CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Itw Jericho + des news

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 août 2014 à 10:16:20

:cd: Jericho, questions et réponses pour IGN

:d) Il dit qu'il avait pensé à changer de theme d'entrée mais Break The Walls down était trop populaire donc il ne peut plus. Il était allé voir Vince il y'a quelques années et le Chairman lui a répondu " Nope, c'est ton theme jusqu'à la fin ".

:d) Si c'était cool d'avoir des rosters séparés entre Raw et Smackdown, c'est aussi frustrant car ça limite à travailler avec 30 types et pas 60. Il est content qu'il n'y ait plus de séparation

:d) Il dit qu'il est aussi content qu'il n'y a plus deux champions du monde et que c'était plutot naze. Il dit qu'il ne devrait y avoir qu'un seul champion et que le WHC était cantoné à l'opener des PPV. Il dit que c'est comme la boxe où il y a trop de titres.

:d) Il ne pense pas que Cena doit turner heel. Il dit que les fans internets qui veulent que Cena turnent Heel ne pensent pas global et ne pensent pas à combien de merchandising Cena vend, ou son travail de charité. Il a aussi remarqué que la moitié de ceux qui chantent "Cena Sucks" portent des T Shirts Cena et l'encourageraient quand même.
"Des fois, les fans internet me font rire par leur immaturité, pire que la mienne" ajoute-t-il avec un sourire.

:d) Pour les futurs talents, il a remarqué que le Shield et la Wyatt Family bossent bien, mais que souvent, on ne sait pas ce qui va se passer et que c'est bien qu'une star sorte du lot de manière organique, naturelle, plutot qu'en pushant.

:d) Le moment où il a eu le plus de mal à rester sérieux était le segment avec Bob Barker à Raw, qui est peut être le mec qui l'a fait le plus rire.

:d) Son match favori est surement le ladder match contre HBK à No Mercy 2008. Le match était bon, la rivalité aussi, et la feud s'est developpée organiquement ( il aime le mot ) à partir d'un match.

:cd: La blessure de Bryan

Selon David Shoemaker, auteur de " The Squared Circle : Life, Death and Professionnal Wrestling ", Daniel Bryan sera encore absent 3 mois et aurait besoin d'une operation de type Tommy John ( je vous laisse chercher )

:cd: Un autre désacord HHH/Vince ?

Surement sur la prolongation de contrat de Rey Mysterio. Le contrat de Rey devait finir cette année, et le luchadore avait rencontré HHH pour dire qu'il ne voulait pas prolonger. Les deux seraient repartis d'accord avec une poignée de main.
Vince aurait lui prolongé le contrat de manière unilatérale, fesant jouer une clause qui permet de prolonger en cas de blessure, estimant que Mysterio a des obligations envers la WWE.

:cd: Les officiels ne croient toujours pas en une star

Selon le Wrestling Observer Newsletter, les officiels ne voient toujours pas Dean Ambrose prêt pour le Main Event malgré des réactions rapides.

:cd: Del Rio aurait du soutient en coulisses ?

Alors que l'affaire du renvoi de Del Rio prenait de l'ampleur en coulisses, Triple H aurait dit au Mexicain de faire profil bas, d'attendre et que la WWE le reprendrait d'ici 6 mois une fois que tout serait calme. Del Rio aurait signalé qu'il ne voulait pas prolonger.
Toutefois, pas mal de mecs du roster auraient soutenus Del Rio et demandant à le réengager, Cena, Orton et Big Show, entre autres. Ce qui change de l'idée de Del Rio connard pas supporté par les mecs

:cd: Une Knockout enceinte.

Christy Hemme est enceinte :fete:
https://pbs.twimg.com/media/Bvh0bADIAAEXku7.jpg
C'est pas moi le père :(

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:28:35

Enfin quelqu'un qui pense pareil que moi pour les roster/ceintures :content: Pour Cena aussi. Par contre pourquoi il a voulu changer de theme, il est juste parfait !

Ah dommage pour Bryan, j'espère qu'il va revenir bientôt même si je ne sais pas ce qu'ils vont lui faire à son retour :(

" Selon le Wrestling Observer Newsletter, les officiels ne voient toujours pas Dean Ambrose prêt pour le Main Event malgré des réactions rapides. "

Logique, c'est cool là mais ça va devenir vite répétitif et chiant je pense. Ils attendent de voir si ça va être le cas avant d'éventuellement le lancer plus haut.

Avoir le soutien de Cena, Show et Orton c'est énorme quand même :noel:

MerciPastore MerciPastore
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:31:11

"Des fois, les fans internet me font rire par leur immaturité, pire que la mienne" ajoute-t-il avec un sourire.

Ok Jericho sur le forum qui se fout de votre gueule :hap:

Toutefois, pas mal de mecs du roster auraient soutenus Del Rio et demandant à le réengager, Cena, Orton et Big Show, entre autres. Ce qui change de l'idée de Del Rio connard pas supporté par les mecs

Ça c'est très intéressant, du coup peut-être que la blague raciste était vraiment mal sortie

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:34:02

Par contre VKM il est pas très sympa avec Mysterio.

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:51:09

"Vince aurait lui prolongé le contrat de manière unilatérale, fesant jouer une clause qui permet de prolonger en cas de blessure, estimant que Mysterio a des obligations envers la WWE."

:d) Je ne te comprends pas Vince. Rey Mysterio n'est plus tellement en bonne santé et n'est plus tellement populaire donc si Rey Rey ne veut pas prolongé, ne le faites ppas !

"Selon le Wrestling Observer Newsletter, les officiels ne voient toujours pas Dean Ambrose prêt pour le Main Event malgré des réactions rapides."

:d) What ?!

"Toutefois, pas mal de mecs du roster auraient soutenus Del Rio et demandant à le réengager, Cena, Orton et Big Show, entre autres."

:d) Ah ouai quand même ! Il est quand même soutenu par des gros morceaux :ouch:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
21 août 2014 à 10:54:37

"Les officiels ne croient toujours pas en Dean Ambrose..."

Ils ont de la merde dans les yeux alors. Ah non c'est vrai ils préfèrent niquer tous les bons talents...

JuanFalcon JuanFalcon
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:56:18

oui enfin Mysterio à pas l'air d'avoir été très réglo non plus la

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:57:24

Ambrose est cool là mais son personnage va vite devenir répétitif. Ça sert à rien de monter un gars dans le ME juste s'il a une bonne pop (on se retrouverait avec un Ziggler/Reigns pour le titre). Ils sont pas bêtes la WWE, c'est pareil que pour le heel turn de Cena, ils savent gérer, même si les fans internet sont pas d'accord, et heureusement.

MerciPastore MerciPastore
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:58:16

"Vince aurait lui prolongé le contrat de manière unilatérale, fesant jouer une clause qui permet de prolonger en cas de blessure, estimant que Mysterio a des obligations envers la WWE."

:d) Je ne te comprends pas Vince. Rey Mysterio n'est plus tellement en bonne santé et n'est plus tellement populaire donc si Rey Rey ne veut pas prolongé, ne le faites ppas !

Ça fait toujours vendre de le voir dans les segments j'imagine, produits dérivés et tout

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
21 août 2014 à 11:04:41

Si Dean a une bonne pop c'est bien parce qu'il arrive à dégager quelque chose et que son personnage est assez original. Peut-être que sur le long terme ça ne va pas durer mais si il continue à faire ce qu'il fait en ce moment, le main event je le vois bien dedans.

Classic-France Classic-France
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 11:21:25

Actuellement Ambrose-Rollins c'est ce qui me fait attendre le prochain show avec impatience, j'adore leurs acting, leurs selling, leurs combats sont réalistes et au niveau de l'attitude Ambrose est super attachant je trouve.

Ambrose à peut-être moins de move que Reigns mais à la différence de ce dernier, il ne les utilisent à des moments variés du match, à des moments où on ne s'y attend pas, il y a toujours effet de surprise; alors que Reigns c'est toujours au même moment et tout ses moves sont faits à la suite en même pas 2 minutes :sleep:

Pour rester sur la comparaison Reigns-Ambrose, comparaient juste leurs match face à Orton ...

Après c'est vrai que Reigns n'a jamais eu de 1vs1 à stipulation face à un bon adversaire, contrairement à Ambrose.

Classic-France Classic-France
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 11:22:39
  • Il les utilisent à des moment variés du match
-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 11:27:13

Ouais mais dans ce cas là on monte Ziggler ou Slater dans le ME :ok: Si une bonne pop suffit pour être dans le ME on en a pas finit.

D'ici quelques mois il va sûrement devenir comme Wyatt, répétitif, on va toujours voir la même chose. Sauf que Wyatt a une gimmick énorme donc ça compense plus.

jessipacman jessipacman
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 11:27:28

N'empêche... HHH assure quand même :(

RomaCiez RomaCiez
MP
Niveau 22
21 août 2014 à 11:58:43

C'est cool pour Del Rio, j'espère qu'il reviendra :)

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 août 2014 à 12:44:00

RomaCiez Voir le profil de RomaCiez
Posté le 21 août 2014 à 11:58:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est cool pour Del Rio, j'espère qu'il reviendra :)

Pour le moment, dans sa tête, ça a l'air d'être non catégorique.

_Genki_ _Genki_
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 13:28:37

Ambrose mérite plus que les deux autres de devenir ME. Il est bon Inring et au Mic et son selling est très bon. J'adore son personnage, il manquait quelqu'un comme ça à la WWE. En tout cas, j'espère qu'il va pas devenir Midcard, parce que j'aurais vraiment la haine.
+Imaginez son retour dans 1 ou 2 mois :bave:

RomaCiez RomaCiez
MP
Niveau 22
21 août 2014 à 14:33:29

Ouais je viens de voir qu'il n'a pas l'intention de revenir, c'est dommage, j'espère qu'il changera d'avis même si je respecte son choix.

Maveriick887 Maveriick887
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 15:43:27

Je vois la News Ambrose comme une intox, pour surprendre en le faisant monter haut.

Ambrose, avec Rollins et Wyatt, c'est les 3 "jeunes" les plus talentueux de ces dernières années.

'Lui faudrait juste des Lyrics sur son thème et le mec est prêt pour monter.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 15:46:21

Donc la WWE paye les sites de news pour qu'ils racontent des trucs faux pour surprendre le public...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment