CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la mauvaise foi est dégoutante

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:54:24

"Pas moi, à l'époque apparemment on pouvait clore un match avec un DDT aussi, ainsi que d'autres moves qui sont aujourd'hui "basiques"."

Un coup de pied c'est pas basique ? Pourtant c'est le coup de finition de Sheamus non ? Que dire de Big Show, de tous les mecs qui ont utilisé le Spear ? La Clothesline From Hell de JBL ce serait de la merde aujourd'hui ? Si Hogan fait son retour demain il faut qu'il fasse le Canadian Destroyer sinon c'est une daube ?

PatrickBateman1 PatrickBateman1
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 19:57:11

The Rock je suis fan, mais pas de celui là, ses promos, bien qu'il soit meilleurs la dedans que presque tout le roster, ce n'est vraiment plus la même chose, malheureusement.
Puis sinon je suis vraiment pour qu'il combatte lors des Raw ou SM!, pas régulièrement non plus, mais de temps en temps, ça lui fera pas de mal au contraire, restez au niveau. Puis ça pourrait mettre en avant ses adversaires aussi, un match contre the Rock c'est pas rien.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
13 février 2013 à 19:58:42

Tu veux mettre qui en face sincèrement ? :noel:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 19:58:52

Perdre en 5 minutes contre le Rock, bof, bof.
par contre s'il pouvait livrer un First Time Ever contre Rey ça serait cool

Amdrose Amdrose
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:00:54

Ces moves là ont quand même de la gueule, même si tu as raison surtout pour la droite du Big Show ils ont quand même un meilleur impact que le People's Elbow.

Mais bon n'exagère pas mes propos non plus hein mais il faut se rendre à l'évidence que c'est normal (et que c'était prévisible) que le People's Elbow soit critiqué dans une époque où les finish font impressions

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:02:12

Oui c'est de la mauvaise foi de dire que Rock est là que pour la thune, que le Peoples Elbow c'est pas crédible... mais c'est aussi de la mauvaise foi de dire "Osef c'est Rock, soyez content qu'il soit là et arrêtez de raler"

C'est sur qu'on doit être content de pouvoir vivre Rocky en 2013, mais si derrière ça suit pas on va s'extasier non plus devant le mec. C'est comme dernièrement y a Roni qui a fait son retour au Brésil vs l'Angleterre, il a été nul, personne l'a louangé juste parce que c'est Ronaldinho l'un des joueurs les plus beaux à voir jouer de tous les temps.

Rock, c'est une star on est d'accord mais si sur le ring ça suit pas on va pas l'encensé juste parce que c'est Rock, 8 fois WWE Champion, star du cinéma... Et puis tu dis que c'est pas un Booker T vs Cody Rhodes. Oui on est d'accord, mais l'attente est totalement différente donc ton exemple est de mauvaise foi. Tu compares un match avec une attente incroyable à un match dont on se fout complètement.

Alors bon voilà, Rock il est meilleur que bcp de monde à la WWE, mais il est pas irréprochable non plus.

PatrickBateman1 PatrickBateman1
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 20:02:41

voilà des affiches intéressantes, contre Rey c'est une bonne idée, Orton, Bryan, Rhodes, ou des matchs contre Kane, Jericho ou Big Show aussi.

funster funster
MP
Niveau 16
13 février 2013 à 20:03:23

à part sur qques gusses sur le forum catch jvc j'ai jamais vu personne se plaindre du people's elbow

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:03:25

Je vois pas en quoi les finishers font "plus impression" qu'avant. Aujourd'hui on a le WMD, le Brogue Kick, le Cobra; c'est la même chose. Les prises de finition ont toujours eu valeur de symbole, je vois pas pourquoi vous vous évertuez à regarder tout ça de façon logique.

Pourquoi ça serait plus logique qu'un mec gagne avec un Zig Zag ou un RKO alors qu'il a fait quarante prises dans le match sans que ça achève le mec en face ? Vous avez tendance à oublier qu'on parle de catch.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
13 février 2013 à 20:04:35

funster Voir le profil de funster
Posté le 13 février 2013 à 20:03:23 Avertir un administrateur
à part sur qques gusses sur le forum catch jvc j'ai jamais vu personne se plaindre du people's elbow

:d) Pareil, à par FN-Lutte et ici. :noel:

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:07:32

Putin merci y'a pas que des debiles sur ce forum !

J'ai jamais lu autant de conneries que sur le topic du rumble apres la victoire de Rocky

Ok in ring c'est plus trop ca.... mais vu le niveau moyen du roster franchement y'a pire !

Au mic le mec est clairement au dessus du roster actuel, le seul qui le vaut etant Punk
Il est present a raw et smacdown je vois pas trop quoi faire de plus ...

Ensuite on parle partout de decridibilisation de Punk mais putin ! Punk a rarement ete aussi bon que depuis la feud face au Rock ! Il nous sors des promos geniales comme il l'avait pas fait depuis longtemps et la dans le role du connard qui crie au scandale et a l'arnaque il est parfait !

Les feud face a Cena et Ryback etaient pourris mais avec rock Il a ete mis over a mort en tant que top heel ! La defaite et meme la feud en general ont plus profiter a son personnage actuel qu'autre chose

Enfin pour terminer sur le people elbow.... dsl les gars on a beau etre en 2013 un coup de coude ca fait toujours mal !

+je suis pret a parier que la majorite des haters du rock sont des moutons puceaux qui bandent sur un mec comme Barret qui a pas le in ring suffisant pour entrer a la COWF (et dont le finisher est un coup de coude tiens...)

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 20:08:45

Mais bon n'exagère pas mes propos non plus hein mais il faut se rendre à l'évidence que c'est normal (et que c'était prévisible)

j'ai ri à prévisible

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
13 février 2013 à 20:09:16

je suis pret a parier que la majorite des haters du rock sont des moutons puceaux qui bandent sur un mec comme Barret qui a pas le in ring suffisant pour entrer a la COWF (et dont le finisher est un coup de coude tiens...)

:d) Amen sur la fin de la phrase.

Amdrose Amdrose
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:09:21

Oui Kaientai on parle de catch justement! C'est fait pour divertir et pas en frustrer pas mal.
Je pense que les bookers se doutaient très bien que "finir un règne immense sur une descente du coude" (volontairement exagéré) ça allait être énormément critiqué.

Ce qui me dérange c'est qu'on a eu un match mauvais de la part du Rock, aucun GTS, un seul Rock Bottom. Même si l'efficacité du People's Elbow n'est plus à prouver, beaucoup de monde n'ont pas connu cette époque où ce move était destructeur. Ça n'aurait vraiment pas été trop difficile pour le Rock de faire plaisir à tout le monde en effectuant un Rock Bottom juste avant, c'est ça que je comprend pas

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 20:09:59

je suis pret a parier que la majorite des haters du rock sont des moutons puceaux qui bandent sur un mec comme Barret qui a pas le in ring suffisant pour entrer a la COWF (et dont le finisher est un coup de coude tiens...)

:rire:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 20:10:17

Ce qui me dérange c'est qu'on a eu un match mauvais de la part du Rock, aucun GTS,

:gba:

Amdrose Amdrose
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:11:05

"GailKim
Posté le 13 février 2013 à 20:08:45
Mais bon n'exagère pas mes propos non plus hein mais il faut se rendre à l'évidence que c'est normal (et que c'était prévisible)

j'ai ri à prévisible"

Pourquoi?? Attention j'ai pas dis que la fin du match était prévisible hein, mais qu'elle allait être critiquée :(

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 20:11:52

Bah, le mot prévisible, tout le monde le sort à toutes les sauces, tout comme le mot crédible. Au final, ça perd son sens.

Mais sinon, c'est logique que les finishs soient prévisibles, c'est leur but

T-Creak T-Creak
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:12:33

Totalement d'accord avec toi GailKim :)

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:12:42

"Ce qui me dérange c'est qu'on a eu un match mauvais de la part du Rock, aucun GTS, un seul Rock Bottom"

On est pas dans DBZ ou Naruto hein, c'est pas "plus il y a d'attaques spéciales plus le combat est bon". Et les matchs entre stars qui font 50 finishers ça a été fait cinquante fois, je trouve que c'est pas plus mal d'avoir évité ce schéma.

"Même si l'efficacité du People's Elbow n'est plus à prouver, beaucoup de monde n'ont pas connu cette époque où ce move était destructeur."

Bah c'est cool ils l'ont découvert maintenant qu'il a battu Punk avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment