Les forums de JeuxVideo.com
-
CMPunk-WWE
- Posté le
14 février 2012 à 20:45:06

-
Rey Mysterio et Alberto Del Rio étaient tous les deux dans les coulisses de San Diego, en Californie, mais étaient encore mis de côtés pour la diffusion de Raw. Les deux hommes sont censés faire leur retour à la télévision dans les prochaines semaines.
Del Rio est complètement remis de sa blessure à l’aine mais la WWE aimerait qu’il ait un peu de temps supplémentaire pour récupérer afin de s’assurer qu’il sera en pleine forme pour WrestleMania 28. Le retour de Del Rio aujourd’hui ne serait pas envisageable au vu des storylines actuelles, en sachant que les main eventers sont déjà occupés pour la préparation de l’Elimination Chamber de ce dimanche.
Mysterio était également en coulisse à Raw dans sa ville natale de San Diego. Il a déclaré publiquement qu’il aimerait à tout prix se battre à WrestleMania 28, mais qu’il a encore besoin de continuer sa réadaptation après avoir déchiré son ligament croisé antérieur l’an dernier. Par ailleurs, de manière coïncidente, c’est Del Rio qui a mis Rey Mysterio hors d’état de nuire en 2011 et il est très probable que leurs retours seront probablement liés d’une façon ou d’une autre.
Merci d'avoir lu
- Lien permanent
-
Broski-Boot
- Posté le
14 février 2012 à 20:49:34

-
Oh non pas encore un Del rio vs Mysterio ... Sa sera encore boring et ce sera surement Rey ce coup ci le vainqueur de la feud .
- Lien permanent
-
OphelieHZ
- Posté le
14 février 2012 à 21:09:13

-
Et pour Sin Cara on a des nouvelles, autrement contente qu'ils soient de nouveau sur pieds
- Lien permanent
-
Maskass_a_dit
- Posté le
14 février 2012 à 21:15:23

-
Franchement autant l'absence de Del rio passe crème , mais Rey Mysterio me manque un peu alors que je ne l'aime pas particulièrement , mais faut avouer qu'il apporter vraiment quelque chose aux shows.
- Lien permanent
-
espritlibre94
- Posté le
14 février 2012 à 21:15:29

-
Content qu'ils aillent mieux mais vraiment j'ai aucune envie de revoir Del Rio ce mec provoque rien chez moi à part l'envie de zapper ses promos.En plus je vois pas du tout ce qu'il pourrait faire à l'heure actuel ou tout le monde prépare WM.
- Lien permanent
-
]BigBang[
- Posté le
14 février 2012 à 21:15:42

-
Merde , j'dois être le seul a apprécier un énième Rio/Rey .
- Lien permanent
-
Aero-0rel
- Posté le
14 février 2012 à 21:28:51

-
Je n'aime pas le personnage de Del Rio mais je signe direct pour un Del Rio / Mysterio à Wrestlemania car ce sera très probablement un très bon match et que j'estime que ces deux catcheurs ont pas encore eu leur GRAND match et surtout fini leur feud.
- Lien permanent
-
CowboyBlackShin
- Posté le
14 février 2012 à 21:32:46

-
Même avis que Aero
- Lien permanent
-
Thow
- Posté le
14 février 2012 à 21:50:34

-
Mysterio me manque vraiment, j'espere qu'il aura un bon dernier run avant une retraite bien méritée
Et OSEF de Del Rio.
- Lien permanent
-
-CM_Punk-
- Posté le
14 février 2012 à 22:40:14

-
Je verrai bien un faceturn de Del Rio et que la WWE les mettrent en équipe. Ca pourrait être bien, non?
- Lien permanent
-
]BigBang[
- Posté le
14 février 2012 à 22:48:53

-
Eurk . Nan je vois pas trop sa arrivé . Sérieux .
- Lien permanent
-
[Maitre-Gims]
- Posté le
14 février 2012 à 22:56:22

-
J'aime pas plus que ca Del Rio, mais ca me tenterai bien cette feud. T'facon ce s'ra une Feud secondaire, On a deja The Rock/Cena , surement Taker/HHH, Jericho/Punk , les matchs de Orton , Barett, pour le WHC...
Bref ca ferait pas tâche du tout.
- Lien permanent
-
JuS2tinGabriel
- Posté le
14 février 2012 à 23:18:22

-
J'aurais préféré des nouvelles de christian.
- Lien permanent
-
[Jv]Marmotte
- Posté via mobile le
14 février 2012 à 23:36:14

-
Rey a malheuresement etait beaucoup blesse au cours de sa carriere donc il faut qu il revienne en pleine forme pour eviter tout risque de blessure
- Lien permanent
-
RoadWarriors
- Posté le
14 février 2012 à 23:39:56

-
J'aime bien la source moi
- Lien permanent
-
sheanus
- Posté le
14 février 2012 à 23:56:21

-
Ouai c'est bon pour Del Rio, ils vont le casé dans le MiTb j'pense.
- Lien permanent
-
TexasPiledriver
- Posté le
15 février 2012 à 06:56:53

-
Et la source ?
Depuis quand on poste des news sans sources ?
- Lien permanent
-
-Perfect-Heel
- Posté le
15 février 2012 à 12:19:28

-
CATCH AU QUOTIDIEN
- Lien permanent
-
junitaker
- Posté le
15 février 2012 à 12:33:49