CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : des lutteur se plaigne de orton

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:04:19

grave ils vont faire un cena v2 sans charisme et les 4 prises de la mort :hap: :hap: :nah: :mort:

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:11:08

"c'est vraiment comme voir un sculpteur en train d'eriger une statue"

:d) Qui veut réellement voir un sculpteur en train d'ériger une stature sérieusement ?

Radioparadise Radioparadise
MP
Niveau 11
28 juillet 2014 à 21:16:23

Je dis ça dans le sens où c'est un art et qu'il faut un talent hors du commun pour faire ça, c'est pas donné à tout le monde

nWODavidHall nWODavidHall
MP
Niveau 20
28 juillet 2014 à 21:16:37

radioparadise Voir le profil de radioparadise
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 21:03:14 Avertir un administrateur
Orton sur un ring pour moi c'est de l'art, c'est vraiment voir un professionnel faire son metier, tout est travaillé dans le detail, chaque regard, chaque pas sur le ring a un but, c'est vraiment comme voir un sculpteur en train d'eriger une statue

Oh putain la perle, c'est trop psychologique comme truc c'est pour ça qu'on comprend pas c'est ça ? Randy Orton l'artiste incompris du ring

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:56:35

Ce topic est juste magique putain :content: :rire:

HabemusVasilyum HabemusVasilyum
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:08:46

radioparadise Voir le profil de radioparadise
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 21:03:14 Avertir un administrateur
Orton sur un ring pour moi c'est de l'art, c'est vraiment voir un professionnel faire son metier, tout est travaillé dans le detail, chaque regard, chaque pas sur le ring a un but, c'est vraiment comme voir un sculpteur en train d'eriger une statue (onch onch c ossi lent javoo allez casse toi avec ta repartie poussive)

On est chanceux de le voir en action si souvent.

OH MERDE :rire: :rire:

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:09:55

Le combo philbro neufrollins radioparadise c'est trop mignon

Radioparadise Radioparadise
MP
Niveau 11
28 juillet 2014 à 22:19:40

ça raj

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:26:32

Ça rage pas. C'est juste que vous êtes tellement fan d'un gars que vous ne pouvez pas admettre qu'il est chiant :pf:

Radioparadise Radioparadise
MP
Niveau 11
28 juillet 2014 à 22:29:41

Non mais je sais qu'il a pas mal de défauts, j'exagère juste à fond mes avis pour voir les réactions et c'est assez tordant :noel:

bien sur ça change rien au fait que je suis ultra fan d'Orton hein

BigCass BigCass
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 22:33:50

Calmez vous ou vous allez hérissr le poil de Gailkim et il va lock et me kick.

Et Randy Orton n'est pas incompris, quand t'a été dans le business tu comprends à quel point ses mouvements sont fluides et bien exécuté et il sait parfaitement comment jouer avec le public aussi.

Donc t'as les fangirls et autres casuals qui mouilleront pour les powerslams et autres RKOS pendant que les connaisseurs comme moi auront les yeux qui brillent devant sa grâce.

HommeHeureux HommeHeureux
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 22:37:20

Franchement je pense que très peu de gens se soucient de la qualité d'un match à part les types des forums.

nWODavidHall nWODavidHall
MP
Niveau 20
28 juillet 2014 à 22:38:46

vive l'été sur le forum catch de jvc :content:

HommeHeureux HommeHeureux
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 22:40:43

Janin est-ce que je dois me sentir concerné par ton message ?

nWODavidHall nWODavidHall
MP
Niveau 20
28 juillet 2014 à 22:41:35

non

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:58:37

Franchement je pense que très peu de gens se soucient de la qualité d'un match à part les types des forums.

Donc tu vas au cinéma sans te soucier de la qualité du film ?

IamAwesome IamAwesome
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:58:38

Je crois que le truc qui m'énerve vraiment chez Orton, c'est cette impression qu'il se donne toujours à 2%, tu vois qu'il est capable de faire des bons matchs, qu'il est propre techniquement et fluide dans ces mouvements.
Pourtant il arrive à être aussi rapide qu'un escargot tétraplégique alors qu'il a "que" 34 ans, j'ose même pas imaginer ce que ce sera dans quelques années :mort:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
28 juillet 2014 à 23:04:50

BigCass Voir le profil de BigCass
Posté le 28 juillet 2014 à 22:33:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Calmez vous ou vous allez hérissr le poil de Gailkim et il va lock

:content:

JokerRKO JokerRKO
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 23:24:02

J'aime son style moi à Orton ( c'est pas le fan de Orton qui parle là, mais celui qui regarde la WWE depuis 2007 :ok: )

Il est méthodique dans ses gestes, j'ai eû la chance de le voir à Orchies (LILLE) le 23 Mai dernier lors d'un House Show , il est vraiment impressionnant physiquement, et il a un charisme incroyable :oui:

Je regrette juste le fait que Orton oui est long et selon l'adversaire est Boring :oui:

Exemple :d) Contre Cena au Royal Rumble 2014 , pour le WWE WHC, franchement c'est l'un, voir LE meilleur match Orton VS Cena ( au niveau contenu dans le ring , pas au niveau )
storyline )

Randy Orton en 2009 avait tous, le charisme, le regard, le physique, l'intelligence ( même si c'est le booking qui fait ça) et le talent!

Pourtant les fans de Cena on les entends pas, perso je préféré regarder Randy Orton catché que John Cena. Je préfère regarder Orton que le MIZ. Aprés c'est sur que des gars Triple H qui on 18 ans de carrière à la WWE, c'est autre chose, et puis ils sont pas la même Gimmick ni le même style.

La WWE n’utilise pas bien Orton, à part passé pour la pire des salo** au prêt de Kane excusez moi mais y sers à rien, pourtant c'est l'un des plus détesté de l'histoire de la WWE ! :oui: Orton en 2009 on percevait à pêne son theme d'entrée à l'époque de la Legacy contre HHH , et ensuite Cena :oui:

MarcoM13 MarcoM13
MP
Niveau 18
28 juillet 2014 à 23:35:21

Question : Orton a-t-il déjà été face depuis ses débuts à la WWE ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment