CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Series / Films

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 83»
Page suivanteFin
dec07 dec07
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 06:33:23

Je trouve au contraire que la série ne se démarque pas assez du comic, et ne prend finalement jamais son propre envol, j'veux dire au niveau de l'histoire, c'est assez tangent.
Alors ok, pas mal de personnages bénéficient d'un sort ou d'une situation divergente par rapport à l'originale mais les gros événements sont concomitants, on inoculent le même chemin que le comic. Et, globalement la saison 3 c'est du c/c des tomes 6/7/8/9, en beaucoup moins bien. D'ailleurs la saison 3 est figurativement pas terrible.

Niveau acteurs, Norman Reedus passe quand-même vachement bien, Michael Rooker aussi, c'est un bon heel, il assure au microphone, feuds prenantes, et in-ring compétitif.
Après, je suis quand-même dans l'obligation obligatoire d'être obligé de parler des deux gonzesses qui jouent Lori et Andrea, je crois qu'il y a pas plus insupportables et insalubrales comme actrices à l'heure actuelle d'aujourd'hui.

Bon, pour tout les autres choses, je suis Entièrement d'accord avec toi maelas. Au niveau de l'ambiance globale et du reste en général, ils se sont largement écartés du produit de base et une plénitude de trucs cools ont été censurés. (*)
C'est pas aussi sombre que ça devrait l'être, c'est dommage, je reste doucement dubitatif sur certaines tournures kikoolol, bien que divertissantes, qui empêchent le rythme de s'amplifier. J'ai limite envie de finir en trollant mais ça ne serait pas correct, de plus j'ai pas encore regarder la saison 4, je vais pas juger à tord. Néanmoins, ça reste une série sympathique et divertissante mais pas incontournable non plus.

(*) Spoilers: Le fait que Michonne n'endommage que l'oeil du gouverneur est un scandale international de catégorie 7 sur l'échelle Edward Snowden. Dans le comic il mange de la perceuse, coupage de bras, brûlures intercostaux par le feu, déracinage oculaire par cuillère interposée, arrachage d'ongles (et), de l'appareil externe de copulation.

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:55:00

True Detective et Supernatural en ce moment me plaisent, en particulier True Detective qui me surprend de plus en plus, j'ai pas vu ça depuis facilement 5-6 ans.

Je regarde aussi WD par habitude et je dois finir quelques séries avant de reprendre PoI et regarder d'une traite Once Upon a Time.

Om_punk Om_punk
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 01:27:37

Supernatural Saison 4 je me matte ca en ce Moment et Fringe qui sont 2 bonnes series de sciences fictions

Catze05 Catze05
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 22:42:03

J'ai commencé Buffy il y a peu (je suis au début de la saison 2) et c'est juste génial! J'aime tous les persos, même les filles avec mention spéciale à Cordelia et Drusilla. Giles joue très bien le passe Giles > Riper, Oz est cool même si je l'imaginais pas comme ça. Conclusion je DOIS regarder Angel!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:53:57

Trailer de la saison 9 de 24 Heures Chrono : http://www.youtube.com/watch?v=islN8Qus7hA&list=UUDiPds0v60wueil5B8w3fPQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:00:02

Deux nouvelles promos pour la saison 9 de 24 Heures Chrono :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Do_LT2xbFXo

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K4nTpZULw4g

gabreyk gabreyk
MP
Niveau 4
28 mars 2014 à 18:33:55

top 5 série
1 Game of Thrones
2 Breaking Bad
3 Walking Dead
4 Arrow
5 Vampire Diaries

Top Films
1 Les Seigneurs des Anneaux
2 Les Hobbit
3 Matrix

RomanRegne RomanRegne
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:12:39

J'i bien fait de pas arreter Arrow après la première saison nulle à chier

La deuxième y'a un putain de fossé, personnages cools, trame scénaristique cool, et DEATHSTROKE :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:38:42

Au passage quelqu'un a une ou des séries à me conseiller hormis les GOT, Homeland, Walking Dead, HOC...

maelas maelas
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:39:15

THE
OFFICE

SHERLOCK

maelas maelas
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:41:33

ET FRANKLIN AND BASH

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:43:19

Franklin and Bash a l'air pas mal, un peu dans le style de Suits non ?

D'ailleurs Suits est vraiment cool !

maelas maelas
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:59:49

Euh, Suits, c'est le truc avec le génie qui devient avocat ?

Si c'est ça, alors pas vraiment, Franklin And Bash, c'est l'histoire de deux avocats indépendants avec des méthodes très unorthodoxes et à moitiés tarés qui se font engager dans un grand cabinet, et on suit leurs cas, qui sont toujours assez incroyablement ridicules.

Il y a un combo d'acteurs Meyer/Gosselaar/McDowell/Diamond, gros starpower, et je trouve l'humour vraiment sympa, ça va loin mais jamais trop lourd.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:11:32

Regardez Damages pour un truc cool avec les avocats et tout, c'est juste excellent. Suits j'ai regardé le pilote, mais j'ai pas continuer, peut être plus tard, faut déjà que je termine Fringe, Friday Night Lights et je recommence Psych parce que ça donne la patate voila

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:18:35

Perso je me refais scrubs et south park

Je mate Arrow aussi et Big Bang Theory c'est assez fun

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:21:11

Big Bang Theory c'est le paroxysme du mauvais goût mec, ça m'étonne même pas que tu regardes.

JethroHolliday JethroHolliday
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 21:23:09

walking dead c'était cool au début mais c'est quand même de la vraie merde à force, c'est mal écrit, ça tourne sans cesse en rond, tous les acteurs (quasi sans exception) sont médiocres et la "psychologie" des personnages est pathétique

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:24:25

Bah moi je trouve ça fun et ne parle pas de gouts quand tu mets des t-shirts Bo Dallas stp

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:32:22

Ben écoute je connais PERSONNE de cool qui regarde ça, soit c'est des gros lourds, soit des geeks ( pour pas dire un autre mot ) et puis j'ai essayer de regarder, l'humour est pire que dans SODA, c'est...abyssal.

Walking Dead j'en suis début de saison 4, c'est pas une grande série, et, franchement, y'a la disparition d'un personnage à la fin de la saison 2 qui détruit le truc je trouve. Mais ça se regarde. Mais bon, les comics sont 1000X mieux, rien que pour la scène Michonne/Gouverneur, juste consternante dans la série.

Moi je dis vive Futurama et les Simpsons, et American Dad.

funster funster
MP
Niveau 19
28 mars 2014 à 21:33:14

J'attends impatiemment la nouvelle saison de GoT là sérieux :noel:

Mais surtout j'attends le grand "final" de How I Met your Mother lundi prochain, une série dont la qualité et l'humour ont beaucoup régressés depuis la saison 7 mais quand même les grands moments sont bien gérés j'ai hâte de voir comment ça finit, j'aurai passé beaucoup de bons moments devant HIMYM en y repensant, super show tv.

Sinon The Big Bang Theory c'est une super série, une des meilleure sitcoms. Jim Parsons est HYPER talentueux et le personnage de Sheldon est vraiment hilarant. C'est pas la grosse série, la série où tu peux manger 3 épisodes en une journée, mais quand tu la regardes tu passes un bon moment c'est cool. J'en suis à la saison 5.

Autrement je me suis intéressé à True Detective j'en suis à l'épisode 6. Ce show est OUF, mais vraiment, tout est parfait ! Bon les aller-retours dans le temps sont parfois chiants c'est vrai.. Mais sinon tout est parfait, les acteurs sont excellents, les personnages respirent la classe, c'est super bien écrit et réalisé, dès que l'épisode se termine t'as envie de voir la suite, la traduction d'une bonne série..

Voilà je cherchais une série à la hauteur de Breaking Bad qui reste LA référence en terme d'écriture True Detective pourrait la devenir, à confirmer !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment