CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La division TT de NxT: une catastrophe?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 10:21:19

:spoiler: :spoiler: DE NxT Takeover. :spoiler: :spoiler:

Voila j'ai envie de pousser un coup de gueule quant à la division par équipe... de NxT. Je sais pas ce que foute les mecs, mais moi je trouve impensable de laisser The Ascension champions par équipes.

Premièrement, je les trouve très bof. Leur "gimmick" est naze, leur musiques est naze, et leur finish (putain un des pires), est naze. Ca, c'était les reproches que je fais à cette équipe.

Deuxièmement vient le manque de concurrence. Je crois que, même quand la WWE connaissait sa pire période dans sa division tag team, on était pas à ce niveau. Les mecs ont eu en face, dans le premier PPV... TOO COOL ! Too Cool quoi. Too Cool... Challengers aux titres par équipes, tu m'étonnes que les gars allaient pas être crédibles.

Et c'est pas ça le pire, le pire ce sont... les weeklies. Les mecs squashent des putain de no-names je trouve ça indécent de nous proposer ça presque à chaque fois qu'ils catchent.

Alors qu'ils ont une réserve de talents qu'ils n'exploitent pas, ça me tue ça... Et on à quoi à Takeover? Une équipe de luchadors pour leur faire face... Le match est nul, les deux luchadors assurant le spectacle à eux seuls. Parce que c'est pas avec Konnor et Viktor qu'on aura le droit à un super match (je me rappelle même pas un souvenir marquant d'un de leurs matchs !).

Par contre pour le NxT Divas Championship (y'a un tournoi, un bon roster assez fourni, Bliss, Emma, Natalya, Charlotte, Banks...), ou le titre majeur (y'a carrément un number one contender match quoi), ça va impeccable.

Voila ce topic est pour crier ma colère et mon indignation (mais je ne me sens pas insulté comme Noah quand même !) quant à cette division tag team de NxT DE MERDE.

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 10:27:03

Je suis assez d'accord, mais je vois pas trop quelle équipe pourrait être crédible à Nxt actuellement.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 10:29:03

Bah il faut en construire ! Y'a un tas de mecs qui ne sont pas utilisés mais qui pourraient être des challengers crédibles...

-Samyy -Samyy
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:26:10

The Légionnaires > All :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:16:35

J'adore The Ascension moi :( (Même si ils ne sont pas impressionnant in-ring)
Mais en face personne aucune équipe n'est push pour faire concurence, du coup ca fait répétition dans tout leurs matchs

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:20:42

Lefort & [RED-DOG] en équipe bientôt :noel:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
30 mai 2014 à 17:26:36

Premièrement, je les trouve très bof. Leur "gimmick" est naze, :d) leur musiques est naze, et leur finish (putain un des pires), est naze. :g) Ca, c'était les reproches que je fais à cette équipe.

C'est vraiment suffisant pour les qualifier de nazes ça ?

HabemusVasilyum HabemusVasilyum
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:27:47

Il est fou le mec, Ascension c'est super cool

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:28:58

Ascencion ça passe j'aime bien, pas un truc de fou mais j'aime bien

Par contre oui niveau concurrence c'est le néant

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:30:21

Moi je dis les legionnaires futurs champions.

_chantome20_ _chantome20_
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:16:12

la team Kidd bourne arrive

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:52:14

Je suis d'accord sauf concernant la haine aveugle pour The Ascension. Konor est un super big man, sans l'ombre d'un doute le meilleure à NxT est peut être même le meilleur à la WWE tout court. Quand à Konor, il a une bonne gueule, il est pas aussi cool que Cameron en son temps mais il se défend bien, on regrettera juste la fin des lentilles à la "Supernatural" qui lui donnait un côté démon.

Mais l'équipe est très très cool, dommage que ce soit la seule du roster, parce que squasher du jobber depuis 6 mois, ça commence à bien faire.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 10:36:28

GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 30 mai 2014 à 17:26:36 Avertir un administrateur
Premièrement, je les trouve très bof. Leur "gimmick" est naze, :d) leur musiques est naze, et leur finish (putain un des pires), est naze. :g) Ca, c'était les reproches que je fais à cette équipe.

C'est vraiment suffisant pour les qualifier de nazes ça ?

:d) Oui. J'aurais pu rajouter qu'ils sont chiants sur le ring.

Franchement je vois pas en quoi c'est un bon big men, le mec fait rien quoi, même dans les matchs "importants" (c'est à dire 2 depuis qu'ils ont débutés lol) je sais pas mais moi ça me convainc pas.

ElHombreHonesto ElHombreHonesto
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 10:39:21

En fait JTB avait besoin de faire un topic

Olive_chinoise Olive_chinoise
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 10:40:13

Une bonne tranche de rage :oui: Tu as pas tort en même temps, mais bon NxT ne peut pas tout avoir :(

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 10:48:24

Ouais j'avais besoin de faire un topic :)

C'est pas de la rage, c'est juste une réalité. La division tag team est pire que pendant les heures les plus sombres de la WWE.

x-trem-rules x-trem-rules
MP
Niveau 11
31 mai 2014 à 14:42:46

je ne regarde pas NXT, mais toi tu penses qu'ils devraient faire quoi pour améliorer ça ?

Faire catcher des équipes du roster de raw et smackdown à Nxt par exemple ?

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:45:12

C'est une piste ouais, mais moi j'aimerais mieux que l'on fasse venir d'autres talents et qu'on le rende crédibles, y'a des tas de gars qui demeurent dans les house-show, pourquoi pas tenter de les faire venir au lieu de donner des jobbers?

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:47:05

Non ya kidd dans les bouses du MR faut pas en rajouter. Suffit de créer des équipes de rookies et basta

ElHombreHonesto ElHombreHonesto
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:27:25

Parce qu'on prends des pouilleux sans avenir pour se faire squash contre Ryback, c'est mieux que de prendre des Colt Cabana

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment