Les forums de JeuxVideo.com
-
SixSidesOfKrys
- Posté le
6 février 2012 à 22:52:45

-
C'est pas super mais j'avais pas mal de retard
Carte provisoire de JVPW Cold Winter 2012 :
- JVPW World Championship 30-Minutes Iron Man Match – Special Guest Referee TBA : Psyko Rellik © vs. Tyler Keith
- JVPW Wide Championship : Crunk Dat (Rasta Lion & Jim Mattingly) © vs. Weapons of Mass Destruction (Chris Hardwins & Sam Krüger)
JVPW Underlined :
- Didier Diarra def. Sean O’Connor
- The Controllers (Adrian Gordon & Sonny Vega) def. Kazuki Yamazaki & Jim Dragon
- Underlined Championship : Craig Pain def. Toxic © avec le Dead Past Lock (Vise Grip) pour devenir champion.
JVPW Electronic :
Un résumé vidéo remontre le show de la semaine dernière, la nouvelle alliance entre Tyler Jay et Billy Wyatt et leur victoire controversée face à Keith et Ursus, ainsi que l’annonce du match Ursus vs. Jay pour déterminer l’arbitre du Iron Man Match pour le titre.
Hate Me Now commence et pour ouvrir ce show, c’est Tyler Jay qui arrive, accompagné de son nouveau partenaire, Billy Wyatt, le biker, en moto. Les deux hommes montent sur le ring, hués. Jay prend un micro et parle du match de ce soir, contre Ursus. Il est assuré de gagner, parce qu’il est avec son pote, Wyatt. Il va pas le faire pour avoir l’arbitre de ce match, il s’en branle de Rellik et de Keith, il va le faire pour mettre la misère à Ursus. Il va le faire pour montrer que leur équipe et la meilleure équipe du monde. La meilleure équipe de la JVPW. Vous avez le temps de le découvrir, ils sont le futur de cette fédération. Et ils vont le montrer. Très vite. Place au spectacle. Tyler Jay et Billy Wyatt quittent le ring après ce court segment, qui donne le ton !
En backstage, on revoit l’interview qui a fuité sur le net du Night Bird, Tim Barten, concernant ses prétentions sur le titre Web. L’interview peut être lue ici : http://jvpw.forumjv.com/1-718-105275-1-0-1-0-interview-de-tim-barten.htm
On passe alors en interview avec Ricky Harsh. L’interviewer parle de cette interview (ça fait beaucoup d’interview hein ? aze) et du fait que le Night Bird s’est moqué de lui. Il lui demande sa réaction. Harsh dit que Tim Barten se croit au village des femmes nues, mais coucou chouchou, ici c’est la JVPW. Et y’a qu’une loi qui fonctionne : le ring. La semaine prochaine, il va lui faire ravaler ses aspirations et le ramener à la queue ou tout les no-names attendent le départ des grands à la retraite – manque de pot, c’est pas pour tout de suite en ce qui le concerne – et il va comprendre à qui LUI a affaire. La semaine prochaine, dans le ring, il va lui faire la même cicatrice de l’autre côté !
Une vidéo remontre le segment ou Umaito lance son Best Kick Ever sur Knight, en backstage.
1er Match : « The Loudmouth » Umaito vs. Georges Knight ne fait pas de vainqueur quand Tyler Jay et Billy Wyatt reviennent et démolissent les deux hommes.
Après la démonstration de force, Jay dit que c’est de ça qu’ils parlent. Oubliez le syndicat, ils vont faire ce qu’ils veulent, quand ils veulent. C’est ça qui attend Ursus ce soir. Les deux hommes continuent à tabasser Umaito et Knight alors qu’on passe en pause pub.
Pause publicitaire
La musique de Dr. Stone commence et le savant fou arrive au ring, en riant. Il parle de la foule qui le hue, et dit qu’il ne leur en veut pas. La foule est malade. Tout le monde est malade. L’humanité est malade. Il y a une maladie qui se répand au sein des hommes depuis la nuit des temps. Qu’est-ce que c’est ? L’humanité elle-même. L’humanité est atteinte de la pire des maladies : être humain. Mais qu’ils se rassurent, il est là, lui, Doctor Stone, pour les guérir, leur rendre leur aspect primaire, bestial, ce qu’ils n’auraient jamais du cesser d’être. Il est là pour aider tout le monde, sans exception. Il est prêt à prendre des patients dès maintenant. Et pour prouver les bienfaits de cette cure, il va montrer une personne qu’il a guérie. Ankou ! Ankou arrive alors au ring, le regard vide, imperturbable. Il monte sur le ring et se tient près de Stone, qui dit qu’il a soigné Ankou, lui a rendu son essence bestiale. Stone tente de toucher Ankou mais celui-ci grogne. Vous voyez ? Une vrai bête, un monstre. Et ça, grâce à son traitement. Stone sort alors des cachets qu’il donne à Ankou, qui les prend. La semaine prochaine, Ankou va faire une démonstration de sa force, en live ! Stone quitte alors, suivi docilement par Ankou.
Les Nobodies se promènent en backstage, sans dire un mot. Ils y croisent Fred Fulgore et Awix qui les regardent passer bizarrement. Ils tombent enfin sur Mirko qui leur demande s’ils sont des Emo, parce qu’ils ressemblent pas trop à Peter Hived quand même. Jake Sommer tourne la tête et regarde Mirko, sans aucune expression. Dreen s’approche et lui dit qu’on ne voit pas ses démons car on se voit soi-même. Mirko fronce les sourcils et Sommer dit que c’est sec comme le désert dehors, nulle part ou aller. Il doit y avoir une autre raison pour son existence. Mirko dit aux Nobodies qu’ils sont vraiment bizarres et quitte, mais Dreen agite sa griffe près du visage de Mirko et dit qu’il peut lui dire sa destinée.
Bob McVries est sur le ring. McFlorry arrive avec un nouveau titantron assez étrange… et habillé en tenue de Burger King ! La foule semble surprise alors qu’un Burger maléfique est représenté sur la tenue de l’équipier. Il prend un micro et dit qu’il en a marre de passer pour un plaisantin, une comédie. Maintenant, il ne pensa plus qu’à lui. Désormais, il n’est plus McFlorry, mais King Florry.
2eme Match : King Florry def. Bob McVries en balançant un coca dans la face de l’irlandais suivi d’un shining wizard.
Après le match, King Florry fout un burger dans la face de son adversaire, K.O., puis quitte, hué.
Mike Finnegan fait le beau en backstage, se faisant photographier devant à peu près tout par sa horde de photographes. A un moment, Mig Barto, le nationaliste québecois, passe devant la photo. Finnegan commence à l’engueuler, mais Barto lui dit de fermer sa gueule avant qu’il lui crisse en calisse de tabernak dans la marde. Finnegan fronce les sourcils, alors que Barto se casse.
De retour au ring de la JVPW, avec Knockin Heads off et l’arrivée des champions Wide, Crunk Dat ! Les deux amis montent sur le ring, ou Mattingly prend un micro. Il parle de la victoire des WMD pour devenir challenger numéro un au titre et disent qu’ils ont un petit commentaire à faire à propos de ça. Mais accueillons-les, d’abord. La musique des Weapons of Mass Destruction commence et Chris Hardwins, accompagné de Sam Krüger, arrivent au ring. Les deux équipes se font face, et Mattingly commence à parler de ce qui est un secret de polichinelle : Chris Hardwins va quitter la JVPW. Chris Hardwins va quitter la JVPW pour rejoindre la PFW qui réouvre cette semaine. Mattingly dit qu’il veut savoir ce que pense le public, à propos du fait qu’Hardwins tourne le dos a la fédération qui l’a construit, à la fédération qui a fait de lui ce qu’il est, et au JVPW Universe. La foule hue et Mattingly hoche la tête. Hardwins prend un micro et commence à se défendre, disant qu’il a beaucoup de respect pour lui, pour la JVPW, le JVPW Universe, mais la PFW c’est sa maison, la ou il a fait ses débuts, et il ne peut pas l’abandonner. Si Hyperion acceptait le double contrat, il serait ravi de le faire.
Mattingly le coupe en disant « bullshit ». Il lui dit de ne pas blâmer la fédération pour ses choix, il a fait son choix après avoir réfléchi. Il le comprend tout à fait. Il a été dans la même situation. Il a du choisir, JVPW ou PWA. La différence c’est que lui a choisi la JVPW sans hésiter. Il ne pouvait pas envisager de quitter cette fédé, qui l’a monté, qui a fait de lui une star, une vraie fédération stable et efficace, et il ne comprend pas qu’on puisse choisir autre chose. Il dit qu’Hardwins est un traitre, doublé d’un lâche ! La tension monte et les deux hommes se rapprochent dangereusement. Krüger fait un pas en avant, mais Lion aussi. Mattingly dit qu’à Cold Winter ils vont s’affronter pour les titres, et s’il gagne, Hardwins va se barrer à la PFW avec les titres Wide. « Over my dead body ». Hardwins recule prudemment et dit que c’est dommage que Mattingly le prenne comme ça. Ces mots font intervenir Lion, qui demande comment ils doivent le prendre. Comment l’univers de la JVPW doit le prendre, qu’un mec qui est venu ici, gagner deux titres, essaye de partir, aller rejoindre sa fédération de backyard insipide en volant l’insigne d’une des plus grosses fédés au monde. Ils ne les laisseront pas faire. JAMAIS ils n’auront les titres ! Krüger passe à l’attaque et c’est le brawl dans le ring ! Finalement les deux équipes sont séparées et on passe en page pub.
Pause publicitaire
It is now time for the state of the federation address ! Un pupitre est installé sur le ring ou Twister débarque, en costard. Il se met derrière le pupitre, et parle de la JVPW actuelle. Il dit que l’Etat de la Fédération est au plus mal. Les ratings baissent, les gens ne s’y intéressent plus, il faut dire ce qui est : la JVPW n’attire plus. Ce n’est pas ce que les gens veulent voir. Ca se voit rien que parce que lui, Twister, n’est même plus à l’écran. La JVPW va mal, c’est clair, mais avant de pouvoir faire en sorte qu’elle aille mieux, il faut trouver la cause de ce mal. Et la cause de tout les maux, c’est un homme. Un homme qui a monopolisé la scène trop longtemps avec son insipidité et du coup, tout est devenu moisi. Ce mec c’est Mat Johnson. La foule hue, mais Twister continue, plus fort, disant que Mat Johnson a pourri la JVPW. La JVPW pue a cause de Mat John… ALL OF THE LIGHTS ! Mat Johnson franchi son rideau de firework et soulève sa capuche et s’av… WE ARE THE PRODIGY. Johnson a deux secondes pour réaliser et se retourner avant de se faire attaquer par les Prodigy ! Hived et HJ tabassent l’ancien champion du monde, alors que Twister s’avance et lui donne un coup de pied dans la tempe ! Johnson tombe, K.O., alors que Twister et les Prodigy quittent le ring.
La PFW est de retour ! C’est ici pour s’inscrire : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1741054-1-0-1-0-inscription-pfw-is-back.htm le premier show est pour bientôt ! Nous sommes en revanche sans nouvelles de la PWA et de la BHW. Nous étudions la possibilité que leur dirigeants aient été aspirés dans un trou noir, ou bien qu’ils soient tombés dans la cuvette.
On vous rappelle que la JVPW dispose d’un wiki et que vous devez y faire une fiche. Cela se passe ici : http://jvpw.wikia.com/wiki/JVPW_Wiki et si vous ne le faites pas il ne faudra pas vous étonner si vous n’apparaissez jamais dans le show.
Le thème song de Cold Winter sera Young, Wild & Free, Snoop Dogg ft. Wiz Khalifa & Bruno Mars ! http://www.youtube.com/watch?v=-b5QrMUg0cw
C’est l’heure du Ten Minutes With Waltman ! Le Red Dog, N.P. Waltman débarque au ring, avec Libius. Il remercie tout le monde d’être là. Pour ceux qui ne connaissent pas le TMWW, c’est son talk show dans lequel il invite une personne à venir, dans le ring, face à lui, pour 10 minutes, discuter. Sans plus attendre, accueillions non pas une mais deux personnes, les Skavengers ! Captain Macro et KavRn arrivent au ring, et montent rejoindre la NRX. Waltman parle de leur équipe, elle s’est formée sur pratiquement rien, mais au final ils ont voulu montrer qu’ils ont de l’impact, en défiant de suite Crunk Dat. Bon, ils ont perdu. Et au tournoi, ils se sont ramassés. Mais c’est déjà pas mal. Macro commence à s’énerver et dit qu’au tournoi ils les ont surtout battu. Waltman continue de troller en disant que ouais, c’est le cas, après leur troisième match dont un contre une VRAIE équipe. Mais bon après ils ont été immédiatement battus. Au final ça a servi a rien en gros quoi. Mais c’est cool quand même. Macro commence à s’énerver et KavRn se prépare a attaquer, mais Waltman dit qu’après tout KavRn c’est un homme des cavernes, et Macro c’est le mec qui courrait dans les couloirs en criant « l’espaaaaaace ». Bon, on est là, au TMWW, c’est pour dire la vérité. Et la vérité, sérieux, entre nous, c’est que leur équipe, c’est une farce non ? de la comédie, quoi. Macro commence à insulter Waltman, et celui-ci lui rentre dedans ! Brawl entre les deux équipes, alors qu’on passe en backstage !
On revient sur l’attaque de Mat Johnson par les membres de Prodigy, et Twister, tout à l’heure. C’est Twister que l’on retrouve justement, avec les Prodigy. Le Savior félicite les deux hommes et dit qu’ils ont eu raison de faire ça. Mat Johnson est un problème pour tout le monde, et leur coopération pour en venir à bout est essentielle. Il ne pourra jamais rien faire contre ça, parce que Mat Johnson n’a pas d’allié. Ce n’est qu’un bon à rien que personne n’aime, tout le monde le trouve insipide, fade, vide.
Ursus arrive au ring, ou Tyler Jay se trouve déjà ! La foule l’acclame alors que le gladiateur lève son glaive, puis monte sur le ring et la cloche sonne.
3ème Match : « Hero of Rome » Ursus def. Tyler Jay par décompte à l’extérieur, pour devenir l’arbitre spécial du Iron Man Match, lorsque Jay décide simplement de quitter le ring. Pendant le match, Rellik a tenté d’intervenir en faveur de Jay, en attaquant Ursus lorsque l’arbitre était à terre. Jay n’a pas profité de l’occasion, raillant Rellik à l’extérieur. Keith est alors arrivé pour frapper Rellik, puis monte sur le ring alors que Jay le provoque de l’extérieur. Billy Wyatt monte et attaque alors Keith, le sortant du ring, alors que Jay porte son Hurrikane’s Fury sur Ursus. Umaito arrive alors et tente le Best Kick Ever sur Jay, qui part alors avec Wyatt. L’arbitre se relève et compte jusqu’à 10, validant la victoire d’un Ursus K.O.
Le show se termine avec le départ de Jay et Wyatt, sous les huées, pendant qu’Ursus se relève.
Episode 177 : The Gladius of Justice
- Lien permanent
-
JerichoTheBest2
- Posté le
7 février 2012 à 10:38:07

-
- la promo du début est vraiment cool, j'aime bien Tyler Jay
- le 1er match est cool.
- putain tu as de l'imagination avec Ankou et Dr Stone
- bon segment avec Mirko et les Nobodies, j'ai souri
- King Florry
La gimmick
- Le segment avec les équipes Crunk Dat et WMD est pas mal tourné
- Johnson qui se fait tabasser, c'est cool
- j'ai bien aimé le segment de la TMWW, quand Waltman clash
- pas mal le segment de fin, une fin innatendue, même si je voyais Ursus gagner, je n'aurais pas imaginé une "victoire" comme ça
Au final un bon show, avec beaucoup de segments mais de bons segments quand même, mention spéciale à King Florry qui m'a bien fait rire, ainsi qu'à Waltman et au Dr Stone
- Lien permanent
-
SixSidesOfKrys
- Posté le
7 février 2012 à 19:30:22

-
Merci JTB, ravi de voir que tu commentes à nouveau
- Lien permanent
-
ChrisHero
- Posté le
7 février 2012 à 19:32:07

-
OH ! Le vieux up moisi ! Non j'déconne
J'essaie de faire ma review pour ce soir
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
7 février 2012 à 21:33:25

-
HEEL TURN DE MCFLORRY
- Lien permanent
-
pacoryos
- Posté le
7 février 2012 à 21:37:37

-
joli show
et me**e c'est ce que je craignais, j'ai été transformé en Festus ...
mais bon, je vais pouvoir laisser aller ma rage et tout défoncer ^^
- Lien permanent
-
Mat_Johnson
- Posté le
7 février 2012 à 21:38:29

-
Mc florry en heel, c'est bizarre
Je me fais tabasser comme une merde : le début d'une feud contre Twister ?
- Lien permanent
-
Sting_Icon
- Posté le
8 février 2012 à 08:44:00

-
Très bon show
Le segment JVPW / PFW entre WMD et Crunk Dat est cool, pour moi, y'avait même plus de Heel et de Face dans ce segment, c'était limite un shoot
King Flory euh... Ouais
Une feud Twister vs Johnson serait sympa
Le Ten Minutes with Waltman déchire
- Lien permanent
-
AndIQuote
- Posté via mobile le
8 février 2012 à 10:53:17

-
Jte dirais comme d'hab cque je pense du show sur msn
Et promis jfais la page wikia tout a l'heure si j'ai le temps
- Lien permanent
-
Tomeke
- Posté le
8 février 2012 à 20:32:08

-
-Craig Pain gagne le titre pour son premier match!!! (Ah oui, c'est l'Underlined...).
-Tyler Jay qui s'émancipe de Rellik avec Billy Wyat. Mouais, pourquoi pas. Par contre je comprends pas pourquoi ils attaquent Knight et Umaito qui sont deux heels.
-La feud entre Dr Stone et Ankou a un regain d'intérêt et c'est une idée vraiment chouette le coup de "Humanity"
-Mc Florry qui se rebelle!!! Esperons juste pour lui qu'il ne finira pas comme Twin et Arriba. :D
-Crunk Dat contre WMD!!! Hardwins pourquoi tu es parti.
-Twister toujours en guerre contre les "No-Personnality" et donc Mat Johnson pour commencer, j'aime bien mais je trouve The Prodigy en trop.
-C'est fait. (Le wiki)
-Les TMWW sont toujours aussi marrants et passent toujours aussi bien.
-La fin m'a quelque peu surpris, j'aurais plutôt vu une victoire de Tyler Jay qui aurait marqué au PPV sont indépendances mais c'est pas plus mal.
- Lien permanent
-
KrysViaMobile
- Posté via mobile le
9 février 2012 à 07:26:25

-
Merci à vous
- Lien permanent
-
ChrisHero
- Posté le
9 février 2012 à 10:46:57

-
Bon, dès le premier segment j'ai envie de faire un petit coup de gueule
. On a eu Eminence, c'était cool. On a eu la BSS v1, c'était cool. On a eu la BSS v2, c'était génial. Mais Jay et Wyatt, j'suis pas fan du tout. Je sais pas si c'est parce que j'apprécie pas Wyatt ou si c'est parce que je me lasse des alliances.
Après le match, je comprends pas trop l'intérêt de faire intervenir Wyatt et Jay. C'est du déjà vu pour moi.
Dr Stone est cool
Les Nobodies ça m'a fait marrer, j'imagine bien la scène aze
King Florry ouais, pourquoi pas, ça peut être sympa
Le segment entre les deux Tag Team est cool, cependant, si y'a bien une fed qui a révélé Hardwins c'est la PWF, et pas la JVPW
Encore une autre alliance ? Bon, j'avoue qu'elle a plus de gueule de Jay et Wyatt mais bon, voilà quoi
Le Talk Show de Waltman sans grand intérêt, mis à part le garder en avant plan, c'était quand même cool.
Et le main-event, TNA STYLE ! OMG le gros bordel
. J'ai rien compris, je sais pas pourquoi Jay a laissé Ursus gagné, je sais pas pourquoi Umaito arrive, je sais pas pourquoi Wyatt attaque Keith alors qu'ils veulent laisser Ursus gagner, enfin bref, un gros bordel en somme
Le show était cool, même si y'a quelques trucs que j'ai pas apprécié, comme les alliances pas très originale.
- Lien permanent
-
Edge-Head
- Posté le
9 février 2012 à 14:21:14

-
Ca claque, j'défonce du noob
- Lien permanent
-
KrysViaMobile
- Posté via mobile le
10 février 2012 à 07:29:32

-
J'ai zappé de te répondre jow hier je le fais quand je ne suis plus via mobile
- Lien permanent
-
SixSidesOfKrys
- Posté le
10 février 2012 à 20:35:16

-
Donc :
- J'espère te faire changer d'avis pour Jay & Wyatt
- Pour Twister/Prodigy par contre en revanche, j'ai peur que leur alliance ne soit plus une question d'occupation qu'une vraie coopération stable... pour le moment.
- Pour le Main Event, c'est pas difficile. Je suppose (bah oui je suis pas dans sa tête) que Jay avait véritablement l'intention de gagner malgré qu'il ait dit se foutre de Keith et Rellik, ne serait-ce que pour le pouvoir. C'est pour ça que Wyatt l'a aidé, mais lorsqu'il a vu qu'il risquait de perdre une nouvelle fois contre Ursus, il a préféré partir, en bon heel.
Quand à Umaito, son attaque trouve origine dans le début du show, et l'attaque de Wyatt et Jay. Elle-même était certainement motivée par une question de montrer qu'ils sont les meilleurs, en tout cas meilleur que les deux anciens.
- Lien permanent
-
Nawre62
- Posté le
10 février 2012 à 21:44:09

-
Bon voici une petite review, désolé du retard
Je suis assez perplexe concernant l'alliance Jay/Wyatt, le biker me semble assez crédible depuis sa feud avec Johnson, alors que j'ai toujours considéré Jay comme un Jober. Mais bon, en espérant que cette association remonte mon estime pour Jay.
J'aime vraiment le segment avec Ankou et Stone. On va peut-être les revoir en équipe qui sait?
Turn de McFlorry? Ca peut être intéressant
Le match par équipe au PPV risque d'être énorme
J'arrive vraiment pas à croire à la future fin des WMD, c'est triste
Prodigy et Twister
Pourquoi pas après tout...
Arf, je sais plus si j'ai fais le wiki, si jamais je le ferais ce week-end.
Superbe TMWW! Je connaissais pas mais je suis pas déçu, bien au contraire.
Main-Event comment dire... particulier
Mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Pour le show de la semaine dernière tout est ok. Je peux pas promettre de review, ça risque de faire un joli up sinon
- Lien permanent
-
KrysViaMobile
- Posté via mobile le
11 février 2012 à 09:51:01

-
Merci nawre, ton bras va mieux ?
- Lien permanent
-
Nawre62
- Posté le
11 février 2012 à 10:27:04