CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le selling (attention spoiler de SS)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thegame500 thegame500
MP
Niveau 3
20 août 2014 à 23:24:05

Bonsoir, j'aimerai parler ce soir du selling qui est dans le catch pour rendre les choses plus réelles.
Le match The Miz-Ziggler m'a donné l'envie d'écrire ce topic, pour la simple et bonne raison qu'on ne pouvait pas mieux tomber niveau seller! Effectivement les 2 compères sont réputés pour être de bon seller voire excellent pour Ziggler et quelque chose dans leur match à Summerslam m'a choqué enfin interpellé..
C'est le Famouser de Dolph qui n'a pas été du tout sell par the miz qui à direct enchaîner par son finisher!
Alors oui, vous allez me dire que ce n'est pas la première fois, mais je trouve depuis un certain moment les superstars ne sell plus comme avant. Prenait exemple les coups spéciaux, Luke Harper à Battleground avec les super kick des Usos qu'il renverse direct en clothline. Alors oui ca permet un enchaînement rapide avec à la clé le finisher d'Harper, mais je trouve que ça montre moins le vrai visage du catch qui est de faire mal à l'adversaire.
Je ne sais pas quel est votre avis d'ailleurs je l'attend! Mais c'est comme avec Lesnar qui se mange la droite du big show et qui reste debout alors que Triple h se l'a prend et hop fracture de la mâchoire!
ça dévalorise certains catcheurs en même temps et c'est pas forcément bon !

J'attend vos avis :-)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:31:00

Le no-sell je trouve ça cool, c'est tellement rare que de voir ça ça va te faire marker (dans tes 2 exemples j'ai marké). J'ai aussi le no-sell de Warrior après un Pedigree de HHH, c'était assez epic.

KM_DaBeast KM_DaBeast
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 23:31:26

En ayant vu le match, je pense que Miz a raté son spot, il était censé esquiver et partir direct pour son finish.

joeletaxi8 joeletaxi8
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 23:34:40

Je pence que pour miz c'est un cas basique d'un catcheur qui a mal sellé.

Pour Harper c'est en partie dut a sa gimmick de malade mental(sa ne ma pas dérangé personnellement)

Et lesnar sa gimmick de colosse de conquérant robuste est mise en avant en montrant qu'il est très résistant.

JuanFalcon JuanFalcon
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:40:42

oui, pareil que KM, il devait esquiver, il s'y est pris trop tard pour moi.

le no sell est une technique qui peut être très efficace si elle est utilisée au bon moment et sans abus. Je me souviens du no sell incroyable du Pedigree par Lesnar à Summerslam 2012, un moment énorme

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
20 août 2014 à 23:44:22

Perso moi je vois juste The Miz qui esquive de justesse et qui surprend tout le monde car on pensait que la prise de Dolph était passée alors que non. :(

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
21 août 2014 à 00:27:21

Miz a esquivé la prise, d'ailleurs on voit bien que Ziggler a "mal" après être retombé sur le genou.

Donc, ce n'est pas un no-sell, c'est juste qu'il a esquivé la prise.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
22 août 2014 à 00:15:34

Miz a raté son esquive sur le move de Ziggler.

Le No-Sell c'est cool quand c'est utilisé rarement comme celui du Taker contre Punk a WM 29, je me souviens avoir marké comme un malade

Nexcor Nexcor
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 00:17:39

Le GTS de Punk sur le Taker à WM29 était franchement pas mal aussi o)

Ha merde je viens tout juste de remarquer que t'en parlais Arcturus :hap:

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
22 août 2014 à 00:58:30

Je pense que le catch, comme les films devient de plus en plus noobé.
C'est une tendance générale les mecs se relèvent comme si de rien n'était on n'enchaîne et tout le monde s'en fout car la plupart des spectateurs n'ont pas la présence d'esprit de se demander si ce qu'ils voient est un minimum réaliste.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
22 août 2014 à 01:00:11

La qualité du selling d'une manière générale a bien diminué ces dernières années je pense que même l'équipe créative commence à s'en foutre au bout d'un moment, sachant que tout ce qui touche à l'aspect de la lutte pure est mis de côté pour le reste.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
22 août 2014 à 01:24:46

Faut pas déconner, on a une masse de seller hors pair. Les trois du Shield par exemple, direct. Les très mauvais seller sont assez anciens, je pense notamment à Sheamus qui est pire que tout. Faut pas généraliser comme ça.

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
22 août 2014 à 01:31:48

Sheamus est pas pire que tout. C'est juste qu'il en fait pas des caisses et qu'il fait pas trois tours sur lui-même après un bodyslam. Il est peut être trop sobre, et c'est pas trop ton style mais il est pas pire que tout quoi. Quand tu vois Rowan ou Khali...

Gourcuff_67 Gourcuff_67
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:45:59

Le meilleur seller pour moi est Dolph Ziggler :oui:

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:49:22

Pour moi c'est Eva Marie. Imbattable. La meuf sait pas rester au sol.

Vaendal Vaendal
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 04:26:35

Eva Marie ne sait ni frapper, ni faire de prises, ni tomber, ni rester debout, ni rester au sol, ni se positionner.

Voilà, y'a pas que son selling qui est moisi.. tout est moisi chez elle.

IamAwesome IamAwesome
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 04:52:04

Eva Marie à chaque fois que je la vois je me demande comment elle a atterri là :pf:
Si on oublie ces qualités catchesques exceptionnelles, je la trouve pas franchement belle en plus http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Eva+Marie+Arrivals+WWE+Superstars+Hope+Event+w7b6QIJdPcHl.jpg

Teinture hideuse+pot de peinture sur le visage :malade:

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
22 août 2014 à 09:46:48

eva marie l'ovni du catch, elle doit être plus efficace que rosa mendes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment