Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  [Spoilers] Miz en déclin [news] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Broski-Boot Voir le profil de Broski-Boot
  • Posté le 9 février 2012 à 13:14:00 Avertir un administrateur
  • La direction de la WWE ne semble pas avoir apprécier autant The Miz que l'an dernier, alors qu'il était champion du monde et en vedette dans plusieurs entrevues.

La compagnie sent que The Miz est en perte de vitesse, autant dans le ring qu'au micro.

L'incident avec R-Truth (qui a chuté car The Miz n'a pas su absorber le coup) de lundi dernier, à "RAW", ne l'aidera pas à remonter la pente...

Source: article provenant de : FNLUTTE et leur source est : WrestlingNewsSource.com

Pour ma par je trouve cela injuste de dé-pushé le Miz juste car il a fait un botch . Si Cara il en a fait combien lui ?
    Et puis de plus faut pas oublié que R-Truth c'est pas un saint il a échoué un test anti-dopage et coûté le titre par équipe à Awesome-Truth .
    C'est R-Truth qui respecte pas le règlement mais à son retour c'est lui qui mène la rivalité avec son ex-coéquipier pas très logique ...

S'il est en perte de vitesse à qui la faute ? Au bookers , au lieu d'avoir Jack Swagger dans l'écurie de Vickie et champion des Etats-Unis on auraient pu avoir le Miz .
    Au lieu de drafté Drew Mchintyre à Smackdown on aurait pus drafté le Miz .
    Ect ...
  • Lien permanent
  • AnthonyDawson Voir le profil de AnthonyDawson
  • Posté le 9 février 2012 à 13:15:59 Avertir un administrateur
  • ok
  • Lien permanent
  • x-raptor52-x Voir le profil de x-raptor52-x
  • Posté le 9 février 2012 à 13:22:51 Avertir un administrateur
  • en même temps il est en déclin car il a aucune feud potable :ok:
  • Lien permanent
  • Busting Voir le profil de Busting
  • Posté le 9 février 2012 à 13:24:34 Avertir un administrateur
  • Et il est chiant à mourir sur un ring.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2012 à 13:33:25 Avertir un administrateur
  • x-raptor52-x
    Posté le 9 février 2012 à 13:22:51
    en même temps il est en déclin car il a aucune feud potable
    Lien permanent

Ben il a quand même gagné le Main Event de Wrestlmania , c'est le 2 ème heel de l'histoire à le remporté .
    Il a affroté Le Rock et John Cena dans la même soirée .
    Il est le seul à avoir détenus 3 titres en même temps(états unis + les 2 anciennes ceintures par équipe) .
    Le seul champion a gagné un Money in The Bank .

Puis du jour au lendemain il devient un jobber pour R-Truth ...

Moi je suis scandalisé par un tel déclin ! On passe pas de Roi à Ex-communié en un jour .
    J'aimerais que le sites de news soient plus précis concernant ce dé-push .
    Je serais pret à mettre ma main au feux que c'est à cause de sa relation avec Maryse tout comme John Morrisson et Melina ainsi que Tiffany et Drew . Attention mes amis CM Punk et sortis avec Beth Phoenix si celle-ci quitte la WWE il va passé de WWE Champion à jobber lui aussi :rire:

J'espère qu'il sera drafté à Smackdown et qu'il remontera la pente .
  • Lien permanent
  • RedAurora Voir le profil de RedAurora
  • Posté le 9 février 2012 à 13:36:46 Avertir un administrateur
  • Il a jamais eu les trois titres en même temps, faut le dire combien de fois que les ceintures par équipe comptaient pour une seule ? :doute:
  • Lien permanent
  • RedAurora Voir le profil de RedAurora
  • Posté le 9 février 2012 à 13:39:10 Avertir un administrateur
  • Bon sinon, participons : c'est pas rare non plus de voir un mec monter, puis stagner voir redescendre un peu. Il a été au top pendant quasi un an, ça fait pas de mal de tourner un peu. C'est arrivé à HBK et à plein d'autres, regarde Sheamus qui est passé du titre de champion du monde à des feuds en mousse, et qui aujourd'hui revient direct, donc bon c'est un peu tôt pour crier au depush abusif :noel:
  • Lien permanent
  • ]BigBang[ Voir le profil de ]BigBang[
  • Posté le 9 février 2012 à 13:42:37 Avertir un administrateur
  • 'tain j'aime pas les news comme sa , on apprend rien sérieux .
  • Lien permanent
  • Lionsalt Voir le profil de Lionsalt
  • Posté le 9 février 2012 à 13:58:57 Avertir un administrateur
  • Aux dernières nouvelles Sin Cara et Truth n'ont failli tuer personne en s'adonnant respectivement à leur botch et leur fumette.

Le botch de Miz est grave.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2012 à 14:23:27 Avertir un administrateur
  • Lionsalt
    Posté le 9 février 2012 à 13:58:57
    Aux dernières nouvelles Sin Cara et Truth n'ont failli tuer personne en s'adonnant respectivement à leur botch et leur fumette.

Le botch de Miz est grave.

Bah le passage à tabac de R-Truth sur le Miz on peut pas dire qu'il était bien fait . R-Truth avait les poings fermé et tapé violament et rapidement le Miz , même le Miz lui à fait discrètement signe hors booking qu'il y allait trop fort en levant sa main .
    Lorsque Cena a tabassé Swagger c'était plus modéré tout en restant crédible .

Et puis je rapelle que R-truht avec son dangereux Finish a bléssé au cou John Morisson . Mais bien sur la c'est R-Truth on le depush pas .
    Par contre quand c'est le blesseur bléssé Oh scandale il faut punir celui qui a fait ça !
  • Lien permanent
  • RaphaelLakafia Voir le profil de RaphaelLakafia
  • Posté le 9 février 2012 à 14:24:47 Avertir un administrateur
  • Le blesseur bléssé :content:
  • Lien permanent
  • Dashing-Awesome Voir le profil de Dashing-Awesome
  • Posté le 9 février 2012 à 16:08:33 Avertir un administrateur
  • OSEF, il remontera la pente j'y crois, c'est un battant :ok:
  • Lien permanent
  • Facouf7 Voir le profil de Facouf7
  • Posté le 9 février 2012 à 16:09:49 Avertir un administrateur
  • Ouai en plus R-truth il s'est drogué , hein un botch est sans doute moins grave :sarcastic:

Ah oui ceux qui disent Sin cara botch , c'est normal car son catch n'est pas facile :oui:
  • Lien permanent
  • CenaJohn Voir le profil de CenaJohn
  • Posté le 9 février 2012 à 16:12:04 Avertir un administrateur
  • "WrestlingNewsSource.com"

C'est quoi ce site, jamais vue :doute:
  • Lien permanent
  • CoucouAndouille Voir le profil de CoucouAndouille
  • Posté le 9 février 2012 à 16:13:12 Avertir un administrateur
  • Ok mais on apprend quoi dans ta pseudo news ?
  • Lien permanent
  • SteveMcGarrett Voir le profil de SteveMcGarrett
  • Posté le 9 février 2012 à 16:23:19 Avertir un administrateur
  • Pourquoi Smart Al cite t-il WNS alors que c'est Meltzer qui en parle dans la newsletter d'hier soir ?

Décidément, déjà que le niveau s'est grandement affaiblit chez FN, mais si en plus les bons font de la merde...
  • Lien permanent
  • Thats-What-I-Am Voir le profil de Thats-What-I-Am
  • Posté le 9 février 2012 à 16:24:31 Avertir un administrateur
  • Pour répondre à l'argument comparaison avec Sin Cara, le mexicain à certes eu pas mal de ratés, mais jamais ses adversaires n'ont été en danger par rapport à ça. C'était qu'une question d'esthétique de mouvement.
    Truth aurait pu être durement blessé, et c'est uniquement par chance que ça n'est pas arrivé.

Par contre, je vois pas pourquoi on dit qu'il est en perte de vitesse au micro. Ses dernières promos étaient pas extra mais restaient relativement bonnes. Quand on sait que Vince à même bavé sur sa promo pour Subway...

De toute façon, Miz à l'avantage considérable par rapport à d'autres types du genre Del Rio ( sachant que ce type là lui même est déja censé être repushé dans un avenir relativement proche, si on en crois certaines sources ), c'est que lui à déja prouvé qu'il pouvait assurer au M-E.
    Y a pas de souci à se faire, il finira par remonter une fois que cette histoire sera derrière lui.
  • Lien permanent
  • SteveMcGarrett Voir le profil de SteveMcGarrett
  • Posté le 9 février 2012 à 16:27:21 Avertir un administrateur
  • "HHH gave Miz a tongue lashing backstage about not catching Truth. Miz was a big favorite of management a year ago because his notoriety was such from "Real World" that they got so much publicity when he won the title that nobody else in the company could have gotten. But the feeling now is that he's regressed, both in the ring and on promos. Certainly, he's booked a lot lower than a year ago but the feeling is when he was in the same position before he was hungry and forced them to make him a headliner. Now, he's mid-card and he's doing no such thing, and this mess up can't have helped him."

Le passage original de la newsletter pour ceux que ça intéresse.
  • Lien permanent
  • Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  • Posté le 9 février 2012 à 16:55:10 Avertir un administrateur
  • Pour ma par je trouve cela injuste de dé-pushé le Miz juste car il a fait un botch . :d) Un botch qui aurait pu finirl a carrière du type...

Et puis de plus faut pas oublié que R-Truth c'est pas un saint il a échoué un test anti-dopage et coûté le titre par équipe à Awesome-Truth . :d) En quoi ça change le fait que Miz a complètement foiré sa réception? OHH!
  • Lien permanent
  • RaphaelLakafia Voir le profil de RaphaelLakafia
  • Posté le 9 février 2012 à 16:57:24 Avertir un administrateur
  • Et puis de plus faut pas oublié que R-Truth c'est pas un saint il a échoué un test anti-dopage et coûté le titre par équipe à Awesome-Truth . En quoi ça change le fait que Miz a complètement foiré sa réception? OHH!

Parce que le Miz il s'est vengé, c'est trop psykologic pour toi elec
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  [Spoilers] Miz en déclin [news] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " [Spoilers] Miz en déclin [news]"