CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le futur de Cesaro

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Genki_ _Genki_
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 03:32:41

Yop les gens.
Je viens vous écrire pour vous parler du possible futur de Cesaro. Comme vous le savez, dans la WWE, il y a beaucoup de catcheurs qui ont un push assez incroyable d'un seul coup. Ce ne sont pas les meilleurs mais, par exemple, Big E ou Ryback.
Ils ont commencés à être des monstres à gagner en popularité/unpopularité et puis d'un coup, ils deviennent des "randoms". Des personnages utilisés que quand ils ont un trou.

Ne pensez-vous pas que la même chose va arriver à Cesaro ? Il est très impressionnant, mais j'ai l'intuition qu'au bout d'un moment, il restera "bloqué" dans son push. Il ne grimpera plus comme il le fait actuellement. C'est mon avis, quel est le votre ?

Practys Practys
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 05:39:17

Cesaro même si j'ai pas acrroché au début est excellent il a les tripes de Bryan + une bonne gueule.
Et en + il a Heyman.
Il va percer.
Et comme je me trompe jamais :)

ElsassUberAlles ElsassUberAlles
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 06:20:50

Cesaro a du charisme :oui:

Big E et Ryback ils ont rien a part leur corps de mec chargé comme des poney :hap:

T-Creak T-Creak
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 06:50:32

À mon avis il sera meilleur que Big E ou Ryback, au vu de son style de catch qui est énorme.
Puis juste Big E est toujours IC Champ, certes il est plus si pushé, mais ça passe encore et je pense qu'il est meilleur que Ryback
Cesaro affrontera Swagger à Extrême Rules, sera plus pushé le mois suivant pour ensuite pourquoi pas une feud majeure vers Summerslam pour le titre ou contre un "Big Men"

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
16 avril 2014 à 07:19:50

C'est la où tu te trompes. Cesaro c'est pas big E, encore moins Ryback. Cesaro c'est le top 5 WWE avec Zayn, Rollins, Lesnar et Bryan. Vu le temps que son push a demandé pour débuter, ça me semble évident qu'il ne s'arrêtera pas d'ici tôt, Ryback et Big E ont été pushé dès leur début.

Cesaro ressemble plus a du long terme, il a tout depuis qu'il a quelqu'un pour parler a sa place. Je le vois WWE Champ une fois que les titres seront desunifué, ça ferait pas tâche du tout, même avis pour Rollins

catchmanga catchmanga
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 11:03:01

Big E est beaucoup mieux que Ryback , sinon ; Cesaro , ne t ' inquiète pas ; ils ont prévu une feud contre Lesnar , dont peu de personnes peuvent se vanter d ' avoir une feud face à " The Beast " .

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:07:18

Il a raison on est en droit d'avoir peur avec ce qu'ils font par moment. J'espère qu'il deviendra un top, ce mec est mon préféré à la WWE depuis son premier titre des états unis.

AlexMiz14bis AlexMiz14bis
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 14:28:28

Cesaro à ces débuts c'est Ryback et Big E aujourd'hui. Cesaro d'aujourd'hui c'est les débuts florissant de Ryback

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:32:36

Euh hein ?

maelas maelas
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:45:47

"Cesaro à ces débuts c'est Ryback et Big E aujourd'hui. Cesaro d'aujourd'hui c'est les débuts florissant de Ryback "

Wtf ?

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:47:14

Même réaction, on arrive toujours à être surpris sur ce forum :content:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:47:39

Traduction:

Cesaro à ses débuts, gimmick de rugbyman + champion US, c'était Ryback et Big E, qui ne sont plus tellement mis sur le devant de la scène (alors que Big E est IC mais bon).

Le Cesaro d'aujourd'hui c'est comme le Ryback du début, c'ets à dire qu'il défonce pas mal de monde.

Je pense qu'il a voulu dire ça.

TheLeviathan93 TheLeviathan93
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 16:14:43

De toute manière Daniel Bryan est plus charismatique que The Rock...

Om_punk Om_punk
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 17:15:24

Avec Cesaro client de Paul Heyman, le Shield et la Wyatt Family qui font le bonheur de Raw, le retour pour au moins un mois d'Evolution, Paige championne des divas et bientot l'arrivée de plusieurs catcheurs de NXT.

on peut avoir une bonne année a la WWE depuis longtemps (j'espere)

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:35:14

C'ets peut être ça JTB mais même là je comprend pas

MasterXCity MasterXCity
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 17:53:12

J'comprend pas pourquoi tu trouves Big E mauvais , il est rapide pour un powerhouse et super cool sur le ring .

]Yugo[ ]Yugo[
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 18:42:54

Je le vois gagner le titre IC moi , ce dernier qui va d'ailleurs récupérer un peu de prestige avec la fusion des deux World Titles . Un match face à Swagger ne serait pas intéressant tant il n'est pas crédible face à Cesaro .

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2014 à 19:20:08

je hais cesaro et j'espère juste qu'il sera viré. je hais lesnar et une feud entre les 2, pour moi, ce serait juste :malade: :malade: :malade: . mais si lesnar atomise cesaro et le blesse pour qu'on ne le revois plus jamais, alors là :fete: :fete: :fete: . pour moi, cesaro ne mérite pas d'être à la wwe, d'avoir gagné la bataille royale qu'il a "volé à" big show et ne mérite tout simplement pas de vivre. si il était devant moi, je lui mettrait une balle dans la tête. le jour de sa mort, je serais :content: :content: :content: .

f-f-fear f-f-fear
MP
Niveau 15
16 avril 2014 à 19:23:55

Pourquoi une telle haine? :rire:

maelas maelas
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:33:39

Le forum après Wrestlemania, toujours un grand moment.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment