CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 13/02

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
-AlbertoDelRio- -AlbertoDelRio-
MP
Niveau 4
16 février 2012 à 18:50:50

Oué y a pas de lassitude concernant cena. Bon, moi je regarde que depuis 2009 le catch donc encore ca va j'aime bien cena.
D'ailleur ca me fait penser a une interview de orton ou il avait déclaré qu'il gagnera encore 15 titres étant donné que ca fin de carrière est encore loin.
Alors le même phenomene pourrait se produire avec orton s'il est toujours dans les match de championnat. Orton ne devrait justement pas faire la même erreur et laisser de la place a des feud hors titre qui sont tout aussi voire plus interessantes la plupart du temps.

-AlbertoDelRio- -AlbertoDelRio-
MP
Niveau 4
16 février 2012 à 18:51:22
      • dsl y a pas mal de lassitude ***
Seifer-almasy Seifer-almasy
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 20:26:25

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao

Et faut arrêter avec les arguments "c'est fait exprès qu'il soit contesté", parce que c'est même pas de la haine, mais de la lassitude, on commence à se faire chier avec lui, et ça c'est grave quand même. Si il est pas capable de se renouveller un peu...

Ouais, en attendant vous n'arrêtez pas d'en parler... C'est limite contradictoire. Si un mec que je déteste me soule à la WWE, bah c'est simple, je regarde pas ses segments et j'en parle pas comme ça, ça me gave plus. Et venez pas me dire, "ouais mais Cena est sur-exposé". Je déteste Brian, il m'insupporte au plus haut point et me gave méchamment, c'est pas pour autant que je vais en parler sans arrêt.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 20:29:33

ouais mais Cena est sur-exposé.

TheRockBottom99 TheRockBottom99
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 22:13:38

Je pense que Cena est huer parce que tout simplement les ados et les adultes veulent pas faire comme les gosses !
Le gars tout ce qu'il fait va rapporter de l'argent !
Il est hué donc on vend des t shirts Cena Sucks et il est adulé aussi et donc on va vendre ses t shirts normal !
C'est une pompe a fric pour la wwe.
Perso je préfère The Rock mais faut avouer qu'il fait peu d'effort de son coté ... une rivalité twitter et via satellite c'est pas trop crédible ! :sarcastic:

AdolfTheGame AdolfTheGame
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 22:14:51

The Rock a déja fait tout ce que Cena fait maintenant.

TheRockBottom99 TheRockBottom99
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 22:15:00

Kev1theGame :d) "ouais mais Cena est sur-exposé." :rire:

TheRockBottom99 TheRockBottom99
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 22:18:00

AdolfTheGame :d) Dans la vie si tu déteste quelqu'un tu va pas attendre et attendre et attendre avant de régler tes comptes ... :-)))
Espérons que le People's Champ vienne régulièrement a Raw jusqu'à Wrestlemania et la on pourra parler d'une rivalité dantesque ! :)

AdolfTheGame AdolfTheGame
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 22:19:49

Je suis d'accord sur le fait que Rock devrait être la plus souvent pour hyper la feud.

TheRockBottom99 TheRockBottom99
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 22:21:54

Passons l'elimination Chamber et la rivalité se mettra bien en place j'espère ! :)
Ce serait trop dommage de gâchée un match si attendue !

spaco spaco
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 03:28:09

C'est une blague? undertaker n'a pas de nouveau look, undertaker = kane !

TheRockBottom99 TheRockBottom99
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 15:12:09

Il y'a encore des gens qui sont persuadés que l'undertaker est Kane ou plutot que Kane est l'Undertaker ? :rire:

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
18 février 2012 à 16:28:10

"Ouais, en attendant vous n'arrêtez pas d'en parler... C'est limite contradictoire. Si un mec que je déteste me soule à la WWE, bah c'est simple, je regarde pas ses segments et j'en parle pas comme ça, ça me gave plus. Et venez pas me dire, "ouais mais Cena est sur-exposé". Je déteste Brian, il m'insupporte au plus haut point et me gave méchamment, c'est pas pour autant que je vais en parler sans arrêt."

--> Normal que je me plaigne, je vais pas me taire alors que le mec occupe une grande place du show :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment