Les forums de JeuxVideo.com
-
Kev1theGame
- Posté le
14 février 2012 à 05:37:45

-
Attention, ce topic contient des spoilers, match annoncés, etc...
"WWE Elimination Chamber" aura lieu le 19 février 2012 au Bradley Center de Milwaukee, dans le Wisconsin.
Affiche : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/ed/WWE_Elimination_Chamber_2012_Poster.jpg
Page officielle : http://www.wwe.com/shows/eliminationchamber
Voici la carte officielle, pour le moment :
WWE Championship, Elimination Chamber, CM Punk (c) vs Kofi Kingston vs Chris Jericho vs Dolph Ziggler vs The Miz vs R-Truth
World Heavyweight Championship, Elimination Chamber, Daniel Bryan (c) vs Cody Rhodes vs Wade Barrett vs Randy Orton vs Big Show vs The Great Khali
Ambulance Match, John Cena vs Kane
WWE Divas Championship, Beth Phoenix (c) vs Tamina Snuka
- Lien permanent
-
mr-flow-316
- Posté le
14 février 2012 à 06:38:28

-
Merci a toi Kev1thegame
voila mes pronos:
WWE Championship, Elimination Chamber, CM Punk (c) vs Kofi Kingston vs Chris Jericho vs Dolph Ziggler vs The Miz vs R-Truth
un très bon match sur le papier avec des catcheurs de tallent jesper un match de haut niveau avec des prise dangeureuse et je pense vue les storylines que Y2J va l'emporté en eliminant en dernier cm punk qui serra entrée premier et a WM on aura la revanche entre "best in the world" et ca pourrai aussi continué la feud miz/R-TRUTH.
World Heavyweight Championship, Elimination Chamber, Daniel Bryan (c) vs Cody Rhodes vs Wade Barrett vs Randy Orton vs Big Show vs The Great Khali
alors deux géant deux technitien , et deux frappeur ces equilibré au moins je voie les deux geant fair le menage a leur entrée ( ou pourquoi pas commencer le match ) et ce fair eliminé aprés plusieur finish d'autre catcheur je prevois que barette ferra ca prise sur un des deux big men pour le spectacle
et jesper que bryan l'emportera et ferra son match contre sheamus a wm , mes le gros favoris et sans aucun doute orton donc je pense que randy va gagner ce match
je veux une victoire de kane mes ces cena qui va l'emporté car envoie au Main event de WM28 un mec qui ce fais eclatter a longueur de temp et qui et entrein de vivre un des pire passage de ca carriere. mes peutétre que ces le plan prevue je ne peux pas savoir! en tout cas cet feud aura un impact majeur sur le match de WM j'en n'est aucun doute !
WWE Divas Championship, Beth Phoenix (c) vs Tamina Snuka:
perso comme bcp les divas nes pas mon point fort ca ne m'interesse pas trop mes je regarde quand meme ( defois ) beth phoenix va venir a bout de miss snuka en dominant le match de A a Z et a la fin du match une chalangeuse de poids ( sans mauvais jeux de mot ) kharma debarque et fiche une raclée a beth phoenix!
voila je suis bien impatien ce voir ce ppv. a plus tard tout le monde
- Lien permanent
-
Moderatonche
- Posté via mobile le
14 février 2012 à 07:19:59

-
J'hate d'y être
- Lien permanent
-
MW3_Survival
- Posté le
14 février 2012 à 08:24:59

-
ATTENTION PAVE !
...
le show en general
Carte allechante , stipulation ambulance pas mal (c'est un des aspect qui me fait adorer le retour de kane c'est d'avoir des match de se type , a noter qu'il sera suivit d'un last man standing lors d'un raw suivant ! (mais ca c'est pas le sujet))
Le match des diva ne m'interessant pas je n'en parlerai aps (mieux vaaut se taire que de critiquer sans jugement fonder)
Les EC sont pas mal , on sais tous que c'est un des match les plus rude pour les superstars , c'est donc deja de basse tres attendu ^^
...
Attardons nous maintenant plus longement sur les match et pronostiquons un peu sur leur issue
Je vais pour ce faire analyser un peu le role eventuel de chacun , afin d'y voir plus clair !
...
EC (RAW)
Kofi , lui pas besoin d'etre ingenieur pour savoir qu'il ne gagnera pas mais (que au meme titre que JoMo precedement) il est present certainement pour nous sortir quelques jolis spots
R-Truth , je le vois plus dans le match pour feuder (encore et toujours) avec miz , cependant je ne le vois pas vainqueur et encore moin aller a WM pour un match du titre majeur !
The Miz , pareil que R-Truth , surtout vu ces dernier mois et son depush enorme depuis le last WM
Dolph Ziegler , alors lui c'est enigmatique , il est pusher pas mal ces dernier temp , il n'a pas de match a WM (pourtant il commence a le meriter) c'est donc envisageable une surprise ... cependant en prenant en compte les storyline et l'approche de WM je dirais qu'il ne gagnera pas
RESTE lES 2 BEST IN THE WORLD
... je vous explique mon raisonement ...
partons sur le principe que les 2 non pas de match a WM (Cm punk doit conserver son titre si il veut y aller , et y2j doit le gagner si il veut y aller)
CM punk (titre ou pas titre) sera a WM (a mon avis)
Y2J est revenu (qu'il reste que quelques mois a la WWE)
Y2J a perdu le Rumble match
Y2J commence une feud (la seul qu'il aura avant de repartir certainement)
Je vois pas pourquoi , ni comment la wwe se passerai de lui a WM
donc pour moi l'issue donne Y2j vainqueur a EC , lors des raw suivant ont a droit a un affrontement Punk/Y2j les menant a WM (sachant que Y2j s'en ira peu apres la Wwe fera surement en sorte qu'il perde le titre avant son depart , surement lors de WM)
....
EC (SMACKDOWN)
Great Khali , sa presence reste pour moi un mystere , mais je pense qu'on est d'accord il n'est pas destiner a gagner se match
Big Show , comme d'hab la Wwe va lui donner un second role , et le decredibiliser totalement , donc il devrait pas gagner (a mon sens le faite de le decredibiliser en ne lui offrant que des jobber , second role et aucune opportuniter c'est une des plus grosse erreur des booker ces derniere annee ... enfin soit !) pour moi il ne gagnera pas
Daniel Bryan , champion actuel , il a eu montrer qu'il meritais la ceinture en la conservant cependant j'ai un peu de mal a le placer lors de WM (face eventuellement a sheamus , l'affiche perso ne me ferais pas rever) des lors je le vois pas conserver son titre ... surtout qu'il commence a aggasser pas mal de monde avec ces "YEEEEEEEEEEEES ! "
Cody Rhodes , vu sa performance lors du rumble (sachant que le rumble est considerer comme la 1er marche vers WM) je me dis que "peut etre ... eventuellement ... sa pourrait etre LA surprise de la soiree" ... mais en prenant en compte les rumeur de son affrontement avec goldust a WM , je dirais donc qu'il n'en a pas besoin pour justifier sa presence lors de WM ... je le vois pas gagner
Reste Barret et Orton
tout 2 n'ont aucun match de prevu a WM , il sont actuellement en feud
je vois mal la wwe se passer (surtout d'orton a WM) , cependant vu le push dont a beneficier barret cette annee je dirais qu'il a sa place lors de WM
Je vois donc bien une victoire de Orton , barret revendiquant dans les semaine a venir un "re-match" lors de WM et sheamus arrivant en rappelant au deux super star que lui est sure de faire partie de se match (des lors un Triple Threat match a WM ?
)
...
Ambulance Match
Alors la 2 solution
- ils commence a faire gagner cena pour son futur match VS rock a WM ... et ont arret la tout eventuel attende de beaucoup de monde a savoir un heel turn de la part de cena :/
(au vue de la derniere promo le concernant je me dirais que c'est tout a fait probable qu'il le laisse en mode "super hero"
) ... c'est donc envisageable
- La wwe decide de prendre le chemin que j'aimerai , a savoir faire perdre cena , ce qui donnerai donc kane vainqueur
cette derniere hypothese n'est valable que si :
- cena perds aussi lors de son Last man Standing match (certain parle de decredibiliser cena avant son match de WM est impossible) cependant je ne le vois pas comme "decredibiliser" cena , mais juste nous sortie une storyline beton sur un eventuel changement de gimmick de cena pour ce WM (attention je parle pas encore de changement d'ere, celle ci se fera certainement lors de WM30 a savoir victoire de deadman face a cena (car la WWE ne peut faire perdre le deadman c'est inenvisageable) je pense donc que l'annee 2012 sera une annee "transitoire" vers une ere moin "kid"...
... Enfin la je m'eloigne !
je veut un kane vainqueur pour cette raison , cependant au vue des promo et de son futur match a WM j'ai bien peur que tout ca ne soit qu'un l'heure et qu'on aye droit , comme d'hab a une victoire du super hero
...
voila c'est fini
desoler il y a un peu de HS ...
- Lien permanent
-
Athanariel
- Posté le
14 février 2012 à 15:13:44

-
Vainqueur et toujours champion CM Punk .
Si Jericho gagne le titre ça sera a WM .
World Heavyweight Championship, Elimination Chamber, Daniel Bryan (c) vs Cody Rhodes vs Wade Barrett vs Randy Orton vs Big Show vs The Great Khali .
Vainqueur et toujours champion : Bryan .
Si on Sheamus doit gagné le titre de SD a WM pour mon Bryan est l'adversaire à affronter .
Mon envie me dit Kane mais Cena gagnera en toutes " logiques " .
Les seules qui sont les plus apte a battre Beth sont pour moi Kharma et Nathalya donc victoire de Beth sur Tamina .
- Lien permanent
-
OphelieHZ
- Posté le
14 février 2012 à 15:17:17

-
Bonne affiche, je serai présente au live
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
14 février 2012 à 15:20:06

-
____
Putain j'ai ris
Sinon bizarrement l'EC de RAW m'attire pas mal, y a Y2J, Punk qui garantissent le star power, et 4 autres midcarders qui savent faire des trucs pas mal. Celle de SD à part Orton et Show ça m'intéresse pas trop, mais bon pourquoi pas. Le match féminin osef comme toujours.
- Lien permanent
-
aiesman
- Posté le
14 février 2012 à 15:31:30

-
Euh, les gens, c'est pas le topic des pronos ici.
- Lien permanent
-
MW3_Survival
- Posté le
14 février 2012 à 16:23:45

-
"c'est pas le topic prono ici
"
... donc en gros l'utiliter de ce topic est juste de s'extasier genre :
"wouawla carte trop dark " ... ou faire le troll "bah encore du scenar a la wwe koi"...
je pense que pronostiquer (meme si le topic n'as pas cette utiliter est mieux que de laisser de tel commentaire , servant a ... RIEN)
- Lien permanent
-
MilesWilliam
- Posté le
14 février 2012 à 17:29:31

-
EC de Smackdown
Vainqueur : Christian revient, détruit Khali pendant son entrée, entre dans la cage, et devient le nouveau champion..
Wrestlemania : Sheamus Vs Christian, WHC match.
( Sachant que c'est Sheamus qui avait blessé Christian, donc la Feud continuera à Wrestlemania )
EC RAW
Vainqueur : Chris Jericho !
CM Punk aura son rematch à Wrestlemania pour la bataille du Best in the World ET le WWE Championship..
Cena Vs Kane Ambulance match
Vainqueur : Cena !
Avec une intervention de Zack Ryder pour aider Cena. Effet surprise garanti !
Le reste
OSEF
Affiche Wrestlemania XXVIII
-WWE Championship match : Chris Jericho Vs CM Punk
-World Heavyheight Championship match : Christian Vs Sheamus
-MITB ( Ziggler, Kofi, Sin Cara, Bryan, Show... )
-Triple H Vs Undertaker
-Randy Orton Vs Wade Barret
-The Miz Vs R-truth
-Diva's Championship match : Kharma Vs Beth Phenix
- John Cena Vs The Rock
- Lien permanent
-
DeadMen10
- Posté le
14 février 2012 à 17:37:51

-
Pronostics
:
vainqueur: Chris Jericho
vainqueur: Daniel Bryan
vainqueur: Kane
vainqueur: Tamina Snuka
- Lien permanent
-
vinceops
- Posté le
14 février 2012 à 17:39:15

-
Ca s'annonce un très bon PPV même si les résultats sont connus d'avance.
- Lien permanent
-
WWEVengeance
- Posté le
14 février 2012 à 18:53:05

-
EC RAW : Jericho gagnera.
Il ne peut pas perdre sachant qu'il partira en mai selon les news. Comme ça, il aura un règne de champion jusqu'à WM voire ER où il perdra contre Punk (d'ailleurs, faut pas oublier qu'ER a lieu à Chicago).
Où seront placés les lutteurs à WM ?
Ziggler et Kofi dans le MITB (avec victoire de Ziggler)
Miz vs Truth à Mania ou dans le MITB
Punk vs Jericho pour le WWE Title
EC SD! : Christian gagnera
Big Show attaquera Khali pendant son entrée et sera remplacé par Christian.
Fin du match : il ne reste que Christian, Orton et Bryan.
Orton élimine Bryan et Christian élimine Orton.
Où seront placés les lutteurs à WM ?
Khali dans une Battle Royal en dark match où les Colons défendront face aux Usos dans un Lumberjack, le reste vous savez la suite.
Cody vs Goldust pour le IC Title vs Career
Barrett dans le MITB
Show vs O'Neal
Orton vs Bryan (Bryan attaquera Orton dans les shows après EC)
Christian vs Sheamus pour le WHC
Ambulance : Victoire de Kane pour mieux faire gagner Cena peu après dans les prochains RAW dans un LMS
Diva's : Victoire de Beth pour perdre contre Kharma à WM 28.
WM 28 carte :
Dark Match :
WWE tag Titles : Colons(c) vs Usos qui se terminera en Battle Royal
WWE Title : Chris Jericho (c) vs CM Punk
WHC : Christian (c) vs Sheamus
IC Title vs Career : Cody Rhodes (c) vs Goldust
US Title : Swagger (c) vs Ryder
Diva's Title : Beth (c) vs Kharma
MITB : Del Rio vs Ziggler vs Kofi vs Barrett vs Henry vs Kane vs The Miz vs R-Truth
HIAC : HHH vs Taker (SGR : HBK)
Daniel Bryan vs Randy Orton
John Cena vs The Rock
Voilà une carte qui envoie du rêve
- Lien permanent
-
Lorros
- Posté le
14 février 2012 à 18:59:41

-
Pour moi :
WWE Championship, Elimination Chamber, Chris Jericho bat CM Punk, Kofi Kingston, Dolph Ziggler, The Miz et R-Truth.
World Heavyweight Championship, Elimination Chamber, Wade Barrett bat Daniel Bryan, s Cody Rhodes, Randy Orton, Big Show et The Great Khali.
Ambulance Match, Kane bat John Cena
WWE Divas Championship, Beth Phoenix bat Tamina Snuka
- Lien permanent
-
Rom1974
- Posté le
14 février 2012 à 19:03:16

-
Chris Jericho nouveau champion et CM Punk aura son rematch à Wrestlemania.
Malheureusement je vois Daniel Bryan s'en sortir même si c'est pas plus mal pour une futur victoire de Sheamus à Wrestlemania.
Kane vainqueur car Cena va une nouvelle fois faire le superhéros avec Eve et rester enfermer dans l'ambulance.
ps : Kane n'oubliera pas de fermer à clé cette fois-ci.
Tamina nouvelle championne pour un rematch contre Beth à Wrestlemania et j'espère même un Triple Threat match avec Kharma.
- Lien permanent
-
Maskass_a_dit
- Posté le
14 février 2012 à 20:43:14

-
J'ai une question , d'après mes souvenirs un ambulance match consiste uniquement à placer le mec sur un fauteuil d'ambulance et le faire traverser une limite qui en générale vers le titantron non ?
- Lien permanent
-
pepita-higuain
- Posté le
14 février 2012 à 20:59:53

-
Maskass
tu confond avec le match de la civière
- Lien permanent
-
Broski-Boot
- Posté le
14 février 2012 à 21:00:17

-
Elimination Chamber de Raw: Chris Jericho Vainqueur .
Car c'est obligé que ce soit Punk ou Y2J qui gagnent et comme Y2J repartira peu de temps après Wrestlmania autant lui donné un règne digne de ce nom qui commence à EC .
De plus c'est une stipulation favorite pour Chris Jericho .
Elimination Chamber de SD:Randy Orton Vainqueur .
Tout simplement car sa m'étonnerais qu'un Daniel Bryan vs Sheamus donne envie aux gens d'aller à Wrestlmania ... Sheamus a une popularité tout juste supérieur à un top midcard face et Daniel Bryan est trop jeune et trop boring(avec sa gimckick actuelle) pour être dans un match principale de Wrestlmania sa sera moins beau avec lui .
Kane vs John Cena: Cena Vainqueur c'est logique . Dans un mois y a John Cena vs Rock de prévus , faut bien que cette feud se termine .
Beth vs Tamina: Beth gagnante pour avoir un Beth vs Kharma à Wrestlmania .
Ce qui donne 2 Heels Vainqueurs ainsi que 2 Faces ainsi que 2 changements de titres majeurs .
Je suis juste un peu hésitant pour le vainqueur de l'EC de Smackdown . Sa ferais face vs face à Wrestlmania mais en même temps un Wrestlmania sans Orton dans les combats principaux sa fait bizarre .
- Lien permanent
-
Maskass_a_dit
- Posté le
14 février 2012 à 21:01:25

-
Ah pour moi c'était ça un ambulance match , je me disais bien qu'il y en avait eu après celui de Kane/ Shane Mcmahon.
Donc un ambulance match c'est juste enfermé le catcheur dans l'ambulance ? C'est bof comme stip , en gros mêmes si tu l'as pas déglingué mais que t'arrive à l'enfermer tu gagnes.
- Lien permanent
Sujet : « [Officiel] WWE Elimination Chamber 2012 »