Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nouveau partenaire pour Kofi Kingston ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dolph][Ziggler Voir le profil de Dolph][Ziggler
  • Posté le 21 janvier 2012 à 22:26:11 Avertir un administrateur
  • Après la séparation des anciens Champions Tag Team par la suspension d’Evan Bourne, Kofi Kingston a fait équipe avec « The Powerhouse » Gallois Mason Ryan lors du RAW House Show de Vendredi contre les Champions Tag Team Epico et Primo. La Team Kingston a perdu suite à un Backstabber sur Ryan. Nous verrons peut-être cette team faire leurs marques lors des prochains RAW.

Source : Catch au Quotidien.

Avis : J'aime bien l’association, en dépit du fait que je n'apprécie pas vraiment Mason Ryan seul, mais là ça pourrait le faire. A condition de donner une identité à cette équipe, et pas simplement utiliser la relation ''on est pote, on s'entend bien, on fait équipe !''
  • Lien permanent
  • thermosdeotunga Voir le profil de thermosdeotunga
  • Posté le 21 janvier 2012 à 22:38:24 Avertir un administrateur
  • l'équipe pourrait s'appeler ryankofi
  • Lien permanent
  • Wrestlingsdead Voir le profil de Wrestlingsdead
  • Posté le 21 janvier 2012 à 22:40:46 Avertir un administrateur
  • Ou Café Maison.
  • Lien permanent
  • TheAlphaWolf Voir le profil de TheAlphaWolf
  • Posté le 21 janvier 2012 à 23:07:12 Avertir un administrateur
  • Si cette équipe se crée... Ce sera horrible.
  • Lien permanent
  • cenaker Voir le profil de cenaker
  • Posté le 21 janvier 2012 à 23:08:16 Avertir un administrateur
  • D'accord je vois pas Ryan perdre sur un backstabber mais bon quoi qu'il en soit aimant ce gars je le vois bien avec Kofi avancé en tag team puis le trahir et commencer sa carrière :(
  • Lien permanent
  • cartman-54 Voir le profil de cartman-54
  • Posté le 21 janvier 2012 à 23:08:27 Avertir un administrateur
  • Et pourquoi ? Tu trouves ça fondamentalement mieux que Epico & Primo ? Ou je sais pas, allons plus loin, CM Punk & Luke Gallows ?
  • Lien permanent
  • _The-Miz_ Voir le profil de _The-Miz_
  • Posté le 21 janvier 2012 à 23:09:01 Avertir un administrateur
  • Tout ce qui tourne autour de Kingston est horrible pour moi :malade: Mais je préfère largement Ryan que Bourne :ok:
  • Lien permanent
  • Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
  • Posté le 21 janvier 2012 à 23:15:51 Avertir un administrateur
  • J'aime pas Kingston mais faut voir ce que ça peut donner, pourquoi pas.
  • Lien permanent
  • CowboyBlackShin Voir le profil de CowboyBlackShin
  • Posté le 21 janvier 2012 à 23:20:37 Avertir un administrateur
  • Ça m'emballe pas plus que ça pour le moment :(
  • Lien permanent
  • ninjawwe Voir le profil de ninjawwe
  • Posté le 21 janvier 2012 à 23:29:55 Avertir un administrateur
  • Faut voir ce que ça donne même si d'un point de vue personnel je ne suis pas convaincu :(
  • Lien permanent
  • NeoNoelwiss Voir le profil de NeoNoelwiss
  • Posté le 21 janvier 2012 à 23:54:05 Avertir un administrateur
  • La division Tag aujourd'hui, c'est des gangs ?

Entre Epico/Primo, les latinos avec leurs cocaines.

Evan Bourne et sa marijuana, Kofi Kingston et ses joints a la rasta, ainsi que Mason Ryan et ses stéroides. :noel:

Sérieusement, ça fait longtemps que la division Tag est morte, aujourd'hui, on nous met n'importe qui, sans vraiment réfléchir, en plus, soit on leurs donne pas de noms, soit on leurs donne un jeu de mot stupide a la "Jerishow", en plus de cela, aucune storyline, rien pour hyper le truc, ils sont complètement invisible, que des suites de matches sans aucun lien, on est loin des Tag Team Wars de 2000 entre les Hardys, les Dudleys et E&C, a cette époque, t'avais une vingtaine d'équipe, parmi eux, les trois cités plus haut, + Too Cool, les Hollys, les Outlaws, T & A, Right to Censor, X-Pac/Kane........bref, t'avais a chaque PPV, au moins deux matches tag, un pour les ceintures, et un autre, soit pour le contender spot, soit c'était une feud a part entière, les bookers se concentrent uniquement sur le Main-Event, en oubliant que les petits détails font le tout, les mid-carders, les tag team, les jobbers, tous ses composants servent pour faire un bon show, sans mid-carders, t'aura quoi pour faire le show et chauffer le public ? Sans Tag Team, t'aura quoi pour diversifier et divertir ? Sans Jobber t'aura quoi pour mettre en valeur ? Il faut savoir etre polyvalent, c'est ce qui a fait le succès de la WWF en 2000, t'avais le Main-Event avec Hunter, Rocky, Austin, Angle, le mid-card avec Jericho, Benoit, Rikishi, Van Dam, les tag avec E&C, Dudleyz, Hardys, des jobbers "funny" comme Funaki ou Gillberg, sans ça, il n'y absolument aucun moyen d'avoir un bon show, c'est la raison pour laquelle, on trouvera toujours "RAW a chier" chaque semaine, un CM Punk ou un John Cena ne suffisent pas pour un bon show, c'est pourquoi, les bookers doivent user de chaque opportunité, et vu le roster immense dont ils disposent, je doute que Mason Ryan soit le seul lutteur able a faire équipe avec Kingston, et encore même si on les mets ensemble, va falloir bien les booker.
  • Lien permanent
  • -Coquillade- Voir le profil de -Coquillade-
  • Posté le 21 janvier 2012 à 23:55:35 Avertir un administrateur
  • Pourquoi pas, il faut voir si leur style peut s'accorder.
  • Lien permanent
  • vinceops Voir le profil de vinceops
  • Posté le 21 janvier 2012 à 23:57:33 Avertir un administrateur
  • J'aime pas, un "garde du corps" avec un "highflyer", je trouve ça "moche" pour une équipe. :(
  • Lien permanent
  • ninjawwe Voir le profil de ninjawwe
  • Posté le 22 janvier 2012 à 00:03:36 Avertir un administrateur
  • C'est déjà arrivé qu'un garde du corps et un highflyer fassent une bonne équipe mais dans le cas de Kingston et Ryan, je pense pas que ça collerait
  • Lien permanent
  • DarkScizor666 Voir le profil de DarkScizor666
  • Posté le 22 janvier 2012 à 00:05:15 Avertir un administrateur
  • Je vois bien leur équipe s'appeler the jumper and the beast :oui:
  • Lien permanent
  • Thow Voir le profil de Thow
  • Posté le 22 janvier 2012 à 00:25:43 Avertir un administrateur
  • Wrestlingsdead
    Posté le 21 janvier 2012 à 22:40:46
    Ou Café Maison.
    Lien permanent

ROFL :rire:
  • Lien permanent
  • Canonball454 Voir le profil de Canonball454
  • Posté le 22 janvier 2012 à 00:29:13 Avertir un administrateur
  • Mouais.J'aime pas Ryan mais si j'en crois des news Infolutte *rire dans la foule* il serait du genre a penser aux autres donc pourquoi pas?

D'un autre côté je vois venir aussi gros que moi le "on est pote" pour raison, ca me manque les tag comme X-PAC et Kane le tag né par hasard(Matt & MVP) ou ceux avec de meilleures raison comme "Frères" Dudley Boyz, E&C, Hardyz ou encore des alliance car ils ont des points commun donc c'est logique, Regal & Angle, Jericho & Benoit.M'enfin bon.
  • Lien permanent
  • evan-bourne-wwe Voir le profil de evan-bourne-wwe
  • Posté le 22 janvier 2012 à 02:28:12 Avertir un administrateur
  • Moi je verrais bien Gullicutty avec Kofi.
    Puis l'alliance Tatsu et Barreta est à surveillé
  • Lien permanent
  • edge_69120 Voir le profil de edge_69120
  • Posté le 22 janvier 2012 à 09:23:01 Avertir un administrateur
  • Mason Brian et Kofi Kingston ca va pas car d'un cote on a une brute et de l'autre un singe qui saute partout :non: :non: :non: :non:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nouveau partenaire pour Kofi Kingston ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nouveau partenaire pour Kofi Kingston ?"