Les forums de JeuxVideo.com
-
Krys3008
- Posté le
12 janvier 2012 à 22:41:04

-
Salut à tous !
Vous n'être déjà plus que 8 et pour certains, l'aventure va s'arrêter après cette épreuve ! Car seulement les 5 meilleurs d'entre vous auront la possibilité de se qualifier pour la demi-finale à 3 de MB III !
Participent à cette épreuve :
Nawre62
BananeGentille
GameAndWatch
Dashing-Awesome
Ambros
ChoppingMachine
Gran_Torino_
Tomeke
Il est évident qu'il n'y a pas d'inscriptions sauvages possibles pour une autre épreuve que la première. Il y aura donc 3 éliminés, quoi qu'il arrive !
Les notes des premières épreuves des candidats ne comptent plus, car chaque étape est indépendante. En clair, cela signifie deux choses :
Il n'y aura pas d'addition ou de moyenne avec l'épreuve précédente.
La notation de cette épreuve ne pourra pas prendre en compte la notation de l'épreuve précédente.
Voici l'énoncé de cette seconde épreuve.
"Grâce à votre art de l'invention de stipulation, votre promotion commence à se faire un nom dans le monde du booking. Du coup, les fédérations n'hésitent pas à poser des demandes de booking sur des plans en cours pour avoir des idées neuves. En l'occurence, à la suite de la dernière réunion de booking, l'équipe créative de la WWE n'a pas pu se mettre d'accord sur le Royal Rumble à venir. Vince McMahon, agacé, a décidé qu'il fallait du sang neuf et pour trouver cela, a ordonné qu'on pose un sujet auprès de votre agence. C'est votre chance : plus que de marquer des points, impressionner Vince McMahon pourrait permettre de se chopper un emploi direct après l'agence. Malheureusement pour vous, les 7 autres candidats de votre promotion sont exactement dans le même état d'esprit ! Vous devez donc trouver un booking cohérent pour le Royal Rumble 2012, incluant le gagnant mais aussi le détail de tout le match, car la WWE demande un booking solide, original, pas ennuyeux, mais surtout complet."
TOUTES LES PRESTATIONS DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS PAR MAIL SIMULTANÉMENT AUX 5 ADRESSES SUIVANTES SANS EXCEPTION :
ziegfied58@hotmail.fr (BreakTheGame)
la-miiiss-niiina@live.fr (Psymon)
nelson_red-dog@hotmail.fr ([RED-DOG])
adressepourjvc@gmail.com (Julpi)
christian.morabito@bdebio.com (moi)
N'oubliez pas de préciser votre pseudo et "Master Booker Epreuve 3" dans le titre du mail. MERCI DE NE PAS OUBLIER DE FAIRE ÇA.
VOUS AVEZ JUSQU'À JEUDI 19 JANVIER POUR RENDRE VOTRE SUJET. Y'a pas d'heure précise, alors dans la journée mais avant minuit de préférence quand même, histoire de pas léser ceux qui rendent à l'heure.
Ne postez PAS votre prestation ici et essayez de ne pas faire de HS, ça gène tout le monde.
PS : Je précise que nous ne répondrons A RIEN en privé. Ne nous posez pas de question concernant l'épreuve. Il serait injuste que nous vous donnions des indications en privé. Je vais donc insister auprès du jury pour qu'il ne le fasse pas. Toutes vos questions trouverons réponse, mais uniquement si elles sont postées sur ce topic !
- Lien permanent
-
TylerJ
- Posté le
12 janvier 2012 à 22:43:15

-
Enorme le sujet, kiffant à mort
- Lien permanent
-
RichardAiken
- Posté le
12 janvier 2012 à 22:43:58

-
Tu parles LOL.
Je vais me faire chier à corriger ET noter
- Lien permanent
-
Ambris
- Posté le
12 janvier 2012 à 22:46:03

-
Faire un royal rumble de A à Z. Juste génial, là je le sens bien
- Lien permanent
-
TylerJ
- Posté le
12 janvier 2012 à 22:46:32

-
Bah t'as choisi
J'aurais kiffer écrire ce sujet, je suis sur que j'aurais pu gérer, mais bon, vu les deux épreuves d'avant, j'y serai jamais arrivé
- Lien permanent
-
DavidBarrufet
- Posté le
12 janvier 2012 à 22:49:07

-
Bonne chance aux 8 candidats
- Lien permanent
-
Nawre62
- Posté le
12 janvier 2012 à 22:50:04

-
Alors franchement si je passe cette épreuve je suis aux anges, vu que je n'ai jamais vu un Rumble et mes partiels commencent demain... Bonne courage aux autres candidats et au jury. J'aimerais vraiment pas corriger cette épreuve
- Lien permanent
-
RedAurora
- Posté le
12 janvier 2012 à 23:24:31

-
Bon pas de regret, je l'aurais pas fait celui là
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
13 janvier 2012 à 06:52:26

-
Mais on doit faire juste le Rumble match ou tous le show ?
- Lien permanent
-
KrysViaMobile
- Posté via mobile le
13 janvier 2012 à 07:13:31

-
Le rumble match. Désolé, c'est pas clair c'est vrai
- Lien permanent
-
Dashing-Awesome
- Posté le
13 janvier 2012 à 07:14:39

-
Juste le Rumble
Ah enfin un sujet kiffant où on va pouvoir s'éclater
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
13 janvier 2012 à 07:25:43

-
Merde, j'espérais tous le show.
- Lien permanent
-
Kev1theGame
- Posté le
13 janvier 2012 à 12:49:39

-
Tu vas voir qu'en fait, c'est déjà assez compliqué de faire le Rumble match, ne serait-ce pour bien expliquer et détailler. J'ai déjà essayé un truc du genre... bonne chance
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
13 janvier 2012 à 12:51:29

-
Ouais mais je comprend pas comment on peut faire bien un Rumble Match, par exemple X qui ne participe pas au Rumble élimine Y, il faut bien qu'il y est les shows d'avant pour détailler la rivalité et la raison. C'est dur à expliquer.
- Lien permanent
-
Kev1theGame
- Posté le
13 janvier 2012 à 12:59:47

-
Il y a toujours moyens de caser ça dans le résumé du match.
- Lien permanent
-
ChoppingMachine
- Posté le
13 janvier 2012 à 13:01:20

-
C'est bien le Rumble 2012 ?
- Lien permanent
-
ChoppingMachine
- Posté le
13 janvier 2012 à 13:02:01

-
My bad, j'avais pas vu
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
13 janvier 2012 à 13:04:04

-
Ouais je vais juste faire un résumé avant.
- Lien permanent
-
Ambris
- Posté le
13 janvier 2012 à 17:39:37

-
J'ai peur de beaucoup trop détaillé l'action en écrivant, ce qui risque de faire un truc pas mal moche.
- Lien permanent
-
Tomeke
- Posté le
13 janvier 2012 à 17:51:23

-
On doit décrire le match coups par actions ou juste parler des phases?
- Lien permanent
Sujet : « [Master Booker III] Epreuve 3 »