CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoiler] WWE RAW du 18 Août 2014

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:46:14

Avec le Shield c'était dur de juger, chacun se partagait le temps sur le ring. Et Rollins et Reigns faisant les hot tags, normal qu'ils paraissaient meilleurs et plus impressionants à côté d'Ambrose (et encore à la fin il s'est démarqué et a été largement au dessus de Reigns).

Mais niveau in-ring, il reste toujours en dessous de Rollins bien qu'il le surclasse au micro.

Après sa gimmick l'aide beaucoup, s'il était juste normal, un Ziggler bis qui a la argne et qui veut se venger il aurait été moins cool, beaucoup moins. La WWE a gérée là-dessus.

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:49:50

C'est surtout qu'il ne suit pas le schéma habituel du face, il a un comportement de heel taré et ça marche, parce qu'il est génial dans un tel rôle, ça lui va parfaitement.

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 21:23:08

"What ? It's for charity." Le meilleur moment de la soirée :rire:

Violent le finish de Seth Rollins sur les briques par contre :ouch:

awesomeMike awesomeMike
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 22:47:59

Miz est genial :bave: ses segments avec eden en coulisse me font toujours delirer :rire:

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
19 août 2014 à 23:21:52

Swagger enterré. Défaite contre le mec qui perd tout. Ça m'embête un peu mais ça peut être fun avec Bo (excellent Bo d'ailleurs)

RVD toujours là contrairement aux rumeurs.

Henry/Rusev pourquoi pas...

ORTON MEGA COOL PUTAIN. Ça confirme ces derniers bons mois. Le jour et la nuit avec ce qu'il nous a chié entre Summerslam 2013-Wrestlemania XXX. (sympa le public qui oublie pas d'où vient Ryback, très cool ce moment)

Rollins/Ambrose sublime rivalité ils nous font tout et je suis confiant pour le futur de la WWE.

Ils ont fait un super Main Event, pour le premier RAW "new gen" logo habillage et tout, comme un symbole qu'ils sont le futur.

Futurs grands, futurs hall of famers.

Heyman magnifique, géant même si ça fait mal. (ça me touche mais jreste debout)

Bon show globalement.

messimahmoud10 messimahmoud10
MP
Niveau 11
19 août 2014 à 23:54:19

Je sent que la feud Ambrose/Rollins va devenir comme HBK/HHH :bave: What? It's for charityMais Putain :rire:

Steph qui troll le network :bave:

Heyman,Ce génie au Micro :bave:

Ryback qui n'est pas oublié :cool:

PS:J'aime bien les mecs qui chiaient sur Orton une heure avant SS et puis aprés le match le sucent tous :hap:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:55:52

Donc dire qu'Orton a été cool un soir c'est le sucer ?

PortugalFever PortugalFever
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 01:15:04

ambrose fait un film ?

MED_EBF MED_EBF
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 01:17:23

Oui, il sera écarté des écrans TV pendant quelques semaines :oui:

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
20 août 2014 à 01:39:51

À son retour j'espère que la folie Ambrose sera toujours présente.

AzirFapII AzirFapII
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 03:03:41

j'en ai marre du 9.99 , on nous le balance à toutes les sauces comme si on avait rien à foutre :honte:
Bref bon show, il est vraiment pas mal :)

Captain-kill122 Captain-kill122
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 05:28:28

"Lana was born in America" :rire:

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 06:04:56

Ouais clairement depuis la separation du shield Ambrose est au dessus de tout le roster regulier

BigCass BigCass
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 06:20:12

Orton est pas meilleur qu'avant c'est juste qu'ils lui lâchent plus de zeste depuis qu'il a perdu le titre, pour faire la transition de top face à top heel t'as pas le droit d'être ne serait-ce un minimum cool sinon t'es applaudis.

On le voit depuis qu'il est de retour en mode "viper" il prend des pops et ils voulaient éviter ça durant son règne.

D'ailleurs si ils lui ont autorisé c'était pour donner de l'intérêt à cette feud contre Reigns qui n'avait rien d'attrayante à la base surtout en comparaison avec Dean vs Seth.

Sinon Ambrose s'est totalement déchaîné depuis la séparation du Shield il est exceptionnel et les fans kiffent. Sur reddit ils ont fait un un popularity contest des superstars actuelles et il a explosé tout le monde de très loin.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 07:44:45

Orton est plus cool maintenant que quand il était face pourtant :(

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 08:22:57

Non Orton en whc en 2011 etait plus cool qu'actuellement, la il est a sa place donc c'est cool

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 08:52:14

Oui en 2011, mais en 2012 début 2013 j'ai pas vriment aimé.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
20 août 2014 à 10:02:27

Orton est un bon heel, faut qu'il reste comme ça :oui:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:19:00

Enorme Stéphanie :rire: Putain le jeu d'acteur de Nikki quoi...

Show & Henry en route vers les titres par équipes? Enorme le KO Punch WSS !

Ambrose et Rollins, j'espère une grosse stipulation.

LOL AJ, pas mal la feud qui continue. Un match à stipulation serait cool.

La ceinture est classe même si je suis pas fan du logo. Heyman génial sinon, franchement j'ai adoré le segment Suplex Repeat :content:

Cool Ziggler/Miz en plus ça promet un rematch donc c'est sympa. Mais Ziggler simulait pas.

Cesaro/Swagger franchement on s'en fout un peu. Lol le finish avec l'étranglement des yeux. LOL Dallas m'a bien fait rire.

Jericho peut faire ce qu'il veut du public, c'est fou.

Super 3 vs 3 franchement, Reigns a été génial, il a sorti ses coups habituels, mais j'ai kiffé. L'enchaînement de fin est super bon, RVD fait du bon taff.

Stardust/Goldust bof, mais bon ça peut amener à un meilleur match contre les Usos donc c'est cool.

Putain non pas Henry/Rusev, LIMITE j'aurais préféré Show/Rusev quoi.

C'est quoi la différente entre No Holds Barred et NO DQ? FCA OUI. Sinon c'était un potentiel MOTY weekly, c'était tellement incroyable cette propension a toujours aller plus loin, une vraie bataille épique comme on en voit plus...

Jusqu'à Kane. Sérieux ça me désole, et le mot est faible. Je crois que j'ai jamais autant detésté un catcheur parce qu'il jouait son rôle. Non seulement il est Heel (super la WWE a réussi son coup, lol) mais il est juste... MAUVAIS. Faut se dire les choses, le gars nous gâche tous les meilleurs trucs, à Elimination Chamber, à Extreme Rules, à MITB, à Summerslam... Franchement c'est incroyable.

Heureusement que la fin est assez “violente” et que ça rattrape une intervention foireuse...

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:23:43

Après c'est pas parce que c'est Kane que c'est nul. Le mec fait juste une intervention comme les autres heel en ont toujours fait :( .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment