Les forums de JeuxVideo.com
-
[MrOld-School]
- Posté le
12 février 2012 à 14:20:15

-
Voici les résultats du show provenant de la NJPW, avec comme M-E, Okada vs Tanahashi, pour le titre HeavyWeight, la défense du titre Intercontinental de Tanaka face à Goto, la défense du titre Tag Team Jr. par Appollo 55, face à leurs rivales, Romero & Richards et enfin, la défense du titre Tag Team HeavyWeight par Tenzan et Kojima, face à Anderson et Bernad!
Yujiro Takahashi & YOSHI-HASHI battent Tomoaki Honma & King Fale (7:51)
Toru Yano, Takashi Iizuka & Tomohiro Ishii battent Jushin Thunder Liger, Captain New Japan & Tama Tonga (8:35)
IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title:
Davey Richards & Rocky Romero battent Prince Devitt & Ryusuke Taguchi (c) (15:10) pour redevenir les champions par équipes
Elimination Match:
Minoru Suzuki, Yoshihiro Takayama, Lance Archer, TAKA Michinoku & Taichi battent Yuji Nagata, Togi Makabe, Wataru Inoue, Tiger Mask & KUSHIDA (23:08)
IWGP Tag Team Title:
Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima (c) battent Giant Bernard & Karl Anderson (17:47)(1st defense)
IWGP Intercontinental Title:
Hirooki Goto bat Masato Tanaka (c) pour devenir le nouveau champion IWGP Intercontinental
Special Singles Match:
Tetsuya Naito bat Shinsuke Nakamura (17:38)
IWGP Heavyweight Title
Kazuchika Okada bat Hiroshi Tanahashi (c) (~23:00) pour devenir le nouveau champion
- Lien permanent
-
NeoNoelwiss
- Posté le
12 février 2012 à 14:23:25

-
Tanahashi perd !
- Lien permanent
-
Sideway
- Posté le
12 février 2012 à 14:24:27

-
Sa a l'air pas mal
- Lien permanent
-
RandyOrton
- Posté le
12 février 2012 à 14:26:37

-
Putain la surprise de taré.
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
12 février 2012 à 14:34:26

-
Vu ça ce matin, étonnant au premier regard mais pourtant assez logique. Okada c'était le seul à pas avoir déjà perdu 36 fois contre Tanahashi, c'était l'occas ou jamais de faire lacher le titre à la rockstar sans trop être incohérent. Reste à savoir ce qu'il va se passer, on sait que Okada fait parti de CHAOS, avec Nakamura ça fait deux très gros égos, pourquoi pas une petite guerre entre les deux ?
Après Naito gagne enfin contre Nakamura ça fait plaisir, le match es suffisamment long pour donner quelque chose de construit et de très bon, j'attends demain avec impatience pour me procurer le show. BTW, Naito devrait être le prochain challenger au titre d'Okada.
Goto gagne, logique, 13 minutes c'est pas trop mal, ça donnera je pense quelque chose de cool. Yujiro Takahashi semble être le prochain challenger au titre de Goto.
TenCozy retiennent, normal, match qui a l'air cool sur le papier.
Dans l'elimination match par contre je rajouterai bien l'ordre des élimination :
Archer élimine KUSHIDA avec le Blackout (7:14). Archer élimine Tiger Mask avec le Texas Tornado (7:56). Archer envoie Inoue par delà la 3è corde (10:32). Makabe envoie TAKA au dessus de la 3è corde (11:11). Suzuki envoie Nagata au dessus de la 3è corde (19:43). Suzuki élimine Makabe avec un Gotch-Style Piledriver (23:08).
Histoire de montrer comme la Suzuki Army a dominé le match. J'aimerai bien voir quels renforts vont venir aider les faces...
Apollo 55 perdent directement leurs titres... GO TAKA & TAICHI !! Je veux les voir reprendre les titres !
Bon bah sinon c'est cool, en cumulé ça fait plus de 2 heures de Catch, avec assez peu de matches pour une carte New Jap', donc j'attends de bons matches. Aussi, y avait 6200 spectateurs à l'Osaka Prefectural Gymnasium, donc salle comble, et grosse ambiance à prévoir.
- Lien permanent
-
[RED-DOG]
- Posté le
12 février 2012 à 14:37:43

-
Apollo 55 perdent directement leurs titres... GO TAKA & TAICHI !! Je veux les voir reprendre les titres !
MaxTheNaitchBoy
- Posté le
12 février 2012 à 14:43:09

-
La TNA forme des grand champions !
Nan mais sérieux quoi, Okada... Là je peux pas.
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
12 février 2012 à 14:43:41

-
Il est bien cool Okada depuis son retour.
- Lien permanent
-
[RED-DOG]
- Posté le
12 février 2012 à 14:45:07

-
J'adore Okada version NJPW ouais, c'est loin d'Okato...je sais pas, il dégage une certaine classe.
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
12 février 2012 à 15:09:08

-
IWGP Heavyweight Title
Kazuchika Okada bat Hiroshi Tanahashi (c) (~23:00) pour devenir le nouveau champion
*Le visage qui se décompose*
Vous vous foutez de moi?
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
12 février 2012 à 15:16:33

-
Moi je trouve ça tellement génial. Je sais pas, mais "The New Beginning", tu veux faire quoi comme show qui colle le mieux au titre ? Okada a juste 24 ans et se prend un super coup de boost, Naito passe enfin l'obstacle Nakamura et challenge Okada, pour un Okada vs. Naito le 4 Mars prochain. La nouvelle génération surgis vraiment après des années d'attente, et sans compter Goto qui lui aussi passe un niveau supérieur.
Faut pas oublier que la New Jap' est encore en reconstruction, que ça a l'air d'aller très bien (salle comble aujourd'hui), que ses grosses stars attirent beaucoup de monde, et que ses jeunes stars sont sur une rampe de lancement bien dégagée propice à leur lancement.
Moi je dis oui.
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
12 février 2012 à 15:22:12

-
Alors me faites pas dire ce que j'ai pas dis (vu que j'ai pas dis grand chose, on peut pas dire beaucoup. On conçoit tous ça
).
J'aime beaucoup Okada, d'ailleurs j'étais un des seuls qui voulait le voir être pushé quand ils l'ont collé chez les poids-lourds alors que sur le papiers il faisait 80 Kg. J'aime beaucoup le gars mais je trouve que stopper le règne monstrueux de Tana comme ça, c'est très risqué.
Le combat nous dira si ça a été fait proprement, mais je flippe beaucoup là.
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
12 février 2012 à 15:24:57

-
C'est sûr que ça choque comme ça. Mais au fond c'est pas plus mal. Si Tana avait gagné, y aurait eu qui ? Re-Naito ? Re-Nakamura ? C
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
12 février 2012 à 15:25:42

-
a aurait commence à tourner en rond sévère. Là on a l'occas de créer de nouvelles combinaisons de title matches sans pour autant faire du mal à la compagnie. Pourquoi pas ?
Je le répète, mais moi je kiffe !
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
12 février 2012 à 15:29:21

-
GO
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GOTO GOTO GOTO GOTO GOTO GOTO!!!!
Là en plus ils lui ont collé la ceinture IC avec laquelle ils vont le faire stagner 720 ans.
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
12 février 2012 à 15:30:23

-
Goto va gagner la New Japan Cup ou le G1, oui c'est un truc que j'affirme comme ça sans aucun fondement, mais j'y crois
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
12 février 2012 à 15:37:35

-
C'est un truc qu'on affirme chaque année.
- Lien permanent
-
RandyOrton
- Posté le
12 février 2012 à 15:39:30

-
Goto en même temps c'est au moins 1 tournois et 2 titles shots par ans.
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
12 février 2012 à 15:41:16

-
Non là ça change il a gagné un truc.
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
12 février 2012 à 16:11:45

-
Un truc qui a l'air aussi "stagneur" qu'une titre par équipe à la WWE.
- Lien permanent
Sujet : « [Résultats] NJPW "THE NEW BEGINNING" »