CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la mauvaise foi est dégoutante

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 19:34:37

Vous venez chialler que le rock sera jamais là à Raw, que c'est ridicule. Le type est là, rate un Raw, fait les Smackdown, et fait une vraie feud avec Punk ( Oui, vous critiquiez que Cena/Rock y'avait que du trash talking, là y'a des coups ) ET VOUS ARRIVEZ ENCORE A CHIALLER

Genre :

- Rock se bat jamais.
Ouais, mais depuis 2004, il a fait plus de matchs que Lesnar

- Ses promos sont chiantes
Déjà, ça démontre un peu un mauvais gout, et une méconaissance du Rock. Et encore, acceptons le fait qu'il ne soit pas aussi bon qu'il l'eût été, il reste meilleur au Mic que 90% du roster, et dans le niveau supérieur des meilleurs dans cet exercice, entre gros, les Punk, Heyman, Cena ( Oui j'assume ), HHH etc...

- Il est nul in ring.
Allo, il a fait 3 matchs en 9 ans. Faut pas pousser mémé dans les orties. Et un Punk/Rock reste toujours 100 fois plus cool que Rhodes vs Booker T

- Le People's Elbow est nul
Ok, ok, refaites l'histoire et demandez à annuler ses victoires. Il a juste battu Hogan comme ça.

Bref, y'aurait 200405 exemples. Rock, c'est pas forcément parfait, mais svp, visez juste, c'est lamentable vos critiques

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:36:37

bah il est très cool c'est clair mais on gagnerait quand même à ce qu'il soit meilleur (pas + cool, ça il l'est, mais "+ bon")

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 19:37:25

Ca peut être meilleur bien sur, mais qu'on se base sur des vrais trucs, quoi. La cardio à la rigeur, même si c pas la raison totale de la partie moins cool :noel:

GoGoZorro GoGoZorro
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:37:32

Je n'aime pas vraiment le Rock mais ouais il fait l'effort d'être là, heureusement puisqu'il est champion.

Ses promos sont bonnes, sa feud est bonne, et il vient de temps en temps à Smackdown! c'est cool.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:38:16

Rock il est nul il a battu CM Punk c'est trop nul :rire2:

Psymon03 Psymon03
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:38:48

C'est un peu trop réducteur quand même et ça manque un peu de nuance les gens sont pas aussi catégoriques sur The Rock.

Post avant Gui.

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:39:16

bah perso quand je fais ma critique de son match contre CM Punk, et je parle pas que du match, j'ai l'impression que tout est fondé

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
13 février 2013 à 19:39:36

Un titre sans majuscule aussi.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 19:39:43

Kev1theGame
Posté le 13 février 2013 à 19:38:16
Rock il est nul il a battu CM Punk c'est trop nul

Il a raté un Raw :content:

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
13 février 2013 à 19:43:12

"Ok, ok, refaites l'histoire et demandez à annuler ses victoires. Il a juste battu Hogan comme ça. "

C'était crédible y'a 10 ans mais plus maintenant :ok: :ok:

COWF_Destiny COWF_Destiny
MP
Niveau 7
13 février 2013 à 19:44:24

les gens se rendent pas comptent qu'on assiste sans doute au dernier run du rock du moin en tent que champion

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:44:39

Les critiques contre le Rock sont pas totalement infondées. Son match contre Punk n'a pas été terrible, et ses promos récentes non plus; au Rumble je l'ai même trouvé très mauvais, j'étais mal à l'aise de voir le Rock sortir une promo aussi nulle alors que j'avais de super souvenirs de l'époque à laquelle je l'avais découvert. C'est bien pour ceux qui l'ont pas connu à l'époque mais perso ça ternit l'image que j'ai de lui plus qu'autre chose.

Par contre pour les critiques sur le People's Elbow je suis d'accord, on touche le fond.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 19:45:52

La promo au Rumble est assez WTF, ouais. Allez, disons qu'elle est naze. Une promo foirée sur 10, alors qu'il prend pas mal de risques avec un public qui a pas mal changé en 10 ans, c'est pas mal.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:47:00

"Une promo foirée sur 10"

J'ai pas aimé sa promo de lundi soir non plus. Et c'est pas la seule parmi les récentes même si j'ai pas de souvenirs plus précis que ça.

C'est cool de voir le Rock mais faut pas tout laisser passer non plus.

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:48:52

j'ai bien aimé l'histoire qu'il raconte mais les promos en règle générales sont assez décevante, surtout par rapport à ce qu'il faisait avant, et si en plus la WWE en rajoute en censurant les gros mots c'est même plus la peine d'avoir Rock champion

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
13 février 2013 à 19:49:21

J'arrive pas à voir en quoi un finisher qui était crédible il y'a dix ans ne peut pas l'être encore aujourd'hui ? :noel:

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:49:21

excusez les fautes

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 19:49:32

je pige pas le soucis des gros mots on comprend ce qu'il voulait dire

Amdrose Amdrose
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:51:15

"Par contre pour les critiques sur le People's Elbow je suis d'accord, on touche le fond."

Pas moi, à l'époque apparemment on pouvait clore un match avec un DDT aussi, ainsi que d'autres moves qui sont aujourd'hui "basiques". Les finish évoluent, surtout qu'il en a un de bon finish! Il aurait pu nous faire le privilège d’enchaîner après son People's Elbow avec un second Rock Bottom, je pense pas que ce soit trop demandé surtout en vue de la qualité du reste du match

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 19:51:50

rock bottom PUIS Elbow aurait été meilleur, c'est évident oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment