Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Spoilers] Résultats Against All Odds 12 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
  • Posté le 13 février 2012 à 04:49:39 Avertir un administrateur
  • Bienvenue à tous pour le deuxième pay-per-view TNA de l’année, à savoir Against All Odds 2012 ! Le show débute directement sur le parking avec Jeff Hardy, qui arrive dans l’aréna. On lui pose des questions en vue du main-event de ce soir mais Hardy ne répond pas et entre en backstage. Une vidéo promo est ensuite diffusée, concernant le main-event du soir. On retrouve ensuite Mike Tenay et Jeremy Borash à la table des commentateurs, pour nous parler de la carte.

:cd: Zema Ion bat Jesse Sorensen par décompte à l’extérieur après que ce dernier se soit retrouvé KO après avoir prit le genou de Ion en pleine tête, à l’extérieur du ring.
    Après le match, les officiels viennent prendre en charge Sorensen tandis que Zema Ion nous dit qu’il est le meilleur flyer de ce business. Les commentateurs nous parlent pendant assez longtemps de ce qu’il vient d’arriver tandis que Sorensen est toujours prit en charge par les médecins.

On retrouve Christy Hemme en backstage, avec le champion du monde poids lourds, Bobby Roode. Ce dernier dit que ce soir, il y a trois gros challengers à affronter mais il ne faut pas oublier qu’il est le champion le plus dominant de l’histoire de la TNA. On peut appeler et penser ce qu’on veut de lui, n’empêche qu’il fait bien son boulot. Jeff Hardy a déjà eu plusieurs chances de gagner ce titre, et il a échoué. Il a battu James Storm à chaque fois aussi. Quand à Bully Ray, il n’a aucune idée du problème de ce dernier mais il semblerait qu’il soit lui aussi égoïste. Lui, il est le leader de cette génération d’égoistes et quand on lèvera son bras en signe de victoire ce soir, Sting comprendra enfin qu’il compte dans le monde du catch.

Robbie E et Robbie T arrivent maintenant sur le ring et le champion TV annonce qu’il veut faire quelque chose de spécial ce soir et c’est pourquoi qu’il défie n’importe qui dans les vestiaires. Cette personne peut toujours essayer de lui prendre son titre, il n’est pas sur la liste. Shannon Moore répond alors à l’invitation et arrive.

:cd: TNA Television Championship, Robbie E (w/ Robbie T) bat Shannon Moore.

:cd: TNA Knockouts Championship, Gail Kim bat Tara. A noter que Madison Rayne est retourné en backstage peut après le début du match.

On retrouve cette fois James Storm, dans une interview toujours réalisée par Christy Hemme. Le Tennessee Cowboy nous parle du main-event et dit qu’il compte bien remporter le titre ce soir et faire la fête ici à Orlando.

:cd: TNA Tag Team Championship, Samoa Joe & Magnus battent Matt Morgan & Crimson

Retour en zone d’interview avec Christy Hemme, cette fois en compagnie de Bully Ray. Ce dernier commence à critiquer Hemme et lui demande de dégager. Bubba prend ensuite le micro et dit qu’il sait très bien qu’il est en train de faire douter Roode comme personne auparavant. Il dit qu’il est dans la meilleure forme de sa vie et qu’il est prêt à tout défoncer ce soir. Il va être champion du monde.

:cd: TNA X-Division Championship, Austin Aries bat Alex Shelley.

Jeff Hardy est avec Christy Hemme, disant que son dos et son cou ont connu des jours meilleurs mais que ce soir, il compte bien récupérer la ceinture de champion du monde.

:cd: Kazarian (w/ Christopher Daniels) bat AJ Styles.

Christy Hemme est cette fois avec Eric Bischoff et Gunner. Bischoff parle d’Hulk Hogan, disant que le Hulkster a mit le nez dans ses problèmes familiaux. Hogan sait que la situation est dangereuse et Gunner va détruire Garett. Bischoff fait semblant d’être touché, d’être ému. Gunenr dit qu’il va finir ce qu’il a commencé ce soir.

:cd: Gunner (w/ Eric Bischoff) bat Garett Bischoff (w/ Hulk Hogan). A noter que le Hulkster a frappé Eric Bischoff pendant le match.

Sting est maintenant en interview avec Christy Hemme, disant qu’il est le special enforcer ce soir pour être certains que tout se passe bien ce soir, que Roode ne fuit pas, qu’aucune bouteille de bière soit utilisées. C’est aussi bon d’être de retour à l’Impact Zone. Ce soir, ça va être Showtime !

:cd: TNA World Heavyweight Championship (Guest Enforcer: Sting), Bobby Roode bat Jeff Hardy, James Storm & Bully Ray. En fin de match, Sting a frappe par erreur Jeff Hardy avec la ceinture, alors qu’il visait Bobby Roode. Roode est parti faire le tombé et Sting a fait de décompte, à contre-cœur.
    Après le match Bobby Roode demande à Sting de lui donner la ceinture et de lui lever le bras, ce que le Stinger fait. Le show se termine avec une confrontation entre Roode et Sting, ce dernier regrettant son geste.
  • Lien permanent
  • BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
  • Posté le 13 février 2012 à 04:50:31 Avertir un administrateur
  • roode provoque ZERO reaction + ppv de merde + rip sorensen.
  • Lien permanent
  • ajstyles Voir le profil de ajstyles
  • Posté le 13 février 2012 à 04:51:09 Avertir un administrateur
  • c'est pas un bon show mais moi j'ai bien rigolé et j'ai pas spécialement vu le temps passer...

le Aries/Shelley et le AJ/Kaz étaient quand même des bons matches c'était cool

et là fin assez énorme le match booké n'importe comment mais bien fun j'ai kiffé
  • Lien permanent
  • Wrestlingsdead Voir le profil de Wrestlingsdead
  • Posté le 13 février 2012 à 04:53:50 Avertir un administrateur
  • Comme d'hab, j'aurais mieux fait d'aller me coucher. Mais ça va j'ai vu pire, les matchs Shelley/Aries, AJ/Kaz et le main event étaient sympas.
  • Lien permanent
  • Yamchatien Voir le profil de Yamchatien
  • Posté le 13 février 2012 à 04:53:55 Avertir un administrateur
  • Le PPV était...spécial diront nous. Garrett me fais pensés à Maven, le problème c'est que je suis pas sûre si c'est sensé être positif ou négatif sa. Excepter le match de Aries et le main-event qui était fun même si mal booker, je dois avouer que c'étais pas fameux. Ah, le tag team était correct aussi.
  • Lien permanent
  • Grappling Voir le profil de Grappling
  • Posté le 13 février 2012 à 08:29:45 Avertir un administrateur
  • J'ai bien aimé la fin moi. :oui:
  • Lien permanent
  • D-BryanWHC Voir le profil de D-BryanWHC
  • Posté le 13 février 2012 à 08:47:13 Avertir un administrateur
  • Marre de Roode champion , je voulais Hardy :honte:
  • Lien permanent
  • iKyMan Voir le profil de iKyMan
  • Posté le 13 février 2012 à 11:17:34 Avertir un administrateur
  • Mon PC qui me lâche pendant le AJ/Kaz .. :noel:

Sinon ont c'est ennuyé sur le tchat, on parlé surtout d'autre chose que le show en lui même.
    Mais le Aries/Shelley était bon, dommage que le public suis pas :-(
  • Lien permanent
  • OphelieHZ Voir le profil de OphelieHZ
  • Posté le 13 février 2012 à 11:21:02 Avertir un administrateur
  • Ma co m'a lâchée après le X division championship :nonnon:
  • Lien permanent
  • iKyMan Voir le profil de iKyMan
  • Posté le 13 février 2012 à 11:22:52 Avertir un administrateur
  • Ah, on pensé que tu t'était fais attrapé alors que t'avais pas le droit de regarder :hap:
  • Lien permanent
  • ll0yd Voir le profil de ll0yd
  • Posté le 13 février 2012 à 11:27:03 Avertir un administrateur
  • Joe et Magnus champions ça claque ! La fin du main event fait bien WCWesque mais bien fait c'est peut être pas mal.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2012 à 11:34:31 Avertir un administrateur
  • Ah non mes parents s'en fichent :noel:

• Lien permanent
  • vinceops Voir le profil de vinceops
  • Posté le 13 février 2012 à 12:59:00 Avertir un administrateur
  • (j'ai regarde les 2 matchs qui m’intéressaient). :gba:

Le Knockout match est bon mais manque de profondeur.
    Le TNA title est pourri mais la fin remonte le tout, Bobby Roode est vraiment un bon catcheur. :)

Bref, c'est correct mais le booking des matchs laisse à désirer.
  • Lien permanent
  • HierKommtAlex Voir le profil de HierKommtAlex
  • Posté le 13 février 2012 à 15:52:55 Avertir un administrateur
  • Après les shows en Angleterre, j'ai un peu eu l'impression de regarder un simple weekly.
  • Lien permanent
  • AnthonyDawson Voir le profil de AnthonyDawson
  • Posté le 13 février 2012 à 16:05:26 Avertir un administrateur
  • mdr qui se cache derrière "OphelieHZ" ?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2012 à 16:16:37 Avertir un administrateur
  • Personne :(
  • Lien permanent
  • AnthonyDawson Voir le profil de AnthonyDawson
  • Posté le 13 février 2012 à 16:48:37 Avertir un administrateur
  • C'est censé être toi sur la photo ? Parce que je connais pas grand monde qui met sa tête dans son profil jeuxvideo.com :gba:
  • Lien permanent
  • Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
  • Posté le 13 février 2012 à 16:58:56 Avertir un administrateur
  • PPV assez... bizarre je trouve. On se fait assez chier pendant tout le show mais malgré tout, certains matches sont plutôt bon, comme le AJ Styles vs Kazarian par exemple. Le main-event est sympa aussi je trouve.

Mais il manque quelque chose je trouve, j'ai pas vraiment l'impression de voir un PPV là.
  • Lien permanent
  • Yoyonche Voir le profil de Yoyonche
  • Posté le 13 février 2012 à 17:29:50 Avertir un administrateur
  • AnthonyDawson
    Posté le 13 février 2012 à 16:05:26
    mdr qui se cache derrière "OphelieHZ" ?

Juste parce que c'est une fille? :rire:
    Elle a le droit d'aimer le catch :hap:
  • Lien permanent
  • ll0yd Voir le profil de ll0yd
  • Posté le 13 février 2012 à 20:18:42 Avertir un administrateur
  • En tout cas, tant qu'ils bougeront pas d'Orlando pour les PPVs, on aura pas l'impression d'être en PPV. Et là l'effet est encore pire, après avoir vu le weekly à Londres.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Spoilers] Résultats Against All Odds 12 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Spoilers] Résultats Against All Odds 12"