CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] VDD, mate ça

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
14 octobre 2012 à 00:12:03

Yo tout le monde :fier:

Si vous voulez passer directement au "jeu", allez à la partie qui comporte des smileys.

Alors voilà. Récemment, j'ai l'impression, et je suis pas le seul, que le niveau des discussions concernant le catch est devenu vraiment bas sur ce forum, et je pense que ça vient d'un manque de connaissance, de compréhension du catch. Ce n'est pas votre faute, bien sûr ; pas tout le monde ne veut en savoir plus ou ne sait comment s'y prendre.

Comme l'a si justement dit DMB, personne ne peut connaître et comprendre toutes les ficelles du business. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas étendre ses connaissances, essayer de découvrir de nouveaux styles.

C'est là qu'intervient ce "jeu", une variante du "Voisin du dessus".

:d) But du jeu

Vous vous emmerdez ? Vous voulez mater un match, mais vous savez pas lequel ? Postez sur ce topic. La prochaine personne à poster devra vous donner un match que vous serez OBLIGÉ de regarder (seules exceptions expliquées dans les règles du jeu).

:d) Règles du jeu

- Demandez simplement dans votre message qu'on vous propose un match, et regardez celui qu'on vous filera. Si vous proposez un match ET voulez qu'on vous en propose un, précisez-le dans votre message. Si vous voulez le reviewer, c'est sur l'Instantané que ça se passe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-1-0-1-0-0.htm

- Vous n'êtes pas obligé de regarder un match si vous l'avez déjà vu ou s'il dépasse vingt minutes. Ce serait dommage dans le deuxième cas, mais on ne peut pas vous forcer de regarder un match de 35 minutes si vous n'en avez que 20 à tuer.

- Ne donnez de liens dans votre message QUE S'IL S'AGIT DE SITES LÉGAUX (YouTube, Dailymotion, Tudou...). Pour tout le reste, vous avez MSN ou les MP, je ne veux pas en entendre parler sur ce topic.

- Il est tout à fait permis d'avoir des exigences sur le match qu'on demande. Vous pouvez demander un match d'une certaine période, d'un certain style ou d'un certain catcheur.

Voilà. Je demanderai à tous ceux qui veulent bien participer de JOUER LE JEU et de ne pas proposer des Sheamus vs. Bryan à WM ou Hero vs. Punk en 2/3 Falls.

Bon visionnage à tous :fier:

EHHlovesAnnie EHHlovesAnnie
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 00:13:11

http://www.youtube.com/watch?v=2S7kx4aoVeU

PsymonRebirth PsymonRebirth
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 00:14:44

Pas mal j'approuve.

Tiens c'est pour toi Nyarno :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=hEsnzBUEV-0

PsymonRebirth PsymonRebirth
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 00:16:50

Bon évidemment je suis plus pour expliquer le match vite fait et tout et pourquoi ce match mais là j'voulais vraiment que Nyarno se tape un match de la WCW.

Mais EHH m'a devancé :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
14 octobre 2012 à 00:18:11

Je comptais pas jouer tout de suite, mais allez, pour "montrer l'exemple", je vais me faire vos deux matchs. :noel:

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 00:19:03

http://www.youtube.com/watch?v=QFAkBXATHCY&feature=youtube_gdata_player

Je sais pas si tu l'as déjà vu, je l'ai trouvé bon perso. :o))

PsymonRebirth PsymonRebirth
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 00:19:57

Non mais oui pourquoi pas faire le ménage d'abord et dire ce qu'on pense du concept.

Moi je pense que c'est bien de dire pourquoi on voudrait choisir ce match en particulier pour telle ou telle personne, qu'on spamme pas forcément le topic à coups de matchs et qu'on essaie de tourner un peu.

Et si possible que certains Reviewent sur le topic Instantané. Qu'on poste pas avant d'avoir fini le match qui nous a été donné :noel:

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 00:19:58

Oh putain, on va se marrer.

PsymonRebirth PsymonRebirth
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 00:21:38

Sinon j'aime le concept mais j'aurais aimé que justement le mec il se fasse imposer tel ou tel type de match sans conditions dès qu'il poste et qu'il respecte un contrat moral implicite (donc officieux) où il est obligé de regarder :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
14 octobre 2012 à 00:22:43

Je pense sincèrement que c'est mieux sans conditions, mais je pense pas que tout le monde se prêterait au jeu. :/

EHHlovesAnnie EHHlovesAnnie
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 00:23:01

En fait je regarde souvent superstars, c'est peut être con à dire, mais il y a des mid-cards qui pondent de très bon match.

PsymonRebirth PsymonRebirth
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 00:23:51

Oui tu as raison Nyarno ! :noel:

funster funster
MP
Niveau 16
14 octobre 2012 à 00:24:19

http://www.dailymotion.com/video/xu7mek_kazuchika-okada-c-vs-karl-anderson-njpw_sport?search_algo=2

n'importe quel match pour moi

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
14 octobre 2012 à 00:25:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2031239-1-0-1-0-jeu-vdd-mate-ca.htm#message_2031276
| Citation d’EHHLovesAnnie, 14 octobre 2012 à 00:23:01
| « En fait je regarde souvent superstars, c'est peut être con à dire, mais il y a des mid-cards qui pondent de très bon match. »

Ben non c'est pas con à dire, c'est vrai. Les midcarders ont cet "avantage" qu'on leur demande pas d'être des monstres de charisme, ils peuvent déballer un bon petit match sans se prendre la tête, suivre un fil rouge et déballer leurs moves pour faire plaisir au public.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
14 octobre 2012 à 00:26:12

Heu, les gars, TEMPS MORT :noel:

Je pensais que c'était clair mais apparemment pas. Faut donner un match qu'à quelqu'un qui l'a demandé :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
14 octobre 2012 à 00:29:30

Sinon, Funster, mate ça :
http://www.youtube.com/watch?v=8LqVSPWsO48

funster funster
MP
Niveau 16
14 octobre 2012 à 00:30:31

J'avais pas tout lui dsl mais ça sert à rien de poster ici tu demandes pas quoi :hap:

BREF, je DEMANDE QU'ON ME PROPOSE UN MATCH

funster funster
MP
Niveau 16
14 octobre 2012 à 00:30:50

Ah merci

funster funster
MP
Niveau 16
14 octobre 2012 à 00:31:41

240p :mort:

:hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
14 octobre 2012 à 00:32:54

1994 gars. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment