Les forums de JeuxVideo.com
-
London-Line
- Posté le
13 février 2012 à 20:33:54

-
Désolé si le même topic a déjà été fait, mais j'aimerais aborder une question.
On sait tous que les principaux Big Men de la WWE vont bientôt s'en aller. Je pense que Mark Henry a eu son dernier gros push, Kane a eu un super règne l'année dernière, Big Daddy V ne remontera plus jamais sur un ring, le Great Khali revient une énième fois mais je pense qu'il va bientôt faire une de ses dernières feud et s'en aller. Le Big Show a encore peut être quelques années devant lui.
Alors je me posais deux questions principalement : Comment vont ils finir, quel sera leur dernier match, leur dernière feud d'après vous ?
Et quels sont les remplaçants à ses monstres ? Big Zeke, Ryan, Sheamus ? Ces mecs ont un corps sculptés, vraiment musclés. Je veux parler de monstres de carrures, Mark Henry et ses 190kg, Khali et ses 2M21.
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
13 février 2012 à 20:35:14

-
Je connais un Kev1TheGame qui a un jour dit "On ne peux pas débattre sur l'avenir."
- Lien permanent
-
x-raptor52-x
- Posté le
13 février 2012 à 20:36:14

-
il faut qu'il engage de nouveau des big mens
- Lien permanent
-
[PhenomTaker]
- Posté le
13 février 2012 à 20:40:25

-
Je pense que Brodus Clay fait partit des nouveaux Big Mens les plus prometteurs.
- Lien permanent
-
espritlibre94
- Posté le
13 février 2012 à 20:41:31

-
pas avec sa gimmick actuel...
- Lien permanent
-
Wrestlingsdead
- Posté le
13 février 2012 à 20:43:41

-
Viscera qui se battait en pyjama et qui assaillait ses adversaires sexuellement ça l’empêchait pas d'être classé dans les big men, donc le personnage funky de Clay c'est pas un obstacle.
- Lien permanent
-
CowboyBlackShin
- Posté le
13 février 2012 à 20:43:53

-
J'ai lu je ne sais plus ou que la WWE voulait de moins en moins de big men. Peut être que dans 5 ans, les big men seront Ryan, Sheamus...
- Lien permanent
-
Soul-Caribou
- Posté le
13 février 2012 à 20:45:55

-
Peut être qu'Andy Leavine le gagnant de Tough Enough, en fera partie qui sait...
Aucune nouvelle d'ailleurs sur lui? toujours FCW?
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
13 février 2012 à 20:54:18

-
Somebody call my momma!
- Lien permanent
-
wesker3171
- Posté le
13 février 2012 à 20:57:39

-
La gimmick de brodus clay
Pitier arrêté ce massacre
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
13 février 2012 à 20:58:33

-
Les gimmicks humoristiques c'est ce qu'ils font de mieux à la WWE en ce moment, vous voulez qu'ils arrêtent ?
- Lien permanent
-
Wrestlingsdead
- Posté le
13 février 2012 à 21:02:43

-
La gimmick de Clay est bien, le problème c'est qu'ils attendent pour faire quelque chose de lui du coup il fait que squasher des jobbers. La même chose exactement à chaque fois.
- Lien permanent
-
London-Line
- Posté le
13 février 2012 à 21:10:11

-
Franchement Brodus Clay est le plus intéressant des Big Mens, il a une bonne pop, son catch est bon pour un big men, il est assez agile ça peut donner de bons trucs.
Son entrée est cool et surtout il fait réagir même si c'est pas une pop de fou pour un fun face c'est bon d'entendre le public. Ryan c'est une moule, Ezekiel même en étant champion et en ayant un finisher destructeur était pathétique ...
- Lien permanent
-
espritlibre94
- Posté le
13 février 2012 à 21:17:26

-
J'aime pas sa gimmick actuel mais je comprend que les gens aiment, c'est un avis purement subjectif.
Ça m'a fait rire les deux premières fois mais maintenant ça m’indiffère, il fait la même chose toutes mes semaines ça devient lassant si au moins ils essayaient de développer un minimum ça pourrait être "sympas".
- Lien permanent
-
Debannage
- Posté le
13 février 2012 à 22:00:01

-
C'est vrai que si on regarde les champions actuels, y a pas un big me, à la limite Swagger qui est imposant.
- Lien permanent
-
ThePeoplesElbow
- Posté le
13 février 2012 à 22:03:01

-
Big Zeke est un bide malgré le push qu'il avait reçu et son investissement donc surement pas lui dans les grandes feuds.
- Lien permanent
-
karl34
- Posté le
13 février 2012 à 22:20:10

-
Zeke a beaucoup de potentiel je pense
mais faudrait le rendre crédible parceque le faire perdre contre Mahal et Hunico sa va pas l'aider faudrait en faire un destructeur a la Mark Henry.
Sinon Brodus Clay qui a aussi beaucoup de potentiel mais on le voit plus depuis deux semaines et faudrait arreter de lui faire squasher du jobber et lui donner une vraie feud et un vraie adversaire
- Lien permanent
-
OphelieHZ
- Posté le
13 février 2012 à 22:30:55

-
Moi j'aime bien les big-men mais quand ils sont plus dévastateur qu'en ce moment. Ex : The Giant 1996
- Lien permanent
-
mouni_83
- Posté le
14 février 2012 à 00:18:49

-
je sens bien le bide brodus, il commence déjà à squatter les dark match.
- Lien permanent
Sujet : « Les prochains Big Men ? »