Les forums de JeuxVideo.com
-
JunkyKong
- Posté le
21 décembre 2011 à 22:38:36

-
Salut à tous !!
Derrière ce nom obscur (signifiant King of the Ring en indien) ce cache le nouveau projet de la TNA en Inde (projet qui me tient très à coeur).
Sur ce topic on parlera des matchs, on s'échangera les news,...
Pour commencer rien de mieu que le roster avec les premiers champions :
Lutteurs :
Matt Morgan (Ring Ka King Heavyweight Champion)
Luke Gallows
Chavo Guerrero (Ring Ka King Tag Team Champion)
Chris Masters
Harry Smith (Ring Ka King Tag Team Champion)
Nick Dinsmore
Alissa Flash
Arya Daivari
Jimmy Rave
Joey Ryan
Cliff Compton
Abyss
Sheik Abdul Bashir
Sonjay Dutt
Zema Ion
Harv Sihra
Gurv Sihra
Trevor Murdoch
Scott Steiner
Magnus
Mickie James
+une dizaine de catcheurs indiens.
Management
Jeff Jarrett
Savio Vega
Dutch Mantel
Dave Lagana
Rudy Charles
Lors du premier show Matt Morgan a remporté un tournois de 8 lutteurs pour devenire le premier champion (en battant Steiner en final).
Chavo et Harry Smith (David Hart Smith à la WWE) ont eux gagnés les titre par équipes.
La diffusions commencera en Janvier, 26 épisodes sont pour l'instants prévus.
Les lutteurs ont reçt d'énormes pop similaires à celles des lutteur dans les années 80. Pour le moment tous le monde est très satisfait (y compris les lutteurs).
Petite note pour faire plaisir à Zieg, Scott Steiner est le top heel de la fed et a déjà eut un accrochage avec des fans.
Pour d'infos se référer à mon topic précédent :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1678022-1-0-1-0-tna-un-projet-prometteur.htm
- Lien permanent
-
CMZieg
- Posté le
21 décembre 2011 à 22:47:39

-
Petite note pour faire plaisir à Zieg, Scott Steiner est le top heel de la fed et a déjà eut un accrochage avec des fans.
Je veux voir ce show quand même
- Lien permanent
-
DBryanScrewjob
- Posté le
21 décembre 2011 à 22:48:13

-
Oh putain
- Lien permanent
-
JeffAirplane2
- Posté le
21 décembre 2011 à 22:51:39

-
Je comprends pas, c'est tourné à Orlando?
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
21 décembre 2011 à 22:52:46

-
Avec son anglais charcuté, Steiner doit parler indien parfaitement.
- Lien permanent
-
CMZieg
- Posté le
21 décembre 2011 à 22:54:52

-
Electronic-91
Posté le 21 décembre 2011 à 22:52:46
Avec son anglais charcuté, Steiner doit parler indien parfaitement.
- Lien permanent
-
JunkyKong
- Posté le
21 décembre 2011 à 22:55:46

-
JeffAirplane2
Posté le 21 décembre 2011 à 22:51:39
Je comprends pas, c'est tourné à Orlando?
Lien permanent
Non à Bombay
- Lien permanent
-
JeffAirplane2
- Posté le
21 décembre 2011 à 23:04:12

-
Merci et leur planning ne risque pas d'empieter sur leurs apparitions à la TNA?
- Lien permanent
-
Kev1theGame
- Posté le
21 décembre 2011 à 23:06:01

-
Le roster est pas mal je trouve, pour un truc comme ça
- Lien permanent
-
][][Manitou
- Posté le
21 décembre 2011 à 23:12:49

-
Interessant
- Lien permanent
-
RedAurora
- Posté le
21 décembre 2011 à 23:37:42

-
Trop bien Matt Morgan champion
- Lien permanent
-
Zackryder3
- Posté le
21 décembre 2011 à 23:54:58

-
Mais les superstars comme Chavo, David hart smith, chris masters etc
Ils ont un contrat avec la TNA ?
- Lien permanent
-
Meyers67
- Posté le
22 décembre 2011 à 00:08:04

-
Non, ils font du bénévolat
- Lien permanent
-
KrysViaMobile
- Posté via mobile le
22 décembre 2011 à 09:12:51

-
Si je fais remarquer que le truc au final ça s'appelle exactement comme un concept de la WWE traduit dans une autre langue pour éviter des soucis de copyright, on va me dire que c'est une coïncidence et que je trolle ?
- Lien permanent
-
Blue-Heaven
- Posté le
22 décembre 2011 à 09:23:04

-
Non non, on va juste te dire que c'est un nom pas très original, qui avait probablement déjà été utilisé auparavant (En tout cas, je serais surpris d'apprendre qu'aucun des "Territories" n'a utilisé ce nom durant des décennies avant que ça devienne un tournoi made in WWF), et que c'est exactement le genre de nom qu'il fallait pour attirer la population locale pour qui le catch est quelque chose de relativement nouveau
- Lien permanent
-
-Coquillade-
- Posté le
22 décembre 2011 à 10:16:22

-
Ca m'a l'air sympa,je regarderai
- Lien permanent
-
TheratedRKO
- Posté le
22 décembre 2011 à 11:53:15

-
Je regarderais parce que il y a Chavo
- Lien permanent
-
Heeling
- Posté le
22 décembre 2011 à 11:55:05

-
J'ai plus envie de regarder ce show qu'impact wrestling. je suis normal ?
- Lien permanent
-
Twanoo_ECW
- Posté le
23 décembre 2011 à 17:29:30

-
* Le nom exact du show est "Ring Ka King: Wrestling Ka Mahayuddh", qui signifie "King of the Ring: Wrestling's Megabattle". Le nom du show a été décidé par Endemol, la société qui produit le programme.
* Le premier set de tapings a eu lieu au Shree Shiv Chhatrapati Sports Complex de Pune à coté de Mumbai et a duré quatre jours. Les talents repartent en Inde en Janvier pour une durée de deux semaines où ils boucleront les enregistrements de la saison.
* Il y avait 1 500 spectateurs environ dans la salle. Endemol (qui produit le show), Colors (diffuseur) et la TNA en attendaient 3 000 tout en sachant que la salle peut normalement contenir jusque 4 500 personnes.
* Il n'ont refusé personne et tout ce que vous pouvez lire là-dessus n'est que mensonge, qui plus est une partie des 1 500 spectateurs n'étaient pas des curieux attirés par des catcheurs américains mais bien des gens amenés par Endemol pour remplir la salle.
* Parmi les talents indiens se trouvent : Jogiyaa, Ganya Zoker, Tiger Rapta, King Kobra, Sangraam Singh, Thakur, Sando Paaji, Kumbang et Badshah Khan.
* Le casting des talents indiens a été effectué par Endemol qui a puisé dans les ressources qu'elle possédait en signant des talents déjà utilisés dans un précédent show de catch diffusé sur Colors, à savoir "100% De Dhana Dhan".
* La TNA n'a jamais eu plus de 100 talents qui se sont présentés pour le casting comme le prétendait un site américain bien connu et n'a eu aucune que peu d'implication dans ledit casting puisqu'Endemol à le dernier mot sur tout.
* Joe Baath, qui a été le présentateur de plusieurs programmes-recap TNA en Inde depuis quelque années, est l'un des deux commentateurs du show. Commentaires en Indien évidemment.
* L'autre homme aux commentaires sera Harbhajan Singh, l'un des joueurs assez connus de l'équipe Indienne de cricket. Il est prévu qu'il prenne part à un match contre l'un des talents américains.
* "Ring Ka Ring: Wrestling's Megabattle" sera diffusé tout les samedis et dimanches soirs à 23 heures sur Color en Inde, juste après le très populaire programme de télé-réalité "Bigg Boss".
- Lien permanent
-
JunkyKong
- Posté le
23 décembre 2011 à 20:32:04

-
Toinou ou comment démonter le projet en un message
- Lien permanent
Sujet : « [Topic Officiel] TNA Ring Ka King »