Les forums de JeuxVideo.com
-
MW3_Survival
- Posté le
14 février 2012 à 06:20:15

-
Bonjour ,
je viens de tomber , involontairement
, sur une petite video (certain d'entre vous la connaise deja)
il sagit d'une conference de presse (a abu dabi) ou on peu voir kane intervenir lors d'un speech de cena ...
ceux ci en viennent au main pour au final que cena prenne le dessus (comme d'hab :/) ...
http://www.youtube.com/watch?v=HBpHkEYA1so
PS
a noter , je kiffe comment cena se retiens de rire (ha ! zut ! ... fallais pas le dire vous y croyiez ?! :()
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
14 février 2012 à 07:01:23

-
Euh ... j'ai plus vu Kane défoncer Cena que le contraire ces dernières semaines.
- Lien permanent
-
MW3_Survival
- Posté le
14 février 2012 à 07:09:04

-
oui , je dis pas le contraire ...
... cela ne consistant , COMME D'HAB , pour au final faire win cena (lors de l'EC , va gagner pour reprendre du poil de la bete et au final detruire kane , pour arreter cette feud et se consacrer a la venue du rock , apres le last man standing contre kane) ...
... au cas contraire se serais (en tout cas on s'en rapprocherai) la fin de cette kid era !
... j'arret la , n'ayant le droit de debattre du futur c'est deja pas mal ^^
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
14 février 2012 à 07:10:18

-
Ben ils vont pas totalement décridibiliser Cena avant son match à WM 28.
- Lien permanent
-
MW3_Survival
- Posté le
14 février 2012 à 07:48:58

-
a mon sens se serais pas que de la "decredibiliser" ...
ca ferais juste changer un peu sa gimmick pour l'affrontement VS rock (ou la il est envisageable qu'il botte les fesse de rock avec violence suite a ces precedente confrontation avec kane
je trouve au contraire que ca credibiliserai un peu la wwe en general... il tirerai une storyline (concernant le changement d'attitude de cena) assez longtemp , tout en etant beton niveau scenar ...
- Lien permanent
-
gtabest2
- Posté le
14 février 2012 à 08:49:42

-
Ah oui c'est vrai qu'on voit que Cena se retient de rire
- Lien permanent
Sujet : « Cena / Kane : hors ring ... »