CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoils] Résultats SuperSmackdown 21/02

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
]Chris_Jericho[ ]Chris_Jericho[
MP
Niveau 4
22 février 2012 à 11:04:00

J'aime bien le speech de début avec Daniel Bryan, The Miz et Sheamus. La WWE a su bien utiliser le côté profiteur de The Miz, et le lien pro - rookie qu'il avait entre les deux. Hormis cela, tout les matchs sont bons du Sheamus - The Miz au Tag Team Match en passant par le Big Show - Mark Henry pas si mauvais que cela, et bien sûr le Main Event ! L'idée du double tombé est bonne, ça permet de deux pas départager les deux champions, et les deux Best in the World comme il y a quelques semaines de cela à Raw, avec l'intervention de Chris Jericho. J'aime bien CM Punk qui se rappelle quand même de son passé Heel - Straight Edge à Smackdown, lorsqu'il parle de Daniel Bryan et de son côté Heel - Végétalien. Ça montre que la WWE est quand même consciente de ce qu'elle fait. Finalement il n'y aura pas de Cody Rhodes - Goldust / Big Show - Shaquile O'Neal, en tout cas vu comme c'est partit. C'est dommage pour Goldust, mais la rivalité entre les deux peux tout de même être bonne, surtout si Cody Rhodes poursuit ce chemin là en provoquant Big Show à chaque semaine avec des vidéos ridiculisant l'utilisation de ce dernier à Wrestlemania contre des non catcheurs. Niveau Tag Team, je crois que d'avoir mis une nouvelle fois Kofi Kingston et R-Truth ensemble ce n'est pas pour rien, tout comme d'avoir remis ensemble Dolph Ziggler et Jack Swagger : mission sauvetage de la division Tag Team WWE n°2. J'espère que les poulains de Vickie Guerrero toucheront à ce titre d'ici quelques semaines. Les deux points noirs sont bien sûr le squash de Drew McIntyre, et d'Ezekiel Jackson. Quoi que, pour ce dernier cela ne me fait ni chaud, ni froid. J'aime de plus en plus David Otunga, il est vraiment bien utiliser. La rivalité entre les deux Général Manager se poursuit un match entre les deux à Wrestlemania est à prévoir, j'espère que Big Johnny va l'emporter pour être GM des deux shows. Sinon, j'ai bien ri en voyant Teddy Long énerver comme ça. Bref, un très bon Super Smackdown pour moi, la WWE n'a pas abusé en mettant trop de catcheurs de Raw, seulement cinq (CM Punk, The Miz, Dolph Ziggler, Jack Swagger et David Otunga) et deux Main Eventers. Pas trop de long speech et de segment, le tout s’enchaîne bien et rapidement. Ce qui est dommage c'est qu'avec tout ça : Ted Dibiase, Hunico et Jinder Mahal ne sont pas apparus. A noter l'absence de Brodus Clay depuis 6 shows et de Kane depuis 2 shows (peut-être pour vendre le bump final de son Ambulance Match, qui sait...)

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 35
22 février 2012 à 11:04:31

http://s4.noelshack.com/old/up/video_1329908310-b5a6dc3438.gif

SWAG

Peppy54biS Peppy54biS
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 11:05:23

Toujours aucune nouvelle de notre ami la vipère ? :-(

[MHR]-Stark [MHR]-Stark
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 11:10:36

Exellent M-E entre YES YES YES and Best in the... YES YES YES :noel:
La guerre des Générales Manager est kiffante!

Torkalpha Torkalpha
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 11:14:34

Feud Cody "Dieu" Rhodes vs Big show ?

eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 11:16:01

Cette fin pourri non mais en tout cas elle me fait bien marre ils ont du prendre un stagiaire pour decider ca

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
22 février 2012 à 11:17:26

la fin est pas mauvaise je trouve , le ME est bon. Sinon j'ai pas trop pigé le délire Punk-Brown

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 28
22 février 2012 à 11:23:56

Perso j'ai adoré le Bryan-Punk.

D-BryanWHC D-BryanWHC
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 11:41:20

Le Show était moyen dans l'ensemble , mais franchement la fin roxxait :bave: :ba:ve , Bryan et Punk sont géniaux sur un ring et la feud Long/Luarinaitis commence à me plaire , j'ai vraiment rigoler à la fin quand Long fait le mec qui a envi d'en découdre et qui balance sa veste à Laurinaitis :rire: :rire:

taker-rko9 taker-rko9
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 11:42:38

J'ai un match pour Wrestlemaia : Teddy Long vs Big Johnny :content:

D-BryanWHC D-BryanWHC
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 11:48:57

Euh j'ai du rater un épisode : C'est quoi le délire du LA LA LA LA LA ? :(

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 11:51:34

Pendant la promo HHH vs Taker la musique est partie sur un "LALALALALALA" avec une voix de grand mère :rire:

D-BryanWHC D-BryanWHC
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 11:54:03

Ah c'est pour ça alors , j'ai zappé tout ce qui était promo et Raw Rebound :)

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
22 février 2012 à 11:59:42

:rire: le lalalalala :hap:

-barcelone- -barcelone-
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 11:59:56

http://www.youtube.com/watch?v=C0NCr3h7ZuM&feature=player_detailpage#t=200s :rire:

OphelieHZ OphelieHZ
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 12:00:50

La feud Rhodes-Show se dessine :oui:

D-BryanWHC D-BryanWHC
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 12:01:39

OMG :rire:

KevinRudolf KevinRudolf
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 12:02:54

"Santino dit que ce n’est pas un Cobra ordinaire, lorsqu’un jet part à la figure de Slater. Santino Marella dit que c’est un Cobra cracheur de venin ! "

Je retiens que ça honnêtement.

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 12:07:10

Le cobra cracheur de venin donne des possibilités épiques :hap:

et merci barcelone :rire: j'avais deja oublié la dinguerie du truc :rire:

KevinRudolf KevinRudolf
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 12:10:13

Ah et le ME qui semblait être pas mal et que je regarderai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment