CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment devenir catcheur à la WWE !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
danielbryan_ danielbryan_
MP
Niveau 6
07 août 2012 à 15:31:49

:salut:

"Comment devenir catcheur à la WWE ?"

Je suis sur que beaucoup d'entre vous se sont déja posés cette question au moins une fois dans leur vie, et bien je tenais à vous faire partager une trouvaille sur le forum de WWE.com que j'ai trouvée vraiment bien, alors je la poste ici pour les curieux :ok:

__________________________________________________

"J'ai vue plusieurs personnes se demandais comment entré à la WWE que ça soit par passion , par réelle intérêt ou simplement pour savoir.
Je vais donc via ce topic vous donner différent point à avoir pour bien évidement a therme aller fricoté chez l'écurie de Vince McMahon.
Je ne dis pas détenir LA technique loin de là mais c'est ce qui me semble pour moi la plus logique et la plus abordable , car en effet outre avoir un talent hors norme et se faire connaitre suffisamment sur le circuit indépendant pour que Vince et ses potes s’intéresse à toi , ben ça va pas être simple.

Donc ces petits conseils sont entièrement rédigé par moi même et son inspiré de Sir. William Regal qui à eu la gentillesse de donner des conseil pour entré à la WWE ( vue sur CaQ ) et de moi même selon ce que je pense , ce qui me semble logique et aussi ce que je compte secrètement faire.
Je vous demande pas de juger mon article je m'en fous , il y aura peut être quelque modif si j'ai oublié des truc , j'ai juste fait ca pour ceux qui se demande comme rejoindre la WWe c'est tout.

I/ Avoir un physique adéquat.
Bon soyons clair , c'est pas en étant musclé comme un calamars que tu va faire fureur dans la lutte , bien sûr y'a toujours la souplesse mais bon que ça soit Rey Mysterio ou Evan Bourne ils sont en générale tous bien bâtit. Il faut donc avant tout commencé par faire de la musculation OU un sport de combat.
En effet la musculation donnera du muscle ( Cpt Obvious .o/ ) à ton corps ce qui important pour tomber recevoir les coup et faire jolie sur les vidéo , donc t'en aura forcément besoin ne serait-ce qu'un minimum. Ou alors tu peut faire un sport de combat, cela te donnera quand même du muscle bien que moins que des séance de bodybuilding , mais te donnera aussi de la technique , en gros à toi de choisir ce que tu préfère développer sachant qu'il faudra de toute façon à terme avoir les deux.

Il faudra bien sûr aussi avoir des base de lutte , bien sûr tu apprendra à faire de la lutte quand tu t'approchera de la WWE mais savoir en faire déjà avant c'est mieux. Le majeur problème étend que ce n'est pas très développer en France donc suivant où t'habite ça risque d'être difficile , c'est pour cela qu'il faut ,comme je l'ai dit au-dessus , au moin construire ton corps.

T'es une girl ?
T'es une fille et tu voudrais rejoindre les Divas ? Et bien ne crois pas que c'est plus simple que les mec non non. Là aussi il va falloir te bouger et faire du sport.
Deux choix s'offre à toi:
*Tu te muscle bien pour devenir une Divas "rudos" comme Beth Phoenix donc là et bien suit les même conseils que pour les mecs
*Tu travaille ta souplesse et tu fais des sport axé sur la souplesse ( Judos entre autre ) pour devenir une Divas "agilos" comme Eve , AJ etc... Cependant il y à un risque avec celle-ci, c'est que bien sûr tu sois considéré comme une groluche et que tu sois encore plus décrédibilisé que Beth et que tu soi utilisé plus pour montré ton popotin qu'autre chose , comme KellyKelly.

Aprés bien sûr cela se tiens à la WWE rien ne dit que si tu deviens une fille Agile tu ne sera pas utilisé à ta juste valeur dans d'autre fédération.

II/ Travaillé ton style , ta parlotte , ton attitude.
Bon avoir un physique c'est primordial mais dans le monde de la WWE ce qui compte tout autant c'est d'avoir un style , de dégager quelque chose parce que sinon tu vas stagné a Superstar ou NxT ( si ça existera encore quand on aura l'âge)
Donc entraîne toi à parler devant un miroir , je sais ça parait bête mais ça aide et c'est Sir William Regal qui donne ce conseil c'est pas comme si c'était n'importe qui....
Essaye de t'inventé des rôles essaye penser en heel , en face , en tweener car ce que la WWE adore c'est les Superstar/Divas polyvalent. Il y a de forte chance que tu turn durant ta carrière il faut donc que tu soit préparé.
Autre chose , n'essaye pas de te mettre uniquement dans des rôles qui te plaise ou qui sont proche de ta vrais personnalité , essaye de jouer des rôles qui sont carrément contraire à ton éthyque le tout sans surjouer/surenchérir ces côté là , trés peux de catcheur arrive un jour à jouer le personnage qu'ils veulent , il y donc vraiment plus de chance pour que tu joue des rôle qui ne sont pas toi pour ne pas dire carrément à l'inverse de ta personnalité. Mais le but justement c'est que t'arrive à jouer ses rôle pour montrer que t'es polyvalent.
(Cf: Brodus Clay qui est passé du mollos au funky et il à trés bien réussis ! )

Travail donc sur ce que tu peut dire ce que tu peux faire in ring , les attitude c'est pas ce qui manque et innové c'est toujours bien.

Autre chose, faut aussi entraîner ta mémoire, car oui Punk lance des pipe bomb en impro , oui John Cena écris ses propres texte , mais les autres c'est très rarement voir jamais de l'impro. Ils apprennent des texte du moins leur sujet pour les meilleur d'entre eux , donc avant de te lancer dans de l'improvisation sur le ring la WWE elle va te donner leur texte à apprendre , donc si t'arrive déjà pas à récité une poésie devant ta classe , qu'est-ce que ça va donner un texte d'une page devant 20 000personnes inconnus.... donc exerce ta mémoire ( et ton stress si tu est en panique devant du public mais bon je suppose que ça , cela viens avec le temps comme pour les artiste de musique. )

III/Contact la WWE.

Bon tu t’entraîne c'est bien mais faudrait aussi que la WWE le sache non ?

Comme je l'ai dit oui t'a le circuit indépendant mais c'est dur et faut réussir à se faire connaitre.
Donc d'où viennent les autres superstar ? FCW man ! (anciennement OVW , en quelque sorte)

Oui l'école de catch de la WWE , rien de mieux pour te faire remarquer par la WWE que bosser dans leur propre "école/club".
En effet il suffit de taper FCW chez maitre google pour tomber sur le site officiel de la FCW et ainsi trouver comme les contacter.

A partir de là il suffit donc de te rendre sur leur site les contacter en leur envoyant un mail leur expliquant que tu bosse actuellement pour avoir un corps adéquat et que tu voudrais rejoindre leur école blablabla , bref essaye de faire un mail pro quoi , je vais pas te faire ta propre lettre c'est un truc personnelle.
Si t'a vraiment besoin d'aide essaye de demander à quelqu'un qui s'y connait en mail professionnel et en langage professionnel anglais dans tes contact , y compris tes profs.
Avec un peu de chance ils te répondront et au pire t'a rien perdu si ce n'est du temps à écrire ton mail.

Pour ce-dit mail t'es pas obligé d'attendre d'avoir le corps de Triple H tu peux commencer maintenant....enfin attend un peu de te musclé quand même , genre quelques mois , mais tu peux t'y prendre maintenant.

IV/Le FAIL du mail (hum vive la rime)

Tu as envoyer un/deux mails et au bout de 6-7mois (ou plus) toujours aucune réponses ?
Bon c'est sûr ça blase mais faut pas baisser les bras comme ça. Au contraire si t'a déjà plus de volonté de réussir tu va pas aller loing...

Que faire ?
WRESTLEMANIA ! Ou autre PPV en fait mais principalement WM ou SumerSlam

En effet ces deux gros show qui t'offre la possibilité de rencontrer les Superstars même si t'es un frenchie c'est l'occasion rêver de voir aussi Mr le COO des relation de jeune talent , HHH !
Donc lorsque tu ira à ce PPV essaye de voir Triple HHH pour bien sûr le voir en temps que fan mais aussi pour lui dire que tu voudrai rentrer à la WWE et que tu te muscle etc.
Il à pas que ça a faire me dira tu mais qui tente rien n'a rien !

Je suis presque sûr que si t'a un peu de muscle et que tu lui explique , vite fait bien sûr pas 3heures , que tu te muscle etc et que tu voudrais entrer à la WWE il te donnera une personne à aller voir ou autre, aprés tout ce sont aussi des Hommes ils savent ce que c'est !

Bon après c'est sûr Wm ou Sumerslam c'est pas le même prix qu'un Email mais bon on est en France que veux-tu...

Enfin malgré tout je donne une autre petit alternative, la même que la précédente mais aux Show de France genre ceux qui arrive prochainement à la date où je rédige cet article et je crois que c'est tout les ans la tourné européenne donc tu pourra tenter ta chance chaque année.

V/Autres choses à savoir.

Bon ok tu veux rejoindre la WWE , ok t'a lue mon post t'es motivé etc

Mais sérieux que tu soit un mec ou une filles t'es sûr d'être prêt / prête pour ça ? Pourquoi ? Tu vas comprendre :)

* Point à part: C'est le catch en générale qui t’intéresse et par forcément la WWE ? Cela n’empêche pas qu'il va te falloir du muscle je te conseil donc de suivre le point I/ au moins puis de te lancer dans une école de catch et enfin bifurqué dans un circuit indépent mais ça va pas être de tout repos

  • Donc déjà la musculation que ça soit pour fille ou pour mec ou même le sport en générale c'est pas simple. C'est marrent la premiere semaine on est motivé youhou je me met à faire du sport

Au bout de 2mois tu risque de déjà en avoir marre.
La musculation tu souffre , t'a mal , tu te blesse, tu force sans arrêt , t’arrête 2semaine tu perd 1niveux. En gros tu va pleuré pour arrivé au rang de Mysterio , Cena etc (en muscle je parle no troll -.- )
* De même le catch c'est pas de la nioniotte, on aura beaux dire ce qu'on veut sur la facette "truqué" du catch avec les faux coup ou autre , mais même leur "faux" coup font mal. Et outre les coups , tomber c'est pas simulé. Quand Evan Bourne fait sont Air Bourne il est pas tenu par des corde. Quand Mick Folley est tomber de la cage il est pas tombé sur un lit. Et même si un ring c'est moins dur qu'un sol en béton ca fait quand même un choc.
Ce que je veux te dire c'est que aux catch tu va souffrir sans arrêt , à chaque match tu te fera mal , ca ne veut pas forcément dire blessure mais juste mal. Les spot publicitaire du "ne faite pas ca chez vous" c'est pas que pour les petit gamins qui tente un 619 à l'école , c'est aussi réelle. Sur un ring tu souffre. Vas y test maintenant là de suite , laisse toi tomber sur le sol de ta chambre, juste laisse toi tomber en arrière sur le dos de TA propre hauteur. Fait le. Tu verra ça fait pas que du bien , donc imagine la même chose à 1m50 du sol ( hauteur de la 3e corde ). Le catch c'est pas des pichenette , ça fait mal et oui je le répète 10fois en 2min mais c'est parce-qu’il faut bien que tu comprenne ça , tu vas pas sur le ring pour te pavaner tu va souffrir et faut que tu soit prêt prête à accepter ça car musclé ou non , même les Divas , souffre.
*Bon je pense que ça va de soit , faut savoir parler anglais... Donc ouai si déjà t'es anglophobe ça part mal. Deux alternative: Tu bosse ton anglais. Tu bosse ton in ring pour être genre "Sin cara" mais bien sûr va te falloir un in ring de mallade.... Je te conseil l'anglais ;)
* Patience...il va t'en falloir car avant de faire du Main Event ou même du middle cart a Raw va falloir passer longtemps a la FCW voir en low card pour ne pas dire Jobber donc faut accepter le fait d'être un "nul" et attendre ton heures. C'est comme ça. Et puis rien que pour la musculation ca viens pas en 2jours cela prend des années et des années donc patience...
*Sache aussi que la majorité aux Etats-Unie c'est 21an , donc si tu es a peine majeur chez nous en france ne stress pas tu à encore le temps devant toi pour ne serait-ce qu'être légalement apte à monter sur un ring professionnel. De plus même 30an c'est plutôt jeune pour un catcheur tu à de quoi faire une belle carrière donc bon faut pas se reposer sur ses laurier mais faut pas non plus paniqué ou désespéré sur son âge.
* Ho et au fait Catcheur c'est pas synonyme de glandouille. Oui t'a un voir deux show par semaine mais ca ne veut pas dire que tu bosse 2jour par semaine non loing de là. Un catcheur ça bosse un truc comme 250jours par an , je tire cela de John Hennigan (JoMo) donc j'invente pas. Même quand tu part à l'étranger tu à rarement le temps de visité , tu passe le plus clair de ton temps en conférence ou a t’entraîner pour le show ( source: The Miz ) donc Catcheur a la WWE c'est pas de tout repos tu bosse sans arret jusqu'a + de 250 jour par année ;) ( pour info nos cher papa et maman travaille 210jour par an , j'ai compter moi même si t’enlève week end et vacances il reste environ 210 jour ) donc t'attend pas à avoir une vide de star et de glande.
* Avant denier point le fric... Car ouai je pense pas que la banque te prêtera du fric le temps que tu soit engager à la WWE , il te faut donc un Bac un truc du genre pour bosser à côté , je sais c'est chiant mais c'est comme ça et je peux pas t'aider vue que je suis en casi échec scolaire sur ce point donc bon je peux juste te dire qu'il te faut un diplôme.
* Enfin dernier point je dirait MOTIVATION. Il va t'en falloir comme la patience et faut pas relâcher. Des jours difficile y'en aura mais si tu veux vraiment entrer à la WWE faut bosser dur , et c'est pas facile. Lêve ton cul et fait le.

Voilà avant de finir cet article qui vous aura je l’espère aidé je vous laisse sur une image pour vous bouger à faire de la muscu ne serait-ce que chez vous. Que vous soyez une fille ou mec faites le.
Au revoir et peut être à dans quelques année sur le ring, qui sait... "

http://fr.wwe.sevenload.c.com/forum/view/thread/7iBEpGs

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une des nombreuses solutions pour être catcheur à la WWE ou trouvez-vous que l'auteur n'est qu'un idiot bon à jeter à la poubelle ( ou dans le camion ) ? :noel:

julpitroipa julpitroipa
MP
Niveau 4
07 août 2012 à 15:33:06

j'invite à la lecture de la fic from np to waltman

Debannage Debannage
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:33:47

Tiens, pour être recruté par la FCW, il suffit d'envoyer un mail, j'essaye tout de suite.

danielbryan_ danielbryan_
MP
Niveau 6
07 août 2012 à 15:38:55

Et ho ! C'est pas moi qui ai écrit le sujet hein ! :noel:

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
07 août 2012 à 16:23:40

Pour devenir catcheur à la WWE faut entrer dans le mode "create-a-superstar" c'est tout.

teamdbz teamdbz
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 16:28:40

Pas mal.

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
07 août 2012 à 16:35:43

Tain mais en plus la plupart des mecs de sevenload ils ont 14 ans... Ils lisent ça, ils croient au ramassis de connerie et 8 mois après t'as Specimen quoi.

-ffkk- -ffkk-
MP
Niveau 6
07 août 2012 à 17:05:39

Faut lui dire quoi à Triple H à Wrestlemania ? Hey mec on se boit une bière avant le show que je te montres mes bras musclés ?

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 18:05:07

Electronic-91 :d) Pour devenir catcheur à la WWE faut entrer dans le mode "create-a-superstar" c'est tout.

Sur ce coup tu m'as tué là :rire:

danielbryan_ danielbryan_
MP
Niveau 6
07 août 2012 à 18:06:16

Electronic-91
Posté le 7 août 2012 à 16:23:40
Pour devenir catcheur à la WWE faut entrer dans le mode "create-a-superstar" c'est tout.

:d) Faut que tu te lance dans une carrière d'humoriste mec

Psymon03 Psymon03
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 18:53:13

Camion mais bon c'est commun à tous les jeunes il a peut-être 12 ans donc bon :gba:

Psymon03 Psymon03
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 18:55:02

Moi quand j'avais 12 ans (ou même 14) j'voulais monter un groupe de Rock avec mes potes certes on voulait pas être des Superstars mais on voulait quand même jouer comme des boss et être connus sur la scène locale (alors qu'ils étaient tout pourris et même moi j'étais encore un peu à chier je pourrais toujours pas jouer dans un "vrai" groupe d'ailleurs :gba: ).

(Petite histoire voilà comme d'hab ça esquissera un sourire chez certains).

Mais voilà quand t'es jeune tu crois un peu tout et n'importe quoi t'es carrément naïf et tu comprends pas toujours les choses même à 14/15 ans.

Mais bon à ce stade camion oui :gba:

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
07 août 2012 à 19:24:51

Faut que tu te lance dans une carrière d'humoriste mec

:d) Je veux ravir le titre à Kartman et devenir le talentsofsouthbeach de ce forum. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment