CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !

DébutPage précedente
«1  ... 825826827828829830831832833834835  ... 1258»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:19:13

[Thechamp619]2
je poste directement ici. d'ailleurs je vais poster ici le lien dire qu'un show est sorti. et mettre dans ma cdv se sera plus facile pour vous
-Coquillade-
WWE SmackDown du 3 Juillet 2009
faut que hhh gagne quoi... ca me parrait logique
et la taker gagnera
content que truth gagne
edge va gagner
et voila
austin aries? bonne surprise
logique qu'aries gagne
par contre j'aurais mieux aimé qu'on lui "vole son titre" la..
on verra plus matt?
me doutais que taker gagnerai
j'aime ce match
dommmage que edge n'en ait pas un. j'espere que hhh gagnera
Carte provisoire de WWE Extreme Rules 2009 :
-World Heavyweight Championship : Last Man Standing Match : Chris Jericho (c) VS John Cena fais gagner jericho
-ECW Championship : Stipulation à déterminer : JBL (c) VS Christian fais gagner jbl
-United States Championship : Stipulation à déterminer : MVP (c) VS Austin Aries fais gagner aries
-Stipulation à déterminer : Randy Orton VS Shawn Michaels fais gagner shawn
-Stipulation à déterminer : Batista VS Kane fais gagner qui tu veux

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:30:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1747571-833-0-1-0-game-extreme-warfare-revenge.htm#message_2281357
| Citation de -Coquillade-, 13 juillet 2013 à 17:19:54
| « http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1747571-830
-0-1-0-game-extreme-warfare-revenge.htm#message_22
80213

|
| Bonne chance Heeling, voila le show de thechamp que tu cherches :noel: »

Ah ouai merci. :noel:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:29:11

Coquillade j'aime ta partie, mais je suis pas fan D'Aries ! JBL/Christian j'adore, toujours voulu avoir une feud entre les deux car j'adore JBL. Kennedy qui foire à cause d'Edge :content: Je sens une feud cool entre les deux ! Umaga chaud, quel jobber !

Bound For Glory arrivera demain je pense :oui:

HeymanGuy HeymanGuy
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 21:50:30

Coq' : Je review rapidement car j'ai pas beaucoup de temps :noel:

Edge/Kennedy j'adore :bave: , HHH/Taker c'est énorme :content: , malgré que j'adore Austin Aries je suis pas trop fan à la WWE :(

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:07:10

Merci quand même ! :noel:

Je vais tenter de vous faire aimer le Austin Aries version WWE :(

Ray[2000] Ray[2000]
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:09:38

BON, je viens de rattraper TOUT mon retard, je surkiff vos parties (slurp), 2-3 reviews ce soir si j'ai internet au camping + ptet Requiem !

[TheChamp619]2 [TheChamp619]2
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:47:57

Coquillade

- Bon début de show et le matchs promettent
- MVP VS Aries, ouais pourquoi pas
- La bête au sol, Bravo Taker
- Bon main event même si Kennedy perds, Edge VS Kennedy a venir? Surement

JTB

BOUND FOR GLORY :fete:

- Bon pré show, Le retour de l'invincible Crimson
- Le SSP? Sinon Shane champion, c'est cool et Ion prit a son propre jeu **** :cool:
- Deux titres qui changent, bof avec Robbie E mais bon Morgan champion c'est cool
- Matt Hardy is back, bon match, Magnus VS Joe a venir? Storm toujours énérvé
- Hein le tag team match? Hein, rien compris, j'attends Impact
- Match aussi hardcore que contre Storm l'année dernière, très bon match et ROOODES QUI GAGNE
- Kong, ce monstre, bon match pour les KO
- Styles champion, c'est cool pour lui mais je voulais Magnus mais très bon match

Très bon PPV

Je go vraiment book Raw

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:51:50

SSP = Shooting Star Press.
J'me suis gouré pour le tag team :noel: Je voulais dire, "sans le partenaire d'Abyss". En fait ils ont fait une Rhodes/Dibiase en 2008, avec Rhodes qui trahit Holly et se révèle être le partenaire de Dibiase !

Merci pour les commentaires !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:45:31

JTB:

-Shane Helms champion j'aime bien.
-Matt Morgan champion TV, début d'un long règne.
-Je mise sur Eric Bischoff co-GM.
-Matt Hardy de retour :content:
-La Team Rhino\Abyss est monstrueuse.
-Pauvre Aries, on ne risque pas de le revoir avant longtemps.
-Awesome Kong inarrêtable.
-AJ Styles chzmpion, lz fin des A&E pour bientôt ?

HeymanGuy HeymanGuy
MP
Niveau 5
14 juillet 2013 à 19:50:39

JTB : - Helms champ' c'est cool
- Morgan :content: mais WTF Robbie E :noel:
- Matt Hardy :bave: Feud entre frères à suivre ?
- Daniels qui se fait owned :rire: La team Rhino/Abyss est énorme :bave:
- Le Aries/Roode est sanglant :content:
- AJ FUCKING STYLES !!! :bave:
- Le début de la fin pour les A&E ?

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:59:47

RAW du 6 Juillet 2009

  • On commence le show avec John Cena. Il nous dit qu'il lui tarde dimanche prochain, pour pouvoir reprendre le World Heavyweight Championship dans le Last Man Standing Match contre Chris Jericho. Il va pouvoir se défouler, et montrer au monde entier que Jericho est un escroc. Ce dernier arrive sur le ring. Cena a choisi la mauvaise stipulation, car il a gagné un match par soumission, certes. Mais dans un match sans règles où seul un compte de 10 fait gagner le match, Jericho sera dans son élément, et il compte tout faire péter.

Ric Flair arrive. Ce soir dans le Main-Event, ça va être explosif, car on aura Cena & HBK VS Jericho & Orton.
-97 %

  • En backstage, Mickie James nous annonce que dans quelques minutes, il y a un match pour déterminer la nouvelle aspirante #1 au Divas Championship. Elle compte gagner pour enfin détruire Maryse.

-90 % :ouch:

:pacg: Mickie James bat Michelle McCool et Gail Kim avec le Mickie-DT sur McCool pour devenir l’aspirante #1 !
-75 % (80/64)

  • IT'S A NEW DAY ! IT'S A NEW GENERATION !

Rhodes & DiBiase arrivent sur le ring. Randy n'est pas la, car il se prépare pour le Main-Event. Que les choses soient claires, il n'y a aucune equipe qui puisse rivaliser avec Legacy. Les Colons, Cryme Tyme... Rien ne leur résiste.
Ric Flair refait alors surface. En ce moment c'est le temps des recrutements apparemment, AJ Styles à la ECW, Austin Aries à SmackDown... RAW a son mot à dire, et le Nature Boy a trouvé 2 hommes hors du commun, ils ont tout pour réussir. Voila les 2 nouveaux aspirants #1 pour les WWE Unified Tag Team Titles, et Flair sait qu'ils ne le décevront pas, Bobby Roode & James Storm, alias Beer Money !
-89 %
Bobby Roode gagne 3 pts d'over
James Storm gagne 2 pts d'over

:pacg: Beer Money Inc. bat The Brian Kendrick & Ezekiel Jackson avec le Superkick de Storm sur Kendrick. Les nouveaux membres de RAW font alors le signe des ceintures.
-73 % (68/79)
Bobby Roode perd de l'over à cause de sa gimmick !

  • On accueille sur le ring l'Intercontinental Champion, CM Punk. La semaine dernière Chris Jericho l'a battu en trichant, super exemple le World Champion. Mais passons, il n'est pas la pour ça. Extreme Rules approche, et il n'a aucun challenger.

Il est alors interrompu, par... Jack Swagger ?! Que fais t'il ici ? Il prend un micro et dit qu'il en a marre de la ECW, Tiffany ne laisse aucune opportunité, et de plus, elle concentre trop de superstars pour un show de 45 minutes, et il n'y a qu'un seul titre... Mais ! Encore une autre superstar de la ECW, Evan Bourne ! Il est d'accord avec l'All American American !
Et pour la 3eme fois de la soirée, on accueille Ric Flair. Le GM a du boulot ce soir, et il en est content. Il voit que la ECW va mal, pas étonnant quand on met une femme sans experience General Manager. Ce soir on va avoir un match entre Swagger et Bourne, le vainqueur sera aspirant #1. Mais il rajoute un peu de piment : A Extreme Rules, soit CM Punk reste Intercontinental Champion et tout reste comme maintenant, soit Swagger ou Bourne gagne non seulement l'Intercontinental Title, et aussi un contrat pour RAW. Donc ce sera quitte ou double !
-88 %

:pacg: Jack Swagger bat Evan Bourne. Alors que ce dernier effectuait le Shooting Star Press, Swagger l'a contré avec ses genoux, et a fini Bourne avec la Gutrwench Powerbomb.
-Le nouvel aspirant #1 au titre de CM Punk fixe le champion qui était avec les commentateurs, il jouera son avenir dimanche prochain, Intercontinental Champion ou renvoi à la case départ.
-73 % (67/80)

  • En backstage, interview de Batista. Mais il se fait soudainement attaquer par Kane. Le Big Red Monster met l'animal à terre et sourit, il lui souhaite ironiquement bonne chance pour le prochain match, et part.

-83 %

:pacg: Batista bat William Regal avec la Batista Bomb.
-Apres le match, il prend le micro, et demande à Kane de venir. Ce dernier ne vient cependant pas. Batista lui dit que lors d'Extreme Rules, il vaut mieux que quelque chose contienne leur rage. Quoi de mieux qu'un Animal et un partisan du diable... Dans une cage en acier ? Les flammes explosent dans les coins du ring, et Kane apparaît sur le titantron. Il accepte, et dit que Batista signe son arrêt de mort, il ne sortira pas de la cage indemne.
-86 % (83/89)

  • En backstage, nous sommes avec le World Heavyweight Champion Chris Jericho et Randy Orton. Orton dit qu'il admire Jericho, car lui, dans 5 ans, ne fera pas le papy comme Shawn Michaels, il en est sur. Y2J dit que non, il ne fera plus de catch d'ici 5 ans, il saura s’arrêter au bon moment, pas comme Shawn Michaels. D'ailleurs si ce stupide Cena gagne lors du Last Man Standing, il arrêtera ! Il rigole alors tout seul disant qu'il n'est pas prêt de finir sa carrière s'il attend que Cena le batte en PPV.

-91 %

:pacg: John Cena & Shawn Michaels battent Chris Jericho & Randy Orton avec le Attitude Adjustment sur Jericho. HBK a empêché Orton d'intervenir avec le Sweet Chin Music.
-On finit le show avec Cena et Michaels qui célèbrent, Cena prend même le World Heavyweight Title et le lève.
-87 % (92/78)

Total : 81 %
We got a 6.04 rating for 'RAW'!
The attendance level was 10013 people.
We made $400520 from ticket sales.

Carte provisoire de WWE Extreme Rules 2009 :
-World Heavyweight Championship : Last Man Standing Match : Chris Jericho (c) VS John Cena
-ECW Championship : Stipulation à déterminer : JBL (c) VS Christian
-Intercontinental Championship : If Swagger wins, he signs a RAW contract, if he loses he goes back to ECW : CM Punk (c) VS Jack Swagger
-United States Championship : Stipulation à déterminer : MVP (c) VS Austin Aries
-WWE Unified Tag Team Championships : Cody Rhodes & Ted DiBiase (c) VS Bobby Roode & James Storm
-Stipulation à déterminer : Randy Orton VS Shawn Michaels
-Steel Cage Match : Batista VS Kane

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:19:52

Jamie : BOUND FOR GLORY
-Ok Crimson, s'il débarque dans le Main Event je lui chie dessus.
-HEIN, grosse surprise. Je pensais vrament que Helms allait être un mec pour mettre over Ion, du coup je suis déçu :noel: (Je n'aime pas vraiment Helms)
-YEEEEEEEEEES bon match, Robbie E :rire:
Matt Morgan :content:
-Hogan dans le HOF, normal :hap:
-ENORME toujours pas Christian Cage :ouch2:
J'aime les participants. Storm qui continue en mode barbare, j'aime aussi :content: MATT VS JEFF SALAUD COPIEUR DUJEHNFJr :hap: Non je rigole, ça peut être sympa de voir Jeff heel contre Matt face :fou:
-INCROYABLE , enfaîte Christian Cage a eu un problème de négociation et tu as du improviser, chapeau :oui:
Abyss & Rhino je dis oui, je suis beaucoup plus optimiste que Daniels/Rhino.
-BOBBY ROODE OFF THE CHAIN. Excellente victoire par KO. Les packs de bière, Beer Money Style :coeur:
-Que fout le match des KO si haut dans la carte ? Awesome Kong qui gagne logique, malgré la menace Eat Defeat !
-OUAI comme prévu c’était quitte ou double, et les A&8 perdent tout ce soir :content: . Je suis satisfait, AJ Styles qui va dominer la TNA tant mieux. Il me tarde de voir l’évolution des A&8, bref, très très bon PPV tu ne m'as pas déçu (j'oublie volontairement l'opener !)

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:32:01

Merci à tous pour vos commentaires :coeur: Pour Jeff/Matt peut-être on verra hé hé. Pour le match des KO, c'était pour pas avoir à enchaîner deux gros matchs, le Aries/Roode + le Styles/Ray ça fait bof je trouve !

Raw :d)

- Pas mal l'annonce, go Jericho
- 90 % LOL la chance. James vs Maryse ça va
- Beer Money j'arrive pas trop à adhérer, c'est comme Aries désolé :(
- Ok Flair le macho ça m'étonne pas :ok: Pas mal la stipulation, je vois Punk perdre contre Swagga !
- Kane:Batista feud de bourrin j'aime :content: Putain pauvre Regal... Cool le STeel Cage par contre
- Bon segment Jericho/Orton, le tag team est vraiment cool, Orton/Michaels risque d'être sanglant quand même.

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:48:55

Pourtant tu adhères aux autres (IRL) comme CM Punk, Daniel Bryan et Seth Rollins !!!

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:50:51

Ils viennent pas de la TNA ça me fait un effet étrange, mais ça passera sûrement avec le temps :ok:

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:53:02

Pourtant tu adhères dans l'autre sens (WWE -> TNA) :sournois:

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:53:34

Et Aries vient de la ROH en 2009 !

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:55:30

J'adhère j'adhère, faut voir... Genre DOC ou Knux IRL j'adhère pas du TOUT.
La dans ma partie j'ai fait revenir Helms et Matt ok, mais je vais pas faire une invasion j'aime pas trop ça :(

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:57:04

Tout de suite les grands mots, "invasion" , il y en a 1 dans chaque brand :hap:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:58:56

Je faisais pas référence à ta partie, je parlais d'autres parties qui avaient déjà étés faites, et dont j'avais dit que j'étais pas trop fan :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment