Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Indysirables  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ll0yd Voir le profil de ll0yd
  • Posté le 30 octobre 2011 à 21:10:24 Avertir un administrateur
  • Non je ne suis paL'indy n'étant pas vraiment en vogue sur le forum :hap: , du moins, les discussion à ce sujet étant plutôt rares, je me permets de faire une petite mise à jour sur les principaux shows indy à venir.
    J'ai préféré ne pas upper chaque "topic officiel" de chaque fed, et je n'ai pas voulu non plus créer 10 sujets uniques, c'est pourquoi j'ai préféré regrouper en un sujet unique les prochaines cartes.

Commençons par la Ring Of Honor, qui présentera le 5 novembre prochain un show sans nom pour l'instant:hap :
    Les matches annoncés sont les suivants, bien sûr, les cartes sont sujettes au changement.

Proving Ground Match
    ROH World Champion Davey Richards vs. Michael Elgin

World TV Title Rematch
    Jay Lethal defends vs. El Generico

"Best in the World" Rematch
    Future Shock vs. The Young Bucks

Tag Team Action
    Jay & Mark Briscoe vs. Caprice Coleman & Cedric Alexander

La fed de Sinclair poursuivra le lendemain avec une autre fournée de matches plus ou moins intéressants, mais qui marquera surtout le retour de DELIRIOUS ! bababababababbababbabababababababa:content :

World Tag Team Title Match
    Wrestling's Greatest Tag Team (Shelton Benjamin & Charlie Haas) defend vs. Future Shock (Adam Cole & Kyle O'Reilly)

1st Time Ever Tag Team Match
    The American Wolves (ROH World Champion Davey Richards & Eddie Edwards) vs. The All Night Express (Kenny King & Rhett Titus)

1st Time Ever Singles Match
    El Generico vs. "The Prodigy" Mike Bennett

Proving Ground Match
    ROH World TV Champion Jay Lethal vs. Mark Briscoe

Special Challenge Match
    TJ Perkins vs. Jay Briscoe

Delirious Returns
    Delirious vs. Tommaso Ciampa with The Embassy

Tag Team Action
    The Bravado Brothers vs. Steve Corino & Jimmy Jacobs

Singles Action
    Michael Elgin with Truth Martini vs. Grizzly Redwood

Ces deux show « mineurs » nous ferons donc patienter avent les 2 shows importants de la ROH, le tournoi annuel Survival of the Fittest, et bien sûr Glory by Honor X, qui j'en suis sûr fera parler en temps venu.

On continue avec la Chikara qui termine sa route vers son premier PPV de l'histoire High Noon. Mais avant cela, elle nous sert un show ce dimanche, intitulé Maiden Flight of The Great Condor. (si c'est pas la classe ce titre ! )

Au programme :

The Throwbacks vs Taylor & Gargano

Sara Del Rey vs Tursas

The Spectral Envoy vs Jakob & Delirious

Eddie Kingston vs Eddie Edwards

Green Ant vs Tim Donst

3.0:content : vs The Batiri (bide)

Ophidian vs Kodama

4 Corner Elimination Tag Team Match : Colony vs Los Ice Creams vs Archibalmd Peck & COLT CABUNNY :content: :content: vs TBD

Et oui vous ne rêvez pas, ce match marque le retour de Colt CaBunny : http://www.youtube.com/watch?v=RqDDDXl4GP8 :content:
    Ce show ne sera qu'un amuse bouche avant l'événement d'ores et déjà annoncé comme le plus important dans l'histoire de la Fed, le premier PPV ! High Noon le 13 novembre prochain. De plus le premier Champion de la Chikara sera désigné !

Chikara Title :
    Eddie Kingston vs Mike Quackenbush

No Disqualification Tag Team War!
    The Spectral Envoy vs Ares & Tim Donst
    Gregory Iron vs Icarus

The Big Grudge Match!
    Tursas vs Green Ant
    Archibald Peck vs Colt Cabana

Et Amasis fera une annonce sur le futur de l'Osirian Portal.

Enfin on termine ce bref tour des prochains événements de l'Indy »mainstream »:noel : avec la Pro Wrestling Guerilla, qui le 10 décembre proposera le show sobrement intitulé FEAR, on les avait connu plus fantaisistes !
    Voici la carte :

Pro Wrestling Guerrilla World Championship Tag Team Title Guerrilla Warfare Match :
    The Young Bucks vs. Appetite for Destruction ( Kevin Steen & Super Dragon)

El Generico vs. Dick Togo

Tag Team Match
    American Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards) vs. Super Smash Bros. (Player Uno & Stupefied)

The Amazing Red vs. Roderick Strong

Tag Team Match
    Future Shock (Adam Cole & Kyle O'Reilly) vs. RockNES Monsters (Johnny Goodtime & Johnny Yuma)

Kenny King vs. TJ Perkins

Eight-Person Tag Team Match
    Peter Avalon, Ray Rosas, & The Dynasty (Joey Ryan & Scorpio Sky) vs. Famous B, Chris Kadillak, Candice LeRae, & Willie Mack

Tag Team Match
    Los Luchas (Phoenix Star & Zokre) vs. Fightin' Taylor Boys (Brian Cage-Taylor & Ryan Taylor)

En gros c'est du lour également, avec notamment deux main event très appétissants.

Voilà pour le tour d'horizon des différents shows Indy importants de ces prochaines semaines. Je me propose de faire une sélection, vraiment subjective des matches qui me semble, seront à voir. N'hésitez pas à me contredire:hap :

:d) ROH :

Le Richards vs Elgin pourrait être intéressant, je trouve qu' Elgin a fait de gros progrès, sa confrontation face à Richards pourrait lui permettre de d'acquérir de la crédibilité. Pour Richards, pas de gros enjeux, si ce n'est que l'exposer un peu en tant que champion.

WGTT vs Future Shock sera également à voir je pense. Cole et O'Reilly ont en effet tout à gagner de ce match face aux champions.

Enfin les ANX contre les American Wolves promet beaucoup, enfin pour moi. La montée de King et Titus a été exceptionnelle en un an. Je les verrais d'ailleurs bien gagner ce combat.

Si vous avez le temps, les deux rematches, Bucks vs Future Shock, et Generico vs Lethal devraient valoir leur pesant de cacahuètes.

:d) Chikara

Eddie Kingston vs Eddie Edwards, rien que pour voir Edwards à la Chikara !

Tursas vs Gree Ant, j'aime bien les deux, et dans le style géant contre petit, je trouve qu'il n'y a pas mieux en ce moment.

Eddie Kingston vs Mike Quackenbush, je ne suis pas fan de leur affrontement, mais bon, c'est pour couronner le premier champion Chikara de l'histoire donc c'est à voir !

Si vous avez le temps : 3.0 vs Batiri parce que 3.0 = :content : , le No Dq entre Spectral Envoy et BDK et le retour de Colt CaBunny:content :

:d) PWG

Le Warfare entre Bucks et Steen/Dragon est immanquable, déjà parce que c'est le retour de Super Dragon après 3 ans d'absence, aussi parce que Steen et Dragon en équipe c'est bandant, et parce qu'un Guerilla Warfare match c'est toujours bien:oui :

Le Togo vs Generico sera à voir.

Si vous avez le temps, le American Wolves vs Super Smash Bros. Sera certainement cool, en tout cas j'adore la dernière équipe.

Voilà pour ce petit tour d'horizon du monde Indy important des prochaines semaines, j'espère que cela vous aura donné l'envie de regarder deux ou trois matches, parce que le catch, c'est pas que la WWE ou la TNA.

N'hésitez pas à donner vos avis sur les prochains shows ou sur certains matches qui vous donnent envie, (ou vous donnent envie de gerber d'ailleurs:hap : ).
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2011 à 21:13:20 Avertir un administrateur
  • PS : Je ne suis pas fier de ce titre, et fail au début de paragraphe et dans mes smileys :hap:
  • Lien permanent
  • MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
  • Posté le 30 octobre 2011 à 21:13:37 Avertir un administrateur
  • La PWG et ses cartes bandantes. Bucks/SteenDragon, Generico/Togo, Wolves/SSB, Amazing Red/Strong, King/Perkins :content:

La carte d'High Noon est pas énorme mais y a que des matchs ''importants'' et avec un minimum d'enjeu, ça change. Kingston/Quack vaudra le coup j'en suis sur.
  • Lien permanent
  • TsuruGimmick Voir le profil de TsuruGimmick
  • Posté le 30 octobre 2011 à 21:13:42 Avertir un administrateur
  • J'aime le nom :hap:
  • Lien permanent
  • Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  • Posté le 30 octobre 2011 à 21:16:58 Avertir un administrateur
  • Rien que pour le titre, faut épingler ce topic. :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2011 à 10:59:38 Avertir un administrateur
  • En fait, les gens se foutent réellement de l'indy, le titre était plutôt bien choisi :noel:

Pour l'info, le show de la Chikara d'hier a connu pas mal de changements.

Le Kingston/Edwards n'a pas eu lieu, il a été remplacé par un Edwards/Jigsaw et un Kingston/Vin Gerard.

Et il y a eu le retour de Brodie Lee en équipe.

Voilà :hap:
  • Lien permanent
  • TakuyaSugi Voir le profil de TakuyaSugi
  • Posté le 31 octobre 2011 à 12:01:50 Avertir un administrateur

• Chikara Title :
    Eddie Kingston vs Mike Quackenbush

:d) Oh f*** yeah! :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2011 à 12:43:59 Avertir un administrateur
  • Un Ophidian vs El Generico annoncé pour le show du 12 novembre prochain à de la Chikara :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2011 à 10:48:38 Avertir un administrateur
  • Deux nouveaux matchs pour High Noon, Fire Ant/Soldier Ant vs. The Young Bucks (le vainqueur aura 3 points et donc un title shot) et dans Pre-Show-A-Go-Go on aura El Generico vs. Jigsaw.

:cd: Who Will Be The Grand Champion of CHIKARA?
    Eddie Kingston vs. Mike Quackenbush

:cd: No Disqualification Tag Team War!
    The Spectral Envoy (Ultramantis Black & Hallowicked) vs. Ares & Tim Donst

:cd: Who Will Claim the Third Point?
    Fire Ant & Soldier Ant vs. The Young Bucks (Nick & Matt Jackson)

:cd: One Final Confrontation!
    Gregory Iron vs. Icarus

:cd: The Big Grudge Match!
    Green Ant vs. Tursas

:cd: Rematch from King of Trios 2011!
    Colt Cabana vs. Archibald Peck

:cd: On our FREE UStream Pre-Show-A-Go-Go!
    El Generico vs. Jigsaw

:cd: The Funky Pharoah Addresses the CHIKARMY!
    The Future of Osirian Portal revealed!

Finalement, je trouve pas ça horrible :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2011 à 12:12:42 Avertir un administrateur
  • En gros ils mettent gratuit le match le plus intéressant de la soirée ! :noel:

Mais c'est vrai que c'est pas dégueu, il manque juste un bon gros match à 6 ou 8 comme il y a d'habitude. enfin evec le Cibernetico c'est pas plus mal.

Je le redis, mais le Tursas/Green Ant pourrait être vraiment cool à voir. Je vois bien les Bucks en challenger pour les campeonato de parejas.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2011 à 13:55:43 Avertir un administrateur
  • Tursas/Green Ant ça risque de roxxer ouais. Cabana/Peck et Iron/Icarus, pourquoi pas après tout ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2012 à 22:31:45 Avertir un administrateur
  • Je me permet de upper ce topic exceptionnel pour faire une petite mise à jour, je préfère le faire sur un seul topic, que de faire plusieurs carte, en même temps, tout le monde s'en branle de l'indy us ici :noel:

On va y aller par ordre décroissant au niveau des dates, donc on commencera par la PWG qui présentera en fin de mois, le 29 janvier pour être précis, le KurtRusselReunion 3 !
    Si vous ne connaissez pas, c'est devenu en 3 éditions, un gros show de l'année pour la fed.

Voici la carte :

Six-Man Tag Team Never-In-Your-Wildest-Dreams Match II
    Super Dragon, Kevin Steen, & Akira Tozawa vs. El Generico, "The Man That Gravity Forgot" PAC, & Masato Yoshino
    :d) Ok ca démonte sa grand mère.

Dream Tag Team Match
    Blood Warriors (CIMA & Ricochet) vs. RockNES Monsters (Johnny Goodtime & Johnny Yuma)
    :d) Le dream c'est bien ironique non ?

Singles Match
    Masaaki Mochizuki vs. Roderick Strong

Tag Team Rematch
    American Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards) vs. The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)
    :d) Ca passe.

Singles Match
    Naruki Doi vs. Willie Mack
    :d) Ca pourrait être une très bonne surprise.

Singles Match
    BxB Hulk vs. Jimmy Susumu
    :d) Connais pas le deuxième.

Bref une carte assez sympa, complètement éclipsée par un main event de folie.

On poursuit avec la Chikara :coeur: qui débutera sa saison 11 le 28 janvier par un show intitulé The Thirteen Hat !

Pour l'instant, voici la carte :

Green Ant vs Mike Quackenbush
    :d) Combien de Chikara Special seront tentés dans ce match ?

Hieracon vs Ophidian
    :d) Hieracon c'est toujours pas pour moi.

Gran Hakuma vs Icarus
    :content:

Hallowicked vs Archibald Peck

Pas de quoi se mettre tout nu sur son balcon en chantant Dragon Dragon, mais bon, la carte n'est pas encore terminée, et puis c'est la Chikara donc ce sera forcément bien.

Enfin on termine par le premier show de l'année pour la Ring Of Honor, c'est le 20 janvier que ça se passe et ce sera à Phily !
    Le show est nommé The Homecoming de 2012.

Voici bien entendu la carte :

ROH World Title Match- Champion Vs. Champion
    Davey Richards vs Jay Lethal

Special Challenge Match
    Chris Hero vs. "Unbreakable" Michael Elgin
    :d) alors là je dis oui !

"Gateway To Honor" Rematch
    Wrestling's Greatest Tag Team vs. Future Shock

Proving Ground Match
    ROH World Tag Team Champions Jay & Mark Briscoe vs. Jigsaw & Hallowicked
    :d) CHIKARA IS TAKING OVER ROH :content:

Special Challenge Match
    Kenny King vs. "Wrestling's Worst Nightmare" Kevin Steen
    :d) 2012 = STEEN :content:

Et enfin on nous annonce que Corino parlera de la suite de sa carrière avec la ROH.

Bref, une bien belle carte de la ROH pour débuter l'année.

Voilà, c'est tout pour cette mise à jour, n'hésitez pas à commenter, voire même à ajouter d'autres indys.

Et n'oubliez pas l'indy c'est mieux, c'est indyniable et indyscutable !
  • Lien permanent
  • Toxxin Voir le profil de Toxxin
  • Posté le 11 janvier 2012 à 22:39:13 Avertir un administrateur
  • Merci pour les Indycations !
  • Lien permanent
  • teamdbz Voir le profil de teamdbz
  • Posté le 11 janvier 2012 à 22:46:52 Avertir un administrateur
  • Putain mais j'attend de pied ferme le Strong vs. Mochizuki de KRR3, la carte en entière me fait rêver de toute manière.

Hero, Jigsaw et Hallowicked back in ROH sa va être dingue mais j'en ai marre de Lethal et Richards (quoique leur match peut ne pas être mauvais).

Steen... :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2012 à 16:44:41 Avertir un administrateur
  • Jimmy Susumu c'est anciennement Susumu Yokosuka.
    La carte est énorme, tous les matchs promettent, le ME risque d'être dingue. C'est étonnant de voir les RockNES là mais ça peut donner un bon match.

Et dire que la carte est incomplète. Y aura aussi Mascarita Dorada de présent.
  • Lien permanent
  • ChoppingMachine Voir le profil de ChoppingMachine
  • Posté le 12 janvier 2012 à 17:03:52 Avertir un administrateur
  • Rocknes Monster rocks :oui:
    La carte de la PWG est BANDANTE :bave:
    CHIKARA: pas mal je regarderais quelques match
    On va voir Lethal dans un gros match, ça peut être cool mais ce qui me donne envie c'est le ROH vs CHIKARA et surtout le Hero/Elgin :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2012 à 18:15:45 Avertir un administrateur
  • RockNes Monsters moi j'accroche pas, j'aurai préféré un Blood Warriors vs Future Shock ou même Dynasty.

Et c'est vrai que le Hero/Elgin pourrait faire quelque chose de bien. En tout cas, la crédibilité d'Elgin n'en sera que plus grande.
  • Lien permanent
  • KrysViaMobile Voir le profil de KrysViaMobile
  • Posté via mobile le 12 janvier 2012 à 18:54:48 Avertir un administrateur
  • J'ai pas Lu + l'indy ça pue y'a pas de weekly
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2012 à 18:57:38 Avertir un administrateur
  • Ce commentaire me laisse indyfférent, mais si il y a de quoi 'indygner.

Combo :content:
  • Lien permanent
  • KrysViaMobile Voir le profil de KrysViaMobile
  • Posté via mobile le 12 janvier 2012 à 18:59:37 Avertir un administrateur
  • Euh ok j'ai plus d'arguments
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Indysirables  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Indysirables "