CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Chauve_Souris Chauve_Souris
MP
Niveau 5
20 août 2012 à 08:06:28

:globe:

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 09:12:06

Personne a de sites pour télécharger les PPV ? Au moins envoyez-les en privé.

the_best_of_svr the_best_of_svr
MP
Niveau 4
20 août 2012 à 18:39:34

WWE Summerslam 2012 est dispo en Lecteur HD et lien de Téléchargement HD et les résultat sont aussi dispo !

Voici le lien http://www.wwe-news.be/2012/08/20/wwe-summerslam-2012-vo/

Bonne Journée a vous tous et Bon Show !

A-Ayew A-Ayew
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:55:00

Salut !

J'ai arrêter de suivre le catch depuis ... Over the Limit 2012.

J'pourrais avoir un résumé svp ?

:)

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:04:24

Karim en prison.

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:17:44

A-Ayew :d) CM Punk a Heel Turn.
Booker T est devenu GM.
Team Hell No, Bryan et Kane sont énormes. Ils sont champions Tag Team mais se la joue solo.
Punk a pas perdu le titre depuis SS 2011 donc, il risque fort d'avoir le règne le plus long.
Ryback devient un élément clé.
Miz a remporté le titre IC.
Le championnat US est detenu par Antonio Cesaro.
Le WH Champ est toujours Sheamus. Il va affronter prochainement le Big Show (Heel) après une série de match contre ADR.

Si tu veux des infos sur un catcheur, tu sais où me trouver bro'

A-Ayew A-Ayew
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:20:19

Merci Kev !

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:24:34

De rien. Faut que tu voies le Punk/Bryan de Money In The Bank 2012.

D'ailleurs; Ziggler est Mr Money in the bank pour SD.

Et a Raw on a eu Cena qui a cashé clean, Punk était a 100% donc, et il a perdu a cause de Show. Ce qui nous a donné un Show/Cena/Punk a Summerslam 2012 que j'ai personnellement trouver nul.

ReturnWire ReturnWire
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 14:59:23

ça fait environs 1 ans que j'regarde plus le catch un petit résumé ? :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 15:03:48

CM Punk est champion WWE depuis un an et il a récemment fait un heel turn en s'alliant à Paul Heyman.
Daniel Bryan est devenu WHC, a tourné heel pendant son règne et est en ce moment dans une story avec Kane, les deux sont champions Tag.
Sheamus a battu Bryan en 18 secondes pour le titre à Mania, il est champion depuis.
Ziggler est Mr. MITB pour le titre WH.
Cena était Mr. MITB pour le titre WWE et a raté son cash-in.
Le Rock a battu Cena à WM et affronte le WWE Champ au Royal Rumble.
Brock Lesnar est revenu après WM et fait quelques apparitions. Il a perdu contre Cena à Extreme Rules et a battu Triple H à SummerSlam.

Je crois que c'est à peu près tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:42:40

ReturnWire :d) Environ 1 an tu dis ?
Alors je te fais ton résumé ... tout de suite !

:d) The Miz et R-Truth ont été renvoyés de la fédération en Octobre 2011 car à cause de ces 2 là, les conditions de travails était dangereuses. Ils sont ré-engager plus tard et battent Triple H et CM Punk à Vengeance.
:d) Sin Cara Negro est maintenant connu sous le nom de Hunico.
:d) Air-Boom ne sont plus. Il s'en va de même pour l'équipe Swagger / Ziggler. Evan Bourne est par ailleurs blessé.
:d) Le ring a explosé lors du match Big Show vs. Mark Henry pour le titre du monde poid-lourds.
:d) Lors des Survivor Series, John Cena et The Rock font équipe (Le PPV était d'ailleurs présenté avec cette argument de vente avec un gros "NEVER BEFORE ... NEVER AGAIN"). Ils arrivent à battre The Awesome Truth et The Rock fout un Rock Bottom à Cena à la fin du match. D'ailleurs, lors de ce PPV, c'était le dernier match de JoMo.
:d) D-Bryan utilise sa mallette du Money in the Bank lors du PPV TLC alors qu'il avait promis de l'utiliser à WrestleMania 28. Il remporte son premier titre du monde poid-lourd en 10 sec sans même frapper le Big Show (Qui venait de remporter le titre poid-lourd)
:d) Lors du RR 2012, Mick Foley, Jim Duggan, Jerry Lawler, Booker T, Michael Cole, Kharma et Road Dogg Jesse James font une apparition exceptionnel. Le RR est remporté par Sheamus en éliminant Chris Jericho en dernier, ce dernier ayant fait son retour en Janvier dernier en hypant "The end of the world".
:d) Sheamus remporte le titre poid-lourd à WrestleMania en 18 seconde. Rock bat Cena et Laurinaits devient GM des 2 shows après avoir battu la team de Long.
:d) Pour la suite, c'est le résumé de -Nyarno- qui est intéressant.

Anas-93 Anas-93
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 00:13:20

Cela fait aussi un an que je n'ai pas regardé et les posts du dessus me conviennent parfaitement merci beaucoup a vous deux. Je voudrais juste savoir s'il y a des nouveaux catcheurs et des revenants et également s'il y a des virés ou retraités. Merci beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:22:55

Pas Grand monde en perte, a par Tyler Reks et peutêtre Beth Phoenix. :( Pour 2012 on a pas perdu grand monde après 2011 je me souvient plus.

Pour les retours en 2012 on a eu Tensai (Prince Albert) qui a fait un retour pour le moins bidesque.
Le retour de Wade Barrett, pour le moment il fait juste des combats, aucune rivalité.
2 Français ont signer a la WWE, ils seront a NXT mais on ne sait pas quand encore.
Il y a TomLaRuffa et l'autre je connais plus son nom.
Kharma a officielement quitter la WWE.
Henry est blesser et on sait pas quand il revient.

Voila j'ai fait de tête ls choses qui m'on marqué. :(

Anas-93 Anas-93
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 00:29:30

Merci beaucoup, il y a juste Ryback dont on parle beaucoup et je viens de voir que c'est en fait Skip Sheffield de NXT ! Difficile d'y croire quand mes derniers souvenirs de lui sont la 6eme place sur 8 à NXT et sa blessure juste après

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:31:52

Et oui et pourtant il est dans le Main Event :noel:

Anas-93 Anas-93
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 00:37:27

J'ai vu CM Punk aujourd'hui ça m'a redonné goût au catch :bave:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:22:00

Bonjour à tous :)

Depuis les SS, je me suis détaché du catch mais j'aimerais bien m'y remettre... Donc j'aimerais bien avoir un petit résumé juste pour savoir les choses qui ont bougés...

Merci d'avance :)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 09:51:43

SVP :)

luc580 luc580
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:00:36

Je te le fais rapidement :
- Après que Punk est retain le WWE Championship, Big Show a été retiré de la course au titre (repos) et s'ensuit la rivalité Cena/Punk qui s'affrontera à Night of Champions. Avant ça, Punk a eu des altércations avec des anciens tel que Bret Hart ou même Jerry Lawler (il y a eu un steel cage match entre les deux et Punk l'a bolossé bien comme il faut) À Night of champions, Cena vs Punk se termine en no-contest puisque le match se termine sur une égalité. Punk a des altercations avec Foley et Ryback s'interpose. Cena, étant blessé, Ryback vs Punk à Hell in a Cell dans un Hell in a Cell Match, match remporté par Punk dans un match controvorsé puisque l'arbitre donna un low-blow à Ryback et enchaine un tombé rapide (l'arbitre étant Maddox qui voulait se faire un nom et devenir une superstar qui se fera d'ailleurs niqué par Ryback). Aux SS, Cena vs Punk vs Ryback : Punk l'emporte après une intervention de Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns trois mecs de la NXT qui se nomme "The Shield" qui ont baisé Ryback et lutte contre l'injustice à la WWE et nique par la suite plusieurs superstars tel que Bryan, Kane, Orton, Miz..
À TLC, "The Shield" vs Team Hell-No et Ryback dans un TLC match. (Punk étant blessé ne pourra pas defendre son titre face à Ryback).

- Concernant le WHC, Sheamus/Del Rio à NOC où Sheamus est (encore!) victorieux. Del Rio est ecarté de la course au titre (enfin!) et commence une rivalité avec Orton. Big Show entre en rivalité avec Sheamus et remporte le WHC à Hell in a Cell. Rematch à Survivor Series et Sheamus l'emporte par DQ donc ne gagne pas le titre. Revanche entre les deux à TLC dans un chairs match.

- Kofi est le nouveau IC Champ après avoir battu Miz dans Main-Event et rivalité avec Barrett (Barrett vs Kofi à TLC)

- Cesaro toujours US Champ et rivalité avec R-Truth (R-Truth vs Cesaro à TLC)

- Miz a fait un Face-Turn.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:06:44

Merci :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment