Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Catch  / 

Topic [Spoilers] Résultats Raw Supershow 13/02

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 13/02

Page suivanteFin
Kev1theGame
Kev1theGame
MP
14 février 2012 à 05:12:52

Bienvenue à San Diego, en Californie, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! On débute directement le show avec Kane, en backstage. Ce dernier nous dit qu’il n’y a aucune chose qu’il ne peut pas faire, et aucune ligne qu’il ne peut pas franchir. Il fera tout ce qu’il faut pour que John Cena embrasse enfin cette haine. Deux choses vont arriver ce soir, Cena va embrasser la haine et quelqu’un va entrer dans cette ambulance juste derrière lui.

On nous rappelle que John Laurinaitis a été maintenu dans ses fonctions de General Manager de RAW par intérim.

Nous sommes maintenant sur le ring, où tous les participants à l’Elimination Chamber de RAW sont derrière un pupitre. Jerry Lawler nous informe alors que nous allons avoir un débat à propos de ce match. Il nous informe que chaque participant possède 45 secondes pour répondre à ses questions. Et la première question est pour CM Punk. Cependant, avant que le champion de la WWE puisse répondre, John Laurinaitis et David Otunga arrive sous le titantron et le premier nous dit qu’il est heureux d’être là ce soir et d’avoir le soutien du Board of Directors. Le GM repart et CM Punk répond alors à la question, en disant qu’il a trois choses à dire. Premièrement, il promet au WWE Universe que ce débat ne se terminera pas dans la violence. Deuxièmement, il félicite Laurinaitis d’avoir réussi à conserver son pouvoir, peut importe la façon. Enfin, il dit qu’il gagnera son match à Elimination Chamber tout simplement parce qu’il est le meilleur au monde.
Vickie Guerrero prend maintenant la parole et dit que les huées ne sont pas autorisées pendant le discours de son poulain. Dolph Ziggler commence donc à s’exprimer et dit qu’il est un meilleur catcheur que CM Punk. Tout de façon, il est meilleur que toutes les personnes ici présentes. Il suffit de voir qu’ici, il y a des personnes comme R-Truth qui ne savent même pas dans quel état ils sont. R-Truth répond et dit que s’il est élu, il décidera de drafter Ziggler et Guerrero à Smackdown, contre Hornswoggle et des araignées. Ziggler informe Truth que ce n’est pas un débat pour être élu et diriger le show. R-Truth poursuit tout de même son discour, disant que s’il est élu, il fera en sorte que ce soit légal pour le public de dire « What ? ». Il demande au public de ne pas le Whater pendant son discours, parlant d’araignée et de Little Jimmy.
C’est maintenant au tour de The Miz de pouvoir parler, et Jerry Lawler lui parle du fait que ce dernier était dans le main-event de WrestleMania l’année dernière. The Miz dit que c’est vrai, mais qu’en fait, il était lui-même le main-event. Il a conservé son titre par deux fois et aimerait bien parler des personnes qui seront présente avec lui dans l’Elimination Chamber. Il commence alors à critiquer tous les participants, allant de Truth qui est fou à Punk qui a déjà perdu deux fois en Elimination Chamber. Avant qu’il ne puisse parler de Chris Jericho, le buzzer retenti puisque son temps de parole est écoulé. Kofi Kingston enchaine alors, disant au Miz de la fermer. Il dit qu’il a attendu ce moment depuis trop longtemps mais qu’en une nuit, tout peut changer, qu’il pourra repartir en tant que champion de la WWE.
Chris Jericho termine le tout en disant qu’il est entouré de néophyte, que ce soit dans le ring ou dans l’aréna. Toutes ses personnes doivent rester silencieuses car le vrai gars qui est le meilleur au monde va parler. Il est le gars qui a participé au plus grand nombre d’Elimination Chamber, personne n’a éliminé plus de catcheur que lui et la dernière fois qu’il est entré dans une Elimination Chamber, il est reparti avec le titre de champion du monde poids lourds. Il dit que ce qu’il a accompli est plus grand que ce que toutes les personnes autour de lui ont fait. Il dit à CM Punk de le regarder lorsqu’il lui parle et qu’il devrait lui donner son titre maintenant, car son maître le réclame. Punk demande si Jericho est en train de lui parler et s’excuse parce qu’il n’a pas écouté le moindre mot de ce que Jericho disait. Il parle ensuite de la septième place de Chris Jericho à Dancing with the Stars. Ziggler commence alors à s’énerver à cause de tout ce temps perdu tandis que R-Truth se moque de lui.
Jerry Lawler nous annonce alors que tout le monde ici présent catchera ce soir et le premier match vera Kofi Kingston face à Chris Jericho. Ce dernier pousse alors Kofi et fait face à CM Punk. Le Straight-Edge Savior lève alors la ceinture et Jericho se prend un Trouble in Paradise de Kofi Kingston lorsqu’il se retourne.

:cd: Chris Jericho bat Kofi Kingston

On voit maintenant Shawn Michaels marcher en backstage lorsqu’il croise la route de Triple H. Les deux hommes se prennent dans les bras.

Après avoir revu ce que Kane a fait subit à Zack Ryder, on retrouve John Cena en backstage. Ce dernier dit que c’est bon de revoir Zack Ryder à RAW. On voit alors Mr Woo Woo Woo en chaise roulante, minerve au cou. Il dit qu’il ne peut pas être séparé d’Eve, qu’elle est l’amour de sa vie. Il dit qu’il lui a ramené des fleurs. Cena dit que le problème, c’est qu’à chaque fois que Zack Ryder est présent, Kane essaye de le blesser toujours un peu plus. John dit à Ryder de bien rester ici, dans son vestiaire et qu’il va se charger de faire venir Eve.

Toujours en backstage mais cette fois dans le bureau de John Laurinaitis, où on le retrouve en compagnie de David Otunga. Mr Café dit que Laurinaitis devrait songer à d’autres voies, qu’il est le General Manager par intérim, pas permanent. Otunga dit qu’il a une idée à ce sujet et si ça marche, non seulement Big Johnny sera le General Manager permanent de RAW mais également de Smackdown.

Daniel Bryan arrive maintenant près de la table des commentateurs pour le prochain match.

:cd: Randy Orton bat Big Show par disqualification après que Daniel Bryan soit venu frapper Orton avec le titre de la WWE.
Après le match, Bryan attaque également le Big Show avec son titre.

Shawn Michaels effectue maintenant son retour sur les écrans de la WWE ! HBK nous dit qu’il est nerveux d’être là. On lui a demandé tout à l’heure sur Twitter pourquoi il venait à la WWE maintenant et c’est tout simplement parce que WrestleMania approche et qu’il est Mr WrestleMania. Il est le Showstopper, le Show Stealer. Il n’est peut être plus Mr Main-event mais il est Mr Hall of Fame. Shawn dit qu’il était en train de regarder RAW la semaine dernière, attendant de voir son meilleur ami accepter le challenge de l’Undertaker… mais il a été choqué de voir que Hunter a refusé. Il a alors appelé John Laurinaitis, disant qu’il avait besoin de parler à Triple H. Il dit qu’Hunter est le Cerebral Assassin, qu’il doit accepter ce défi. Il lui demande ensuite de venir sur le ring, et Triple H arrive donc. Les deux anciens membres de D-Generation X se prennent dans les bras et Triple H dit que c’est cool de revoir Shawn, même s’il sait que c’est compliqué pour lui de quitter son Texas pour venir là. Shawn Michaels dit qu’après ce qu’il a vu la semaine dernière, il a souhaité être présent pour la grande annonce de Triple H, qui accepte d’affronter l’Undertaker à WrestleMania. Hunter dit que non, que si c’était la seule raison de sa venu ici, autant ne pas venir car il ne compte pas affronter l’Undertaler à WrestleMania.
Shawn Michaels dit qu’il comprend que Triple H veuille faire ce qu’il faut pour son travail actuel. Triple H répond que la dernière fois, l’Undertaker a du être aidé pour retourner en backstage et qu’il ne souhaite pas être le gars qui mettra vraiment fin à la légende de l’Undertaker. Shawn Michaels dit qu’Hunter est justement ce gars, le gars qui termine le boulot et les carrières. Il n’a pas de compassion, est-ce que Hunter est toujours ce gars, qui est-il maintenant ? Quand les choses ont changées dans sa vie, il n’a jamais arrêté de soutenir Hunter. Il aimerait bien savoir ce qui est arrivé à Triple H. Ce dernier dit qu’il investi dans le futur, qu’il n’est pas un vendu, mais Shawn n’arrive pas à le comprendre. Shawn Michaels rétorque que lorsque quelqu’un te défie et que tu te barres, c’est juste que t’es un lâche. Triple H commence à partir mais Shawn lui dit de rester, peut importe les raisons qui le motive, il reste un lâche. Triple H et Shawn Michaels se font alors face, et le Heart Break Kid demande au Game de partir.
Triple H dit que Shawn ne peut pas comprendre ce qui arrive, parce que Shawn est dans son ranch, avec sa femme et ses enfants sans se soucier de ce qu’il se passe vraiment dans ce monde. Il dit qu’il fait ce qu’il faut, qu’il a maintenant de lourdes responsabilités sur ses épaules. Peut être que l’Undertaker est vu comme un adversaire, mais lui, il ne le voit plus comme ça. Il voit l’Undertaker comme quelque chose qui est bon pour ce business et qu’il ne le laissera pas partir. Nous sommes à la fin d’une ère, et il ne veut pas être le gars qui mette fin à cette ère justement. L’Undertaker est tout ce qu’il reste et il ne veut pas en finir comme ça, sans raison. Shawn répond que c’est un discours magnifique et qu’i lest sort que ça marche sur pas mal de gens. Mais il sait que Triple H n’est pas en paix avec lui-même, qu’au plus profond de lui il veut affronter l’Undertaker. Il veut que Hunter le regarde dans les yeux et lui dise le contraire. Hunter refuse de le regarder dans les yeux puis fini par retirer sa veste, avant de le faire et dire qu’à Shawn que non, il ne le veut pas. Shawn Michaels quitte alors le ring et Triple H s’apprête à faire de même mais les lumières s’éteignent. On voit alors une nouvelle vidéo de l’Undertaker qui parle de WrestleMania, de Triple H. On voit aussi qu’il est en train de se couper les cheveux.

:cd: R-Truth bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero)

Santino Marella est en backstage, et plus précisément dans les vestiaires, avec Zack Ryder. Il dit que Ryder a besoin de déodorant puis le segment se poursuit, toujours sur ce sujet.

Beth Phoenix arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

:cd: Tamina Snuka bat Brie Bella (w/ Nikki Bella)
Après le match, Beth Phoenix et Tamina se font face.

Un clip vidéo sur The Rock est diffusé.

John Cena est maintenant en interview avec John Matthews lorsqu’on entend des cris de femme. Il s’agit de Kane qui est en train d’enfermer Eve dans l’ambulance. John Cena arrive et attaque Kane, avant de demander à Eve s’ouvrir la porte. Mais Kane revient avant et attaque Cena. La Big Red Machine monte ensuite au volant de l’ambulance. Avant que le véhicule ne parte, Eve parvient à s’enfuir en se jetant dans les bras de John Cena. Kane lui, continue de partir avec l’ambulance. John Cena et Eve se font donc face et Cena demande à Eve si ça va. Eve embrasse alors Cena et après un moment, les deux arrêtent et semblent assez gêné. On voit alors Zack Ryder, pas loin, qui vient de voir la scène.

On retrouve Zack Ryder en train de partir (en roulant) et Eve lui court après. Elle essaye de s’expliquer et de s’excuser avant de finalement dire à Ryder qu’elle aimerait qu’ils restent amis et qu’elle est désolée.

:cd: CM Punk bat The Miz

On voit l'ambulance conduite par Kane revenir.

John Cena arrive maintenant sur le ring et parle de ce qu'il y a eu plus tôt dans la soirée. Il dit qu'il s'excuse auprès de Zack Ryder, qu'il est désolé. Il demande si c'était ça le plan de Kane, de retourner ses amis contre lui, de retourner le WWE Universe contre lui. Il dit qu'une fois seule, il n'aurait pas d'autres choix que d'embrasser cette haine. Ce plan marcherait avec n'importe qui mais il n'est pas n'importe qui. Il parle du comportement de Kane, qui essaye d'atteindre son point de rupture. Il dit qu'il a toujours fait ce qu'il croyait être bon. Il restera toujours lui même et ce dimanche, Kane quittera l'aréna dans une ambulance. Il en vient à son ami, Dwayne Johnson, et dit qu'il a un message pour lui en vue de WrestleMania.
Mais nous ne connaitrons sans doute pas ce message puisque Zack Ryder arrive sur le ring, avec difficultés, en béquille. Ryder monte sur le ring pour faire face à Cena... avant de lui donner une claque. Cena essaye de rester calme mais fini par retirer son t-shirt. Les deux hommes se font toujours face et Ryder gueule sur Cena...puis essaye de l'attaquer. John Cena bloque le coup avant de repousser Ryder au sol. Il va pour l'aider à se relever mais Ryder lui dit de s'éloigner de lui. Ryder va en dehors du ring et commence à repartir en backstage. Kane apparait alors sur le titantron et parle de ce que vient de dire Cena. Il dit que Cena vient de voler l'amour que possédait un de ses meilleurs amis. Il dit que Cena refuse d'embrasser cette haine mais pas lui, ce qui signifie que ce dimanche, Cena est foutu. Le corps et l'âme de Cena quittera la WWE dans une ambulance. Kane arrive alors derrière Ryder, qui est retourné sur son fauteuil, et le balance sur le côté du titantron, dans le vide. Cena se précipite vers Ryder et demande aux médecins de vite rappliquer. Une civière arrive alors, ainsi qu'Eve qui commence à pleurer près de Zack Ryder. Les officiels mettent Ryder sur la civière sous les yeux d'Eve et Cena.

CenaJohn
CenaJohn
MP
14 février 2012 à 05:13:11

R-Truth président
Enorme le segment HHH/HBK, puis la vidéo du Taker est cool.
Enorme Kane qui part tout seul :rire:
Et puis Cena qui se fait Eve pas mal
Ok Kane qui comprend qu'il c'est fait niké et revient,

Show sympa, même si je constate la regréttable absence de Brodus Clay

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
MP
14 février 2012 à 05:15:40

OMFG Ryder cocu c'était énorme. Et son saut de l'ange en chaise roulante aussi. Performer of the year.

Rayanlartiste
Rayanlartiste
MP
14 février 2012 à 05:15:53

Supeeeeeeeeeer Show :) , J'ai kiffé

Cena qui se tape Eve , Sava lui !
Kane qui à balancé comme une merde Ryder :O le pauvre Ryder :o
J’espérais un retour de Mysterio, c'est raté :'(

Vivement Élimination Chamber :D

TuVeutDuPonche
TuVeutDuPonche
MP
14 février 2012 à 05:16:07

Bon show de bon match et de bon segments que demandais de pls ? :content:

Surtout le segment HHH/HBK et la video de taker :bave:

QuintonJackson
QuintonJackson
MP
14 février 2012 à 05:16:14

Je me suis bien marré devant ce RAW :noel:

fifi2626
fifi2626
MP
14 février 2012 à 05:16:44

Ryder avec ses béquilles c'était quand même énorme, quel acteur ...

TheRockBottom99
TheRockBottom99
MP
14 février 2012 à 05:16:49

Super show et si j'ai un obsédé je dirais que j'adore le décolleté de eve torres ! :)

Kev1theGame
Kev1theGame
MP
14 février 2012 à 05:17:00

Les chants "We All Hate You" pendant le speech de Cena :content:

TuVeutDuPonche
TuVeutDuPonche
MP
14 février 2012 à 05:17:19

J'ai bien aimais le segment de Kane/Cena/Eve/Ryder aussi au debut je m'en foutais un peu de la feud mais maintenant j'aimes bien

TheRockBottom99
TheRockBottom99
MP
14 février 2012 à 05:17:36

j'étais pardon.

GoheI50
GoheI50
MP
14 février 2012 à 05:26:44

Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
Posté le 14 février 2012 à 05:17:00 Avertir un administrateur
Les chants "We All Hate You" pendant le speech de Cena :content:

Euh... :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
MP
14 février 2012 à 05:31:15

Quoi euh ? :noel:

BillyGraham
BillyGraham
MP
14 février 2012 à 05:32:15

We all hate you :content:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
MP
14 février 2012 à 05:34:16

Perso j'ai entendu "We don't hate you". D'ailleurs ils l'acclamaient à la fin.

Kev1theGame
Kev1theGame
MP
14 février 2012 à 05:38:22

"John lets the crowd chant ‘We All Hate You’. "

Source: PWI :noel:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
MP
14 février 2012 à 05:39:41

J'ai rêvé encore une fois. :noel:
Je sais pas, la façon dont ils chantaient et tout, j'ai cru. C'est bizarre le reste du temps il était acclamé. Bon je vais pas me plaindre, je préfère cette version. :oui:

GoheI50
GoheI50
MP
14 février 2012 à 05:39:47

Même chose que Wrestlingsdead...

BillyGraham
BillyGraham
MP
14 février 2012 à 05:40:46

A noter qu'il dénigre aussi les fans qui ne l'aiment pas en disant "people like you blabla" "people like you blabla".

Pseudo supprimé
14 février 2012 à 06:42:35

J' ai hâte de voir le futur "look" du Taker!

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LeTonk
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Final Fantasy VII : Remake Amazon 49,99€