CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVPW Electronic - Résultats du 14/04/14

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:54:04

Dark Match : African Money (Didier Diarra & Rasta Dogg) def. Tyler Keith & Jim Mattingly

Une vidéo présente les moments forts de JVPW Electronic, un show commencé il y a de cela maintenant 237 épisodes, soit presque 9 ans et autant de périodes d’interruptions, LOL. Superstar II de Saliva est le nouveau theme song du show ! https://www.youtube.com/watch?v=T6G_2Oo6Tc8

Les commentateurs, Rom Jiss, Larry Jewler et Brad Johnfield Layshow, nous accueillent pour ce retour du weekly de la JVPW, avec tout de suite le premier match, Cruiserweight championship, Dolohov vs Hardwins !

On revoit des images de la victoire du titre à Acid Rain par Dolohov.

:cd: 1er Match : HFW Cruiserweight Championship – Chris Hardwins def. Mikhail Dolohov (w/ Antonin Kharitonov) © par disqualification quand Kharitonov arrive sur le ring et donne un coup de chaise a Hardwins qui se preparait à faire le tombé après avoir maitrisé le match et porté le Victory Strike :cd:

L’annonceur donne le vainqueur et confirme que le titre n’a pas changé de main. Kharitonov relève son poulain et lui rend le titre, celui-ci sourit et se traine difficilement en backstage avec son manager alors que Hardwins rage sur le ring.

En Backstage, Faddman et Jimmy D discutent à propos de la ville de Couillet. EC3 se tient derrière eux, immobile. Psyko Rellik arrive alors et dit à Jimmy de dégager. Celui-ci part en lui jetant un regard noir, Rellik s’adresse alors à EC3 et dit qu’il n’en a pas fini avec lui. Un mec qui se cache derrière un masque et qui refuse de montrer sa gueule n’a aucun honneur. Ca vaut pas plus qu’un pepito luchador comme Awix. Il va l’exposer, il peut en être sûr. Car le prochain JVPW All-Star, c’est déjà dans moins de deux semaines, le 27 Avril. Et ce jour la, il va le détruire. Dans un first blood match ! Faddman ne dit rien mais EC3 éclate d’un rire flippant.

Pause publicitaire

Le dernier Anarchy, riche en mecs cools et en plats cuisinés : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2477957-1-0-1-0-pwa-anarchy-16-14-4-2014.htm

De retour au ring pour le démarrage du Ursustron http://www.dailymotion.com/video/x1amtv3_ursus-titantron-2014_videogames et l’arrivée au ring du nouveau champion du monde, Ursus ! L’empereur de la JVPW arrive, accompagné par le chef de sa garde prétorienne, et lève ses deux ceintures, Web et World. La foule hue copieusement alors qu’Ursus, en tenue intégrale d’empereur avec cape et couronne de lauriers, lance sa devise : « qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent ». Ursus fait alors venir une sorte de trône de deux mètres de haut, puis prend un micro. Il explique qu’il est Ursus, le champion du monde. A Acid Rain, il a réalisé ce que tout le monde pensait impossible ; il a battu MIRKO, l’invincible, il a renversé le pouvoir en place et désormais le pouvoir c’est l’Empire. Pour fêter ça, Ursus est venu ce soir prendre son statut officiel d’empereur. On dit du ring de catch que c’est un colisée, dans lesquels s’affrontent les gladiateurs des temps modernes. Eh bien, il est désormais leur empereur. Celui des catcheurs, des officiels et des arbitres. Il va donc s’installer sur le trône, et regarder les gladiateurs combattre ! Et il décidera donc de ceux d’entre eux qui méritent de rester ici ! Ursus monte sur le trône alors qu’arrivent les Sons of Brutality, Evan Fontaine et Valraven !

:cd: 2ème Match : S.O.B. (Evan Fontaine & Valraven) def. NRX (N.P. Waltman & Strit Libius) suite à l’intervention de Khronos qui permet à Valraven de mettre Libius KO d’un BlackOut ! :cd:

Après le match, la foule hue alors que Khronos lève la main des deux gagnants ! Libius tombe hors du ring alors que Waltman tente de se relever. Khronos et les S.O.B. s’inclinent devant Ursus, qui applaudit. Celui-ci pointe du doigt Waltman, puis met le pouce en bas. Les S.O.B. attaquent alors Waltman et Valraven le met également K.O. d’un BlackOut ! Ursus semble satisfait alors que les heels et Khronos rentrent en backstage !

En backstage, l’ex-champion du monde MIRKO rend visite à Nyarno, le General Manager de JVPW Electronic. Il lui demande s’il aura son rematch au prochain PPV. Nyarno lui dit qu’il a bien mieux pour lui. Ursus est en position de force la, et il a le soutien implicite d’Hyperion. Il ne peut pas le contrôler seul et il a besoin d’un mec comme lui pour gérer le show. MIRKO dit qu’il ne veut pas avoir du pouvoir, juste redevenir champion. Nyarno lui demande de réfléchir, ça peut attendre, l’essentiel c’est de constituer rapidement une réponse au problème Ursus. MIRKO finit par accepter, mais uniquement s’il n’est pas appelé « Assistant GM » mais plutôt « Director of Operations ». Nyarno soupire et lui demande s’il ne veut pas un costard non plus. MIRKO dit que c’est une super idée, il va en chercher un !

Pause publicitaire

N’oubliez pas de télécharger le dernier CD de la JVPW ! http://www.sendspace.com/file/5qdnis !

En backstage, Khronos, le père du président de la JVPW et Patriarche des titans est interviewé. On lui demande de confirmer qu’il est devenu le manager des Sons of Brutality. Khronos demande à l’interviewer s’il a de la merde dans les yeux. Bien sûr qu’il est devenu leur manager car il a vu leur potentiel, que personne d’autre, ni dans la fédé, ni dans le public, n’a su voir. Aujourd’hui, vous allez tous réagir en trouvant ça nul. Vous allez dire que les SOB puent. Mais la semaine prochaine, Fontaine et Valraven seront sur le ring. Pas pour se battre, non, pour parler. Ils feront une première démonstration, et après ce soir la, vous comprendrez enfin que cette équipe est l’avenir de la JVPW.

De retour au ring, alors que la musique de MIRKO commence, et celui-ci arrive… en costard sombre, cravate bleue et gants ! La foule acclame le leader de la Ziggymania qui monte sur le ring, tout sourire, et demande à Ursus s’il aime le show. Ursus dit que oui mais il aimerait bien voir un match donc qu’il envoie le match suivant. MIRKO rigole, et dit à Ursus qu’il est désormais le directeur des opérations de la JVPW. De fait, il est garant des lois. Oui, des lois du KATCH. Et il est très bon pour connaitre toutes les subtilités du règlement. Ursus est champion du monde, oui, mais lui il est là pour faire respecter les lois ; dont celle qui oblige Ursus à défendre son titre. Ursus veut voir un match ? Parfait, il n’a qu’à descendre dans le ring, car il vient de décider d’un non-title match de champion entre lui et le champion hardcore, Billy Wyatt ! Celui-ci arrive alors au ring !

:cd: 3ème Match : Non-title match – Web & World Champion Ursus vs. Hardcore Champion Billy Wyatt :cd:

Ursus prend le match à la légère et en perd le contrôle au profit de Wyatt. La foule encourage alors le motard, mais Ursus reprend le dessus à la faveur d’un contre efficace. L’empereur domine son adversaire, hué par la foule, puis Wyatt contre un Tarpeian Rock en coup dans les parties dans le dos de l’arbitre ! Le coup dirty fait plaisir à la foule, mais Sidney King et Matt Cheadle surgissent de la foule ! Ils tentent de monter sur le ring alors que l’arbitre leur dit de partir, et la Desperation arrive par la rampe ! Mat Johnson, Alexander Scott et Batuka Castello tabassent les deux membres de la PWA et les font fuir, mais sur le ring, Ursus profite de la distraction pour porter le Tarpeian Rock et obtenir la victoire !

Vainqueur : Ursus

L’empereur célèbre avec ses deux ceintures, défiant la Desperation du regard qui bat en retraite alors que le show se termine !

Episode 237 : Roman Reign

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
15 avril 2014 à 21:02:33

Bn cho

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:08:36

"Episode 237 : Roman Reign "

Jerry. Si Mirko est renouvelé via le truc c'est cool. Wyatt est pas encore assez bien établi en tant que face pour se retrouver face à Ursus, j'aurais bien vu un mec plus populaire même si c'est cool un champion vs champion + le fait que Wyatt fasse un peu la putte quand même.

Par contre, ok pour l'intervention de King mais Cheadle c'est moins compréhensible.

cartman54 cartman54
MP
Niveau 31
15 avril 2014 à 21:16:40

Mais où s'arrêtera AFRICAN MONEY ?? Ils sont vraiment trop forts :ouch:

juraspe juraspe
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 21:21:04

La référence à Couillet, EC3 tout ça, je trouve ça très bien de retranscrire l'activité du forum via la JVPW.

Ursus c'est sans doute mon perso préféré toutes v-féds confondues, même si je suis un produit PWA et qu'il est, entre autre, également là-bas aussi.
J'ai déjà eu l'occasion de regarder le Ursustron à plusieurs reprises, et je m'en lasse jamais, le travail et le résultats sont énormes. Ça a été réalisé avec quel logiciel et l'enregistrement s'est effectué de quel manière ?

Le CD de la JVPW est assez agréable, c'est du hip-hop assez moderne et j'aime bien que le titre fasse référence au(x) lutteur(s) comme pour celui de la Desperation par exemple.

Enfin, le main event est agréable, j'ai vraiment hâte d'avoir une feud Ursus/Castello, Garnus a disparu ?

Bref, le retour d'Electronic c'est très très bien, et, j'espère que ça continuera des années et des années tout comme Anarchy, car cette fédération à une histoire tellement extraordinaire, et tenir une v-féd environ 10 années de suite, c'est digne de l'exploit !

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:30:10

Terrible comme il y a genre 3-4 chansons qui sont écoutables sur le volume 5 :noel:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
15 avril 2014 à 21:36:02

Rellik veut pas faire un run à la PWA ? :(

PsykoRellik PsykoRellik
MP
Niveau 3
15 avril 2014 à 21:36:45

J'essaye déjà de me faire libérer on verra après :hap:

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:39:27

jte file un contrat de légende

braywyatt braywyatt
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 21:42:27

quid de squid

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:43:35

Dolohov qui retain contre Hardwins bof, je veux Hardwins plus haut t'façon.

COUILLET ENORME :rire: L'annonce du match est pas mal

Ursus est énorme.

J'aime pas trop Fontaine et Valraven, même si la NRX est en perte de vitesse

MIRKO est énorme dans ce segment :rire:

MIRKO fait une bonne première annonce, Billy Wyatt est mon perso préféré ici donc c'est COOL.

Ursus bat Billy, faut pas le décrédibiliser donc logique. Matt Cheadle il est plus crédible, il perd contre Imperialis !!! Mais Sidney King :content:

Bon show

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:44:17

son retour ne tient qu'à toi il s'agirait d'un omg moment

Pseudo supprimé
Niveau 34
15 avril 2014 à 22:11:53

Review demain.

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:15:25

Moi aussi j'aime bien les références au forum.

Ursus qui a la main-mise sur le show à la manière d'un Empereur sur un coliseum c'est bien vu. Ça peut donner de bonnes choses.

Je m'en fous de Valravenn et Fontaine. En plus Sons of Brutality ? La référence est claire et c'est Wyatt le motard de la JVPW :noel:

Sympa le segment EC3/Rellik. Même si je sais qui est EC3. Le first blood sent le dernier match de Rellik à la JVPW.

Mirko qui assure son pouvoir et ses arrières face à celui d'Ursus c'est bien vu aussi.

Wyatt a l'air d'avoir fait un bon match et n'a perdu qu'à cause d'un bordel. C'est bien. Évidemment Ursus ne pouvait perdre, c'est logique.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
15 avril 2014 à 22:19:48

Krys hier et aujourd'hui j'ai croisé un mec à Aix je me demande si c'est pas toi

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:37:04

Ecoute c'est possible mais je ne t'ai pas reconnu si c'est le cas. Si tu m'as vu en dehors de la plage horaire 7h-7h10 et 19h-20h hier, et 7h-7h10 et 17h-18h aujourd'hui, c'était pas moi, parce que j'étais au labo :hap:

Hier j'avais une veste en lin grise, aujourd'hui une veste de costume noire :(

cartman54 cartman54
MP
Niveau 31
15 avril 2014 à 22:49:15

et un brassard nexus

juraspe juraspe
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 22:52:01

PTDRRRRR

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
15 avril 2014 à 23:07:28

Non c'était pas toi alors. Le(s) mec(s) avai(en)t le même type de visage que toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment