CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi cette mode ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DirtyPain DirtyPain
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 17:49:26

Je me pose la question sérieusement c'est quoi cette mode bizarre : Beaucoup de monde voulait un énorme push pour Reigns ( pas tout le monde ) genre 75% a peut près hors maintenant qu'il est bien push , beaucoup de personne lui crache dessus en disant : "il a que 5 moves , c'est superman " blabla ? Faut savoir ce que vous voulez sérieusement ? J'ai l'impression que ces personnes veulent faire leur anticonformistes , genre ils veulent que les midcarts soient push mais dès qu'ils le sont ils deviennent a leurs yeux nuls ? Voilà

gius23 gius23
MP
Niveau 17
21 août 2014 à 17:51:49

Moi j'lai jamais aimé ce mec. Il a même pas 2 ans de carrière et hop, il défonce HHH, Orton, Batista, Kane etc tranquillement...

DirtyPain DirtyPain
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 17:54:16

Ouais ce qui l'aimait pas ou sans plus c'est normal mais ceux qui retournent leur vestes maintenant qu'ils ont ce qu'ils veulent je comprends pas en faite

MED_EBF MED_EBF
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 17:55:08

Gius23 Voir le profil de Gius23
Posté le 21 août 2014 à 17:51:49 Avertir un administrateur
Moi j'lai jamais aimé ce mec. Il a même pas 2 ans de carrière et hop, il défonce HHH, Orton, Batista, Kane etc tranquillement...

J'imagine ce que t'as pensé de Lesnar en 2002 alors.

KM_DaBeast KM_DaBeast
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 17:56:59

C'est le propre de l'humain, désirer de plus en plus ce qu'on a pas et s'en lasser rapidement une fois qu'on l'a !

comme pour le sexe d'ailleurs, une pouffe t'excite de plus en plus puis une fois que tu as lâché la purée tu t'en vas en la laissant dans la chambre d'hôtel que tu n'auras pas préalablement payée (technique enseignée par JTB aka Jamie)

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:57:12

Je suis déçu, je m'attendais à un topic sur le IBC.

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:57:57

Merci professeur KM.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:58:26

Je le trouve cool, y'a mieux et y'a pire. Perso je n'ai jamais demandé un push et je ne me plains pas de lui, ou très peu.

Moi ce que je ne comprend pas c'est que les gens veulent le push d'un gars car il est sous-estimé et quand il est pushé il se fait critiquer (ex : Bryan, Reigns).

Et puis après ils demandent le push d'un gars plus bas (ex : DZ, Ambrose)

DirtyPain DirtyPain
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 18:01:35

Voilà fan-de-catch c'est ce que je pense , sinon merci prof KM :-)

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
21 août 2014 à 18:03:48

Moi j'ai toujours aimé The Shield, toujours aimé Reigns, et maintenant, je l'aime encore.

Sinon, j'ai lu le titre "C'est quoi cette mod' ?" :(

MerciPastore MerciPastore
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:06:31

C'est le côté hipster du forum, aimer un catcheur quand il est pas over

IamAwesome IamAwesome
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:12:06

Je l'ai jamais vraiment aimé, je trouvais que c'était le moins bon des 3 du Shield en tout point (in-ring, micro...).
Après ce qui me soûle c'est que tout le monde dise que c'est la prochaine top-star de la WWE et qu'il est déjà dans le ME de WM 31, on en sait rien, tout peut s'écrouler, ça sert à rien de jouer les irmix à la con, déjà que c'est dur de prédire la WWE 3 mois à l'avance alors 1 an :gba:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:35:48

Oui on en sait rien. Perso je préfère Rollins puis Reigns et Ambrose sont un peu près à égalité. Les 3 ne peuvent pas être push en même temps et c'est normal qu'il y ait un ordre : Reigns puis Rollins puis Ambrose.

Après on a encore rien vu de Reigns, il a l'air de galérer mais j'attends encore un peu. S'il ne s'améliore pas d'ici plusieurs mois ok je pourrais commencer à moins l'aimer mais j'attend encore un peu. Je ne vois pas pourquoi on parle de superman alors que Lesnar on parle de destructeur.

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
21 août 2014 à 18:37:27

Car Lesnar est heel et Reigns est face.

Et je vois pas pourquoi tu dis que Reigns "a l'air de galérer".

MED_EBF MED_EBF
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 18:47:16

Moi je le déteste pas vraiment. Je le trouve charismatique et il peut exploser rapidement dans un ring et au micro, il s'est quand même un peu améliorer.

Par contre, dans le ring, il doit progresser car il reste limité. Il doit être moins hésitant sur le ring et tenter plus de choses quoi. Et c'est de même pour les weekly, il faut qu'il évite d'être trop répétitif.

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
21 août 2014 à 18:54:48

J'vois pas trop ou est l'probleme, la WWE l'a mis en avant alors qu'a la base il était en retrait (c'était quand même un gros noname qu'ils ont foutu avec 2 stars indy), y a absolument tout qui lui est donné gratuitement et il profite a mort de l'effet Shield

Il reste très cool mais forcément les gens ont des attentes et pour l'instant c'est quand même assez moyen en solo, ca m'étonne pas qu'il y ai des déçus

Faut juste attendre, j'le dis honnêtement je suis pas loin d'aussi retourner ma veste par rapport a Reigns

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:55:08

A Summerslam on voit qu'Orton le guide pendant tout le match. A chaque fois il lui parle, Reigns est complètement perdu.

Après comme je dis, il a le temps de s'améliorer. Si dans 4/5 mois il a toujours qu'un comeback comme maintenant je me poserais des questions, pour le moment ça va, laissons lui du temps :oui:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:58:58

Et comme l'a dit nWo, comparé à Seth Rollins et Ambrose c'était un no-name, le gars n'avait même pas le catch comme vocation à la base ! Et il a quand même réussi à être plus apprécié que Rollins et Ambrose au point que beaucoup voulaient le voir dans le ME (même si la WWE l'a beaucoup aidé par des petits trucs comme le faire entrer en dernier ou la caméra qui s'arrête sur lui).

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:00:13

On a pas le droit de changer d'avis une fois la supercherie dévoilée, il n'y a aucune évolution depuis la fin du Shield :doute:

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
21 août 2014 à 19:04:54

Je sais même pas d’où vient le délire Roman Reigns d'ailleurs, y a eu un moment ou le type faisait des trucs cool (genre comme Sheffield au temps d'la Nexus, c'était que dalle mais il se démarquait), la WWE est clairement entrée dans le délire au point de le foutre devant Ambrose & Rollins

Ça va presque trop loin, limite il peut que retomber et décevoir maintenant

Bref ouais les gens changent d'avis, faut arrêter de reprocher ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment