Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Master Booker III] Demi-finale »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Krys3008 Voir le profil de Krys3008
  • Posté le 31 janvier 2012 à 17:19:19 Avertir un administrateur
  • C'est enfin l'heure de la demi-finale à 3 de cette troisième édition de Master Booker ! Pas de surprise, le fonctionnement reste le même : vous êtes 3 maintenant, la semaine prochaine, vous ne serez plus que deux finalistes !

Petite note avant de commencer on va essayer de vous poster les sujets de l'épreuve 4 assez vite cette semaine, pour que vous puissiez jeter un œil avant de rédiger (ou simplement pour le fun).

Participent à cette épreuve :

Nawre62
    Ambros
    Gran_Torino_

Il est évident qu'il n'y a pas d'inscriptions sauvages possibles pour une autre épreuve que la première. Il y aura donc 1 éliminé, quoi qu'il arrive !

Les notes des premières épreuves des candidats ne comptent plus, car chaque étape est indépendante. En clair, cela signifie deux choses :
    :d) Il n'y aura pas d'addition ou de moyenne avec l'épreuve précédente.
    :d) La notation de cette épreuve ne pourra pas prendre en compte la notation de l'épreuve précédente.

Voici l'énoncé de cette avant-dernière épreuve.
    "Le catch, c'est un business difficile, tout le monde le sait. Le booking exceptionnel de votre promotion, ainsi que celui d'autres promotions ayant pu travailler avec d'autres fédérations, a avantagé sévèrement certaines fédérations par rapport à d'autres. Résultat, certaines d'entre elles se voient contrainte de mettre la clé sous la porte. Certaines ont même été carrément rachetées par d'autres fédérations. Mais avant de fermer, les fédérations aiment bien faire un dernier show inoubliable. C'est ainsi que ce matin, à l'agence, vous trouvez une pile d'offre d'emploi de fédérations vous demandant de booker leur dernier show ! Vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde, alors choisissez une fédération, et répondez à sa demande !"

TOUTES LES PRESTATIONS DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS PAR MAIL A CETTE ADRESSE UNIQUE :

masterbooker@prama-initiative.com

:d) N'oubliez pas de préciser votre pseudo et "Master Booker Demi-finale" dans le titre du mail. MERCI DE NE PAS OUBLIER DE FAIRE ÇA. :g)

VOUS AVEZ JUSQU'À MARDI 7 JANVIER POUR RENDRE VOTRE SUJET. Y'a pas d'heure précise, alors dans la journée mais avant minuit de préférence quand même, histoire de pas léser ceux qui rendent à l'heure.

Ne postez PAS votre prestation ici et essayez de ne pas faire de HS, ça gène tout le monde.

PS : Je précise que nous ne répondrons A RIEN en privé. Ne nous posez pas de question concernant l'épreuve. Il serait injuste que nous vous donnions des indications en privé. Je vais donc insister auprès du jury pour qu'il ne le fasse pas. Toutes vos questions trouverons réponse, mais uniquement si elles sont postées sur ce topic !
  • Lien permanent
  • iVitry Voir le profil de iVitry
  • Posté le 31 janvier 2012 à 17:31:19 Avertir un administrateur
  • Go booker la COWF.
  • Lien permanent
  • Nawre62 Voir le profil de Nawre62
  • Posté le 31 janvier 2012 à 17:31:44 Avertir un administrateur
  • Sujet intéressant mais qui s'annonce très difficile. Je m'y met dès ce soir ( contrairement aux deux dernières épreuves ou mon emploi du temps ne m'a pas aidé ). Je sens que je vais penser des heures sur la documentation sur les roster et histoires des différentes fédérations, vu que j'en connais aucune parfaitement :noel:
  • Lien permanent
  • Ambris Voir le profil de Ambris
  • Posté le 31 janvier 2012 à 17:38:44 Avertir un administrateur
  • Wah, dur.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2012 à 17:49:08 Avertir un administrateur
  • C'est la demi-finale vous croyez quoi :hap:

Pour info vous pouvez fermer la fédé QUE VOUS VOULEZ parmi TOUTES celles qui existent. Petite, grande, peu importe. Vous pouvez la faire racheter par QUI VOUS VOULEZ si c'est ce que vous avez choisi, aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2012 à 17:55:35 Avertir un administrateur
  • Je peux faire fermer la JVPW? :noel:

Parce que même les fédé les plus connues, j'ai jamais vu un seul PPV ou show en entier. Oui je sais ça peut être bizarre vu que je suis ici :o))
  • Lien permanent
  • Ambris Voir le profil de Ambris
  • Posté le 31 janvier 2012 à 18:57:07 Avertir un administrateur
  • Ah d'accord, tant mieux Krys. Ma culture catchesque est pas très étendue au delà de WWE / TNA / ROH en fait. :noel:
  • Lien permanent
  • Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
  • Posté le 31 janvier 2012 à 18:59:14 Avertir un administrateur
  • Je vais faire fermer la WWE. :noel: Non plus sérieusement ça va être très dur puisque j'ai des connaissances très limités en dehors de la WWE.
  • Lien permanent
  • Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
  • Posté le 31 janvier 2012 à 19:41:26 Avertir un administrateur
  • Celui qui fait fermer la COWF devrait avoir des points bonus.
  • Lien permanent
  • TylerJ Voir le profil de TylerJ
  • Posté le 31 janvier 2012 à 19:56:50 Avertir un administrateur
  • Un show hommage à la HFW avec White vs Jay en ME :bave:
  • Lien permanent
  • Dashing-Awesome Voir le profil de Dashing-Awesome
  • Posté le 31 janvier 2012 à 19:58:39 Avertir un administrateur
  • Bonne Chance :)
  • Lien permanent
  • Grappling Voir le profil de Grappling
  • Posté le 31 janvier 2012 à 20:04:41 Avertir un administrateur
  • " MARDI 7 JANVIER "

Fail ? :noel:
  • Lien permanent
  • DavidBarrufet Voir le profil de DavidBarrufet
  • Posté le 31 janvier 2012 à 20:47:08 Avertir un administrateur
  • Oh ce fail :noel: Bref, je vous préviens que je vais poster ce soir normalement les sujets de l'épreuve 4 :ok:
  • Lien permanent
  • RoadWarriors Voir le profil de RoadWarriors
  • Posté le 31 janvier 2012 à 23:22:12 Avertir un administrateur
  • *Un show hommage à la HFW avec White vs Jay en ME

--> Puisque ce dernier show se doit d'être exceptionnel, ajoutons des lions :oui:
  • Lien permanent
  • Grappling Voir le profil de Grappling
  • Posté le 1er février 2012 à 06:54:04 Avertir un administrateur
  • Lien permanent

Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
    Posté le 31 janvier 2012 à 19:41:26 Avertir un administrateur
    Celui qui fait fermer la COWF devrait avoir des points bonus.

Jay explosay :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 18:44:45 Avertir un administrateur
  • N'oubliez pas de faire ça ce week end pour ne pas être débordés !
  • Lien permanent
  • Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
  • Posté le 4 février 2012 à 18:54:05 Avertir un administrateur
  • Je suis en train, j'ai passé 3 jours à étudier à fond l'histoire et le roster de la fed' en question alors que je n'y connaissais rien.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2012 à 18:40:14 Avertir un administrateur
  • Je suis vraiment désolé mais je vais devoir déclarer forfait suite à une blessure au poignet. Je ne me vois pas tapé un sujet complet avec une seule main, qui plus est la mauvaise. Bonne chance aux deux finalistes :ok:
  • Lien permanent
  • Messi_Lionel_10 Voir le profil de Messi_Lionel_10
  • Posté le 5 février 2012 à 18:50:03 Avertir un administrateur
  • Dommage Nawre. :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2012 à 18:56:50 Avertir un administrateur
  • Voila qui change tout. Tu es sûr de ne pouvoir rien faire ? :(

Nous allons nous réunir pour réfléchir aux conséquences de ça. Pendant ce temps, que l'épreuve continue.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Master Booker III] Demi-finale »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Master Booker III] Demi-finale"