Les forums de JeuxVideo.com
-
CMPunk-WWE
- Posté le
13 février 2012 à 21:24:07

-
On aurait pu s’attendre à davantage de tweets devant l’importance du Raw de ce soir… eh bien non ! Nos Superstars sont étrangement calmes… attendent-elles le dernier moment pour se lâcher ? Peut-être… donc cet article est susceptible d’être modifié au fil des prochaines heures !
Brie Bella : « Adèle a prouvé,c e soir, que tu n’avais pas besoin de t’habiller n’importe comment ou aller au delà. Etre seulement simple et classique et laisser ton talent s’exprimer suffit. J’aime ! »
Chris Jericho : « Regarder McCartney battre des mains sur Glenn Campbell, c’est la vraie classe #rocknrollisfamily »
MVP :
- « Les gens ne devraient pas avoir peur de leur gouvernement. Les gouvernements devraient avoir peur de leurs peuples »…
- « Mon Facebook officiel : http://Facebook.com/officiallymvp , tout autre est un faux »
Michael McGillicutty : « Quel grand hommage à Whitney Houston que celui de Jennifer Hudson ce soir ! Profond respect ! »
The Rock : « Ils dorment, on bosse. Ils rêvent,on brille #TeamBringIt »
CM Punk : « Dans l’épisode de Raw, ce soir, je vais essayer de rendre « Snickelfritz » tendance »
« Domino » Cliff Compton : « Bon vieux « Snickelfritz »…
Joey Styles : « Ne ratez pas Road Dogg et Josh Mathews sur YouTube passant en revue les pires clips de l’histoire du catch #AreYouSerious ?
Jeff Jarrett :
- « J’ai enfilé l’Armure Complète de Dieu – Eph 6-10″
- « Quand vos talents et les besoins du monde se croisent, là est votre vocation »
- « La vie est l’art de dessiner sans gomme à effacer (John W. Gardner) »
Joey Styles :
- Avez vous déjà regretté de ne plus commenter ? Reviendrez-vous ? « Non, je ne veux plus voyager et être loin de ma famille’
- Vous travaillez à domicile ? « Je travaille dans le nouvel espace de bureaux récemment rénovés pour TV Creative, Magazine et .com à WWE HQ ! »
ET DEPUIS…
Impact Wrestling : « Brandon Jacob, champion du SuperBowl et star des Giants, sera présent lors de l’enregistrement d’Impact Wrestlling de jeudi sur Spike TV »
Roddy Piper : « Venir en Ecosse. Y amener mon fils Colt. Lui acheter son premier kilt. Et faire que l’Ecosse soit fière ! »…
Ricardo Rodriguez : « Nous sommes à Sahn Dee A Go ! Personne ne sait ce que ça veut dire, mais je crois que ça signifie vag… de baleine ! Oh, Hey, regarde,… un sou ! »
Curt Hawkins : « Booyaka. Booyaka. 619″
Lance Hoyt Archer : « De retour sur le territoire américain. Grand week-end avec le NJPW (New Japan Pro Wrestling) et Suzuki-Gun.
Voilà
- Lien permanent
-
Kev1theGame
- Posté le
13 février 2012 à 21:25:14

-
Euh... ok
- Lien permanent
Sujet : « Petits Tweets avant RAW du 13.02.2012 »