Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Raw qui aurai pu se passer de ma part. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Viper_cenation Voir le profil de Viper_cenation
  • Posté le 14 février 2012 à 19:34:50 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde.Moi je me disais pourquoi pas mettre une bonne correction au Raw d'aprés le Pay-Per-View Royal Rumble 2012 qui m'a un peu deçu mais je sais que j'aurais du le faire juste aprés le Royal Rumble mais c'est maintenant que j'en ai eu l'idée! :hap: . Et c'est pas une fic! :noel:

Tout d'abord,avant cela;c'est juste une imaginations et désolée si c'est mal entretenue (Ortographe,Comprehension...)j'etais tellement pressée! Ben voila le Raw qui aurait pu se passer de ma part et j'ai un peu pris quelques idées du Raw d'Hier. :cool: .

RAW SPECIAL 3 HOURS !.

Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE Monday night Raw et on est à Newcastle United,en Angleterre avec Booker T,Jerry Lawler et Michael Cole qui nous presente et on revoit les victoires de la nuit derniére mais egalement Le vainqueur du Royal Rumble Match qui est nulle autre que EDGE !!. On nous annonce alors que ce soir,Il y’aura un Number One challenger pour les titre par equipe entre The Usos et Kofi Kingston qui fera equipe avec Sin Cara par son retour.

Mais c’est d’abord CM Punk qui arrive sur le ring et qui souléve son WWE Title.Il dit tout d’abord que John Laurinatis avait promis a Punk d’être juste lors de son match face a Ziggler mais il n’a pas tenu sa promesse et a même essayer de lui faire perdre son titre,que…mais Looser-natis l’interrompe et arrive sur le ring et juste avant de parler ; Time to play the game.. !!C’est HHH qui debarque et CM Punk demande à The Game s’il peut virer John mais The King of Kings prend la parole et demande lui aussi à Punk de quitter le ring car il a quelque chose à dire au General Manager,PUNK quitte alors le ring mais revient 2 seconde après et dit à Triple H qu’il le laisse rester au moins 10 secondes car il a un cadeau pour lui…Il porte un G.T.S a Laurinatis et HHH le remercie !  !  !.
    Triple H demande alors a John si il pense qu’il a fait un bon boulot,s’il pense qu’il a été juste est sincére envers Punk,Cena,Kingston,Kara et autre,s’il pense que HHH etait fier de lui,s’il pense qu’il etait aimée par toutes les superstars de la WWE ?
    John Laurinatis (K.O.) lui repond qu’il est le president de la WWE et qu’il sait ce qu’il fait,il dit que Raw est rien sans lui et qu’il a fait augmenté des ratings que nulle autre ne peut le faire,que Punk n’est pas le ‘’Best in the World’’ mais c’est lui le meilleur,HHH dit que non,ce n’est pas ça un president,pas donner des ordres et des matchs n’importe comment,qu’il est desolée pour lui.Il informe ensuite à John Laurinatis qu’il est ‘’Vi..’’.DONG !Les lumiéres s’eteingnent pendant 5 secondes et se rallume !The Game est K.O !!.Il est ensuite raccompagné par les medecins jusqu’au Backstage mais encore une Fois ‘’DONG !’’ Les lumiéres s’eteignent et se rallument mais il ne se passe rien.

Edge est en Backstage,sous les acclamations du public,il dit qu’il n’a pas pu s’empecher de quitter la WWE et son univers,qu’il a passé toute sa vie a rêver du catch et que les medecins lui ont informer qu’il peut catcher !Il poursuit en disant qu’il a signé uu contrat de 2 ans et que son dernier match aura lieu à Wrestlemania 29 !Mais avant,il parle de sa gagne du Royal Rumble Match et qu’il reflechira de son adversaire,il dit qu’il le devoilera la semaine prochaine !CM Punk arrive alors et serre la main a la Rated-R-Superstar.Il avertit Edge en lui disant qu’il ne lui serre pas la main pour le monter à Smackdown et affronter Daniel Bryan mais parceque il a fait deux retours au Royal Rumble exeptionnels et qu’il est a tous les deux gagner.Edge le remercie alors et s’en va.

Number One challenger match for the WWE Tag Team Title.

SinKingston bat The Usos.Aprés le match,the Usos serrent la main de l’equipe adverse puis les attaque avec des chaises.
    ( Ils semblent faire un heel turn).

John Laurinatis arrive alors sur le ring,et dit qu’il n’est pas virer,qu’il est le patron de cette compagnie et qu’il est le meilleur au monde ! mais STONE COLD STEVE AUSTIN arrive !Il porte un STONE COLD STUNNER !!Il raméne des bierres et les renverse sur le visage de Looser-natis.Il dit que le BOSS revient et qu’il est le nouveau president de la WWE et annonce a John que :’’YOU’RE FIRED !!!!’’.David Otunga arrive pour aider son maître et se recoit un STUNNER ! THE BOSS quitte alors le ring sous les IMMENSES acclamations du public !!.

Sheamus bat Wade Barett.Aprés le match,Randy Orton arrive et tabasse Barett et le balance sur la table puis lui porte un R.K.O sur celle-ci.

On est en Backstage avec le nouveau president.Il dit que la semaine prochaine,Edge affrontera Kane,Randy Orton affrontera Wade Barett tandis que CM Punk fera face à John Cena !Ces trois match seront des Falls Count Anywhere match !!.Il ajoute en disant que Kane sera retransmis à Smackdown aprés son match face a Edge mais il pourra quand même faire son apparition à Raw,il poursuit en disant que desormais,c’est Monday night Raw !.

Randy Orton bat Mark Henry.Aprés le match Orton continue a demolir Mark en l’envoyant plusieurs fois deans les escaliers,dans la table en lui portent lui aussi son R.K.O.Il finit en portant un punt Kick a Henry.
    The Viper prend le micro et dit qu’il va degager toute sa rage à Barett la semaine prochaine et que c’est lui qui l’envoiera a l’Hopital.

Jack Swagger bat Zack Ryder par soumission.Aprés le match Kane arrive sous le Titantron et dit à Zack Ryder si ce soir,il va compter encore une fois sur John Cena ?WOO WOO WOO dit que non,il demande à Kane de venir maintenant sur le ring et qu’il empechera John Cena de le defendre,The Big Red monster lui dit qu’il n’aura pas besoin de l’avertir car il n’est pas en etat de combattre,il fait sortir alors John Cena des Backstage et lui porte un Chokeslam sous le Titantron,il avance ensuite vers Zack mais SCSA arrive et porte un Stunner sur Kane,il lui rinforme qu’il est retransmis à Smackdown et qu’il doit faire ces bagages !.Il lui renverse de la bierre alors que Ryder s’enfuit par le public.

Cody Rhodes et en backstage avec Santino Marella et celui-ci se moque de lui en disant qu’il s’appelle plus ‘’Dashing Cody Rhodes’’ mais ‘’Ugly Masked Cody Rhodes’’.Mais Cody Rhodes commence à critiquer Marella en disant qu’il est stupide et lui demande un match entre eux maintenant,Santino accepte mais aux conditions que si il gagne,il sera retransmis à Smackdown et aura un match pour le titre la semaine prochaine.Cody accepte.

Cody Rhodes bat Santino Marella.Aprés le match,Rhodes frappe Italiano avec la ceinture et lui porte un autre Cross-Rhodes.

The Big Show bat Daniel Bryan par disqualification après que Bryan ait frapper Big Show avec une chaise.Aprés le match Edge arrive sur le ring et met un SPEAR sur Bryan !!.

Stone Cold Steve Austin arrive sur le ring avec les acclamations de la foule,il prend le micro et dit qu’il a attendu 1 ans et qu’il a beaucoup demander à la WWE si pouvait trouver un boulot ici.Et maintenant,il est là,avec tous les catcheurs qu’il retrouve.
    Il dit que depuis son depart,tout a changer à la WWE et c’est maintenant une nouvelle ére avec Cena,Punk,Orton,Jericho,Rhodes… et ces catcheurs ont mis beaucoup de différent avec son ére qui disait avec Rock,HHH,Shawn Michaels,The Road Dogg,Hulk Hogan,Kane,Deadman… et c’est pour cela qu’il est fier de ça et qu’il soit president de la WWE.Il poursuit encore qu’il va trouver un nouveau General Manager d’ici la semaine prochaine ou peut-être dans 2 semaines juste et reflechissant et pas comme un certain John Laurinatis !THE Boss dit que si il a viré John,c’est pas parcequ’il ne l’aime pas mais que depuis son arrivée à la WWE,il croit qu’il a fait augmenté les ratings mais au fait non,il a fait un SALE boulot et qu’il soutient n’importe qui.Il parle ensuite de Triple H,qui a été le president de la federation un certain moment a cause de ses matchs ;mais il a fait un plutôt boulot moyen et qui a failli devenir president plus tôt dans la soirée,mais à cause de ce qu’il s’est passé il..BREAK THE WALLS DOWN !Chris Jericho arrive sur le ring et demande à SCSA de la fermer car il y’a le vrai ‘’Best in the World’’ et c’est non pas Punk,non pas une saleté nommé Laurinatis,non pas une gauffrette nommé Edge et non pas n’importe qui dans cet Univers.Il dit que personne ne peut faire president car il y’a Jericho et quand il est là,lui n’a pas besoin de contrôle.CM Punk arrive à son tour et veut savoir ce que Jericho veut chez lui,car si il le cherche il est là, a moins que le ‘’Best in the World’’ en plastique ait peur de lui !.Il souléve ensuite son titre mais Chris lui dit de ne pas tourner au rond avec lui mais c’est lui qui est fout,c’est lui qui se procclame le meilleur mais en realité,tout le monde veut être comme lui.

C’est lui qui a demander de la fermer avant Truth,ce que Dolph Ziggler est entrain de faire maintenant,il l’a fait depuis des années,Kofi Kingston a fait des choses incroyable sur ce ring que lui-même l’a fait avant lui,The Miz est un peu comme lui mais il est mieu que lui,Il dit qu’il a trollé tout le monde en ne disant rien,mais le pire,c’est Punk,celui qui essaye de voler sa phrase.
    ‘’I AM THE BEST IN THE WORLD’’.Que tout le monde dans les vestiaires le deteste sauf qu’il aime ses maniéres mais il le cache sans le dire.CM Punk lui coupe la parole en lui disant de se calmer.Il repond qu’il ne le deteste pas,qu’il le respecte mais il ne pense pas que Jericho soit mieux que lui,que c’est lui le meilleur,il dit que toutes les superstars de la WWE peuvent faire ce que Y2J a soit disant accompli…et Y2J frappe Punk avec le micro mais ce dernier reussi a se relever et une bagarre eclate jusqu’à ce que Stone Cold les separe et ensuite prend le micro.
    Il dit que peut importe celui qui est le meilleur,celui qui a fait ça avant lui,les deux doivent regler leur compte dans un match et ce match aura lieu maintenant !CM Punk enléve son T-Shirt et The Boss dit que ce match sera pour le TITRE !!Il souhaite bonne chance a eux deux et puis part.

WWE CHAMPIONSHIP MATCH.

Chris Jericho bat CM Punk !.New WWE Champions!.
    (A noter que le match a été le meilleur match de la soirée avec CM Punk qui a resisté a un CodeBreaker est un Walls of Jericho et que celui-ci ait resisté a un G.T.S).
    Après le match,Jericho célèbre avec son titre et Edge deparque puis met un Spear au WWE Champion Y2J !.

Eve Torres bat Alicia Fox.
    Après le match,les flammes jaillissent et Kane arrive alors pour attaquer Eve,il monte sur le ring la souléve et l’emporte dans un Bus,il prend le volant et John Cena part courrir chez Kane,il arrive dans la voiture et ouvre la porte !.Kane tombe mais prend le dessus sur Cena et ce dernier lui donne un coup de poing mais Kane arrive a le bousculer,Eve arrive a ouvrir la porte alors que Kane avait demarrer la voiture,elle saute dans les bras de Cena et finit par l’embrasser !.Elle lui fait un autre calin et le remercie de l’avoir sauver.

Une promo du Rock est diffusée.

Une promo sur HHH est diffusée.

HHH arrive alors sur le ring,il souhaite ses felicitations a SCSA pour son nouveau poste et dit qu’il s’en fout carrément de ce que vaut Laurinatis et en revient à l’attaque de tout à l’heure.Il dit qu’il se vengera peut-importe celui qui l’a attaquer,il dit bien evidemment que cette musique etait celle de The Undertaker mais peut importe il demande a l’homme qui l’a attaquer de venir sur le ring et de lui faire face.The Game attend environ 5 minutes et même une pose pub a été diffusée mais personne ne veut venir sur le ring.HHH dit alors que celui qui l’a attaquer est un lâche et que si il veut le chercher,il le paiera,que…DONG !DONG !Undertaker revient sur les écrans de la WWE !!!!!!!!!.Il monte sur le ring,et regarde le LOGO de Wrestlemania XXVIII ensuite fait le geste de la mort à HHH.Triple H le regarde dans les yeux et fais un signe signifiant qu’il ne voulait pas le combattre.The Game quitte alors le ring et laisse the Undertaker seul.Le Show se finit ainsi avec THE DEADMAN regardant le logo de Wrestlemania. Et ensuite Shawn Micheals fera un retour surprise la semaine d'aprés. :oui:

OUF! je sais que c'est long et fatiguant à lire mais S.V.¨P lisait comme si c'etait le vrai résultat. :content: . Ne vous étonnez pas des retours! :ok: .

KevI the game c'est un topic à locker peut-être pour toi mais laisse d'abord les personnes donner leurs avis ensuite fais ce que tu veux :ok: .

Lachez vos critiques! :content: ! .
  • Lien permanent
  • Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
  • Posté le 14 février 2012 à 19:36:06 Avertir un administrateur
  • Ca mérite pas un topic.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 19:39:48 Avertir un administrateur
  • je ne vais quand même pas poser un aussi grand texte dans un topic epinglé! :noel:
  • Lien permanent
  • orton123edge Voir le profil de orton123edge
  • Posté le 14 février 2012 à 19:43:09 Avertir un administrateur
  • "on est à Newcastle United" :noel:
  • Lien permanent
  • AnaeIIe Voir le profil de AnaeIIe
  • Posté le 14 février 2012 à 19:43:48 Avertir un administrateur
  • Nan, en fait, c'est juste qu'on s'en fout.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 19:45:27 Avertir un administrateur
  • :cool: c'est juste que quand je suis parti en Angleterre j'ai visité cette ville et elle m'est venu en tête. :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 19:47:14 Avertir un administrateur
  • Vous avez lu au moins? :mdr:
  • Lien permanent
  • orton123edge Voir le profil de orton123edge
  • Posté le 14 février 2012 à 19:48:31 Avertir un administrateur
  • Oui mais tu as ajouté le "United" apres Newcastle, comme si c'était un match de foot :noel:
  • Lien permanent
  • myboydbryan Voir le profil de myboydbryan
  • Posté le 14 février 2012 à 19:48:45 Avertir un administrateur
  • euh
  • Lien permanent
  • JuS2tinGabriel Voir le profil de JuS2tinGabriel
  • Posté le 14 février 2012 à 19:52:20 Avertir un administrateur
  • J'ai le droit de trouver ça naze ou je dois dire l'inverse de ce que je pense?
  • Lien permanent
  • AnaeIIe Voir le profil de AnaeIIe
  • Posté le 14 février 2012 à 19:53:42 Avertir un administrateur
  • Pour une fois que je suis d'accord avec S2 tiens
  • Lien permanent
  • D-Bryan Voir le profil de D-Bryan
  • Posté le 14 février 2012 à 19:54:07 Avertir un administrateur
  • Dis l'inverse ça pourrait être marrant mais comme c'est toi ça le sera pas.
  • Lien permanent
  • ShowMizUTTC Voir le profil de ShowMizUTTC
  • Posté le 14 février 2012 à 19:55:32 Avertir un administrateur
  • Arrête de faire la victime S2, connard va :NoelDeLafter:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 20:01:03 Avertir un administrateur
  • bah oui :noel:
  • Lien permanent
  • Seifer-almasy Voir le profil de Seifer-almasy
  • Posté le 14 février 2012 à 21:15:23 Avertir un administrateur
  • franchement c'est de la pure chiasse...
  • Lien permanent
  • cartman-54 Voir le profil de cartman-54
  • Posté le 14 février 2012 à 21:16:39 Avertir un administrateur
  • WTF orton123edge qui poste :noel:
  • Lien permanent

Sujet : « Raw qui aurai pu se passer de ma part. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Raw qui aurai pu se passer de ma part."