Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [NEWS] Push de Ryan/SD Live/+ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Coquillade Voir le profil de Coquillade
  • Posté le 22 octobre 2011 à 15:13:46 Avertir un administrateur
  • :d) Durant les dernières semaines, nous avons pu assister à un babyface et à un nouveau push pour l'un des plus imposants catcheurs apparu depuis ces dernières années à la WWE, Mason Ryan.

Selon certaines sources du vestiaire de la WWE, le scepticisme règne à propos de la WWE mettant en valeur un catcheur qui a un physique étant pratiquement impossible à maintenir naturellement. Avec les tests stricts de Wellness Policy les superstars savent ce qu'ils peuvent faire pour y échapper et ce qu'il ne peuvent faire

Mason Ryan a le type de corps d'un catcheur à la fin des années 80 et au début des années 90, et de nos jours, le sentiment général est qu'il n'aurait même pas de boulot dans la fédération si il n'aurait pas cette silhouette.

WWE a eu une longue période sans suspensions par rapport à leur programme Wellness Policy suspensions – puis nous avons Sin Cara, Mike Chioda, Darren Young et Heath Slater tous ont été suspendus pour usage de drogues. Beaucoup mettent en question le fait de donner plus d'importance à un gars qui a probablement pris plus de produits que les l'ensemble des quatre cités précédemment.

:d) - La WWE diffusera un autre épisode en live de Smackdown, le mardi 29 ovembre à Charlotte en Caroline du Nord. La dernière fois que la WWE a diffusé Smackdown un mardi soir, le show a fait l'un de ses meilleurs taux d'audience de puis des années, et ce Smackdown sera un autre test pour voir si le show pourrait passer au Mardi de manière permanente.

:d) WWE a récemment acheté les droits pour le nom “Supercharge”, qui pourrait être un possible nom d'une nouvelle émission.

:d) Plus de rivalités devrait commencer et progresser via internet – à travers le site de la WWE et Twitter. Le match "Masque contre Masque de vendredi entre les deux Sin Cara en est un exemple car il a été annoncé via internet mais en aucun cas à la télévision.

Pour Ryan,je vois que beaucoup de gens sont assez dubitatifs,et je les comprends,a part son physique,il n'a rien du tout.
    Une autre édition de SD Live c'est une bonne nouvelle.
    -Pour le nouveau nom,on verra bien,et c'est cool que la WWE utilise plus internet,certains diront que ca fait plus "Reality Era".
  • Lien permanent
  • Thats-What-I-Am Voir le profil de Thats-What-I-Am
  • Posté le 22 octobre 2011 à 15:56:41 Avertir un administrateur
  • C'est un peu flou cette histoire avec Ryan, mais s'il est négatif aux tests face aux substances proscrites par le programme de la WWE, y a pas de raison de le sanctionner. Mais on peut en effet difficilement imaginer un rôle de quelconque importance pour lui sans son physique avantageux.

J'espère que le prochain live de SD! sera réussi. Si le show pouvait passer en live de façon permanente ça serait excellent pour lui donner du poids.
  • Lien permanent
  • justinHanningan Voir le profil de justinHanningan
  • Posté le 22 octobre 2011 à 16:12:08 Avertir un administrateur
  • Il est clair que Ryan est push a cause de son physique a la Batista.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [NEWS] Push de Ryan/SD Live/+ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[NEWS] Push de Ryan/SD Live/+"