Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La solution la + probable pour que Cena  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MilesWilliam Voir le profil de MilesWilliam
  • Posté le 11 février 2012 à 12:44:00 Avertir un administrateur
  • regagne sa Pop d'avant d'après vous ?

Perso :

Nous savons que le lendemain de Wrestlemania, The Rock serra présent. Donc la solution la plus probable est qu'il fasse un discoure comme quoi Cena lui a offert l'un des plus grand match de sa carrière, et que c'est un Homme bien qui mérite le respect de tout le monde, car il est là chaque semaine pour divertir le public [...]
    A la fin les 2 hommes se sert la main et Cena est de nouveau aimé de tous ! :oui:
  • Lien permanent
  • MilesWilliam Voir le profil de MilesWilliam
  • Posté le 11 février 2012 à 12:44:56 Avertir un administrateur
  • Non, correction...

A la fin The Rock lève le bras de Cena.
  • Lien permanent
  • NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  • Posté le 11 février 2012 à 12:46:09 Avertir un administrateur
  • Rock serre la main de Cena/lui lève le bras/l'embrasse/le demande en mariage, la foule acclame Cena et la semaine suivante, ils le huent de nouveau.
  • Lien permanent
  • Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
  • Posté le 11 février 2012 à 12:46:24 Avertir un administrateur
  • Ca va se finir en Hogan/Rock sans l'intervention de la nWo.
  • Lien permanent
  • CptCharisma Voir le profil de CptCharisma
  • Posté le 11 février 2012 à 12:46:50 Avertir un administrateur
  • Ca marchera pas comme ça. Haïr Cena, c'est presque devenu un phénomène de mode.

Ca peut pas se résoudre en deux minutes, faudrait un changement radical de son personnage, de sa façon d'être, de ce qu'il représente, et aussi de la façon dont il catche car les gens veulent du neuf.

C'est pas mon opinion, c'est celui de certaines personnes. Et pour énormément, haïr Cena, c'est comme appartenir à une certaine communauté dont ils sont fiers d'être les membres. Ca va même au delà du catch, c'est comme s'affirmer comme quelqu'un qui est anti-système et qui aime les rebelles.

Bref, c'est pas avec un speech de merde qu'ils vont changer les choses...
  • Lien permanent
  • AdolfTheGame Voir le profil de AdolfTheGame
  • Posté le 11 février 2012 à 12:55:03 Avertir un administrateur
  • Si ils veulent que Cena regagne sa Pop ils doivent le faire turner :oui: :hap:
  • Lien permanent
  • Wrestlingsdead Voir le profil de Wrestlingsdead
  • Posté le 11 février 2012 à 12:58:22 Avertir un administrateur
  • C'est un peu facile de résumer la haine envers Cena à un phénomène de mode. Au bout d'un moment il faut comprendre qu'il y a des raisons concrètes pour lesquelles le mec partage autant.

Je pense aussi qu'il faudrait un changement radical dans son personnage, le problème c'est en est-il capable ? C'est pas un acteur génial, il fait la même chose depuis 10 ans, et quand il a commencé à aller un peu ailleurs dans sa feud contre Kane il a pas été crédible.

La WWE fait déjà tout depuis des mois, semaine après semaine, pour faire changer d'avis les détracteurs de Cena, mais ça marche pas; et au final c'est un faux problème vu qu'il reste très vendeur.
  • Lien permanent
  • vinceops Voir le profil de vinceops
  • Posté le 11 février 2012 à 13:00:42 Avertir un administrateur
  • Pour que le "turn" de Cena, faut changer d'Era. Pour qu'on voit un réel changement. Si c'est vraiment lui le personnage du Katch, il y a intérêt que tout change autour de lui. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 13:02:07 Avertir un administrateur
  • Un changment d'ère c'est progressif, c'est abstrait.
    Un des évenements du changement d'ère pourraient être le Turn de Cena.
  • Lien permanent
  • vinceops Voir le profil de vinceops
  • Posté le 11 février 2012 à 13:05:45 Avertir un administrateur
    Posté le 11 février 2012 à 13:02:07 Avertir un administrateur
    Un changment d'ère c'est progressif, c'est abstrait.

Aps forcément, le turn d'Hogan a été sacrèment brutal et on a vu le résultat très vite changer au niveau du produit. :)
  • Lien permanent
  • francoislenglet Voir le profil de francoislenglet
  • Posté le 11 février 2012 à 13:07:22 Avertir un administrateur
  • NyarNoMercy
    Posté le 11 février 2012 à 12:46:09
    Rock serre la main de Cena/lui lève le bras/l'embrasse/le demande en mariage, la foule acclame Cena et la semaine suivante, ils le huent de nouveau.

même pas sur qu'ils l'acclament :gba:
  • Lien permanent
  • Cenation09 Voir le profil de Cenation09
  • Posté le 11 février 2012 à 13:19:41 Avertir un administrateur
  • Sa rivalité avec le rock peut lui donner une meilleure pop auprès du public mais il faudra un cena qui en veut, qui prend ce match au serieux et pas un cena ressemblant au segment de fin des survivors series qui a été peut etre un de ses pires moments a la wwe. Mais c'était drole quand même.
    A WM je pense a une victoire de cena car ce match doit servir a faire monter cena encore plus haut et une defaite du rock même chez lui n'atteint en rien son image. Surtout qu'après le raw du lendemain de WM il n'est prevu pour aucun show. Je crois qu'il va tourner un autre film d'apres ce que j'avais lu.
    Si ce match est bien booké et qu'il soit a la hauteur de l'affiche, cena ne pourra obtenir qu'encore plus de respect, surtout si the rock le felicite le lendemain a raw.

Pour aller plus loin, certains critique son in-ring ou son personnage de superman.
    Concernant son in-ring, moi je trouve rien a redire. Il est booké de facon a mettre ses adversaires en valeurs ce qui veut dire qu'il en prend plein la gueule donc a la limite je prefere rien en dire et le feliciter.
    Ensuite pour son perso de type parfait, j'avoue qu'il pourrait y avoir une evolution de ce côté là. Sa rivalité avec kane semble servir a cela. On verra apres EC ce qui se passera.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 13:28:18 Avertir un administrateur
  • "Concernant son in-ring, moi je trouve rien a redire. Il est booké de facon a mettre ses adversaires en valeurs ce qui veut dire qu'il en prend plein la gueule donc a la limite je prefere rien en dire et le feliciter. "

Mouais, je dirais plutôt que c'est pour cacher ses limites, perso. :(
  • Lien permanent
  • Cenation09 Voir le profil de Cenation09
  • Posté le 11 février 2012 à 13:48:20 Avertir un administrateur
  • Cena n'est pas cm punk ou chris jericho mais des bons match il en a fait quand même sinon il ne serait pas là ou il est.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 13:49:56 Avertir un administrateur
  • Wrestlingsdead
    Posté le 11 février 2012 à 13:28:18
    "Concernant son in-ring, moi je trouve rien a redire. Il est booké de facon a mettre ses adversaires en valeurs ce qui veut dire qu'il en prend plein la gueule donc a la limite je prefere rien en dire et le feliciter. "

Mouais, je dirais plutôt que c'est pour cacher ses limites, perso.

> Faut arrêter le troll, il est en rien limité.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 13:50:44 Avertir un administrateur
  • Il est pas génial mais il est pas limité non plus, quand il veut il peut sortir de beaux moves inhabituels.
  • Lien permanent
  • D-Bryan Voir le profil de D-Bryan
  • Posté le 11 février 2012 à 13:51:09 Avertir un administrateur
  • Il a montré à plusieurs reprise qu'il pouvait sortir de beaux move.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 13:51:49 Avertir un administrateur
  • Bah il a pas un moveset très garni, et il donne aucune intensité à ses matchs. Je pense que c'est plutôt pour ça que ce sont ses adversaires qui portent les matchs. D'ailleurs, je trouve pas qu'il les mette vraiment en valeur vu qu'il sell mal.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 13:53:29 Avertir un administrateur
  • Oui c'est vrai que par moments il sort de belles prises. C'est dommage qu'il le fasse plus souvent, vu que c'est la star de la fed.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 13:54:07 Avertir un administrateur
  • "il a pas un moveset très garni"

> Il est pas moins garni que celui d'un autre. AA, STF, 5KS, Short Powerbomb, Shoulder Tackles, Fisherman Suplex, Bulldog, Diving Leg Drop, parfois Crossface, Dropkick, Stinger Splash et Emerald Flowsion...

"D'ailleurs, je trouve pas qu'il les mette vraiment en valeur vu qu'il sell mal."

> Mouais, mais n'empêche que tabasser Cena pendant dix minutes ça te fait pas passer pour un péquenaud.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La solution la + probable pour que Cena  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La solution la + probable pour que Cena "