CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces poids qui handicapent les Superstars

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:16:27

Quels sont pour vous les poids que peuvent traîner les Superstars? Au 16/07/14, j'en ai dénombré quelques uns:

:d) Paul Heyman pour Cesaro. Cesaro est un excellent catcheur, une grande majorité s'accorde pour le dire. Seulement, depuis quelques mois, on ne sait pourquoi, il s'est entiché de Paul Heyman, manager de Brock Lesnar, et, depuis ce jour la, il est 10 fois moins cool. Il ne peut plus parler au micro (ah, si, 5 minutes au Canada, whoah), ne peut plus faire une entrée correcte, et, le pire, ne catch plus "comme avant". J'ai l'impression qu'Heyman le bride, je prends l'exemple du Sheamus/Cesaro, qui est bon mais pas extraordinaire.

Personnellement, je trouve leurs précédentes confrontations bien meilleures... On assiste à une descente aux enfers, avec par exemple deux défaites face à Kofi Kingston, une contre Big E...

Bref, Cesaro a perdu sa coolitude, et ça fait chier.

:d) Orton et l'authority. Je n'aime pas Orton, ce n'est un secret pour personne (coucou BirdMoney), mais je crois que sa période actuelle est une des pires de sa carrière (encore pire que lors de son passage en Face, c'est dire). je prends l'exemple de la "feud" Orton Bryan AVANT le Summerslam. Ils nous foutent un street fight... qui se révèle super.
Boum trahison de HHH, (longue, trop longue) feud avec Bryan, et aucun Bryan/Orton ne sera meilleur, ou s'en approchera.

Deuxième exemple, Orton/Jericho à Smackdown qui est un chouette combat... Et The Authority n'est encore pas la...

Je trouve ça assez dingue :noel:

:d) Magnus et Dixie Carter (bon ok c'est du passé mais jamais 2 sans 3) Bah oui fallait que je parle de la TNA quand même lol. Magnus, que dire sur lui? C'est un "bon catcheur", et je n'oublie pas que c'est grâce à Dixie qu'il est champion... Mais faut avouer que c'était un peu saoulant à la longue. Par exemple le Magnus/AJ qui se termine non clean, le match contre Sting pareil, à Lockdown avec Abyss...

La, en ce moment, on a Magnus avec un dénommé Bram, bah je le trouve 10 fois plus cool, et semble progresser.

:d) Dernier exemple, Willow. J'ai rien contre la gimmick de Willow, mais faut avouer que ça ne marchait pas. C'est cool, on a laissé la liberté à Hardy de faire ce qu'il voulait, mais, sur ce forum comme ailleurs, le "Jeff Hardy" manquait, et plus personne ne voulait de cette gimmick.

Avec Willow c'est un pauvre tag team match à Sacrifice, une feud contre Magnus (ah, si, le meilleur ce doit être le tag team monster's Ball mais voila).

Jeff Hardy commençait à me manquer, et la TNA l'a bien compris en le faisant revenir, et en abandonnant (pour un temps?) cette gimmick qui handicapait Jeff plus qu'autre chose.

Pour vous, quels sont les poids dont devrait se débarrasser certaines superstars?

PseuDorra PseuDorra
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 16:20:15

Hmmm, l'autorité pour Kane.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:21:38

Putain oui, c'est vrai que Kane avec l'autorité c'est vraiment un des pires trucs actuellement :noel: Kane avec Hell No ou même en solo ça allait...

nitrop199 nitrop199
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 16:23:29

k lol

Pour moi plus sérieusement, je suis d'accord pour Cesaro, ça marche pas trop, c'est moins bien, pourtant il a une gueule à avoir un manager mais avec Heyman ça passe pas

et Cena devrait se débarrasser de lui-même :-d

nitrop199 nitrop199
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 16:25:12

ah et effectivement Kane là c'est juste pas possible :-(

PseuDorra PseuDorra
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 16:25:17

Je crois au retour de Kane en solo bientôt :D
La semaine dernière, il me semble à Raw : Kane a dit

"Je commence a te détester" à Orton , et vu que Kane est sensé protéger Orton...

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:26:13

Ouais, mais le problème c'est que si ça mène à une feud entre les deux... je crois que je préférerais que Kane reste avec l'autorité :rire:

PseuDorra PseuDorra
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 16:26:36

Kane va trahir Orton a Battleground.Mark My Words.

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:32:25

Cody Rhodes parce que maintenant Stardust et Goldust sa devient du n'importequoi :honte:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:33:08

AH oui aussi, pas bête, je suis pas fan non plus de Stardust, je trouve les segments assez ridicules...

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:35:23

Il me semble que JBL a dit que Cesaro a viré Paul Heyman :(

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:41:27

Stardust et Orton sont cools là

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:45:58

Stardust et chiant je trouve c'est mon avis perso mais j'avoue que d'un côté je veux pas une feud Goldust Cody Rhodes tout de suite car sa veut dire que Goldust prendra sa retraite par la suite :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:47:41

Je suis entiérement d'accord pour Cesaro. A WM il était over un truc de fou et depuis il n'a plus rien fait, j’espère juste qu'il va pouvoir remonter la pente

_chantome20_ _chantome20_
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:11:57

-AJ avec punk et bryan on avait une feud indy qui prométait d'etre top et ils ont tout détruit avec cette conne :-((

-paige et emma dans le roster wwe

-Ryback en PHG le pauvre est passé d'un match cool à wrestlemania et une feud après cena à bouche trou contre punk

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
16 juillet 2014 à 17:12:44

les fans

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:39:12

et Cena devrait se débarrasser de lui-même :-d

:lol:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
16 juillet 2014 à 18:22:43

Magnus avec Dixie c'est un ange, Magnus avec la tenue noire + le veston en cuir + Bram c'est dieu.

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:34:23

En vrai ils sont quand même bien badass Bram et Magnus.

Parcontre, je suis d'accord pour Cesaro, mais pas pour Stardust.

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
16 juillet 2014 à 18:47:55

Konnor qui se traîne Viktor.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment