CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Découverte] Qui étaient-ils avant?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:09:40

Y avait le Dark Carnival aussi c'etait cool

J'aimais beaucoup les Brothers in Paint mais ca a pas dure et ils ont lance une feud ensuite, dommage c'etait cool.

Oui il a foutu le feu a Sting mais il lui a aussi fait tomber une grosse giclee de sang du plafond dans un First Blood, totalement surrealiste

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:10:47

Il est peut etre a la retraite mais pas depuis longtemps :noel: et il y est populaire depuis tres tres longtemps

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:12:58

Sa dernière apparition à la AAA doit remonter à plus ou moins une année d'après mes informations (!). :(

Faut que je regarde les deux derniers gros shows de la AAA et la CMLL, j'avais repris y'a quelques mois mais j'arrive pas à suivre WWE/TNA/AAA/CMLL, déjà que la TNA a dégagé rapidement par la suite... :noel:

Jack Evans & Teddy Hart. :bave:

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:13:59

Vampiro est passé par la ICWA il me semble

Oui le sang c'était lors d'un Nitro où Sting essayait de le convaincre de venir sous son aile alors que Vampiro se rapprochait de plus en plus du heel

Je ne savais pas que tu regardais la WCW

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:14:24

Oui donc voila c'est pas tres vieux un an batard

en meme temps pourquoi mater de la lucha :malade:

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:14:50

BillyGraham Voir le profil de BillyGraham
Posté le 16 janvier 2014 à 00:13:59 Avertir un administrateur
Vampiro est passé par la ICWA il me semble

~~> COMME DANIEL FUCKING BRYAN :content:

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:15:23

Jack Evans & Teddy Hart. :bave:

~~> LOL.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:16:32

| MisterChiottes  -  aujourd’hui à 00:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2399315-4-0-1-0-decouverte-qui-etaient-ils-avant.htm#message_2399460
| Oui donc voila c'est pas tres vieux un an batard
|
| en meme temps pourquoi mater de la lucha :malade:

Ben ça commence à faire un peu long quoi ! Mais bon t'inquiète pas, connaissant un peu l'état d'esprit des mecs, ils ont du faire un Hijo Del Vampiro ou un Vampiro Jr ou Vampiro II t'inquiète pas pour ça !!

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:16:59

Ppur une raison qui m'est inconnue je suis vraiment fan de Vampiro en fait, et c'est lui (et d'autres hein quand meme, je suis pas fou) qui m'avait mené a la wcw plutot que l'inverse en fait :noel:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:17:24

| ShymFraiche  -  aujourd’hui à 00:15
| Jack Evans & Teddy Hart. :bave:
|
| ~~> LOL.

C'pas une blague, ils sont cool ensemble. :( Même si c'est des ptits cons, je me souviens d'un très bon 4 Way Finale avec eux, Super Crazy et Juventud Guerrera je crois.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:17:45

En meme temps Daniel Bryan il est alle tellement partout que c'est pas dur !!

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:18:14

Le mec pourrait ecrire le guide du routard du katch

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:20:28

C'pas une blague, ils sont cool ensemble. :( Même si c'est des ptits cons, je me souviens d'un très bon 4 Way Finale avec eux, Super Crazy et Juventud Guerrera je crois.

~~> Teddy Hart a toujours été dégueu et j'ai vu que deux ou trois matchs de lui. Jack Evans est un spotmonkey qui a montré plus de choses mais qui a jamais fait un grand match.

Tu comprendras mon scepticisme :gba:

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:21:36

spotmonkey, jamais de grand match, on se demande pourquoi il est fait pour la lucha

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:24:27

C'est tellement petit et risible de rabaisser la Lucha à du vulgaire spot monkey que je ne relève pas ! ( Sérieusement mec va regarder les Mistico/Averno tu vas te prosterner devant je t'assure, je te le GARENTIS )

Et oui Hart et Evans sont pas des grands catcheurs mais ils sont sympas ils font le taff on en demande pas plus et c'est bien comme ça voila

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:25:24

MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté via mobile le 16 janvier 2014 à 00:18:14 Avertir un administrateur
Le mec pourrait ecrire le guide du routard du katch

~~> C'est tellement vrai en plus, il a tellement appris partout qu'aujourd'hui son succès à la WWE est loin d'être absurde. Il met en place des mécaniques bidons, mais qui marchent, et qui font soulever des foules.

Daniel Bryan est un phénomène qu'on peut pas expliquer parce que lui seul a le génie pour faire soulever tant de foules.

C'est un phénomène que certains ont conchié (type Electronic91 qui le déteste) et que d'autres comme moi ont simplement pas cherché à expliquer. Le mec est sympathique naturellement. Il en veut. On est donc pour lui. Y'a pas chercher à comprendre. Daniel Bryan est populaire, quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, par sa simple présence et ses simples actions sur un ring.

Et c'est indescriptible, ça s'explique même pas. Pour moi, ça tient du génie. Quand tu peux pas expliquer quelque chose qui crée un engouement si populaire, que ça se répète peu importe la fédération où tu vas, et que tu deviens un héros peu importe les circonstances, faut arrêter de l'expliquer. T'es un génie qui dépasse ta compréhension du catch. Et ça, franchement, je pense que c'est la première fois que ça arrive.

Enfin non, c'était la même chose à la ROH. Le mec était moche, lambda, mais il en voulait tellement, c'était tellement le mec lambda qui jouait les warriors, que le public éprouvait une folie pour lui. Il fait la même chose à la WWE.

Et je pense qu'aujourd'hui avoir un succès pareil c'est digne du génie. Et j'étais le premier à être fan de lui et à ne pas y croire, quand bien même c'était déjà un génie pour moi.

Au final Daniel Bryan est encore plus un génie que ce que pensaient ses fans les plus inconditionnels.

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:25:54

Ils auraient pu faire quelque chose de mieux avec le look et la gimmick de Vampiro. Ca m'a toujours un peu déçu. Mais bon ce n'est pas comme si la WCW n'avait jamais rien foiré :noel: Puis la WCW était très politisé ou alors il a peut être suffi qu'un big name dise non (pratique pas rare chez eux). J'en sais rien au final mais c'est un peu dommage.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:29:10

( En tout cas c'est pas à la AAA qu'il a eût une carrière merdique vu que c'est une légende :oui: Bon j'arrête ça )

Daniel Bryan il a un truc, je sais pas c'est quoi, mais peu importe où il est il est populaire c'est assez dément.

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:30:33

Oui mais au départ tu étais plus que sceptique quant à sa réussite à la WWE ( et je suis gentil) :noel:

Big up quand même à ton post tellement vrai

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:32:56

Mais tellememt d'accord Billy, y avait beaucoup mieux a faire (enfin bin y a pas eu grand chose quoi :gba: ) avec Vampiro, le mec c'est une rock star.

D'ailleurs qqn a vu le docu sur lui ? Il est assez cool et on decouvre Sheamus quand il etait encore en Irlande c'est fun

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment