Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Catch  /  Topic [Résultats] TLC 2013  / 

Topic [Résultats] TLC 2013 - Page 2

Sujet :
[Résultats] TLC 2013

DébutPage précedente
Page suivanteFin
_chantome20_
_chantome20_
MP
16 décembre 2013 à 04:52:31

la fin du shield :snif2:

Pokemon6G
Pokemon6G
MP
16 décembre 2013 à 04:52:35

Franchement le match de diva était sympa aussi. :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
MP
16 décembre 2013 à 04:53:27

Moins bien qu'à Main-event, ils se sont pas foulés, ils ont juste fait résister AJ au Sharpshooter et pareil pour Natalya quoi c'est tout...

baldarion
baldarion
MP
16 décembre 2013 à 04:53:52

Un gros ME, quelques bons matchs, notamment le bryan/wyatt et le 4 way, des trucs inutiles pour remplir. Mais bordel, pas orton quoi, le mec devrait être remboursé par la sécu comme somnifère.

legranddjuky
legranddjuky
MP
16 décembre 2013 à 04:54:10

Simplement le TLC le plus hors sujet que j'ai jamais vu ! TLC ? Table ? Chaises ? échelles ? Un seul P*tain de match TLC dans tout le PPV !

C'est quoi ce gros délire ? même le thême du ppv n'est pas respecté... je me faisais une joie de voir les match un peu hardcore :rire:

Et la fin... Mais cette fin plate et sans gout... Horrible. Que ce soit orton ou cena c'est nul ! Il fallait une trahison, une intervention un truc cool bordel ! Voilà j'ai fais une nuit blanche pour rien ! Je vais au taf !

Merci la wwe :noel:

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
MP
16 décembre 2013 à 04:55:44

Cena a un rematch. Il regagne le titre demain, et on oublie tout.

DagheMetzu
DagheMetzu
MP
16 décembre 2013 à 04:55:55

Putain mais Orton clean quoi. Non mais cest pas possible c'est vraiment nul la putain. Et VINCE MCMAHON à la fin qui vient, on s'attend à un putain de truc. EH BEN NON.

Je suis dégouté putain.

Le 4 Way Tag est bon même si Show et Ryback puent la merde, les handicap match pas terrible et le ME est... Pas mauvais mais cette fin de merde nous fait oublier le reste. Merde ça fait chier

NaturalDisaster
NaturalDisaster
MP
16 décembre 2013 à 04:57:06

J'ai fait le live pour me taper une fin de merde, superbe ! :noel:

On dirait une fin à la WWE 2K 14.

Les seuls matchs valant la peine sont les handicap et le 4 Way, le reste à jeter !

Bon, go dodo un peu, je commence à 8h ! :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
MP
16 décembre 2013 à 04:57:07

C'est pas clean, il avait les menottes lol.

Sinon pour moi c'est le pire PPV, le Tag Team sauve le show du naufrage, et le ME est pas si mauvais (moins mauvais que prévu) mais la fin gâche tout.

Olive_chinoise
Olive_chinoise
MP
16 décembre 2013 à 04:57:16

Ils ont intérêts à nous faire des purs trucs pour les prochains shows parce que là merde, ça fait un bout de temps qu'on se fait chier!

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
MP
16 décembre 2013 à 04:59:12

Avec Orton champion, un truc bien? Hin hin hin

potklin
potklin
MP
16 décembre 2013 à 04:59:48

A quand un royal rumble sans royal rumble match? Heureusement, pour wrestlmania, y aura un match avec scooby doo, même ça c' est mieux que Orton :sarcastic:

Olive_chinoise
Olive_chinoise
MP
16 décembre 2013 à 04:59:56

De toute façon JTB on s'était tous fait trop d'espoirs. Cena gagnant clean ça aurait aussi été de la merde :(

baldarion
baldarion
MP
16 décembre 2013 à 05:00:34

Nan, faut pas exagérer non plus, le ME est très bon en lui même et le match de bryan, il faudra le revoir à tête reposée, pour moi c'est une pépite. Mais cette fin bon dieu... Ca aurait pu être un truc énorme, et la c'est juste "ah, ouais, ok, bon ben il est tard, bonne nuit". Quel gâchis merde. Punk, ramène ton cul vite fait stp.

cenaker
cenaker
MP
16 décembre 2013 à 05:00:43

Dégouté, show de merde, j'étais à fond dedans comme jamais pour le dernier match mais la fin est tellement dégueulasse que j'ai même pas envie de connaître la suite.

ZipIsMyHero
ZipIsMyHero
MP
16 décembre 2013 à 05:00:50

Orton en Champion c'est cool y'a pas à chier, c'est génial.
Le nom du titre est dégueulasse, c'est Undisputed Champion, pas WWE World Heavyweight Champion, merde.
Le truc du crochet où était attachés les ceintures c'est absurde.
La fin du match est dégueulasse, niquez vos mères putain pour avoir sorti un truc comme ça après un teasing énorme avec HBK, HHH et tous les autres.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
MP
16 décembre 2013 à 05:01:25

Bah non j'aurais chié sur Cena pareil, mais j'aurais pas réagi comme ça, je me serais dit "putain chiant il gagne encore clean et vole le spotlight et le laïus habituel", tandis que la c'est DE LA MERDE mais vraiment. Jamais vu ça. Et le mec qui décroche le plateau et pas les ceintures...

Heeling
Heeling
MP
16 décembre 2013 à 05:01:25

Nul mais moins pire que prevu.

mais nul quand meme

Olive_chinoise
Olive_chinoise
MP
16 décembre 2013 à 05:02:28

LE TOPIC DE LA RAGE :bave:

cenaker
cenaker
MP
16 décembre 2013 à 05:02:56

Putain j'y crois pas. :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.