CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça chauffe entre Dolph Ziggler et la WWE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FANDANGO_2013 FANDANGO_2013
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 17:07:42

La Superstar de la WWE, Dolph Ziggler, a récémment donné une interview à MLive dans laquelle il discute de son optimisme et de son attitude positive malgré les hauts et les bas de sa carrière :

J’aime ça, c’est ce que j’aime faire. Je n’ai aucune envie de changer de compagnie, d’aller à l’UFC ou quelque chose comme ça. Je suis très ambitieux et je suis très franc lorsqu’il s’agit d’évoquer la place que je mérite à la WWE. Je suis content de ne jamais avoir fait les choses à moitié, jamais. Je ne sais pas si je pourrai autant en profiter. A chaque fois que j’arrive à un tournant dans ma carrière, une tempête balaye tout mes espoirs. C’est comme me dire : “Hey, très bon boulot !” puis plus rien. C’est comme si on me dit : “Hey, wow, regarde ce que tu pourrais faire !” puis que je réponds “Merci, boss !” sans rien avoir en retour. Il est donc difficile pour moi de rester optimiste mais il faut faire avec et ça me motive un peu plus chaque jour de savoir que j’ai bataillé dur pour tout ce que j’ai appris dans ce business.
Cela fait maintenant un certain temps que la relation entre Dolph Ziggler et la WWE serait sous tension, plus précisément depuis que le Show Off a décidé de se montrer trop franc lors des interviews. Certaines sources internes soulignent que l’ancien champion du monde ne pense pas suffisamment aux retombées que ses propos peuvent susciter.

Ses critiques envers les officiels de la WWE, ainsi que même au sujet de John Cena, ces dernières semaines pourraient peut-être lui causer du tord…

C’était le 18 août 2013…

Dolph Ziggler : “Cena, personnellement, j’en suis malade.”

Source: http://caq.fr/actualite/2013/09/05/ca-chauffe-entre-dolph-ziggler-et-la-wwe/#ixzz2e7LitJc1

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:24:56

Au moin le mec a une grande geule est sa sa me plait quoi luis au moin il dit ce que tout le monde pensent pas sur tout pr John Cena que je respect pour ce quil fait pr la WWE mais Dolph Ziggler a totalement raison.

Amdrose Amdrose
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:41:49

Vaut mieux avoir une grande carrière qu'une grande gueule

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 19
05 septembre 2013 à 17:44:15

Surtout qu'il faut qu'il arrête de se prendre pour Punk , il risque gros même si ce qu'il dit est vrai.

Wilenos76 Wilenos76
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:45:31

Amdrose Voir le profil de Amdrose
Posté le 5 septembre 2013 à 17:41:49 Avertir un administrateur
Vaut mieux avoir une grande carrière qu'une grande gueule
_________________________________________
Punk a les deux :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
05 septembre 2013 à 17:46:55

En gros il vaut mieux passer sous le bureau que par la porte. La WWE deviens un business que j'aime pas du tout. Les plus méritants sont rarement récompensés, et on fais la pompe à fric sur ceux qui vendent.

La feud entre Bryan et la WWE deviens carrément n'importe quoi. Mais ça pointe du doigt un truc : La WWE compte plus sur le business (je sous entend le fric) et pas sur le talent. Je pense que pour Ziggler ça va mal finir, si c'est le cas la WWE sera morte à mes yeux.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
05 septembre 2013 à 17:48:34

C'étais moi hein :(

HabemusVasilyum HabemusVasilyum
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:53:01

"luis au moin il dit ce que tout le monde pensent pas"

:o))

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:44:14

C'est clairement dans le kayfabe pour moi les itw, pas la peine de s'enflammer :o))

Sacamerde94 Sacamerde94
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 19:44:44

Le segment récent a Raw ou il y'a tout le roster qui regarde le main event reflète la réalité qui est que quand le patron t'engueule eh ben y'a aucun collegue qui viendra t'aider :snif:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
05 septembre 2013 à 19:44:55

J'aime bien Ziggler mais je trouve qu'il parle trop en interview

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
05 septembre 2013 à 19:45:33

Et il ferai mieux de se calmer rapidement si il ne veut pas devenir un Ryder bis

Doxe7en Doxe7en
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:06:14

En même temps je le comprends, il a toujours du prouver plus que les autres. Et c'était encore plus flagrant ces dernières semaines où enfin il était world champ', il pouvait faire une super rivalité avec Del Rio au lieu de ça ils lui file le titre un mois (durant lesquelles il est blessé 3 semaines). Depuis il est dans une feud dont on se fout... Pourquoi faire un règne aussi merdique à un mec qui a gagné le MITB ? Autant le donner à quelqu'un d'autre.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:22:36

| -Coquillade-  -  aujourd’hui à 19:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2335360-1-0-1-0-ca-chauffe-entre-dolph-ziggler-et-la-wwe.htm#message_2335527
| C'est clairement dans le kayfabe pour moi les itw, pas la peine de s'enflammer :o))

Voila, je pense que c'est ça oui. :noel:

Chaklun Chaklun
MP
Niveau 5
05 septembre 2013 à 23:43:19

Pour Ziggler, je pensais vraiment qu'il aurait un 3eme match avec Del Rio à summerslam pour gagner enfin le titre et bien finir la rivalité (avec une petite stip?). Quand tu vois les réactions du publique de money in the bank, tu te dis qu'ils auraient vraiment pu en faire un gros baby face world champ. Ce que je comprends pas c'est pourquoi l'avoir virer aussi radicalement du title picture, surtout pour faire perdre Christian à sa place. Autant faire un triple threat match...

Fin bref espérons que toutes ces histoires d'interviews ne soient pas un problème pour la suite de sa carrière et qu'après son passage dans la feud New Corp Ziggler reprenne enfin un peu de spotlight.

ChevalSansBite ChevalSansBite
MP
Niveau 7
06 septembre 2013 à 00:02:58

Il se permet de faire de la mauvaise pub au gars qui représente la fédération, peu importe le fait qu'il travaille dur n'importe où il aurait eu des soucis, je le trouve très chanceux d'avoir autant de spotlight :(

JaguarTique JaguarTique
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:30:40

Ziggler est un gros "en devenir", il ne bénéficie juste pas du petit coup de boost comme a eu Daniel Bryan, mais ça viendra j'en suis sûr.

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:38:34

Réfléchissons un peu en gros fanboy.
Déjà, l'itw est in kayfabe, ça semble évident, c'est raccord avec ses tweets, il tape sur la direction tout ça.

Ensuite, son règne limite moisi, c'est un coup de pas de bol, commotion cérébrale, ça se prévoit pas.
S'il a perdus contre del rio, c'est pour son face turn.
Ensuite, le faire regagner son titre, c'était pas possible dans l'optique de l'inclure à la storyline de la new corp. En l'état, c'est un outsider sans feud en cours et donc dispo pour rivaliser avec la new corp. Pour le moment, le titre poids lourds n'est pas inclus dans la storyline, mais ça risque de ne pas durer, historiquement, ce titre c'est le doudou de triple H.

Bref, tout reste ouvert pour ziggler, ce qui est cool, et il va continuer à lancer des fions à la direction via ITW et/ou tweet, il va continuer à se faire démonter pour ça, il va gagner de la pop et c'est bon pour lui.

Vas-y ziggy, ouvre ta gueule comme un enfoiré !

WeTheJobbers WeTheJobbers
MP
Niveau 3
06 septembre 2013 à 14:39:35

c'est pas du kayfabe l'interview .

c'est pas parce que un catcheur ouvre sa gueule que c'est forcément du "faux" . Il y en a qui ont des couilles

licha-lopez licha-lopez
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:38:24

ca show-off pour ziggler :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment