CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 26/03

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 05:12:09

Bienvenue à tous ici à Atlanta, en Georgie, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! On retrouve Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T à la table des commentateurs tandis que le premier match de la soirée débute.

: cd: Daniel Bryan & Kane battent Sheamus & Randy Orton. Alors que Sheamus allait en finir avec le match, AJ est montée dans le ring pour distraire le Great White. Kane en profite alors pour porter son Chokeslam et Daniel Bryan enchaine avec le tombé.

On revoit le Rock Bottom du Rock sur John Cena lors du main-event de WrestleMania 27.

Nous sommes de retour sur le ring avec Michael Cole, qui porte un t-shirt de la Team Johnny. Le commentateur dit qu’il est le commentateur officiel de la Team Johnny lors de WrestleMania et nous demande d’accueillir John Laurinaitis. Ce dernier arrive donc et nous présente son porte drapeau pour WrestleMania, à savoir Vickie Guerrero. Il nous annonce ensuite que le capitaine de la Team Johnny lors de WrestleMania sera David Otunga, qui arrive.
Booker T se met alors debout sur la table des commentateurs et nous présente cette fois l’autre équipe, nous demandant d’accueillir Teddy Long. Long nous dit que le porte drapeau de sa team sera Hornswoggle, tandis que le capitaine de la Team Teddy sera Santino Marella.

:cd: Santino Marella (w/ Hornswoggle & Teddy Long) bat David Otunga (w/ Vickie Guerrero & John Laurinaitis)
Après le match, John Laurinaitis monte sur le ring et commence à s’engueuler avec Teddy Long. Santino se place derrière Big Johnny et Long le pousse dessous. Santino tente alors de porter son Cobra sur Laurinaitis mais The Miz débarque avant et porte son Skull Crushing Finale sur Marella. John Laurinaitis remercie ensuite le Miz et annonce que ce dernier sera dans la Team Johnny.

Une vidéo promo sur le match entre Triple H et l’Undertaker est diffusée.

:cd: Kelly Kelly bat Eve (w/ Beth Phoenix)

On revoit le match des Survivor Series, dans lequel il y avait John Cena et The Rock en équipe.

Alors que CM Punk est sur le ring pour son match face à Christian, Chris Jericho apparait sur le titantron, disant que Punk déclare qu’il est le meilleur au monde mais c’est faux. Il dit qu’à WrestleMania, il va lui prendre le titre de la WWE, il va montrer à tous que Punk n’est qu’une arnaque. On sait déjà tous que son père était un alcoolique et que sa sœur avait des problèmes de drogues. Depuis, il a recherché d’autres informations et il en a trouvé sur la mère de Punk. Il semblerait que la mère de CM Punk semblait lâcher tout ça pour être une personne décente. Il a remarqué que Punk est né avant le mariage de ses parents, ce qui fait de lui un bâtard. Christian attaque alors Punk par derrière avant le début de match.

:cd: Christian vs CM Punk, no-contest puisque le match n’a jamais débuté. CM Punk a en effet envoyé Christian à l’extérieur avant de l’exploser sur la table des commentateurs. Il attaque ensuite Christian pour ensuite lui porter son Go To Sleep. Il enchaine avec l’Anaconda Vice et les arbitres arrivent pour le séparer de Christian et casser la prise. Cependant Punk parvient à tenir avant de lâcher prise. Il repart cependant à l’assaut un peu plus tard, gueulant que c’est ce qu’il va faire à Jericho. Les officiels finissent par venir checker l’état de santé du Captain Charisma.

Michael Cole et Jerry Lawler nous annonce que CM Punk aurait fait subir à Christian une nouvelle blessure au cou.

:cd: Brodus Clay (w/ Naomi & Cameron) bat Curt Hawkins.

Une nouvelle vidéo récapitulant la feud entre The Rock et John Cena est diffusée.

Les commentateurs nous annoncent que Christian n’est médicalement pas apte à combattre lors de WrestleMania. John Laurinaitis devra donc trouver un autre catcheur pour son équipe.

:cd: Big Show bat Primo (w/ Epico & Rosa Mendes).
Après le match, Rosa distrait le Big Show tandis qu’Epico attaque le géant. Terrible erreur de la part d’Epico puisqu’il termine au sol suite à un chokeslam. Cody Rhodes arrive alors sous le titantron, demandant au Big Show de ne pas lui courir après, ils auront le temps de régler leurs problèmes lors de WrestleMania ce dimanche. Il demande si le mot WrestleMania fait peur au Big Show. Cette nuit où toutes les stars brillent, sauf le Big Show qui échoue à chaque fois. Les gens vont finirent par dire qu’ils ne sont pas un Big Show lorsqu’ils seront déterminé à gagner. Les gens espéreront qu’ils ne sont pas un Big Show avec les femmes. Il dit qu’il va conserver son titre Intercontinental, le 1er avril jour des blagues. Et ce jour là, le Big Show sera le plus gros poisson qui soit.

Une vidéo promo sur Lord Tensai est diffusée.

Les Bella Twins sont en backstage, l’une avec le t-shirt de la Team Johnny l’autre avec le t-shirt de la Team Teddy. Les deux sœurs se disputent à propos de la meilleure équipe lorsque Zack Ryder arrive, disant qu’il est dans la Team Teddy. Après quelques échanges avec Nikki Bella, Ryder dit qu’elle devrait changer de tête, ce qui touche également Brie. Les jumelles Bella partent alors suite à ce commentaire stupide de Ryder. Eve arrive alors prêt de Mr Woo Woo Woo et dit qu’après WrestleMania, il faudra qu’ils se retrouvent à l’hôtel pour célébrer.

Josh Mathews est en interview avec CM Punk lui demandant comment il se sent avant son match face à Jericho. Punk dit qu’on a qu’à demandé à Christian comment il se sent. Il parle des limites qu’il doit y avoir, qu’il a dit que son père allait mieux tandis que ce qui a été dit sur sa sœur n’était pas vrai. Il dit que ce qu’on a dit sur sa mère était répréhensible et qu’il n’est pas un bâtard, il est le meilleur au monde.

:cd: Mark Henry (w/ John Laurinaitis) bat The Great Khali (w/ Teddy Long)
Après le match, Laurinaitis balance Long sur le ring, qui se retrouve face à Mark Henry. Laurinaitis demande à sa Team de rappliquer mais celle de Long arrive un peu plus tard elle aussi, pas en même temps et une bagarre éclate à l’extérieur du ring. Kofi Kingston en profite pour monter dans le ring mais se prend un World’s Strongest Slam de Mark Henry. Henry prend ensuite Teddy Long dans la prise mais de General Manager de Smackdown est sauvé par Booker T, qui a rappliqué sur le ring. Booker porte son Scissors Kick sur Henry. Long prend ensuite un micro et remercie Booker, lui offrant une place dans la Team Teddy. Booker accepte et effectue un Spinaroonie.

Une nouvelle vidéo de ce qu’il y a eu entre John Cena et The Rock est diffusée. On y revoit le Rock Bottom sur Mark Henry.

The Rock arrive maintenant sur le ring, prenant son temps pour écouter le public chanter « Boots 2 Asses » et « Rocky ». Il parle de son dernier match à WrestleMania, et depuis ce moment tout le monde lui demande quand est-ce qu’il reviendra à WrestleMania au milieu de ce ring. Tout le monde lui demandait ça, puis les superstars d’Hollywood lui posaient eux aussi des questions. Depuis sept ans il n’était pas revenu ici, jusqu’à l’année dernière et WrestleMania 27. The Rock était dans le Georgia Dome et a délivré un Rock Bottom, il a ressenti l’électricité et a su le l’attente était terminé. La nuit suivante, dans cette aréna… Il laisse le public chanter « Boots 2 Asses »… l’histoire a été écrite en préparant ce match, qui aura lieu dans six jours. Dans six jours, enfin, il va retourner dans le ring. Mais pour le moment il est de retour ici, à Atlanta. Le public entame un chant « Rocky ». Il y a un gars qui va devoir affronter The Rock et ses millions… ses millions… de fans et cet homme, c’est John Cena. Le public entame maintenant un chant « Fruity Pebbles » tandis que le Rock poursuit son discours, disant que Cena est devenu le cœur de cette WWE, qu’il est devenu une superstar, mais il n’a jamais, oui jamais, affronté un gars comme le Rock.
John Cena arrive maintenant sur le ring et demande si on entend ça, la réaction du public qui est contre lui, et c’est exactement ce qui va arriver à WrestleMania. Cena dit que le Rock a beau dire mais il n’a jamais vu non plus un gars comme John Cena. Il parle du Rock, qu’il a représenté une ère mais depuis, lui est toujours là. Il dit que le Rock est peut être le meilleur à parler de cette façon mais n’a pas été le premier. Combien de gars ont mal parlé de John Cena, il y en a des tonnes. Il parle de cette électricité qui se ressent quand le Rock est dans l’arène, mais lui il ressent toute l’émotion à chaque fois qu’il est dans le ring avec les chants « Let’s go Cena – Cena Sucks ». Il parle de son t-shirt, Rise Above Hate, il est passé au dessus de tout ce qu’on dit sur lui et il a gagné. Il dit qu’il est passé par-dessus tous ses gars qui parlaient mal, qui agissait contre lui. Et à WrestleMania, il va faire une nouvelle fois pareille en remportant le match. Il sait que le public déteste entendre ça mais il va le redire, il va gagner à WrestleMania. Il dit qu’il a été un membre de la WWE plus longtemps que le Rock. Ce dernier a peut être représenté l’Attitude Era mais il a quitté ce monde. Lui, c’est pour quoi il se bat, ce qu’il aime et tout le monde sait qu’il le pense vraiment. C’est pour ça qu’à WrestleMania, il va gagner contre The Rock, qui sera une star de cinéma dans GI Joe cet été. Il parle de ce qu’il y a eu entre eux pendant un an et dit que lui, il a mit en danger sa vie depuis 10 ans. Il dit qu’il a toujours tout donné, il a donné toute sa vie à ça et c’est pourquoi il se doit de remporter ce match. The Rock dit qu’il sait que ce match est important pour Cena, et il l’est également pour lui. Rock dit que Cena parle de ce que public ressent mais cette maison, cette fed, The Rock a aidé à la mettre là où elle est maintenant. C’est plus qu’un grand match, plus qu’écrire l’histoire, c’est tout simplement The Rock, l’une des plus grandes superstars qui revient pour battre John Cena. Il dit qu’il a battu Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin et John Cena. Il dit qu’il a besoin de battre Cena pour devenir la plus grande superstar de tout les temps. Il dit qu’il déteste Cena et dans six jours, le Rock sera en face et va lui donner la raclée de sa vie. Cena le sait, le Rock le sait. John Cena dit qu’on s’en fiche de ce que pense le Rock, qu’il peut être le gars qu’il ne peut pas voir. Parce qu’à WrestleMania son bras va être levé devant la carcasse du Rock et ce dernier se sera fait botter les fesses.

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
27 mars 2012 à 05:12:46

Tout d'abord un super doc sur Cena/Rock, j'ai trouvé ça cool et ça donne trop envie de voir le match :noel:

¤ Premier match juste énorme, Kane/Bryan la team de fou, Booker T juste magique aux commentaires. J'adore
¤ Deuxième match énorme aussi, Otunga qui se tape tout seul, Santino & Teddy qui se foutent de la gueule à Johnny. Et après Miz dans Team Johnny c'est cool
¤ Vidéo HHH/Taker/HBK juste énorme. Ils sont fort à la WWE :noel:
¤ C'était bof là Jericho/Punk, et après Christian qui se fait défoncer j'aime pas trop. Mais bon ça montre que Punk a la rage, je vois pas trop Punk perdre maintenant
¤ The Funkasaurus :content: J'espère vraiment il sera dans la team Teddy
¤ Les vidéos Cena/Rock sont énormes, celle là encore plus (War of Words)
¤ J'aime bien la feud Show/Rhodes, pressé de voir le match
¤ Punk rox
¤ Khali encore squasher, Kofi owned. Et Booker dans team Teddy c'est énorme. Par contre Drew à la place de Christian ça pue
¤ Enorme Cena/Rock, j'ai juste adoré, les deux ensemble ils sont au top quand même

Enorme show, le meilleur de la RTW, à noter un super public pour une fois. Je peut plus attendre Cena/Rock, vivement Lundi :bave:

barbededbryan barbededbryan
MP
Niveau 3
27 mars 2012 à 05:13:40

gros show pour toute personne de sensibilité LVDC + fin pas mal

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 05:13:43

CM Punk énorme.
Booker :bave:

Cena poutre The Rock, y a pas à chier sur ça :ok:

CENA > ROCKY

Auron79 Auron79
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 05:17:17

Je vais pas développer a cette heure mais Raw d'avant Mania pas mal du tout. Les feuds s'intensifient.

Je retiens :

-match d'ouverture
-démontage de Christian :hap:
-Rosa Mendes :love:
-Cena qui explose Rocky

gui8721 gui8721
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 05:23:32

Wow c'était de la belle marde , le public qui hue quasiment The Rock , John Cena qui répète encore les mêmes chose ... Et même pas un contact physique ... Quelle rivalité de merde, seul le match de dimanche peut sauver cette rivalité mal construite.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 05:25:00

Le public hue The Rock ? T'as du mal entendre :noel:

YouAreBoring YouAreBoring
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 05:26:22

Gui8721 Voir le profil de Gui8721
Posté le 27 mars 2012 à 05:23:32 Avertir un administrateur
Wow c'était de la belle marde , le public qui hue quasiment The Rock , John Cena qui répète encore les mêmes chose ... Et même pas un contact physique ... Quelle rivalité de merde, seul le match de dimanche peut sauver cette rivalité mal construite.

Je te trouve sévère là, ce soir c'était très bien. Il matchs étaient cool

PS: Rock < Cena ce soir , comme tout les lundi depuis 1 mois :content:

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
27 mars 2012 à 05:27:26

Si Cena raconte toujours les mêmes choses je parle du Rock alors :sarcastic:

Et puis le public qui hue The Rock faut changer d'écouteurs ...

Twanoo_ECW Twanoo_ECW
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 05:27:34

Mon Dieu que je kiffe ce moment de l'année, WrestleMania is right around the corner! :content:

Let's set this world on fire! :content:

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
27 mars 2012 à 05:28:18

je parle pas*

YouAreBoring YouAreBoring
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 05:30:11

Puis je trouve sa cool que Cena et Rock e foutent pas dessus avant WM.

gui8721 gui8721
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 05:36:00

La WWE ont tellement mal construit cette rivalité.. Oui TheRock raconte les même choses , pareillement pour Cena .. Après un mois en faisant la guerre de mots ,je crois qu'ils n'ont plus rien d’intéressant à se dire, ce qui est complètement normal quoi :( .. Pourquoi la WWE font toujours des segments identiques aux autres entre les deux ?

C'est dommage car la WWE aurait pus faire de cette rivalité une des plus énorme de l'histoire.. Surtout en 1 an d'intervalle.. Mais ils ont carrément chier dans la pelle.

Et oui je trouve que The Rock recevait quelques murmures ce soir... La WWE voulait absolument une foule 50/50, bien au moins ils ont réussi dans ce cas..

PS : SVP je vous en supplie la WWE , faites que Rock démolisse Cena à Wrestlemania :content:

gui8721 gui8721
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 05:53:18

De plus, Cena s'est beaucoup trop vanté ce soir .. Il était trop sûr de lui .. Ça pourrait porter à confusion.. Donc le match devient plus imprévisible

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
27 mars 2012 à 06:45:23

Triple H ? Taker ? HBK ? :(

Lorros Lorros
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 07:16:00

+1 VDD :pf:

mouni_83 mouni_83
MP
Niveau 6
27 mars 2012 à 07:22:39

c'est vrai que je doute beaucoup d'une victoire suite au segment de ce soir.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
27 mars 2012 à 07:28:44

Bah Taker, HHH et Shawn se sont pris des vacances ensemble ou quoi :pacd:

onizuka599 onizuka599
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 08:06:48

Je viens de voir la vidéo Promo du Taker vs Triple H , bien sympathique. :bave:

Viper_cenation Viper_cenation
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 09:58:51

A Wrestlemania je marquerai aucun point dans mes pronos! :hap:
Je ne sais absolument dans aucun match qui gangnera!

Bravo à la WWE. :oui:

Dans ce Raw, même si je crois que je supporterai The Rock( ou cena :hap: ) Cena à lifter Rocky!!. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment