CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ziggler s'exprime , Nouveau lutteur ? ++

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Hell-Dream- -Hell-Dream-
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 11:32:58

Après Summerslam , Dolph Ziggler à accorder une interview à Arda Ocal , disant qu'il était pas content pour son bookage , et déçu qu'il soit dans le match par équipe mixte .

Ziggler se dit également frustré que son personnage n’évolue plus depuis qu’il a perdu la ceinture World Heavyweight.

Aussi , il a déclarer qu'il pensait qu’il resterait dans la lutte pour cette ceinture, alors qu’il en a été passablement éloigné ces derniers temps.

Source : FNLutte .

:d) Je suis du même avis .

----------------------------

La WWE et Bill Goldberg seraient actuellement en discussions concernant un possible retour de l’ex-Champion du Monde Poids Lourd lors de WrestleMania XXX à la Nouvelle-Orléans.

On espère du côté de la WWE que Goldberg acceptera d’affronter Ryback qui lui est souvent comparé par les fans.

La WWE pourrait également lui proposer une intronisation au Hall of Fame pour le convaincre .

------------------------------

Le PPV de la WWE « Hell in a Cell » pourrait disparaître dès l’année prochaine du calendrier des PPV de la WWE.
Les Hell in a Cell matches seront toujours utilisés par la WWE comme elle le faisait avant la naissance du PPV du même nom .

:d) Oui bon tant que la stipulation du match reste , ça ne fera pas de mal.. :oui:

------------------------

La WWE a annoncé un Handicap Match pour RAW lors duquel CM Punk affrontera Paul Heyman et Curtis Axel.

:d) :doute: :doute: Alors il va combattre pour l'IC ou le Handicap ?

---------------------------

Le joueur de Foot US, Morkeith Brown a indiqué à Scout.com, qu’il a refusé de rejoindre le camp d’entraînement des Tampa Bay Buccaneers pour signer un contrat de développement avec la WWE.

:d) Un lutteur de plus , ça peut être pas mal . Tenez une photo pour vous faire une idée :noel: http://imageshack.us/photo/my-images/268/vszs.jpg/

Source : HWN

Voilà Voilà !

x-trem-rules x-trem-rules
MP
Niveau 11
23 août 2013 à 11:36:45

Ziggler je le vois juste dans le midcard perso :(

Quand au ppv hell in a cell, il sert a rien, l'an dernier il n'y a eu qu'un seul match dans la cage lors de ce PPV......

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2013 à 11:41:18

J’espère vraiment que le ppv sera enlevé, ca à casser le mythe des Hell in a Cell matchs je trouve

funster funster
MP
Niveau 16
23 août 2013 à 12:07:27

j'ai regardé smackdown et ca a jamais été que le axel/punk serait pour l'IC

Alpharamineux Alpharamineux
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 12:12:55

Pas GOldberg pour WM 30 par pitié... Il y a de fortes chances qu'il pique le ME et son match sera... Ben pourri, quoi.

-Hell-Dream- -Hell-Dream-
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 12:19:50
  • funster Voir le profil de funster

* Posté le 23 août 2013 à 12:07:27 Avertir un administrateur
* j'ai regardé smackdown et ca a jamais été que le axel/punk serait pour l'IC

Oui ben moi je me suis fait avoir par les résultats postés sur le Forum :(

Schauk Schauk
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:22:16

Goldberg/Ryback... Match qui sera le plus boring de Wrestlemania XXX

ViNyArDdErEcK ViNyArDdErEcK
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:36:29

Ziggler est à sa place :ok:

RomanRegne RomanRegne
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:51:33

Clairement pas

Et Goldberg/Ryback, chaud la purge...

avocat-jm avocat-jm
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 12:55:36

J'ai toujours su que ce type ne resterait jamais dans le ME ...

Il a pas la gueule de Main Eventer et encore le in ring. Le selling ca fait pas tout.

Eed- Eed-
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:35:12

Ziggler devrait être champion à la place de Del Rio qui ennuie tout le monde.

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:55:26

Ziggler ce serait largement mieux que Del Rio oui.

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:57:01

Le règne de Ziggler avait du potentiel, celui de Del Rio est pourri depuis le début.

Sinon jarretez HIAC en tant que PPV, ça juste fais voir des vertes et des VRAIMENT pas mures à cette stipulation.

-Hell-Dream- -Hell-Dream-
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 14:08:37
  1. avocat-jm Voir le profil de avocat-jm
  2. Posté le 23 août 2013 à 12:55:36 Avertir un administrateur

Il a pas la gueule de Main Eventer et encore le in ring. Le selling ca fait pas tout.

:doute: Soit tu te fout littéralement de ma gueule , soit t'as jamais vu un match de Dolph Ziggler , soit tu ne connais rien au catch .

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
23 août 2013 à 14:11:10

WenchesAndMead Voir le profil de WenchesAndMead
Posté le 23 août 2013 à 13:57:01 Avertir un administrateur
Le règne de Ziggler avait du potentiel, celui de Del Rio est pourri depuis le début.

Qu'est-ce qu'il y a de pourri à ses matchs contre Ziggler et celui contre Christian ?

T-Creak T-Creak
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:11:56

D'accord pour Ziggler, et le retour de Golderg, si c'est juste pour un match et une défaite contre Ryback, je prends :cool:

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:15:26

-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 23 août 2013 à 14:11:10 Avertir un administrateur
WenchesAndMead Voir le profil de WenchesAndMead
Posté le 23 août 2013 à 13:57:01 Avertir un administrateur
Le règne de Ziggler avait du potentiel, celui de Del Rio est pourri depuis le début.

Qu'est-ce qu'il y a de pourri à ses matchs contre Ziggler et celui contre Christian ?
Lien permanent

Contre Ziggler, c'était bon, mais sans "vrai fin" c'est pas une manière de prouver que Del Rio est un bon champion. Puis son match contre Christian au SummerSlam, j'ai vraiment pas aimé. Je suis le premier à dire que j'adore ADR, mais en champion il à toujours été imbuvable.

Pour le Del Rio/Ziggler, je veux dire que si il aurait gagné par Roll-Up ça aurait fait de lui un solide Top heel, la non ça fait up carder qui à eu un coup de bol.

funster funster
MP
Niveau 16
23 août 2013 à 14:15:31

Mais grave. Alberto Del Rio honnêtement il est excellent là... Le début du règne était incroyable avec le Double-Turn qui était un coup de maître. Il fait de bonne perfs en weeklies, et ses matchs PPV sont vraiment très bons. Il a une bonne heat, de bons segments (quand il démonte Rodriguez c'était énorme)

Bref arrêtez de dire qu'ADR est nul (ou son règne c'est pareil) sans aucune raison putain...

funster funster
MP
Niveau 16
23 août 2013 à 14:16:14

"Pour le Del Rio/Ziggler, je veux dire que si il aurait gagné par Roll-Up ça aurait fait de lui un solide Top heel, la non ça fait up carder qui à eu un coup de bol."

Mais wtf...

-Hell-Dream- -Hell-Dream-
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 14:17:24

Non mais c'est sûr que Del Rio n'est pas pourri in-ring , il est même très bon mais je suis d'accord de ce que dit Ziggler sur sa situation : Il mérite quand même 2 fois mieux .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment