CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La WWE ne veut pas de Bully Ray

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MisterWrestling MisterWrestling
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 01:55:37

The Wrestling Observer rapporte qu'alors que Bully Ray a manifestement mis une croix sur la TNA, la WWE n'a aucun intérêt pour le rapatrier.

En fait, ça fait quelques années que la WWE ne souhaite plus l'avoir au sein de son personnel. Elle a également ignoré Devon lorsqu'il était disponible, il y a quelque temps.

L'âge de Bully Ray (43 ans) est également un handicap. De plus, certaines personnes ne l'aiment pas au sein de la WWE, dont Randy Orton.

Il aurait tout de même pu être engagé comme entraîneur ou agent, mais aucun poste n'est disponible, surtout avec les récentes coupures au sein de la compagnie.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=116993

DirtyPain DirtyPain
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 02:07:54

Je vois pas ce qui pourrait apporter a la WWE actuelle , surtout en solo .

MED_EBF MED_EBF
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 02:10:18

Putain, j'en reviens toujours pas de son départ. Ca va faire drôle les IMPACT sans lui. :(

Ce mec a été certainement le meilleur heel de ces dernières années dans le catch mainstream. Et en face, c'est tout aussi énorme.

Sinon, à la WWE, ouais, j'vois pas trop ce qu'il pourrait faire.

RomanReigns RomanReigns
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 02:13:11

Moi qui pensais que la Team 3D allait faire une apparition surprise au Rumble.

TuEstCeQueTuDit TuEstCeQueTuDit
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 02:15:22

Pourquoi Randy orton ne l'aime pas :question:

DirtyPain DirtyPain
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 02:16:35

Au Rumble c'est vrai que ça pourrait être très cool , sinon c'est vrai c'est dommage qu'il soit partis de la TNA il était divertissant

MED_EBF MED_EBF
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 02:18:17

Orton qui le déteste, ça ne me choque pas. Il est bon qu'à faire du scandale, se faire diriger par n'importe qui sur le ring, peter une burite parce qu'un autre lutteurs fait une mini-gaffe alors qu'il se plante comme un deux d'piques le trois quart du temps...

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
22 août 2014 à 02:21:06

Pourquoi il s'est barré Bully Ray ?

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:25:20

De toutes façon a la TNA, il y a seulement un lutteur que les fans veulent revoir et qu'il apporterait a la wwe sur tous les plans, Jeff Hardy.

Les autres franchement, j'en vois pas l'intérêt.

KM_DaBeast KM_DaBeast
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 02:39:35

Pourquoi Randy orton ne l'aime pas :question:

____________

Car Ray lui a cassé le pied lors d'un match, quand Orton faisait ses débuts. Orton l'a souvent traité de "gros lard out of shape et dangereux sur ring" dans des interviews.

MisterWrestling MisterWrestling
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 02:44:54

KM me fait penser à un fabulateur :noel:

TuEstCeQueTuDit TuEstCeQueTuDit
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 02:47:47

C'est dingue de tout connaître comme sa !! Ta du passee ta vie dans catche hein KM_DaBeast??? :)

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:48:20

Ouais enfin utilise quand meme pas des mots compliqués pour faire style quand tu connais pas leur sens et leur ecriture quoi.

Surtout que KM (putain je vais lui faire un compliment quoi) sur des trucs comme ca je lui fais confiàce vu qu'il sait de quoi il parle.

TuEstCeQueTuDit TuEstCeQueTuDit
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 02:55:57

Je regarde tout le temps le catch mais je me souviens jamais rivalité,date,histoire :question:
pourtans je suis pas trop con comme certain !!
Tu es ce que tu dis.

MisterWrestling MisterWrestling
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 02:58:31

AndIquote Voir le profil de AndIquote
Posté via mobile le 22 août 2014 à 02:48:20 Avertir un administrateur
Ouais enfin utilise quand meme pas des mots compliqués pour faire style quand tu connais pas leur sens et leur ecriture quoi.

Surtout que KM (putain je vais lui faire un compliment quoi) sur des trucs comme ca je lui fais confiàce vu qu'il sait de quoi il parle.

TuEstCeQueTuDit Voir le profil de TuEstCeQueTuDit
Posté le 22 août 2014 à 02:55:57 Avertir un administrateur
Je regarde tout le temps le catch mais je me souviens jamais rivalité,date,histoire :question:
pourtans je suis pas trop con comme certain !!
Tu es ce que tu dis.

Qui te dit que c'était à l'écran ?

Je n'ai pas employé ce mot pour " faire style " comme tu dis.

KM_DaBeast KM_DaBeast
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 03:01:41

Bah j'ai passé 10 ans à écrire sur du catch dont 2 ans mes propres news puis 3 ans non-stop le cul vissé du matin au soir à causer à tout le monde pour tenter de faire vivre et gérer mon propre site

dire que si j'avais mis toute cette putain d'énergie ailleurs je serais millionnaire looool

sinon pour Ray/Orton oui c'est vrai, c'est connu comme histoire que les deux peuvent pas se blairer depuis un bail, depuis que Ray lui a bousillé le pied. d'ailleurs ils ont jamais cohabité tous les deux, Orton l'a toujours esquivé même quand ils étaient dans le même show, et parait qu'Orton a même fait le forcing pour que la WWE laisse partir les Dudleys

HHH non plus n'aime pas trop Ray

KM_DaBeast KM_DaBeast
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 03:06:04

Ray a changé apparemment depuis mais dans ses belles années ça a été un vrai connard avec les jeunes lol, d'ailleurs d'après Orton il l'aurait fait quasi exprès

y'a des tonnes d'histoires sur Ray, aussi une avec Sly (Sylvain Grenier) qu'il s'amusait à démonter avec des claques et des attémis, Grenier a chialé plus d'une fois en backstage

son surnom de "Bully" est une gimmick mais ne vient pas de nulle part

HB7 HB7
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 03:09:17

"y'a des tonnes d'histoires sur Ray, aussi une avec Sly (Sylvain Grenier) qu'il s'amusait à démonter avec des claques et des attémis" :rire:

go faire un topic d'anecdotes KM :hap:

TuEstCeQueTuDit TuEstCeQueTuDit
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 03:16:23

C'est bien mais je trouve ta vie un peu triste si tu ne vis que de sa !! Le catch c'est bien mais voila quoi..

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
22 août 2014 à 03:27:48

Triple H avait dit il y a quelque temps comme quoi il ne veut pas recruter des catcheurs venant d'autre fédération, car il veut des lutteur formé au perfomance center :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment