Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos reviews de matches, shows et autres »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Coquillade- Voir le profil de -Coquillade-
  • Posté le 5 février 2012 à 18:23:52 Avertir un administrateur
  • Il y en a eu combien de Saturday Night Main-Event ?
  • Lien permanent
  • NwOoUTSIDERS Voir le profil de NwOoUTSIDERS
  • Posté le 5 février 2012 à 18:25:20 Avertir un administrateur
  • 36. :hap:
  • Lien permanent
  • MaxTheNaitchBoy Voir le profil de MaxTheNaitchBoy
  • Posté le 5 février 2012 à 18:26:44 Avertir un administrateur
  • Merci Tata :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2012 à 18:27:24 Avertir un administrateur
  • Ah oui quand même :ouch2: . merci tata :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2012 à 18:30:52 Avertir un administrateur
  • 36 en comptant les récents aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2012 à 21:44:59 Avertir un administrateur
  • WWF Superstars Of Wrestling du 23 Janvier 1988

On commence le show avec, comme d'habitude, Vince,Jesse et Bruno. L'intro est lancée, nous sommes à 2 jours du show au MSG.

:d) "Macho Man'" Randy Savage (w/Elizabeth) bat Barry Horowitz avec le Flying Elbow Drop. Splendide Squash. Savage nous a fait pas mal de moves comme le Diving Double Axe Handle en dehors du ring, un coup de genou, des powerslams ou le coup de jeter l'adversaire comme une daube.
    Je l'adore Macho Man :coeur: , RIP.

*Hype du WWF Magasine, je rappelle que c'est Jake "The Snake'" Roberts qui est sur la couverture.

:d) "The Natural" & One Man Gang battent Willington Wilkins & Sivi Avi avec le Gourdbuster de One Man Gang sur Willington. Match pas fameux, c'est surtout un squash rapide, mais sans plus.

*On nous annonce que WresleMania IV se fera le 27 mars 1988.

*Jimmy Hart nous dit que la Hart Foundation (Bret Hart & Jim Neidhart) est tout simplement la meilleure tag team que le monde du catch ait connue.

:d) 2 Tag Teams inconnues s'affrontent :doute: , le seul truc interressant c'est que Ax & Smash nous disent pendant le match qu'ils comptent dominer la division Tag Team.

*En backstage, Dino Bravo et son manager nous disent que Bravo va aller loin, et vise le WWF Championship.

*Ravishing Rick Rude arrive pour nous dire que toutes les femmes veulent son corps, mais que personne ne s'inquiète, nous allons voir son corps en action dans les prochains shows.

:d) The Hart Foundation (Bret Hart & Jim Neidhart) & un inconnu (w/Jimmy Hart) battent Sam Houston,Jim & Mike (Les 2 inconnus de la dernière fois :noel: )
    -Alors que Houston allait en finir avec l'inconnu, Bret Hart tient son pied pour le distraire. Jim & Bret font alors la Hart Attack, et l'inconnu en profite pour faire la pinfall.

*On nous renvoit lors du 1er show de l'année, le Saturday Night Main Event du 2 janvier. Greg Valentine faisait le Figure Four-Leglock sur Koko B.Ware, et Brutus Beefcake est arrivé pour faire fuir Valentine. Beefcake se retrouve sur le ring avec Jimmy Hart (Manager de Valentine) et lui coupe une partie de ses cheveux.

*On nous rappelle que le 5 Février, on aura un rematch du meilleur match de tout les temps, Hulk Hogan VS Andre The Giant.
    Andre,DiBiase & Virgil arrivent alors. DiBiase nous dit que personne ne le croit lorsqu'il dit qu'il achètera le WWF Championship, mais que c'est vrai, il a toujours ce qu'il veut, et Andre va battre Hulk Hogan, et ainsi avoir le titre suprême.
    Andre parle alors, et dit que la seule chose qu'il veut c'est l'argent pour exploser Hulk Hogan.
    DiBiase finit en disant que vendredi 5 février, la ceinture sera à lui.

:d) "Hacksaw" Jim Duggan bat Steve Lombardi avec un Running Splash. C'est vraiment cool les "OOOOO" durant tout le match :noel: , il fait réagir la foule à merveille.

*Hype de Mathilda :noel:

:d) Harley Race, Ravishing Rick Rude & un inconnu engagé par Bobby Heenan (w/Bobby Heenan) battent des gitans :rire:

*Interview des WWF World Tag Team Champions, Strike Force. Hart Foundation veulent faire les malins, mais Strike Force rappelle que leur match sera dans une Steel Cage, et que Strike Force sera avec… "Macho Man" Randy Savage ! Ce dernier arrive et dit que dans une steel cage, ils peuvent être très dangereux, et que la Hart Foundation va souffrir.

Fin du show.
    Le show est pas mal, on découvre encore d'autres lutteurs, le roster est vraiment complet. Il me tarde ce show au MSG, le 25 janvier 1988.
  • Lien permanent
  • JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
  • Posté le 5 février 2012 à 21:47:22 Avertir un administrateur
  • Putain ça a l'air énorme :rire:

Presque que des squashs, le Main-Event à l'air d'être marrant :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2012 à 21:51:15 Avertir un administrateur
  • Pas mal de squash ouai :noel: .
    Mais sinon je me régale pour le moment :noel: .

Si quelqu'un a un lien pour le show du 25 Janvier 1988 au Madison Square Garden je suis preneur, je ne le trouve pas :( , merci :)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 11:09:31 Avertir un administrateur
  • Bonjour :) . Finalement j'ai trouvé le show au MSG :-D . Je le regarde, et je ferai la review ce soir.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 13:14:51 Avertir un administrateur
  • Pour les shows, je te conseille XWT-Classic :ok:
  • Lien permanent
  • MikeQuackenbush Voir le profil de MikeQuackenbush
  • Posté le 6 février 2012 à 13:17:22 Avertir un administrateur
  • Je me suis fait le dernier show de LEGENDS Pro-Wrestling, et ma foi c'était pas trop mal. A part le match "RJPW vs. Dradition" on a rien eu d'ennuyeux.

Mentions spéciales au main event qui claque bien la tronche, et qui prouve qu'un vieux croulant comme Fujiwara peut toujours déchirer sa mère au niveau technique-pure.
  • Lien permanent
  • badayoo Voir le profil de badayoo
  • Posté le 7 février 2012 à 16:18:10 Avertir un administrateur
  • ROH (28/01/12)

On revoit la prise de folie de Steen, lors du show de la semaine d'avant.

Opener Match: Tommaso Ciampa (w/ The Embassy) vs TJ Perkins

Un très bon match, avec du suspens jusqu'au bout. Aautant TJ a dominé le début de la rencontre, autant Tommaso a équilibré les débats et a remporté le match avec son Project Ciampa.

Grizzly Redwood nous parle de sa famille.

Grizzly Redwood vs Devon Storm

Le match n'a pas encore commencé que "The House of Truth" arrive sur le ring, et Truth Martini propose à Devon deux choix. Celui de ne pas combattre et de gagner 5000 dollars, ou alors celui de se faire tabasser. Storm choisit l'argent, et Michael Elgin a donc pris sa place. Et Redwood, à cause de son petit gabarit, n'arrive pas à contrer son adversaire. Et Elgin remporte le match avec son Spinning powerslam. Match assez bon, avec un super public qui était à fond derrière Grizzly.

*** 1/2*

Richards & O'Reilly vs Alexander & Coleman

Un match GENIAL :bave: Des moves hallucinants, et une victoire de Richards sur Alexander avec un Cobra Clutch.

****1/2

Trés bon show.

• Lien permanent
  • Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  • Posté le 7 février 2012 à 18:13:44 Avertir un administrateur
  • Marre de voir Perkins ramer. :hap:
  • Lien permanent
  • badayoo Voir le profil de badayoo
  • Posté le 7 février 2012 à 18:58:52 Avertir un administrateur
  • J'avoue, il mérite vraiment mieux. C'est un putain de mec charismatique et technique, j'aimerais bien kle voir à la WWE.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 20:48:33 Avertir un administrateur
  • Bienvenue pour ce show assez spécial de la WWF, un show au Madison Square Garden ! Si vous n'avez pas lu mes dernières reviews sur les premiers shows de la WWF en 1988, je vous les conseille :)

On commence tout de suite avec le premier match :
    :d) Scott Casey bat Jose Estrada avec le Shoulder Breaker. Bon opener de 10 minutes, ça nous met bien dans le show.

:d) Sam Houston bat Danny Davis (w/Bobby Heenan) avec un Small Package.
    Match vraiment cool, je ne me suis pas ennuyé une fois. Heenan va à la table des commentateurs, il nous dit que Davis n'a perdu aucun match, et ce n'est pas Houston qui va l'arrêter. J'aime bien Sam Houston, c'est un Cruiserweight qui est vraiment cool. Le match en lui-même est divertissant, Dans les dernières minutes, Davis fait 2 ou 3 nearfalls, et engueule l'arbitre. Houston en profite pour le Small Package de la victoire :noel: . J'aime bien Houston, gimmick de cowboy aimé du public c'est bon.

:d) "The Natural" Butch Reed (w/Ken Johnson) bat Junkyard Dog avec un Schoolboy Pinfall.
    -De nouveau j'apprécie ce match. Le public se fait entendre, en acclamant Junkyard Dog et en huant "The Natural" .
    Match de 6 minutes assez équilibré, les 2 hommes dominent tour après tour, puis lorsque Junkyard Dog esquive de peu la défaite à cause des coups de cannes non vus par l'arbitre de Ken, il met Reed KO avec une série de headbutt, puis descend du ring pour frapper Ken. Ce dernier, paniqué monte sur ring, et Reed se relève vite fait pour un Schoolboy pinfall victorieux.
    Il part alors avec son manager, laissant un Junkyard Dog surpris sur le ring.

*On voit Gorilla Monsoon et Bobby "The Brain" Heenan. Ils nous parlent de la suite du programme.

:d) Omar Atlas bat Dusty Wolfe avec un Roll-Up. Match boring au possible, il y a eu quelques botchs, dont un assez remarquable : Atlas retourne le bras de Wolfe au sol pour faire une "soumission" , mais Wolfe se relève comme si de rien était et Atlas reste au sol comme un con :rire: .

:d) One Man Gang (w/Slick) bat Don "The Rock" Muraco (w/ "Superstar" Billy Graham) après que Reed soit intervenu et ait frappé Muraco avec la cane de Slick. L'arbitre n'a rien vu, car il s'occupait d'arrêter une dispute entre les 2 managers. Après le match, les 3 compères balancent Muraco au sol et attaquent Graham. Cependant, "The Rock" Don Muraco resurgit et sauve Billy.
    -Rien à dire sur ce match, la fin est vraiment cool.

:d) Hulk Hogan (WWF Champion) & Bam Bam Bigelow battent "Million Dollar Man" Ted DiBiase & Virgil (w/Andre The Giant) avec un Leg Drop d'Hogan suivi du Bam Bam Splash sur Virgil.
    -Bon match, on est directement dans l'ambiance avec un public en délire dès qu'Hogan arrive, c'est vraiment l'icône de la WWF. Hogan et Bigelow fracassent le Million Dollar Man les premières minutes du match, avant qu'Andre chope les pieds d'Hogan pour le faire trébucher. S'en suit quelques minutes de domination des heels, avec quelques aides du Géant dans le dos de l'arbitre. Finalement, après un Double Clothesline entre le Hulkster et DiBiase, les 2 font le tag et Bam Bam Bigelow rétame Virgil. DiBiase aide Virgil à se défaire du pin, mais fuit lorsqu'il voit Hogan arriver. Ce dernier éxécute donc le Leg Drop sur Virgil suivi du Splash de Bigelow.
    Acclamation de folie par la foule. On nous rappelle bien évidemment que le 5 février, Hogan défendra son WWF Championship contre Andre The Giant.

:d) Young Stallions (Paul Roma & Jim Powers) battent Steve Lombardi & Barry Horowitz.
    -Un match de 15 minutes qui est plutôt équilibré, mais un peu ennuyant. Les 7 premières minutes sont dominées par les Stallions, puis Lombardi & Horowitz prennent l'avantage, en trichant.
    Puis finalement, Paul Roma arrive sur le ring après le Tag et fracasse tout. Jim Powers effectue un Powerslam sur Horowitz pour la victoire.

*Bobby Heenan parle avec Harley Race

:d) "Hacksaw" Jim Duggan bat Harley Race (w/Bobby Heenan) en contrant un crossbody de Race.
    -OOOOOOO :content: . Jim Duggan est un des lutteurs qui fait le plus réagir la foule, c'est indéniable. Match sympa à regarder, rien d'exceptionnel, mais match sympa quand même.

:d) Ron Bass bat Hillbilly Jim avec le Pedigree. Match vraiment bof… Je n'ai pas aimé.

:d) LE MAIN-EVENT : The Islanders (w/Bonny Heenan) battent British Bulldogs par DQ. Très bon match, ça c'est du Tag Team Match. Un match bien construit, les Bulldogs commencent directement en attaquant les Islanders, puis le match commence. De nombreuses nearfalls qui mettent du suspens dans le match : Haku qui résiste à un Suplex suivi d'un Piledriver, Dynamite Kid qui résiste aux combos des Islanders…
    Puis finalement, Davey Boy Smith achève les Islanders avec un Powerslam sur chacun. Enervé, il prend la laisse que tient Heenan (Celle censé tenir Mathilda) et frappe les Islanders avec, donc DQ. Les Islanders se font bien botés le cul avec un public qui apprécie le massacre des heels, avant qu'ils ne fuient avec leur manager, laissant Davey Boy Smith & Dynamite Kid sur le ring.
    Je doute que la feud soit finie, et j'espère qu'on aura un dernier match entre ces 2
    équipes, qui, pour moi, mènent une des meilleures Tag Team Feud que j'ai eu l'occasion de voir (Sans vouloir être vexant, c'est sur qu'en 2012, on n'aura pas de Tag Feuds comme celle-ci)

-Voila, c'était donc l'édition spéciale Madison Square Garden, qui n'était donc pas une édition de WWF Superstars Of Wrestling.
    J'ai bien aimé cet event, et le prochain me parait bien prometteur : Le 1er Royal Rumble de l'histoire ! Je le regarderai ce week-end, et je ferai bien évidemment une review.
  • Lien permanent
  • nWoOutsiders Voir le profil de nWoOutsiders
  • Posté le 8 février 2012 à 21:04:22 Avertir un administrateur
  • J'aimerais des notes aux matchs, pas forcément le système de notation de Dave Meltzer, mais des notes. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 21:05:00 Avertir un administrateur
  • Des notes avec * ? :noel:
  • Lien permanent
  • nWoOutsiders Voir le profil de nWoOutsiders
  • Posté le 8 février 2012 à 21:06:00 Avertir un administrateur
  • Oui, c'est ça le système de notation du WON. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 21:08:29 Avertir un administrateur
  • Il fait comme il veut :(
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 21:17:42 Avertir un administrateur
  • Le main event à l'air bien sympa :noel: :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos reviews de matches, shows et autres »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets