembre 2014 à 01:58:11

yop,
petite mise à jour, de ce post,en espérant toujours d'autre lutteurs...

j'ai perdu ce soir à Torhout, face à Kay Williams, malgré une grosse domination de ma part.

La video devrait arriver d'ici quelque jours...

Au menu, german suplex, snap suplex, perfect plex,... Et bien sur le Superkick !

M_aster-dx M_aster-dx
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:50:33

Pas mal du tout ! Dis, (enfin si tu veux) à quel age as tu fais ton premier combat ?

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
07 septembre 2014 à 19:53:17

Premier combat ce catch, avec tombé à 28 ans.
Arbitrage à 27

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:18:52

Je pense (et je peux me tromper :p) ) que rien n'est improvisé :ok:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:28:12

Je pense qu'ils se parlent avant le match pour les grosses prises et pendant le match pour les trucs du style Clotheline, Dropkick ou autre.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
08 septembre 2014 à 00:14:04

Y a de l'impro, et de la préparation, ou plutôt on se met d'accord, parfois on connait la carte a peine 15 min avant de monter sur le ring, vous comprendrez qu'il est impossible de préparer un match de A à Z.
Cependant, en France ils préfère préparer énormément leur match (Y compris de gros nom), chez nous on préfère l'impro, bizarrement ça évite de faire trop d'erreur, et c'est plus facile pour travailler avec des lutteur qu'on ne connait pas, neerlandais ou Allemand par exemple.
Après pour monter sur un ring, il faut être capable de suivre, son partenaire, prendre en compte les réaction du publique, tout ce genre de chose. Une fois en face, je me suis fais huer en entrant alors que le boucher, heel, c'est fait acclamer... Ben la aussi, ça chamboule tout.

Bref ça demande beaucoup de travail et de temsp

Loryc Loryc
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 02:31:07

Yo ^^

Jsuis tomber par hasard sur ce topic, je suis pas a proprement parler encore, un catcheur, mais je suis dans une association de catch française pour le devenir :) !

Je devrais avoir prochainement une vidéo ou deux ^^ c'est sur que le catch demande beaucoup de temps et de travail, c'est un sport hyper complet qui va te demander de chuter a répétition, de porter, de sauter et plein de chose! Il faut un cardio incroyable pour tenir tout un match, respect d'ailleurs pour le Superkick, j'aurais pas aimer le recevoir :rire:

Donc voila ^^ Théo Loryc pour vous servir ! :p

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
08 septembre 2014 à 19:57:42

et voilà la vidéo de ce week end ce n'est pas mon meilleur match et le hasard a voulu que ce soit le même adversaire que sur la vidéo datant de Février.

Mais ça fait vivre ce post, c'est bien le plus important... :-)))

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
08 septembre 2014 à 19:58:24

https://www.youtube.com/watch?v=xK-fc-TLKqk&feature=youtu.be

avec le lien c'est mieux. :hum:

Kab2000 Kab2000
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 23:35:44

Un peu déçu par la construction de ce match. La victoire sort de nulle part et c'est dommage après un tel squash.

Sinon match sympa à regarder! Souvent je réussi pas à regarder le catch français mais là ça passe bien :-)

Tu es rémunéré pour tes matchs ou pour le moment c'est juste une passion? J'ignore comment ça se passe au niveau amateur. Et vu le public qu'on voit dans la salle, la billetterie doit pas rapporter énormément.

A part une fois un show WWE j'ai jamais vu un show de catch en livr. Quelqu'un sait si il y a des fois des fédérations qui passent à Lyon?

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
08 septembre 2014 à 23:48:36

le publique est derrière la caméra dans les gradins, donc on ne les voit pas. il y avait une 100 ène de personne en gros.

pour la rémunération je le fais par passion. on organise les show nous même, et ça engendre pas mal de frais. les benef sont aussi reversé pour nos différentes école (on en a 6), le matériel coûte très cher.

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:52:04

Ca doit être compliqué de faire des shows en Belgique, même si c'est petit niveau promotionnel c'est galère pour rameuter des gens. S'il y a un show dans la région liégoise je ferai le déplacement sadinio.

Mais le tissus du ring, ciel c'est moche.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
08 septembre 2014 à 23:59:44

lol c'est notre marque de fabrique :-)))

Il y a en à un autre pour les autre ring.

On passe assez souvent du coté de Liège, c'est la bas que tout a commencé. à Flémalle.
On devait en faire un le 27/09 mais pour diverse raison c'est tombé a l'eau.
le prochain en Wallonie devrait se faire chez moi, à Mons.
On doit me confirmer la date demain.

xx-jason57-xx xx-jason57-xx
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 00:34:57

sympa la 1ère video !

xx-jason57-xx xx-jason57-xx
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 00:44:28

par contre sur la dernière video sont finish est mal exécuté et pas crédible, sur la 1ère video il l'avais fait parfaitement pourtant. ça me fait penser à Austin Aries cette move lol. (sauf que lui le fait avec le coude)

Classic-France Classic-France
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 10:01:53

"Antique warrior" j'aime beaucoup :) Cette gimmick avec la "romaine" en manager et les moves qu'il utilise c'est classe. ça me donne envie de m'y mettre :noel:

Sérieux en toute objectivité, dans une grosse fed ce personnage là pourrait être vite très attachant :oui:

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
10 septembre 2014 à 07:22:04

en fait Calypso est grecques, je voulais faire un combattant de MMA orienté lutte, mais comme ça se fait pas mal, je me suis orienté vers l'antiquité et l’ancêtre du MMA : le pankrace.
Ca donne Antic Warrior.

La chaîne représente le côté esclave des gladiateur de de l'époque.

et "warrior" ouvre pas mal d'horizon martiale différente, de part mon passé dans les AM ça me permet de rester crédible pour le super kick entre autre. Sans parler du fait que j'était fan de shawn michaels et d'ultimate warrior.

J'ai secoué les cordes avant de placer mon finish le samedi juste après sa mort. C'est rien mais pour moi c'était très symbolique et aujourd'hui je suis heureux d'avoir pu lui rendre ce petit hommage à ma façon

Bon j'en profite du coup pour refaire un peu de pub, si vous pouviez "liker" ma page :merci:

https://www.facebook.com/pages/Antic-Warrior/1441669226108387?ref=ts&fref=ts

Loryc Loryc
MP
Niveau 6
11 septembre 2014 à 23:09:00

Yo je repasse ^^

Comme je le disait j'ai certainement pas le niveau d'Antic Warrior (que je félicite et soutient au passage) mais bon, je fait mon bout de chemin ! Quelqu'un m'a fait une vidéo dans ce but donc voila jme permet de vous la partagez !

https://www.youtube.com/watch?v=K0UdW2-zzIk

Je fait un 1er combat officiel (hors rumble present dans la vidéo) le 20 avec un hommage prévue a Sean O'Haire, le catcheur qui m'a fait aimé ce sport !

Loryc Loryc
MP
Niveau 6
11 septembre 2014 à 23:14:15

(je m'excuse par avance des deux chutes dégueulassent présente sur la vidéo (le Twist Of Fate et la Legdrop esquiver, on sortait d'un stage de deux jours avec Tristan Archer et j'avais jamais pris de Twist of fate du coup ça donne un rendu dégueulassent x.x)

Captain-kill122 Captain-kill122
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 01:31:25

Cool t'es vraiment un bon le seul reproche que j'ai à te faire c'est que ta pas assez de muscles mais sinon ta tout bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment