CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Smackdown 23/03/12

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LordTensai LordTensai
MP
Niveau 2
21 mars 2012 à 03:21:37

:cd: Dark Match, Jinder Mahal bat Alex Riley

Bienvenue à tous ici à Newark, dans le New Jersey, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! On débute le show avec Daniel Bryan, qui vient sur le ring accompagné par AJ. Bryan commence a effectuer une promo puis passe le micro à AJ, afin qu’elle nous cite toutes les raisons qui font que Bryan est quelqu’un de bien. AJ dit qu’elle aime Bryan, que c’est le meilleur petit ami qui soit. Daniel Bryan souffle dans l’oreille d’AJ toutes les raisons qu’elle doit dire même le fait qu’il déteste qu’elle l’appelle Danny. AJ dit également que Bryan va faire abandonner Sheamus lors de WrestleMania.
Sheamus fini d’ailleurs par arriver et dit que tout ça le rend malade. Il appelle alors le champion Bryan Danny et le public commence à le chanter. Il promet ensuite qu’à WrestleMania, il remportera le titre de champion du monde poids lourds.

:cd: Mark Henry bat R-Truth.

On nous annonce que le Big Show affrontera de nouveau Kane ce soir.

Une vidéo est diffusée nous annonçant que Yokozuna sera intronisé au Hall of Fame cette année.

Direction les backstages maintenant, où Zack Ryder demande à Teddy Long s’il peut rejoindre la Team Teddy. Long lui dit que non puis Ryder fait venir Hornswoggle qui a le drapeau de l’équipe, puisqu’il est en mascotte. Long dit toujours non. Zack fait ensuite venir The Great Khali, qui vient déguisé en Ryder. Long demande s’il est ok pour rejoindre la team et Ryder répond Woo Woo Woo You Know It ! C’est donc officiel, Zack Ryder et The Great Khali rejoignent la Team Teddy tandis que Hornswoggle est également choisi, mais en tant que mascotte.

Dans une promo d’avant match, Nikki Bella montre son soutien à la Team Teddy tandis que Brie dit qu’elle soutient la Team Johnny.

:cd: AJ (w/ Daniel Bryan) bat Brie Bella (w/ Nikki Bella) suite à une distraction de Bryan.

:cd: Zack Ryder (w/ Hornswoggle) bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero).

Cody Rhodes est en backstage, effectuant une rapide promo à propos de sa future victoire lors de WrestleMania. Il part ensuite, disant qu’il a un avion à prendre.

:cd: Big Show bat Kane par disqualification après que Cody Rhodes soit venu du public pour attaquer le Big Show. Cependant le géant est parvenu à le faire fuir. Pendant ce temps, Kane est resté seul sur le ring et c’est le moment qu’à choisit Randy Orton pour sortir de dessous le ring et porter son RKO sur le Big Red Monster.

:cd: Brodus Clay bat Heath Slater.

En backstage, Eve s’en prend verbalement à Zack Ryder.

Christian arrive à la table des commentateurs.

:cd: The Great Khali bat Dolph Ziggler (w/ David Otunga & John Laurinaitis) par décompte à l’extérieur. Alors que Ziggler portait sa sleeper sur Khali, Laurinaitis à demandé à ce qu’on fasse sonner la cloche en guise de victoire. Cependant Long a annoncé que le match allait recommencer et si Ziggler ne revient pas dans le ring, il sera compté à l’extérieur. Ziggler ne revient pas et Khali gagne donc le match.
Après le match, Santino Marella et Kofi Kingston débarque et balancent Ziggler dans le ring, qui se fait frapper par le Great Khali.

:cd: CM Punk & Sheamus battent Daniel Bryan & The Miz suite à un Brogue Kick de Sheamus sur le Miz.

EveryoneSuck EveryoneSuck
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:29:46

M'ouai sa a l'air moyen :(

licha-lopez licha-lopez
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 04:37:55

le greath khali dans la team long on va s'enmerder par contre zack ryder je m'y attendais pas comme d'hab la wwe oublie le passé et ryder se venge pas de kane c'est normal

Sparrow84 Sparrow84
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 05:49:20

licha-lopez
Posté le 21 mars 2012 à 04:37:55
le greath khali dans la team long on va s'enmerder par contre zack ryder je m'y attendais pas comme d'hab la wwe oublie le passé et ryder se venge pas de kane c'est normal
Lien permanent

Tu veux qu'il se venge comment de Kane? Il ne fait pas le poids. Il fallait un Big Men, on en a un; et c'est le plus crédible restant j'en ai bien peur.

Tiago21 Tiago21
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 07:03:00

Bryan Danny, c'est une référence à Dany Brillant ? :pf:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
21 mars 2012 à 07:15:32

Que vient faire le Miz dans le main event alors qu'il n'a aucun rapport avec les 3 autres hommes :doute:

Drenicak Drenicak
MP
Niveau 8
21 mars 2012 à 07:24:54

C'est ce que je me suis demandé aussi :doute:

N'empêche on dit qu'il descend aux enfers, mais il se bat toujours contre les main-eventers ou bien en main-event, il y a nettement plus violent comme dépush.

Bellomo Bellomo
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 07:29:21

C'est vraie qu'il n'a rien avoir avec les trois catcheurs, mais ça me fait tout de même plaisir qu'il y soit. Perso, peu importe son statut, ce sera toujours ma superstars favorite.

catch_is_live catch_is_live
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 08:57:18

Si The Miz est la c'est pour ne pas decribiliser les autres, c'est normale que ce soit lui qui prenne le tomber.

Par contre la team de Teddy quelle merde, j'aimerais bien que sa team gagne, mais pas avec une telle team :honte:

_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 11:06:18

Ca a l'air bien mais j'ai l'impression que les feuds bryan vs sheamus et orton vs kane ca n'avance pas.

A WM 26: les feuds a smackdown étaient vraiment biens et bien construites, punk vs mysterio, edge vs jericho.

WM 27: pareil, edge vs del rio, rey vs cody rhodes.

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 14
21 mars 2012 à 11:31:13

C'est clair, j'ai l'impression que les bookers pensent qu'avec une carte pareille, le WM28 ne peut qu'envoyer du lourd, au point de bâcler complètement la RTW...

_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 11:43:18

Sur la carte les match sont biens et attractif mais le contexte qui entoure ces match de smackdown semble pauvre.

Par exemple pour punk vs jericho, ca prend une tournure plus personnelle quand jericho s'en prend au père, soeur de cm punk. Le contexte grossit.

D'ailleur la feud qui m'interesse le plus a smackdown est cody vs big show. Ok c'est pas énorme non plus mais je trouve que ca avance un peu plus avec les segments ou cody humilie big show avec des videos, interventions dans les match...

Pour orton et kane aussi il y a des interventions en plein match mais ca tourne autour d'une poignée de main :rire2:

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:46:07

Il est plus à SmackDown le taker ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:57:25

C'te RTW en mousse... :(

_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 11:58:20

Sur le site de la wwe, il est a smackdown mais pour promouvoir son match avec hhh, la wwe l'utilise a raw.

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:17:03

Ce show donne absolument pas envie :(

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
21 mars 2012 à 12:26:50

Show vs Rhodes :d) Je vous trouve un peu dur avec cette feud, elle est sympa je trouve :gba:

Bryan vs Sheamus :d) Mouais... Ils ont pas su trouver sur quoi baser la feud en fait, cette rivalité ne se base que sur les matchs de chacun. Ce qui est, avouons-le, original par rapport à Cena/Rock :noel:

espritlibre94 espritlibre94
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:37:54

La "feud" Bryan/Shemus est une feud par "obligation" Shemus a gagner le RR et choisis d'avoir une chance pour le WHC de Bryan, donc a la limite eux ou quelqu'un d'autre ce serait pareille, y'a qu'un enjeu sportif pas personnel contrairement aux autres feud.

A la limite c'est juste une feud "sportive" entre les deux. C'est merdique parce que l'a on est dans du catch mais dans un autre sport ça choquerait pas.

Hewy Hewy
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:55:45

Pauvre Miz ils ne savent meme plus ou le foutre . :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2012 à 12:58:37

Ca fait 1 mois que je regarde plus les show de la WWE et j'ai pas vraiment tort là. le prochain qui va attirer mon attention sera Wrestlemania XXVIII à mon avis mais c'est tout.

La feud Cena vs Rock :d) Que du blabla

WWE Title : 1 des seules qui sortent du lot avec HHH/Taker

WHC : Vide et c'est dommage. Ils auraient par exemple pu parler de leur match de l'an dernier, faire une référence mais là, c'est nul. On se doute déjà Sheamus va être WHC ) Mania.

IC : Passable comme feud, quel que soit le gagnant du match à WM

Match des GMs : Intéressante mais avec les blessés qui font que la team Long est pas crédible et le fait que la feud est éclipsée par les autres matchs donnent un mauvais truc.

Diva's : sans commentaire

Orton/Kane : pourri, sérieux

Taker/HHH : La meilleure du lot, rien-à-dire là-dessus.

Mais où sont passé les RTWM, les vrais ?

WM 25 me donnait envie, WM 24 aussi (j'ai pas vu avant), mais là c'est devenu de la MAYRDE, sérieux :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment