CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La ROH annonce un GROS match + show

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:15:50

Dimanche soir se tiendra le deuxième opus du show expérimental, « Future of Honor », mêlant jeunes lutteurs indés, étudiants du ROH Dojo et stars de la Ring of Honor, mais après cela, en conclusion du Summer Heat Tour, la compagnie reine du circuit indépendant investira le MCU Park de Brooklyn, le 15 Août, avec « Field of Honor ».

Remplaçant le house show annuel de la TNA, « Basebrawl », cet événement présentera deux énormes matches dignes d’un Pay-Per-View :

ROH World Championship – 4-Way Match
« Unbreakable » Michael Elgin (c) vs. « The One » Adam Cole vs. Jay Briscoe vs. « The Phenomenal » AJ Styles [NJPW]

http://caq.fr/actualite/wp-content/uploads/2014/07/ROH-Field-of-Honor.jpg

ROH Television Championship – Steel Cage Match
Jay Lethal (c) (a/ Truth Martini) vs. Matt Taven

Aussi annoncé, le retour (après une petite année d’absence) du légendaire et prestigieux Survival of the Fittest Tournament. Couronnant les meilleurs « break-out stars » et autres futurs champions du Monde de la Ring of Honor depuis 2004 (tel Daniel Bryan, Seth Rollins ou Eddie Edwards), cette compétition aura lieu les 7 et 8 Novembre prochains à Columbus et Toledo, dans l’Ohio.

https://www.youtube.com/watch?v=FBXScoelmVw

Source: CAQ.

Excellente idée du Field Of Honor sérieux, le 4-way pour le titre s'annonce énorme :content:

Et le Survival of the Fittest a l'air super intéressant, je connais pas des masses mais si ça permet de donner de l'exposition à un nouveau talent pourquoi pas?

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:34:29

Le 4-Way :bave:

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:19:09

J'avoue c'est terrible

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:21:02

t'as un peu l'impression qu'ils ont foutu tous leurs gros noms dans le match pour le titre :noel:
l'autre match, osef un peu beaucoup par contre

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
24 juillet 2014 à 12:52:05

OUI STYLES ENFIN UNDISPUTED ROH/NJPW WORLD CHAMP

maelas maelas
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:11:03

Je trouve pas ça exceptionnel, ouais, t'as 4 gros noms, et Cole et Jay sont super cools, mais c'est tout quoi, ça me fait pas l'effet "gros match", qu'un Steen/Ciampa aurait par exemple.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:11:26

Rêve pas :ok:
Tant mieux MC, non?
Lethal/Taven de BITW était sympathique quand même, un bon ***1/2 la en Steel Cage ça change, mais faut que Lethal conserve, pour avoir un ACH/Lethal et le sacre de ACH :content:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:13:20

Ciampa je le trouve très, très bof, j'ai vu quatre matchs de lui, aucun était exceptionnel sérieux.

Et Steen va pas être dans le match puisqu'il se casse bientôt :hap: Et à la ROH à part ces gars-la je vois pas qui d'autres ils pourraient mettre? Bennett? :malade: Matt Hardy? Strong qui n'est plus dans le main-event?

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:15:50

Non mais maelas l'effet gros match du Steen/Ciampa c'est juste que t'es un fanboy de Ciampa ça

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:18:36

Et justement JTB c'est ce que je dis, la ROH a 4 mecs à mettre en ME (et encore) et ils les foutent tous dans le même match pour se dire que ça marchera forcément :noel:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:21:56

Ouais j'avoue, mais bon l'affiche me plaît ça va, même si je n'aurais pas été contre un second Elgin/Cole avec une stipulation, celui de BITW avait été super.

maelas maelas
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:23:08

Non, c'est l'effet Steen, dès que tu le met, le match prends une autre dimension, un peu comme Lesnar à la WWE.

Bah JTB, de base, c'est assez dur d'avoir un truc cool avec Elgin, mais à la limite, j'aurais préféré un Elgin/Jay tout court, mais après, le roster ROH est ce qu'il est, c'est dur de faire des vrais gros matchs comme avant.

Sinon, Ciampa est excellente, mais c'est une autre histoire

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:24:54

Bof si tu mets Steen vs Bennett le match ne prendra pas une autre dimension...

Bah Elgin autant à la PWG bof bof, mais son dernier match, face à Cole était super cool. C'est ce que je disais l'autre fois, il peut te sortir des merdes comme des matchs cool, en ce moment il est dans une période match cool :noel:

Et c'est un gars Ciampa pas une femme :ok: :hap:

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:25:04

Kevin Steen vs Silas Young :ok:

maelas maelas
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:32:38

Elgin, je le trouve largement mieux à la PWG qu'à la ROH, mais même là bas, il sort des bons matchs, mais il a aucun charisme quoi.

Oui bon, faut que le gars en face ait le minimum syndical de coolitude.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:36:25

Steen vs Young était super cool :noel:

J'ai regardé quelques matchs de lui à la PWG, bah putain je sais pas mais je l'ai trouvé bof presque à chaque fois, alors que depuis qu'il est en feud vs Cole il est bien plus cool. Même si c'est pas Heyman en terme de charisme bien sur.

J-57_NEVER_DIE J-57_NEVER_DIE
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 18:15:00

aj styles > all catcheur dans le monde :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment