CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pervertis par le catch ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ChesterShinoda ChesterShinoda
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 11:39:24

La seul chose que je fait du catch c'est m'étirer comme l'entrée de Jericho et quand une fille moche veut sortir avec moi, je fait mon regard à la Edge, après elle fuit, tant mieux.

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 16
08 février 2013 à 11:44:44

En ce moment, je fais Stone Cold au boulot.

Vaendal Vaendal
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 12:08:27

Il m'arrive très souvent de crier en levant mes bras à la D-Bryan "YES ! YES ! YES !" depuis 1 an.. :o))

Je faisais pendant 11 ans "Hell Yeah !" et j'ai fini par changer pour "YES ! YES ! YES ! ..."

Jacquouille- Jacquouille-
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 13:11:23

Quand je descends les escaliers de mon bahu avec mes potes , j'ai une impression d'être The Shield :bave:

juan-martinews juan-martinews
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 16:49:16

Quand je suis énerver des fois pour me calmer je fais des WMD sur des bouteilles d'eau vides. Ca soulage.

Heush Heush
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 17:10:34

spak137
Posté via mobile le 8 février 2013 à 00:56:59
Je peux me laissé imaginé un enorme AA a mon patron, voir un gts a ma copine.. J'ai vraiment fait un punt kick a cet derniere un jour.

Un GTS et un Punt Kick ?! :ouch2:
Un Rock Bottom sur le lit , je veut bien .
Mais un GTS !? Une des techniques les plus dangereuse et des plus bizarre à placer !? :(

Heush Heush
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 17:14:32

Je déteste me lever tard , mais le Week end je désactive mon réveil .

Quand j'ouvre les yeux mais que j'ai la flemme de me lever j'imagine un compte de 3 comme si je me prenais un tomber et je lève l’épaule avant la fin du décompte , comme ça je suis debout :(

Catze05 Catze05
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 17:17:10

Ce que je vais dire va surement faire les choux gras de KM mais perso depuis que je regarde le catch à chaque fois que je vois 2 mecs ensemble je peux pas m'empêcher de me demander s'ils sont ensemble.

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 17:47:37

Aucun rapport avec le katch enfait, ou alors ça te travaille.

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
08 février 2013 à 18:06:25

Quand je descends les escaliers de mon bahu avec mes potes , j'ai une impression d'être The Shield :bave:

---> Celui-là est incroyable. :rire:

Sinon ben, j'ai jamais vraiment eu un "tic catchesque", désolé. :noel:

DrBug DrBug
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 18:21:40

Quand je veux dire à un de mes potes qu'il y'a un truc pas cool, je fais mon Batista !
http://www.youtube.com/watch?v=hKtq8A6xCMU

ChamaLove ChamaLove
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:26:37

Perso j'imagine une fédération de catch dans mon lycée avec des titres inventés, des scenarios, des matchs et des rivalités contre mes amis ou alors des gars que je deteste, et ça depuis 2 ans et je kiff assez :noel:

DaiffiThEBest DaiffiThEBest
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 20:00:30

J'avoue etre pervertis gravement par le catch : des fois chez moi je chante les musiques de catcheurs, dans la douche j'imite et je chante les musiques des catcheurs, a presque toutes les situations, je me demande ce que feraient Orton, Bryan & Compagnie, quand je n'ennuie, j'imite les catcheurs et je dit leurs catchphrases ("NO NO NO NO YES YES YES YES :hap: " )

DaiffiThEBest DaiffiThEBest
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 20:02:52

A oui et les personned que j'aime je dit qu'elles sont face et celles que j'aime pas qu'elles sont Heel, quand je gueule sur quelqu'un, je dit que j'ai fait un heel-turn et quand je suis gentil je dit que je suis face :noel:

MadOYou MadOYou
MP
Niveau 6
08 février 2013 à 20:43:15

Je vous explique : dans ma maison j'ai les toilettes, un grand couloir qui mène a la cuisine, je vis toujours au toilettes avant de manger et quand ma mère cri A TABLE ! J'attend qu'elke lance la musique de CM Punk et je sirs des chiottes en marchant comme cm punk en arrivant dans le couloir.Je pose un genou a terre frotte le sol, regarde mon poignet en le touchant et gueule : ITS CLOBERRING TIIIIIME après je me relève et j me retourne et je marche jusqu'a la cuisine en marche arrière avex mon t'shirt best in the world et ma ceinture wwe en plastiQue autour de la taille.;

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 23:55:12

Trèèèès souvent quand un collègue m'a ennuyé, ou fait une vanne, je simule un joli sweet chin music dans sa face avec la préparation et le claquement sur la cuisse. C'est devenus un running gag.

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 00:01:33

"le claquement sur la cuisse"

Merci, au moins maintenant je sais d'ou vient ce bruit d'impact. Je vais enfin pouvoir dormir tranquille et moins con

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
10 février 2013 à 00:33:18

Perso quand un mec me casse les couilles je lui fait un regard à la Orton en mode "Viper" et je m'imagine lui faire ça:

http://www.youtube.com/watch?v=nXRUA42Mx20

Suivi à la fin d'un If you smellllllllllllllllllllllllllllll What the Rock is coocking!!!!

GoGoZorro GoGoZorro
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 00:49:53

Quand je veux dire "ta gueule" à quelqu'un parfois je dis "know your role and shut your mouth".

De temps en temps chez moi, je mets cult of personality et je fais l'entrée de Punk, qui est énorme.

Sinon oui, parfois aussi je me prends pour Stone Cold et je marche un peu comme lui aussi :noel:

Il doit y en avoir plein d'autres mais je les ai pas en tête

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 00:51:43

BobbyRoode
Posté le 10 février 2013 à 00:01:33
"le claquement sur la cuisse"

Merci, au moins maintenant je sais d'ou vient ce bruit d'impact. Je vais enfin pouvoir dormir tranquille et moins con

:d) ah quand même :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment