CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Series / Films

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 83»
Page suivanteFin
The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 31
15 août 2013 à 16:47:23

Avengers il était marrant, plus épique que les Batman, mais moins bon en général.

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:49:32

Moi c'est typiquement le film d'action qui me fait chier, pourtant les Marvel c'est pas mal en général.

C'est super mal écrit dans le déroulement de la trame, y'a tous les codes et clichés habituels (mais genre en négatifs, pas en positifs), bref, vraiment chiant.

Par contre, les dialogues, c'était pas mal dans mon souvenir. Enfin c'était un côté barré complètement assumé et j'aimais bien.

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:50:11

En fait j'étais là y'avait 40 effets énormes à la minute mais j'étais trop blasé et en dehors du film :pf:

teamdbz teamdbz
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:59:51

Grâce au dernier Crossed, j'ai regardé Bloodsport hier. Eh bien c'était vraiment fun pour le coup, j'ai pas mal rigolé.

Jean-Claude est marrant, Bolo est le meilleur super méchant asiatique, et le gros barbu est complètement fendard.

Ça m'a rappelé les trucs de baston de quand j'étais petit avec des personnages hauts en couleurs et de bonnes bagarres.

C'est un peu niai, un peu simple, mais au moins c'est bien fait et c'est sympatoche comme tout.

Deep_space Deep_space
MP
Niveau 7
18 août 2013 à 22:35:26

A new episode of Breaking Bad toniggggggggggght :oui:

CAN'T WAIT :bave:

Je sais pas si je vais regarder le Summerslam avant Breaking Bad :nah:

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:37:14

Je regarderai les deux demain je pense

Deep_space Deep_space
MP
Niveau 7
18 août 2013 à 22:44:13

Pareil, je ferai pas le live du Summerslam de toute façon. Trop fatigué pour être concentré sur le show, je préfère le faire poseeey à 9h du matin :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 22:48:06

Je viens de voir Conjuring.
Hâte que la suite sorte, ça va être dur d'attendre l'an prochain . :content:

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 22:49:13

Je reprends Vikings à partir de l'épisode 3 :content:

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:39:33

Impatient d'aller au ciné voir Gravity ! :content:

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
18 octobre 2013 à 23:21:55

Gravity m'a l'air d'avoir une ambiance bien "étouffante" grâce au fait que ça se passe quasi uniquement dans l'espace je crois.

Catze05 Catze05
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 23:39:38

Je suis beaucoup plus séries que films perso. J'aime pouvoir passer du temps avec les personnages même si je vais encore régulièrement au cinema.

Pour ce qui est des séries donc, j'en regarde énormément et c'est donc un sacré budget (je peux pas télècharger) et puis j'aime beaucoup depuis quelques temps m'acheter une intégrale de série après avoir lu un bref résumé.

En ce moment je suis donc: The Walking Dead, Sherlock (vivement la saison 3), Misfits, Supernatural, Criminal Minds (j'attends la sortie dvd donc pas de spoil, Person of interestr je ne regarde pas tf1), Suits et je vais sous peu me mettre à American Horror Story et Merlin.

Dans les séries finies que j'aime (re)visionner: un petit marathon les experts pour améliorer mon anglais, Stargate SG1/Atlantis, Charmed, Queer as Folk, Oz, Ally McBee, NCIS (le vrai pas le truc à LA), House M.D.

Je dois finir: Real Humans, Alcatraz, Grimm, Lie to Me, Survivors, Castle.

J'ai abandonné: Bones, White Collar

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 01:11:01

Pourquoi abandonner White Collar c'est une très bonne série et Mozzy est attachant.

Sinon très bon goût sauf pour ce qui est de American Horror Story que j'ai trouvé vraiment incompréhensible du début à la fin ( j'ai regardé 3 épisodes aussi bref ).

T'as déjà regardé Sons of Anarchy, The Shield et Angel ( vu que tu as regardé bones je suppose que tu aimes bien l'acteur qui était dans Angel ? )

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 01:17:48

Il manque Friday Night Lights et Six Feet Under, mais tu regardes Supernatural, l'autre série de mon top 3 :oui:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 01:24:07

va répondre à mon mp toi faux frère je suis dans une situation invraisemblable et j'ai besoin de ta clairvoyance bonhomme merci .

cela dit je confirme pour friday night lights, pas encore regardé six feet under mais je suppose que c'est très bon

UlquiorraAizen UlquiorraAizen
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 02:13:37

BeautifulGamer: Toi aussi tu regarde Supernatural ^^

J'adore Dean le Bad Boys mon préféré.
Sam les deux faces.
Bobby les bon tuyaux.
Castiel l'ange bête.
Crowley le malin.

Sinon j'aime beaucoup aussi d'autre perso.
Azazel
Ash
Rufus
Ruby
Meg

Cette série deviendra culte un jour.

Déjà 9 saisons !

Catze05 Catze05
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 12:58:09

Pour White Collar c'est juste que j'ai tjrs tendance à oublier de regarder quand ça passe et après je suis perdue et comme en plus il n'y a tjrs que les saisons 1 et 2 en dvd ça me gonfle "légèrement". Six Feet Under je compte me prendre l'intégrale le mois prochain ayant vu qqls épisodes qui m'avait bien plût puis y'a Michael C Hall (même si je crois que je vais mettre la fin de Dexter dans mon palmarés des pires fins de séries tv).

J'oubliais, j'adore/je vénère la serie Mariés deux enfants. Pour SoA, Angel et FNL j'en ai entendu parler mais jamais regardé.

Pour finir petite question, est-ce que certains d'entre vous ont regardé Breaking Bad? J'aimerais avoir votre avis dessus et si ça vous le coup de m'accrocher car j'ai vu 2 ou 3 épisodes je crois et justement j'accroches pas pourtant j'adore Bryan Cranston.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:02:34

Breaking Bad j'ai terminé c'est une série magistrale. J'ai eût du mal à accrocher aussi mais à partir de la saison 3 ça devient de l'or en barre. :noel:

Donc fonce, et puis en plus tu vas croiser la route de Jim Beaver, qui joue dans Supernatural ( bobby ) !

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:08:34

Oui ça vaut le coup de continuer Breaking Bad

Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
19 octobre 2013 à 16:04:57

Vous connaissez Doctor Who :question:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment