Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos attentes pour la RTW ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bandicoot94 Voir le profil de Bandicoot94
  • Posté le 1er janvier 2012 à 02:13:01 Avertir un administrateur
  • Alors voilà, la nouvelle année est enfin là, et avec elle se profile la fameuse Road To Wrestlemania, qui débutera officiellement le 29 Janvier (Royal Rumble). Un match est d'ores et déjà annoncé, à savoir bien entendu Cena/Rock. Actuellement, les rumeurs parlent d'un troisième HHH/Taker, ainsi que le retour du MITB.

Je crée donc ce topic pour que vous exprimiez vos attentes pour la RTW de cette année, qui rien qu'avec Cena/Rock, risque d'être bien alléchante :p)

Pour ma part :

- J'espère que le MITB sera bel et bien de retour, ça permettra de caser le plus de midcarders possibles.

- J'aimerais également que Bryan conserve son titre jusqu'à WM. Selon qu'il soit Heel ou Face à ce moment là, il pourrait affronter Sheamus, ou Christian.

- Si Sheamus n'est pas dans la course au titre, une rivalité contre Barrett me plairait :p)

- Pour le 20-0... Au premier abord, j'aurais dit Kane, mais je sais pas, avec son rôle actuel, il ne me parait pas assez crédible. Et c'est dommage, parce qu'avec un retour masqué, il aurait pu commencer un run destructeur jusqu'à WM. Mais non... Va pour Triple H, je suis sûr qu'ils peuvent nous sortir un match avec sa dose d'originalité par rapport aux précédents ? :oui:

- Pour le titre WWE, je VEUX Punk avec le titre à WM. Je dois dire qu'un retour de Y2J le 2 Janvier, suivie d'une feud contre Punk pendant la RTW me ferait assez baver :bave: Sinon... va pour The Miz, c'est le seul heel pouvant lui tenir tête à part ziggler selon moi :gba:

- J'espère que Mysterio et Orton seront impliqués, blessures ou non :(

- Enfin, pour Cena/Rock... Je sais que je radote, mais un turn de Cena à ce moment-là serait juste énorme :oui: En espérant que la feud, dans les semaines précédant WM, ne se limite pas à des interventions via satellite :gba:

Et vous ? Quels feuds/matchs aimeriez-vous voir ? Vous attendez-vous à un WM légendaire, ou à un pétard mouillé, comme l'ont été WM 25 ou 27 ?

Comme dirait l'autre : ouvrons le débat :noel:
  • Lien permanent
  • Canonball454 Voir le profil de Canonball454
  • Posté le 1er janvier 2012 à 02:15:32 Avertir un administrateur
  • Tant que Drew soit un petit peu présent ça ira.
  • Lien permanent
  • DeadMen10 Voir le profil de DeadMen10
  • Posté le 1er janvier 2012 à 02:20:22 Avertir un administrateur
  • Et vous ? Quels feuds/matchs aimeriez-vous voir ? Vous attendez-vous à un WM légendaire, ou à un pétard mouillé, comme l'ont été WM 25 ou 27 ?

Wrestlemania 25 étais loin d'un pétard mouiller :nah:
    Shawn Michaels vs Undertaker
    Big Show vs Edge vs John Cena
    Carlito et Primo vs The Miz et John Morrisson
  • Lien permanent
  • JayLethaI Voir le profil de JayLethaI
  • Posté le 1er janvier 2012 à 02:23:20 Avertir un administrateur
  • Je m'attends à un WM mieux que le dernier en date.

J'espère un bon match avec une bonne fin pour Cena-Rock ( Pas un vieux no-contest ), un nouvel adversaire pour le Taker même si je vois personne. Le retour du MITB ce serai cool, c'est ce qui rend WM spécial quand même.

Pour les feuds j'aimerais bien voir :

Barett-Orton
    CM Punk-Del Rio ou The Miz voir Dolph.
    Si Bryan conserve son titre jusqu'à WM j'aimerais bien le voir contre Big Show ou Sheamus.

Si c'est Jericho qui revient le 2 janvier j'espère aussi le voir à WM mais je sais pas contre qui.
    Ce serai aussi cool de donner un match à WM. Ça pourrait servir de test, voir si il a les épaules pour un événement comme ça. :oui:

Pour le Taker j'aimerai bien contre Kane. Si c'est le dernier match du Taker, c'est largement plus symbolique un Taker-Kane qu'un HHH-Taker.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2012 à 02:24:02 Avertir un administrateur
  • "Carlito et Primo vs The Miz et John Morrisson"

Qui a été mis en Dark Match à la dernière minute :hap:

Et bon, pour l'avoir vu plusierus fois, je trouve que ce WM manquait d'envergure pour un anniversaire.

Concernant WM 27, il était bien, mais on aurait dit qu'il servait plus de "bande-annonce" à WM 28 :(
  • Lien permanent
  • JayLethaI Voir le profil de JayLethaI
  • Posté le 1er janvier 2012 à 02:24:53 Avertir un administrateur
  • Ce serai aussi cool de donner un match à Dolph à WM. *
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2012 à 02:27:04 Avertir un administrateur
  • Un match autre qu'un tag mixte avec des divas (dont une pouffiasse), je suis partant :hap:

Sérieusement, ça serait cool de le voir contre Punk, mais ça sera sûrement pour le Rumble.

Donc, Ziggler, je le vois dans le MITB (avec peut-être une victoire à la clé :p) )

Par contre, je veux pas de Punk/Del Rio, on vient tout juste de sortir de leur feud.
  • Lien permanent
  • Survey Voir le profil de Survey
  • Posté le 1er janvier 2012 à 02:30:41 Avertir un administrateur
  • Et putain qu'elle était nulle à chier cette feud.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2012 à 02:33:13 Avertir un administrateur
  • Elle n'a juste pas été bien développé (comme la majorité des feuds de RAW avant les Survivor Series de toute manière).

En même temps, quand le champion est un mec qui te sort le même discours depuis des mois, tu sais de suite que tu vas te faire chier :gba:
  • Lien permanent
  • Aero-0rel Voir le profil de Aero-0rel
  • Posté le 1er janvier 2012 à 03:25:26 Avertir un administrateur
  • J'aimerais la carte suivante :

The Rock vs John Cena
    CM Punk vs Chris Jericho pour le championnat de la WWE
    Sheamus vs Wade Barrett pour le WHC

Que Miz, Rhodes et Ziggler aient chacun un adversaire crédible et valorisant (un ME).

• Lien permanent
  • Entinval Voir le profil de Entinval
  • Posté le 1er janvier 2012 à 03:30:24 Avertir un administrateur
  • +1 aero, mais je changerais le match WHC, je veux vraiment pas de sheamus pour le titre :(
  • Lien permanent
  • Shelton-B Voir le profil de Shelton-B
  • Posté le 1er janvier 2012 à 04:13:02 Avertir un administrateur
  • Pour Taker, je ne vois que Jericho (si il revient) ou de nouveau Triple H, ca ne me dérangerait pas et je préfère lui que Kane (vu la dernière rivalité Taker/Kane je dis non merci surtout pour WM... :( )

Le match pour le titre WWE, Punk contre Jericho me plairait bien ou alors Ziggler mais pas The Miz car je pense que ce match se fera au Rumble :oui:
    Le match WHC je veux Bryan champion contre deux adversaires pour ne pas faire trop taches avec par exemple Sheamus et Orton si il revient à temps :)

Si un MITB a lieu, je verrais bien Kane dedans puis des jeunes superstars montantes!
    Ensuite je ne vois pas trop pour l'instant...
  • Lien permanent
  • BIackShin Voir le profil de BIackShin
  • Posté le 1er janvier 2012 à 05:13:23 Avertir un administrateur
  • J'aimerais bien voir Ziggler Mr Money In The Bank :content:

Concernant Taker, je préférerai voir un Kane/Taker plutôt qu'un HHH/Taker rien que pour le symbolique 20-0.
    Et j’espère tout comme toi une victoire de Cena avec un petit coup de pute ou un truc du genre pour bien le lancer heel.
  • Lien permanent
  • ThePeoplesElbow Voir le profil de ThePeoplesElbow
  • Posté le 1er janvier 2012 à 06:31:43 Avertir un administrateur
  • Personnellement autant l'an passé Wrestlemania m’emballai pas plus que ça mais cette année je trouve on a des bonnes perspectives de feuds et j'attends :

Cena Def. The Rock (et oui résultat) après un Heel turn de Cena ou bien The Rock bat Cena qui Heel turn énervé par la suite le truc classique mais assez gros sur un mec comme The Rock chez lui et à WM.

Triple H Vs Undertaker avec encore un affrontement de oufo ou le phenom terminerait sa carrière en apothéose avec un 20 - 0 ou Triple H qui pin the Undertaker.

WWE Champ CM Punk Vs Chris Jericho ou Chris Jericho Vs Randy Orton car les 2 feuds et matchs me plairaient bien.

ou encore : WWE Champ CM Punk Vs Ziggler Vs The Miz
    ça pourrait être pas mal je trouve après les TT c'est toujours un peut chelou à WM.

Voila pour le moment mais faut voir surtout le résultat du RR qui va nous dévoiler surement les 2 feuds principales.
  • Lien permanent
  • Dashing-Awesome Voir le profil de Dashing-Awesome
  • Posté le 1er janvier 2012 à 10:57:21 Avertir un administrateur
  • - Je veux que Cody Rhodes conserve son Titre Intercontinental et remporte le Money In The Bank car personne ne le voit gagnant mais je pense que c'est l'un des seuls avec Barrett qui pourrait être crédible.

- Je veux que The Miz ait une feud de qualité pour Wrestlemania et pas qu'ils servent de bouche-trou, et si il pouvait même turner face à WM, je pense que ce serait l'un des plus beaux jours de ma vie.

- Je veux pas qu'Undertaker affronte Kane pour le 20-0 parce que déjà que je suis ultra-fan du Taker mais si on lui met Kane en face, il y a moyen que je passe le match.

- Je veux que Daniel Bryan perde son titre à Wrestlemania comme une merde et qu'il rage comme un gros porc pour faire un Heel Turn et perdre tous ses Fan Boy :noel:

- Je veux que le match The Rock vs Cena rentre dans l'histoire et que les deux nous donne quelque chose d'exceptionnel.

- Je veux que CM Punk reste Champion jusqu'à Wrestlemania et qu'il défie The Miz pour me faire rêver.

- J'espère que Jericho va faire son retour Lundi car il commence à me manquer que c'est l'un des premiers qui m'a fait kiffer le catch.

- Dans une moindre mesure je voudrai des surprises comme le retour de Brock Lesnar que je n'ai jamais connu en catcheur.
  • Lien permanent
  • ChesterShinoda Voir le profil de ChesterShinoda
  • Posté le 1er janvier 2012 à 12:22:44 Avertir un administrateur
  • Pour ma part, j'attend ce WM avec impatience.
    Je dois dire que la WWE nous à construit des bonnes feud et ça, c'est rare alors on en profite. J'aimerai bien :

Undertaker vs Triple H avec une victoire du Dead Man dans un match ou les 2 auront tout donné. Les 2 sont au sol et le Taker met la main sur le torse de HHH et qui gagne, ainsi, les 2 sont emmené par une civière. :bave:

Le cas CM Punk, alors, Champ' ou pas Champ' ? Je le veux champ' à WM ! Faut absolument que Punk redresse ce palmarès de 2 défaite consécutives à ce PPV (Punk vs Orton, Punk vs Mysterio) J'espère le Miz comme challenger ou dans l'éventualité que Jericho revienne, je veux un Punk vs Jericho dans un match ou le gagnant deviens le Best In The World of ALL TIME ! J'attend ce Raw du 2 Janvier avec impatience.

Pour le titre poids Lourds, je vois bien un petit Fatal 4 Way entre, Orton/Henry/Big Show/ Bryan; je sais que c'est complètement fous mais c'est mon reve :hap:
    Plus sérieusement je pense que la WWE va mettre Orton contre le mec qui va turner heel entre Bryan et Big Show pour le titre, avec à la cléf, une victoire de Orton.

The Rock vs Cena, j'ai rien à dire dessus si ce n'est que le match me dégoûte.Enfin, le Rock m'a dégoûter, c'tune feignasse et j'espère juste (pour une fois) que Cena va lui BOOTS TO ASS parce que sinan je saute de ma fenêtre avec mon ordi .... :honte:

Voilà ! :-)
  • Lien permanent
  • [headliner] Voir le profil de [headliner]
  • Posté le 1er janvier 2012 à 12:38:39 Avertir un administrateur
  • Pour le retour du MITB , je suis assez content , ça permet de donner un match aux mid card au lieu de les caser dans des segments stupide de 5 minutes comme l'année derniere , et je suis content que la WWE l'ait compris

Pour le match du Taker , j'esperai qu'il soit contre Kane , mais ça me semble de plus en plus improbable vu comment est devenu Kane , mais pour HHH , ça me plait vraiment pas , meme si leurs matchs avait été bon , j'ai vraiment peur qu'en cas de confrontation contre HHH , la streak soit brisé , et puis HBK risquerai aussi d'etre impliqué .

Ensuite il y a bien sur Cena/Rock , ou je vois Cena rester Face et gagner le match clean

Pour le titre de la WWE , CM Punk sera j'en suis pratiquement sur impliqué dans ce match surement contre Jericho , et je pense qu'un match entre les 2 plairaient à beaucoup de monde .
    Ou aors , ils nous foutent le Miz , mais la j'espere vraiment pas , car 2 title match à Wrestlemania serait abuser pour lui , et puis il aura surement un match contre R-Truth à ce Wrestlemania .

Pour le WHC , je vois bien Sheamus arriver en tant que challenger suste à sa victoire au Rumble , (de toute façon on a pas besoin d'etre un génie pour comprendre que le gagnant du Rumble sera à coup sur du coté de Smackdown ) qui irait soit défier Bryan (Heel) ou alors Mark Henry ou peut etre Christian , meme si je doute que la WWE lui offre un troisieme titre , ou alors un F4W match ou alors un Scramble match en mettant aussi Orton et/ou Barrett .
    Voila et pour le reste , on aurait des matchs normaux comme R-Truth vs Miz , Barrett vs Orton , Big Show vs O'Neil etc ...

• Lien permanent
  • SecheServiette Voir le profil de SecheServiette
  • Posté le 1er janvier 2012 à 12:38:45 Avertir un administrateur
  • Mon attente principal c'est qu'il y ai le MITB, c'est vraiment la stip que je kiff le plus :noel:
  • Lien permanent
  • ChesterShinoda Voir le profil de ChesterShinoda
  • Posté le 1er janvier 2012 à 12:48:11 Avertir un administrateur
  • J'espère que le Money In The Bank ne va pas être comme celui de WM 27....une blague ! :peur:
  • Lien permanent
  • [MHR]-Stark Voir le profil de [MHR]-Stark
  • Posté le 1er janvier 2012 à 12:51:12 Avertir un administrateur
  • Pour Wrestlemania je veux!:

:cd: John Cena vs The Rock: Avec un heel turn de Cena!!!

:cd: Undertaker vs HHH: J'aurais bien voulu Kane comme adversaire, mais bon je veux voir une revenche!

:cd: WWE Championship CM Punk vs Chris Jericho: "Best In The World" en jeux :content:

:cd: WHC Daniel Bryan vs Wade Barrett

:cd: Big Show (heel) vs Sheamus

:cd: Money In The Bank Match [Dolph Ziggler vs Del Rio vs Zack Ryder vs Hunico vs Kofi Kingston vs Evan Bourne vs Kane vs Randy Orton!!]: avec Dolph Ziggler en vainqueur

:cd: Intercontinental Champion Cody Rhodes vs Goldust

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos attentes pour la RTW ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos attentes pour la RTW ?"